Pas trop confiant pour ce match vu que Rennes est notre bête noire depuis 4 ans et vu le peu d'envie de jeu que l'on montre depuis la fin des matchs internationaux.
Cependant victoire indispensable demain !
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
PHILDK a écrit:Malheureusement il vont mal un peu trop tard
on les a joué trop tôt
Merlu44 a écrit: je suis entrain de regarder asm - ol , football affligeant de tristesse , arbitrage au meme niveau que le jeu nul ,l' OL va devoir pour trouver des solutions et battre le real appeler horacio ou grissom sinon le prochain episode sera sur FBI disparues .
Niveau supporter No WayThe Monk a écrit:Merlu44 a écrit: je suis entrain de regarder asm - ol , football affligeant de tristesse , arbitrage au meme niveau que le jeu nul ,l' OL va devoir pour trouver des solutions et battre le real appeler horacio ou grissom sinon le prochain episode sera sur FBI disparues .
Ouaip. Ca me rappelle une équipe qui vivote du côté de la Mersey
Kilkenny a écrit:Je me disais bien que ça faisait longtemps : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100509_011718_aulas-pique-sa-crise.html
Kilkenny a écrit:Je me disais bien que ça faisait longtemps : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100509_011718_aulas-pique-sa-crise.html
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a critiqué "l'éthique" de l'entraîneur de Valenciennes, Philippe Montanier, après le match nul (2-2) arraché par son équipe à Nungesser, rapporte le site internet FootO1.com. "L'entraîneur de Valenciennes voulait absolument défendre son copain de Lille, Garcia (...). Quand il y a eu penalty, il sautait comme s'il avait gagné la Coupe du monde. Je me souviens que Philippe Montanier avait eu une histoire de transfert avorté à l'OM lorsqu'il était gardien de but à Caen.
Alors l'éthique...", a dit M. Aulas selon cette source. Lyon est en concurrence pour un billet direct en Ligue des champions avec Lille, vainqueur de Marseille (3-2).
Mr All Sunday a écrit:On peut pas reprocher à Aulas de défendre son club, mais la façon de le faire est nul, critiqué un arbitrage qui pendant près de 10 ans leurs a été favorable, bref, du grand Aulas ...