Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
Antoine
Mael
PHILDK
baby-liverpool
hagen reds fan
gcgerrard
10 participants

C1 spurs

gcgerrard
    gcgerrard

C1 spurs Empty C1 spurs

Message  gcgerrard Jeu 6 Mai - 9:55

Et une mention spéciale à Harry Redknapp, qui y est pour beaucoup dans cette qualification de Tottenham pour la C1. Je ne suis pas spécialement fan de lui, mais si Rafa partait, il serait une bonne alternative. C'est mon prof d'anglais de Fac qui va être content (il est Londoniens et fan des Spurs). Content de voir City non qualifié, manque plus que Chelsea champion, et on aura limité la casse.

C1 spurs 154442 C1 spurs 154442 C1 spurs 154442 YNWA
    hagen reds fan
    hagen reds fan

C1 spurs Empty Re: C1 spurs

Message  hagen reds fan Jeu 6 Mai - 10:29

moi je suis content pour crouch cette equipe est homogene
    ils ont un jeux fluide est plaisant et c'est pas l'argent qui a fait venir toute cette equipe il construise d'annee en annee
    city se retrouve ca paut nous arranger pour la saison prochaine au niveau mercato
    apres tottenham doit passer le 3eme tour preliminaire il von tomber contre un gros vu leur indice uefa donc prudence pour eux
    mais quand meme felicitation
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Jeu 6 Mai - 10:31

gcgerrard a écrit:Et une mention spéciale à Harry Redknapp, qui y est pour beaucoup dans cette qualification de Tottenham pour la C1. Je ne suis pas spécialement fan de lui, mais si Rafa partait, il serait une bonne alternative. C'est mon prof d'anglais de Fac qui va être content (il est Londoniens et fan des Spurs). Content de voir City non qualifié, manque plus que Chelsea champion, et on aura limité la casse.

Ils ne le sont pas encore qualifiés, ils sont quatrièmes et peuvent finir par perdre leur match à l'instar d'everton en 2005, même si ce n'est pas ce que je leur souhaite, c'est bien possible.
    gcgerrard
    gcgerrard

Message  gcgerrard Jeu 6 Mai - 11:09

baby-liverpool a écrit:
    gcgerrard a écrit:Et une mention spéciale à Harry Redknapp, qui y est pour beaucoup dans cette qualification de Tottenham pour la C1. Je ne suis pas spécialement fan de lui, mais si Rafa partait, il serait une bonne alternative. C'est mon prof d'anglais de Fac qui va être content (il est Londoniens et fan des Spurs). Content de voir City non qualifié, manque plus que Chelsea champion, et on aura limité la casse.

Ils ne le sont pas encore qualifiés, ils sont quatrièmes et peuvent finir par perdre leur match à l'instar d'everton en 2005, même si ce n'est pas ce que je leur souhaite, c'est bien possible.
    $

Bien sur, Mais compte tenu des circonstances, et de la difficulté d'atteindre les preliminaires de C1 pour une equipe qui n'est pas du big four, je vois mal Tottenham ne pas se qualifier pour la phase de poule de la C1. A moindre qu'il tombe contre le gros de ces préliminaires (un peu comme le standard Liege qui était tombé sur nous en préliminaire, il serait sans doute passé sinon)
    PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK Jeu 6 Mai - 11:17

baby-liverpool a écrit:[
    les SPURS peuvent encore terminer 3ème
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Jeu 6 Mai - 11:22

PHILDK a écrit:
    Oui c'est vrai j'avais oublié ça, mais ça m'étonnerai quand même que Arsenal perde son dernier match. Même si ca me plairait de les voir troisièmes.
    Après on loue leurs finances exemplaires, je ne sais pas, ils dépensent quand même pas mal, si on compare par rapport à leurs gains, alors certes ils ne sont ni City, ni Chelsea, mais je ne sais pas si cette politique de dépenses est 100% saine.
    gcgerrard
    gcgerrard

Message  gcgerrard Jeu 6 Mai - 11:35

Ils vendent surtout très cher. Entre Berbatov et Keane, ils s'étaient fait un beau paquet de fric.
    Et même sans ça, Tottenham a toujours été un club puissant financierement (rien a voir avec City et chelsea, mais ils ont des moyens).

baby-liverpool a écrit:
    PHILDK a écrit:
    Oui c'est vrai j'avais oublié ça, mais ça m'étonnerai quand même que Arsenal perde son dernier match. Même si ca me plairait de les voir troisièmes.
    Après on loue leurs finances exemplaires, je ne sais pas, ils dépensent quand même pas mal, si on compare par rapport à leurs gains, alors certes ils ne sont ni City, ni Chelsea, mais je ne sais pas si cette politique de dépenses est 100% saine.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Jeu 6 Mai - 11:36

Sinon Harry Redknapp, ce n'est pas celui qui est responsable en partie de la mauvaise situation de Pompey? Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais j'ai entendu dire qu'il avait été soupsconné de corruption et de se mettre l'argent du club dans les poches quand il y étais coach, et que les fans de Pompey l'accusaient en partie d'être responsables de leur faillite. Ou je me trompe, je sais que j'ai lu une histoire comme ça, mais je ne sais plus si c'était Redknapp ou Pompey, à moins que je me trompe.
    Mael
    Mael

Message  Mael Jeu 6 Mai - 15:20

Content pour Tottenham, vraiment heureux pour cette équipe qui m'a impressionné cette saison après celle de l'an passée...

Le match entre City et les Spurs hier était tout simplement de très haut niveau, ca jouait a tout va et dans cette confrontation, les Spurs ont beaucoup mieux joué que la bande à Mancini et mérite amplement cette victoire et cette qualification !!! C1 spurs 174315
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Jeu 6 Mai - 17:57

Bravo à eux ! et ironie du sort, c'est Crouch, celui qui faisait douter tout le monde il y a peu de temps qui offre la qualif aux spurs.
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Sam 8 Mai - 13:40

Redknapp meilleur manager de l'année de la PL...

Philippe Auclair a ragé, non?
    simon59
    simon59

Message  simon59 Sam 8 Mai - 14:00

Hoot a écrit:Redknapp meilleur manager de l'année de la PL...

Philippe Auclair a ragé, non?

Il ragera Lundi soir.
    N'empêche quel saison de Tottenham! Il le mérite!

Sa sera beau à voir la LDC à White Hart Line l'an prochain!
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Sam 8 Mai - 14:04

S'il a la rage, qu'on le pique. lol!
    jlb21
    jlb21

Message  jlb21 Sam 8 Mai - 14:05

Les Spurs ont fait une très belle saison et méritent amplement leur place. Après, sauront-ils mener de front PL et CL la saison prochaine, là c'est une autre histoire.

Dernière édition par jlb21 le Sam 8 Mai - 14:29, édité 1 fois
    simon59
    simon59

Message  simon59 Sam 8 Mai - 14:18

jlb21 a écrit:Les Spurs ont fait une très belle saison et méritent amplement leur place. Après, sauront-ils mener de front PL et CL la saison prochaine, là c'est une autre histoire.

Sa je suis pessimiste pour eux!

Matlehulk Auclair's friend lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 2:58