+14
Gian
Emlyn Hughes
fatal
Mr All Sunday
Grease Novia
morientes198
Bugsy
thommo29
smurf
Luleroy
pitou
Kilkenny
rodofromparis
Brittanyred
18 participants
CM 2010
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°1
CM 2010
Vivement la CM. En attendant, j'aurais bien aimé voir la tête de Rodo sur ce but! La CM 94 était folle : Al Oweiran, Diegol, Gica Hagi...
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°2
Re: CM 2010
Voix de Victor Hugo Morales, en images Enrique "Quique" Wolf et Alejandro Apo. Monuments.Brittanyred a écrit:Vivement la CM. En attendant, j'aurais bien aimé voir la tête de Rodo sur ce but! La CM 94 était folle : Al Oweiran, Diegol, Gica Hagi...
J'ai dû le gueuler, c'est certain!! Mais à l'époque le gros était un exemple de force de volonté: il revenait en pleine forme (après on a appris comment il a fait...), il s'entraînait énormément et il donnait un sacré exemple de repentance, de retour en arrière... un vrai exemple, quoi!!
Et quelle équipe de cette époque-là!! Maradona, Balbo, Redondo, Caniggia, Batistuta, Sensini... pfffff... on avait de l'équipe pour être champions... Merci qui?
- Message n°3
L'action dans son ensemble est formidable. Il marque un but incroyable (du gauche...) et le petit jeu qui précède est bluffant.
Puis vint la Roumanie en 1/8e. Je t'épargne la vidéo (pour l'instant...) L'équipe aurait-elle gagné avec Diegol? Le scandale et son absence les ont affaiblis, mais les Roumains avaient la plus belle équipe de leur histoire. Et quelle équipe! Dumitrescu, Hagi, Raducioiu, Popescu...
Puis vint la Roumanie en 1/8e. Je t'épargne la vidéo (pour l'instant...) L'équipe aurait-elle gagné avec Diegol? Le scandale et son absence les ont affaiblis, mais les Roumains avaient la plus belle équipe de leur histoire. Et quelle équipe! Dumitrescu, Hagi, Raducioiu, Popescu...
- Message n°4
Vivement la CdM!!!
Sur le site de Clarin.com (journal argentin), dans une section dédié à l'évenement, ils ont une horloge qui montre le temps qui manque pour le début de la Coupe du Monde. Je laisse la photo du gros de l'article à la une pour les bosteros de ce site:
http://www.misionmundial.com.ar/
Sur le site de Clarin.com (journal argentin), dans une section dédié à l'évenement, ils ont une horloge qui montre le temps qui manque pour le début de la Coupe du Monde. Je laisse la photo du gros de l'article à la une pour les bosteros de ce site:
Kilkenny- Admin
- Message n°5
Muchas gracias amigo!!!rodofromparis a écrit:Vivement la CdM!!!
- Message n°6
Parlons de foot mondial à 42 jours et un peu moins de 12 heures du début de la Coupe du Monde:
Selon l'article de Clarin.com, le Gros a maintenu une certaine cohérence dès le départ: 19 des 23 qui iraient en Afrique du Sud et 9 des 11 possibles titulaires face aux nigérians figuraient déjà dans ses premières convocations. Il a quand même déjà appelé 102 joueurs.
Grosso modo, la Seleccion pourrait présenter cette tête:
Gardiens: Sergio Romero (AZ Alkmaar) de titulaire, Mariano Andujar (Calcio Catania) et Diego Pozo (Colon de Santa Fé). Il a laissé tomber Carrizo (Real Zaragoza), qu'il avait nommé comme "son" gardien.
Défense: 4 défenseurs centraux seront les titulaires de la défense: Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield -Rafa l'aurait à l'oeil-), Demichelis (Bayern Munchen), Walter Samuel (Inter Milan) et Gabriel Heinze (OM). Pour les autres, Nicolas Burdisso (Inter Milan), Clemente Rodriguez (Estudiantes de La Plata), Marcos Angeleri (Estudiantes de la Plata) s'il récupère ou bien Javier Zanetti (Inter Milan - et il va avoir 37 piges, quand même!!!) sera de retour. Nicolas Pareja (Espanyol de Barcelona) et Gabriel Milito (FC Barcelona) auraient leurs chances. Il laisse tomber Emiliano Insua (Liverpool) et Emiliano Papa (Velez Sarsfield)
Milieux: confirmés et titulaires seront Javier Mascherano (Liverpool), Jonas Gutierrez (Newcastle), Juan Veron (Estudiantes de La Plata) et Angel Di Maria (SL Benfica). D'autres options seront José Sosa (Estudiantes de La Plata) et Javier Pastore (USC Palermo). En doute: Mario Bolatti (Fiorentina), qui pourrait être remplacé par Rodrigo Braña (Estudiantes de La Plata) ou Juan Mercier (Argentinos Jrs), Jesús Dátalo (Olimpiakos) et Maxi Rodríguez (Liverpool), ces deux derniers ont peu de chances de participer. Déjà écartés du groupe, Gago (Real Madrid) et Esteban Cambiasso (Inter Milan)
Attaque: Lionel Messi (Barcelona), Gonzalo Higuaín (Real Madrid), Carlos Tevez (Manchester City), Diego Milito (Inter Milan) et Sergio Agüero (Atlético Madrid) sont confirmés dans la liste. Dernier place possible pour Martin Palermo (Bosta Jrs - son pote, ça m'étonnerait pas qu'il le ramène...) ou Ezequiel Lavezzi (Napoli) qui n'arrête pas de marquer ces derniers temps.
L'équipe titulaire pourrait ressembler à ça:
----------------------Romero
Otamendi ----De Michelis----Samuel---- Heinze
Gutierrez --Mascherano ----Veron -----Di Maria
-----------------Messi----- Higuain
Ca a de la gueule, il faut le dire. Liste définitive le 10 mai.
Selon l'article de Clarin.com, le Gros a maintenu une certaine cohérence dès le départ: 19 des 23 qui iraient en Afrique du Sud et 9 des 11 possibles titulaires face aux nigérians figuraient déjà dans ses premières convocations. Il a quand même déjà appelé 102 joueurs.
Grosso modo, la Seleccion pourrait présenter cette tête:
Gardiens: Sergio Romero (AZ Alkmaar) de titulaire, Mariano Andujar (Calcio Catania) et Diego Pozo (Colon de Santa Fé). Il a laissé tomber Carrizo (Real Zaragoza), qu'il avait nommé comme "son" gardien.
Défense: 4 défenseurs centraux seront les titulaires de la défense: Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield -Rafa l'aurait à l'oeil-), Demichelis (Bayern Munchen), Walter Samuel (Inter Milan) et Gabriel Heinze (OM). Pour les autres, Nicolas Burdisso (Inter Milan), Clemente Rodriguez (Estudiantes de La Plata), Marcos Angeleri (Estudiantes de la Plata) s'il récupère ou bien Javier Zanetti (Inter Milan - et il va avoir 37 piges, quand même!!!) sera de retour. Nicolas Pareja (Espanyol de Barcelona) et Gabriel Milito (FC Barcelona) auraient leurs chances. Il laisse tomber Emiliano Insua (Liverpool) et Emiliano Papa (Velez Sarsfield)
Milieux: confirmés et titulaires seront Javier Mascherano (Liverpool), Jonas Gutierrez (Newcastle), Juan Veron (Estudiantes de La Plata) et Angel Di Maria (SL Benfica). D'autres options seront José Sosa (Estudiantes de La Plata) et Javier Pastore (USC Palermo). En doute: Mario Bolatti (Fiorentina), qui pourrait être remplacé par Rodrigo Braña (Estudiantes de La Plata) ou Juan Mercier (Argentinos Jrs), Jesús Dátalo (Olimpiakos) et Maxi Rodríguez (Liverpool), ces deux derniers ont peu de chances de participer. Déjà écartés du groupe, Gago (Real Madrid) et Esteban Cambiasso (Inter Milan)
Attaque: Lionel Messi (Barcelona), Gonzalo Higuaín (Real Madrid), Carlos Tevez (Manchester City), Diego Milito (Inter Milan) et Sergio Agüero (Atlético Madrid) sont confirmés dans la liste. Dernier place possible pour Martin Palermo (Bosta Jrs - son pote, ça m'étonnerait pas qu'il le ramène...) ou Ezequiel Lavezzi (Napoli) qui n'arrête pas de marquer ces derniers temps.
Ca a de la gueule, il faut le dire. Liste définitive le 10 mai.
pitou- Messages : 1456
- Message n°7
ça m'étonne de voir veron titulaire
je ne suis pas du tout le foot argentin mais je croyais que ce mec était cramé , tu parles des 37 piges de zanetti mais veron en est pas loin non plus non? (ou alors je me trompe de véron)
après gutierrez titulaire et maxi à la maison me fait bizarre aussi
et aussi quid de lucho gonzalez ou même lisandro (quoique lui ça se comprends un peu plus à la vue de l'attaque qu'ils ont)
je ne suis pas du tout le foot argentin mais je croyais que ce mec était cramé , tu parles des 37 piges de zanetti mais veron en est pas loin non plus non? (ou alors je me trompe de véron)
après gutierrez titulaire et maxi à la maison me fait bizarre aussi
et aussi quid de lucho gonzalez ou même lisandro (quoique lui ça se comprends un peu plus à la vue de l'attaque qu'ils ont)
Luleroy- Messages : 296
- Message n°8
rodofromparis a écrit: Déjà écartés du groupe, Gago (Real Madrid) et Esteban Cambiasso (Inter Milan)
Est ce qu'il y a une raison particulière de leur non sélection alors qu'ils sont titulaires dans leurs clubs ?
smurf- Messages : 265
- Message n°9
Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?rodofromparis a écrit:
thommo29- Messages : 848
- Message n°10
smurf a écrit:Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?rodofromparis a écrit:
C'est parce qu'il est Breton!
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°11
Luleroy a écrit:rodofromparis a écrit: Déjà écartés du groupe, Gago (Real Madrid) et Esteban Cambiasso (Inter Milan)
Est ce qu'il y a une raison particulière de leur non sélection alors qu'ils sont titulaires dans leurs clubs ?
Gago est titulaire?
- Message n°12
Bugsy a écrit:
Gago est titulaire?
du banc?
morientes198- Messages : 245
- Message n°13
thommo29 a écrit:smurf a écrit:Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?rodofromparis a écrit:
l'attaque de rêve qu'ils ont !! difficile de choisir 1 joueur parmi ces 4 joueurs (messi étant titulaire indiscutable)
- Message n°14
Brittanyred a écrit:Bugsy a écrit:
Gago est titulaire?
du banc?
Ok, j'ai fait une erreur mais il est plus titulaire qu'Aquilani .
Kilkenny- Admin
- Message n°15
La compo des poules et les horaires de matchs:
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html
- Message n°16
Non, non, c'est la Brujita Juan Sebastian Veron, qui n'est pas loin de Zanetti en age: 35 pour le milieu de terrain d'Estudiantes. Mais en plus il est très pote avec le gros. Ca explique tout!!pitou a écrit:ça m'étonne de voir veron titulaire
Maxi a peu joué avant venir à Liverpool, et en plus il n'était pas inscrit pour l'Europa League, donc moins de matchs pour lui.pitou a écrit:après gutierrez titulaire et maxi à la maison me fait bizarre aussi
Et Lisandro en vue des monstres qu'il y a devant, il pourra jamais jouer.
- Message n°17
Perso, ça m'étonne pas: avec Messi et Higuain on a les deux meilleurs buteurs du championnat espagnol. Milito n'est pas loin derrière, mais rien qu'avec ces deux-là on aurait de la puissance de feu nécessaire.smurf a écrit:Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?rodofromparis a écrit:
Grease Novia- Messages : 260
- Message n°18
- Message n°19
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°20
fatal- Messages : 124
- Message n°21
Veron ne mérite pas ça place de titulaire il ya Gago,cambiasso, et surtout Banega( Valence) que j'apréçie vraiment, par contre otamendi peut céder sa place a gutirez se dérniè a jouè pas mal de fois dans ce poste avec la selection pour que messi reste a droite comme ça Maradonna peut mettre Tevez ou bien aguéro a cotè de EL Pipta Hguainmorientes198 a écrit:thommo29 a écrit:smurf a écrit:Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?rodofromparis a écrit:
l'attaque de rêve qu'ils ont !! difficile de choisir 1 joueur parmi ces 4 joueurs (messi étant titulaire indiscutable)
- Message n°22
Le 11 de départ du brézil le plus probable c'est koi ?? Je coirs que Lucas sera titulaire
- Message n°23
Es-tu sûr que Veron ne mérite pas sa place dans l'équipe titulaire? l'as-tu vu jouer surtout ces deux dernières années? Surtout qu'il est TRES pote avec Maradona...fatal a écrit:Veron ne mérite pas ça place de titulaire il ya Gago,cambiasso, et surtout Banega( Valence) que j'apréçie vraiment, par contre otamendi peut céder sa place a gutirez se dérniè a jouè pas mal de fois dans ce poste avec la selection pour que messi reste a droite comme ça Maradonna peut mettre Tevez ou bien aguéro a cotè de EL Pipta Hguainmorientes198 a écrit:thommo29 a écrit:smurf a écrit:Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?rodofromparis a écrit:
Banega pourrait être une bonne option, mais n'a même pas été appelé depuis l'ère Maradona, je ne pense pas que le gros l'ait à l'oeil. Du tout.
Otamendi fait un super championnat!!!! Et en plus, Maradona l'a dit: "ma défense ce sont 4 centraux"
Je pense que l'idée du Pipita au lieu des autres c'est l'équilibre de jeu: entre Jonas, Masch, Veron et Di Maria il y a suffisamment de teigneux dans le milieu. Un peu de finesse pourrait faire du bien. Tout ça pour dire que ton idée n'est pas forcément mauvaise, mais que la formation que j'ai présenté se tient.
- Message n°24
Oui tkt je vois toujours ces match et c'est pour ça que j'ai dis qu'il mérite pas sa place de titulaire ce n'est plus Veron de 25 26 ans il a 35ans et puis si on le compare à Banega ou bien Gago ou meme cambiasso c'est sur qu'il fait pas le poid !!rodofromparis a écrit:Es-tu sûr que Veron ne mérite pas sa place dans l'équipe titulaire? l'as-tu vu jouer surtout ces deux dernières années? Surtout qu'il est TRES pote avec Maradona...fatal a écrit:Veron ne mérite pas ça place de titulaire il ya Gago,cambiasso, et surtout Banega( Valence) que j'apréçie vraiment, par contre otamendi peut céder sa place a gutirez se dérniè a jouè pas mal de fois dans ce poste avec la selection pour que messi reste a droite comme ça Maradonna peut mettre Tevez ou bien aguéro a cotè de EL Pipta Hguainmorientes198 a écrit:thommo29 a écrit:smurf a écrit:
Higuain titulaire?? Alors qu'il y a Milito, Tevez et Aguero?
Banega pourrait être une bonne option, mais n'a même pas été appelé depuis l'ère Maradona, je ne pense pas que le gros l'ait à l'oeil. Du tout.
Otamendi fait un super championnat!!!! Et en plus, Maradona l'a dit: "ma défense ce sont 4 centraux"
Je pense que l'idée du Pipita au lieu des autres c'est l'équilibre de jeu: entre Jonas, Masch, Veron et Di Maria il y a suffisamment de teigneux dans le milieu. Un peu de finesse pourrait faire du bien. Tout ça pour dire que ton idée n'est pas forcément mauvaise, mais que la formation que j'ai présenté se tient.
- Message n°25
En fait, j'étais ironique, surtout sachant que je ne l'avais pas vu Mais je crois que le fait qu'il est pote avec le gros lui permettra d'être titulaire...fatal a écrit:Oui tkt je vois toujours ces match et c'est pour ça que j'ai dis qu'il mérite pas sa place de titulaire ce n'est plus Veron de 25 26 ans il a 35ans et puis si on le compare à Banega ou bien Gago ou meme cambiasso c'est sur qu'il fait pas le poid !!rodofromparis a écrit:
Es-tu sûr que Veron ne mérite pas sa place dans l'équipe titulaire? l'as-tu vu jouer surtout ces deux dernières années? Surtout qu'il est TRES pote avec Maradona...
Sinon, voici la pub de TyC Sports, une chaîne de télé pour la Coupe du Monde. Un ensemble de clichés et tout et tout...
Emouvant pour ceux qui savent de quoi on cause...
Emlyn Hughes- Messages : 150
- Message n°26
ce qui est bizarre c'est l'absence de zanetti !!!!!!!!!!!!!!!! enorme en cette fin de saison
pitou- Messages : 1456
- Message n°27
rodofromparis a écrit:Non, non, c'est la Brujita Juan Sebastian Veron, qui n'est pas loin de Zanetti en age: 35 pour le milieu de terrain d'Estudiantes. Mais en plus il est très pote avec le gros. Ca explique tout!!pitou a écrit:ça m'étonne de voir veron titulaire
je ne suis pas du tout le foot argentin mais je croyais que ce mec était cramé , tu parles des 37 piges de zanetti mais veron en est pas loin non plus non? (ou alors je me trompe de véron)Maxi a peu joué avant venir à Liverpool, et en plus il n'était pas inscrit pour l'Europa League, donc moins de matchs pour lui.pitou a écrit:après gutierrez titulaire et maxi à la maison me fait bizarre aussi
Et Lisandro en vue des monstres qu'il y a devant, il pourra jamais jouer.
merci ^^
Gian- Messages : 1548
- Message n°28
Mauvaise nouvelle pour l'équipe d'Angleterre: Barry est blessé pour normalement... un mois.
- Message n°29
Je n'ai pas souvenir d'autant de joueurs importants blessés dans chaque sélection avant les CM des 80's. A part Keegan en 82 peut-être, en convalescence au début de la compétition. Amnésie?
- Message n°30
J'ai hâte de voir ce groupe avec le Danmark, les Pays-Bas, le Japon et le Cameroun. Dernière victoire des Danois en CM contre la France en 2002. Juste avant un douloureux 3-0 contre l'Angleterre.
J'espère que les Roligans seront nombreux en Afrique du Sud, pour mettre de l'ambiance (à Lens en 1998, les Anglais qui essayaient de suivre finissaient en coma éthylique. Je l'ai vu!)
J'espère que les Roligans seront nombreux en Afrique du Sud, pour mettre de l'ambiance (à Lens en 1998, les Anglais qui essayaient de suivre finissaient en coma éthylique. Je l'ai vu!)