Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+38
Gate21
LFC145
Bugsy
Mam'Zelle Torres
baby-liverpool
Buddy
Redboy
smurf
Manu-23
hagen reds fan
Melding
deaunay
Ici Anfield
pitou
rebirth
simon59
Menedpool
Paulska
momo125
englishworks91
humanbean
reda-kun
matlehulk
casa762
kevin5192
Naboleon24
KoinKoin
fencerdam
Jibung
VikinGaulois
thommo29
WeAreLiverpool
Novq
Feriel
Gian
Juice
anfieldman
sam1284
42 participants

hull city - liverpool

Bugsy
    Bugsy

hull city - liverpool - Page 6 Empty Re: hull city - liverpool

Message  Bugsy Dim 9 Mai - 20:04

J'espère quand même qu'il y aura des sanctions contre Hull...
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 9 Mai - 20:09

Au même temps tout le monde semblait déprimé, alors voilà, ce n'est pas une excuse mais un fait. Il n'est pa le seul à ne pas s'etre assez impliqué, enfon bref je pense que la saison prochaine sera meilleure, quoi qu'il arruve, je vais pas dire qu'on gagnera la PL, mais se sera meilleur. Je suis peut etre trop positive, mais si on commence à penser trop négatif autant abandonner la Pl la saison prochaine, et aller s'amuser en D2.
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Dim 9 Mai - 20:11

Un supporter de Hull aurait pu avoir un couteau et vu que les stadiers n'étaient pas pressés d'intervenir, il aurait pu bien s'occuper de notre capitaine.

hull city - liverpool - Page 6 560519
    fencerdam
    fencerdam

Message  fencerdam Dim 9 Mai - 20:13

Le problème, c'est qu'il faut remédier aux causes qui ont provoqué cette saison ratée
    Ce n'est pas encore fait, donc rien ne prête à l'optimisme pour l'instant
    Il faut mettre en place les solutions...
    Les seuls à avoir fait leur boulot d'un bout à l'autre de la saison, finalement, ce sont les supporters, spécialement ceux de la FB...
    LFC145

Message  LFC145 Dim 9 Mai - 22:12

Apres benfica Hull!Il serait plus que temps de mettre des sanctions,c"est quoi ces stadiers? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif[/img]

Match qui résume notre saison,la barre puis le poteau et pas beaucoup d'envie.
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 9 Mai - 23:31

hull city - liverpool - Page 6 29038_11

Les images parlent d'elles même... c'est quand même triste de voir des supporters de l'équipe adverse faire ça...
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 10 Mai - 0:22

Gian a écrit:hull city - liverpool - Page 6 29038_11

Les images parlent d'elles même... c'est quand même triste de voir des supporters de l'équipe adverse faire ça...

Tout simplement honteux !!!!! hull city - liverpool - Page 6 68087 hull city - liverpool - Page 6 68087 et les stewards complètement dépassés et qui laissent faire...
    drôle d'image, voir notre captain humilié de la sorte et ploté comme une vulgaire chose... huh
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Lun 10 Mai - 0:36

A chaque invasion de pelouse, ce qu'il faut faire, c'est comme les suisses lors du match de barrage de la CDM 06 contre la turquie : foncer dans les vestiaires.
    Jibung
    Jibung

Message  Jibung Lun 10 Mai - 0:49

baby-liverpool a écrit:Au même temps tout le monde semblait déprimé, alors voilà, ce n'est pas une excuse mais un fait. Il n'est pa le seul à ne pas s'etre assez impliqué, enfon bref je pense que la saison prochaine sera meilleure, quoi qu'il arruve, je vais pas dire qu'on gagnera la PL, mais se sera meilleur. Je suis peut etre trop positive, mais si on commence à penser trop négatif autant abandonner la Pl la saison prochaine, et aller s'amuser en D2.
    "au même temps" je suis pas sûr que ça se dit, "en même temps" plutôt non ?
    Désolé de te reprendre pour un truc bidon, ça fait un peu chieur mais je lis beaucoup de tes posts et c'est souvent que je le remarque ^^
    Jibung
    Jibung

Message  Jibung Lun 10 Mai - 0:52

Feriel a écrit:

Tout simplement honteux !!!!! hull city - liverpool - Page 6 68087 hull city - liverpool - Page 6 68087 et les stewards complètement dépassés et qui laissent faire...
    drôle d'image, voir notre captain humilié de la sorte et ploté comme une vulgaire chose... huh

Putain ouai c'est triste, comme si cette saison de merde ne suffisait pas, j'avais coupé mon lien direct au sifflet final, hull city - liverpool - Page 6 Affraid
    encore les gosses passons, mais putain qui sont ces gens, ces abrutis !? hallucinant
    Gate21
    Gate21

Message  Gate21 Lun 10 Mai - 0:54

Que font ils à part entourer/saluer un des meilleurs joueurs du monde ?? Je vois des regards souriants et rien à voir avec les mangeurs d'enfants que je croise tous les week ends enfin j'me comprends!!
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 10 Mai - 1:02

Gate21 a écrit:

Que font ils ??

Ils sont en train de le ploter... hull city - liverpool - Page 6 16458 Le pire, c'est que je suis sérieux... carrément dingue!
    Faudrait que quelqu'un remettes les images! Il y avait toute une tribune de Hull qui s'est vidé et ils faisaient les fou en courant un peu partout sans aucune gêne et sans qu'on leur empêche et puis pas mal sont allés vers nos joueurs, en particulier vers Stevie... ils se sont bien foutus de sa gueule, lui ont fait des "attouchements", l'ont carrément encerclés le pauvre... il était hyper mal à l'aise, s'est senti humilié mais a gardé son calme sans vraiment savoir quoi faire et puis il est allé en marchant assez vite vers la sortie où les stadiers et quelques policemen l'ont aidé à écarté les "supporters" Tigers complètement malades! hull city - liverpool - Page 6 68087

Et dire qu'ils vont sans doute le supporter et l'encourager à la Coupe du monde avec les Three Lions... wall
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Lun 10 Mai - 1:56

Il y en a quand même qui sont scandalisés pour un rien. Sur cette photo, il n'y a rien de méchant, comme le souligne Gate, ce sont des femmes et des enfants qui l'entourent, plus des groupies qu'autre chose. Rien à voir avec ce qui s'est passé à Luton ou à Burton cette semaine, ça m'a plutôt l'air bon enfant.

Jusqu'à la construction des nouveaux stades de rugby au Pays de Galles, on voyait ça à la fin de chaque rencontre, rien de scandaleux. Juste une occasion pour les gosses d'approcher leurs idoles et les féliciter.
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Lun 10 Mai - 2:01

Nan mais attendez un peu...
    moi j'ai vu le match et ceux qui ont vu le match savent que c'était pas des gens amicaux.
    le public anglais est de nature chambreur et on l'a vu aujourd'hui. maintenant, notre capitaine, l'un de nos joueurs a été chambré sans que personne ne vienne l'aider, sans meme que lui meme puisse intervenir (on connait la connerie de la FA qui sait sanctionner les joueurs quand ils s'en prennent au public.)

thommo29 a écrit:Juste une occasion pour les gosses d'approcher leurs idoles et les féliciter.

Féliciter? Les supporters de Hull féliciter le capitaine de Liverpool? Regarde les images et fais toi un opinion plus juste de ce qu'il s'est passé la.
    Meme si ce n'était pas de l'hostilité, c'était pas un moment agréable d'etre au milieu de tous ces gens.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 10 Mai - 2:13

thommo29 a écrit:Il y en a quand même qui sont scandalisés pour un rien. Sur cette photo, il n'y a rien de méchant, comme le souligne Gate, ce sont des femmes et des enfants qui l'entourent, plus des groupies qu'autre chose. Rien à voir avec ce qui s'est passé à Luton ou à Burton cette semaine, ça m'a plutôt l'air bon enfant.

Jusqu'à la construction des nouveaux stades de rugby au Pays de Galles, on voyait ça à la fin de chaque rencontre, rien de scandaleux. Juste une occasion pour les gosses d'approcher leurs idoles et les féliciter.

En général je suis d'accord avec toi mais là mon grand tu te trompes... c'est pas le pays des bisounours! Ils se sont carrément bien foutus de sa gueule et l'ont humiliés et t'appelles ça bon enfant? On aurait dit une bande de cinglés oui!!
    Prêts à tout pour montrer qu'il n'est qu'une sorte de "has been" et qu'il est finit... je voyais ça plutôt comme le bouquet final pour une saison déjà remplie de déceptions pour notre captain (qui j'avoue n'a pas été à son niveau) et ils l'achèvent de cette manière "bon enfant"... non mais on aura tout vu! Ils auraient pu le tacler et ça aurait passer pour "bon enfant", normal ça reste du football en fin de compte non? pfff
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 10 Mai - 2:20

Hoot a écrit:Nan mais attendez un peu...
    moi j'ai vu le match et ceux qui ont vu le match savent que c'était pas des gens amicaux.
    le public anglais est de nature chambreur et on l'a vu aujourd'hui. maintenant, notre capitaine, l'un de nos joueurs a été chambré sans que personne ne vienne l'aider, sans meme que lui meme puisse intervenir (on connait la connerie de la FA qui sait sanctionner les joueurs quand ils s'en prennent au public.)

thommo29 a écrit:Juste une occasion pour les gosses d'approcher leurs idoles et les féliciter.

Féliciter? Les supporters de Hull féliciter le capitaine de Liverpool? Regarde les images et fais toi un opinion plus juste de ce qu'il s'est passé la.
    Meme si ce n'était pas de l'hostilité, c'était pas un moment agréable d'etre au milieu de tous ces gens.

Oui, c'est du délire! En regardant les images à la fin du match j'étais sidéré !!!!! Des supporters mal intentionnés, provocateurs et qui attendaient que le moment de faiblesse de Gerrard pour que ça parte au quart de tour, qu'il y ait "violence" et que Stevie soit définitivement banni en quelque sorte, humilié de la plus belle des manières, détruit...
    eh oui c'est tout ce qu'ils voulaient... on le voit au regard de Stevie qui a été exemplaire sur le coup, ne réagissant point du tout, gardant son sang froid!

Sinon, je trouvais ça assez limite hostile! Désolé, d'en faire trop mais moi je suis choqué que tout le monde trouve ça normal, les supporters présents au stade, les stadiers et co! C'est carrément dingue!!
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Lun 10 Mai - 2:33

Hoot a écrit:Nan mais attendez un peu...

Je suis d'accord sur le côté chambreur mais ça n'est pas forcément méchant. Hier par exemple, les supporters d'Exeter ont bien chambré les supporters d'Huddersfield (en des termes pas forcément sympathiques) mais ça ne les a pas empêcher de boire une pinte ensemble avant et après le match. Good ole banter, that's all!
    La FA devrait plutôt s'occuper de ce qu'il s'est passé à Luton et Burton cette semaine, de son abandon complet des petits clubs qui se meurent de plus en plus alors qu'elle ferme complétement les yeux sur les pratiques financières scandaleuses des clubs de PL. Les envahissements de terrain lors de la dernière rencontre à domicile, ce n'est vraiment pas nouveau et ça n'est que très rarement méchant.

Hoot a écrit:

Je ne parlais pas du cas Gerrard en l'ocurrence. Tu l'as dit, ce n'était pas de l'hostilité, ni de la méchanceté, plus des types qui voulait prendre une photo avec lui. Ca ne va vraiment pas l'empêcher de dormir cette nuit. Je rappelle quand même qu'au delà des apparences, Gerrard est quelqu'un de généralement très aimé en Angleterre.
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Lun 10 Mai - 2:41

Feriel a écrit:En général je suis d'accord avec toi mais là mon grand tu te trompes... c'est pas le pays des bisounours! Ils se sont carrément bien foutus de sa gueule et l'ont humiliés et t'appelles ça bon enfant? On aurait dit une bande de cinglés oui!!

Tu crois vraiment qu'il s'est senti humilié? hull city - liverpool - Page 6 16458
    Les supporters de Hull ne sont pas les plus sympa mais ceux-ci n'avait pas l'air bien méchant, il ne faut pas être parano "mon petit"! hull city - liverpool - Page 6 Icon_wink
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Lun 10 Mai - 2:57

thommo29 a écrit:
    Je ne parlais pas du cas Gerrard en l'ocurrence. Tu l'as dit, ce n'était pas de l'hostilité, ni de la méchanceté, plus des types qui voulait prendre une photo avec lui. Ca ne va vraiment pas l'empêcher de dormir cette nuit. Je rappelle quand même qu'au delà des apparences, Gerrard est quelqu'un de généralement très aimé en Angleterre.
    Bien sur que non, ca ne va pas l'empecher de dormir. Mais bon, de ton coté ne dis pas qu'ils voulaient prendre en photos, du moins pas tous, car ca n'est pas le cas.

Admettons que tu croises Lampard dans le meme genre de situation... ne me dis pas que tu ne lui dis pas "hey fat frank, how u doin? hull city - liverpool - Page 6 Icon_biggrin "
    Et lui, doit supporter ca, sans rien dire, sans faire le moindre geste, sinon c'est amende ou suspension.
    C'est juste rageant ce sentiment d'impunité, et de faiblesse du moment.
    Après, je demande pas la prison... ^^ mais bon, bravo les stewards, quoi...
    N'empeche, ils ont bien mérité leur paie aujourd'hui hull city - liverpool - Page 6 Sleep
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Lun 10 Mai - 3:11

Hoot a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Bien sur que non, ca ne va pas l'empecher de dormir. Mais bon, de ton coté ne dis pas qu'ils voulaient prendre en photos, du moins pas tous, car ca n'est pas le cas.

Admettons que tu croises Lampard dans le meme genre de situation... ne me dis pas que tu ne lui dis pas "hey fat frank, how u doin? hull city - liverpool - Page 6 Icon_biggrin "
    Et lui, doit supporter ca, sans rien dire, sans faire le moindre geste, sinon c'est amende ou suspension.
    C'est juste rageant ce sentiment d'impunité, et de faiblesse du moment.
    Après, je demande pas la prison... ^^ mais bon, bravo les stewards, quoi...
    N'empeche, ils ont bien mérité leur paie aujourd'hui hull city - liverpool - Page 6 Sleep

Dur pour les stewards d'arrêter plusieurs personnes en même temps, t'as pas un steward par supporter. Sans une forte présence policière, c'est quasiment impossible d'empêcher un envahissement de terrain.

Quant à Lampard, j'ai beaucoup de respect pour lui, je le féliciterai sur son titre mais je n'excluerai pas de le chambrer un peu quand même (gentillement)! hull city - liverpool - Page 6 938314
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Lun 10 Mai - 4:03

thommo29 a écrit:Dur pour les stewards d'arrêter plusieurs personnes en même temps, t'as pas un steward par supporter. Sans une forte présence policière, c'est quasiment impossible d'empêcher un envahissement de terrain.

Quant à Lampard, j'ai beaucoup de respect pour lui, je le féliciterai sur son titre mais je n'excluerai pas de le chambrer un peu quand même (gentillement)! hull city - liverpool - Page 6 938314

Je ne te parle pas d'empecher un aussi grans nombre de personnes d'entrer sur la pelouse mais de protéger les joueurs. La concentration la plus forte de spectateurs a été pour Gerrard et force est de constater que, pas un stward ne s'est occupé de son cas, avant plusieurs dizaines de secondes.
    Pas top...
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Lun 10 Mai - 8:35

Feriel a écrit:
    Gate21 a écrit:

Que font ils ??

Ils sont en train de le ploter... hull city - liverpool - Page 6 16458 Le pire, c'est que je suis sérieux... carrément dingue!
    Faudrait que quelqu'un remettes les images! Il y avait toute une tribune de Hull qui s'est vidé et ils faisaient les fou en courant un peu partout sans aucune gêne et sans qu'on leur empêche et puis pas mal sont allés vers nos joueurs, en particulier vers Stevie... ils se sont bien foutus de sa gueule, lui ont fait des "attouchements", l'ont carrément encerclés le pauvre... il était hyper mal à l'aise, s'est senti humilié mais a gardé son calme sans vraiment savoir quoi faire et puis il est allé en marchant assez vite vers la sortie où les stadiers et quelques policemen l'ont aidé à écarté les "supporters" Tigers complètement malades! hull city - liverpool - Page 6 68087

Et dire qu'ils vont sans doute le supporter et l'encourager à la Coupe du monde avec les Three Lions... wall

Non, il ne s'agit pas d'attouchements ! NON ! ça n'a rien à voir avec ça les attouchements. Et ne me dis pas que c'est entre guillemets. Les gamins qui ont leur vie brisée par des pédophiles qui leur font des attouchements, guillemets ou pas, leur vie est foutue.
    Ils l'ont touché ça suffit.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Lun 10 Mai - 10:01

Les supporters de Hull n'avaient pas l'air bien méchants c'est vrai, et heureusement. Il n'y a eu aucun blessé et c'est l'important, avec des supporters d'autres équipes dont je terrais le nom je pense que ça aurait pu être bien pire. La passivité des stadiers me sidère quand même imaginons un instant que l'un d'entre eux aie un couteau ou quelque chose comme ça, heureusement que non.
    Efin heureusement que ce n'étais que Stevie, parce que si ça avait été Cantona, Drogba, Rooney, ils seraient tous partis avec des coups dans la guele hull city - liverpool - Page 6 Lol
    Après il y a une différence entre chambrer ce qui est acceptable et ce qu'on a vu hier, ce n'étais pas de l'agression on en est bien loin, mais bon je ne pense pas que c'étais du chambrage bion enfant et de la gentillesse pure non plus, et non je ne ferais pas la même chose avec Terry, Ronney ou Neville, je trouve se genre de pratique sans interet et stupides.
    Mais bon quoi qu'il en soit les supporters de Hull n'avaient pas l'air bien dangereux et malgré cette image je garde d'eux une image plutot sympathique. Et en effet je pense qu'il y a des problèms bien plus graves que ça en Pl, nottament ce qui s'est passé à Luton ou les pratiques financières scandaleuses de certains clubs de PL.
    Si nos supporters auraient fait la même chose avec Lampard, Terry ou Neville, tout le monde aurait dit la honte, mais la on accepte, on est marrants quand même hull city - liverpool - Page 6 938314
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Lun 10 Mai - 10:34

Quoi? Y a eu un match hier...?? Suspect

Je crois que si on avait mis les Reserves on aurait peut-être mieux joué. D'ailleurs quand Ngog, Pacheco et Robinson sont rentrés on a montré une meilleure tête. 'Fin, pas très glorieuse mais plus poignante en tout cas...

A côté de ça, même sur le site officiel on se pose la question: Who is Jack Robinson?

:loaught:

Bonne chance à lui!! hull city - liverpool - Page 6 27615
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Lun 10 Mai - 12:37

Non mais les miss, elles le touchent genre comme si ça faisait 3 ou 4 mois qu'elles n'avaient pas vu d'homme hull city - liverpool - Page 6 938314
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 10 Mai - 14:15

Feriel a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    humanbean a écrit:Bon moi j'ai le stream qui lâche et j'avoue que j'ai plus trop la motivation
    de chercher un autre lien stable.

J'espère qu'on gagnera au moins 1-0 (putain c'est Hull quoi!) histoire de passer devant Villa si ces derniers sont accrochés par Blackburn...

Je suis content d'en avoir fini avec cette saison (mon bureau aussi d'ailleurs, il a mangé sévère cette année). J'vais aller jouer à fifa tiens, rêver un peu!

Content que cette saison soit finie en effet, mais je crais que la prochaine ne soit encore pire : un club en vente, en quasi banqueroute, pas d'acheteur, plus de Torres, peut être plus de Gerrard ....

Et Martin O Neill en cadeau bonux !

Quel pessimisme !!! ça donne la chair de poule! hull city - liverpool - Page 6 16458 hull city - liverpool - Page 6 16458

Connaissant IciAnfield, il n'est pas pessimiste, mais plutôt réaliste. Ce qui se passe en coulisse est malheureusement bien pire que ce que nous voyons sur le terrain.
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Lun 10 Mai - 15:28

A noter que les supporters de Hull sifflaient et huaient dès que Gerrard avait la balle, ça m'étonnerait pas que Stevie ait été dégouté à la fin du match.
    Mais bon j'ai vu beaucoup de tapes dans le dos, à prioris ça n'avait pas trop l'air méchant...
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Lun 10 Mai - 16:20

En éspérant que ce genre d'histoires ne le pousse pas vers le départ.
    smurf
    smurf

Message  smurf Lun 10 Mai - 16:34

Antoine a écrit:En éspérant que ce genre d'histoires ne le pousse pas vers le départ.
    Ah ben là je crois que c'est sûr qu'il n'ira pas à Hull l'année prochaine. hull city - liverpool - Page 6 938314 hull city - liverpool - Page 6 73020
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Lun 10 Mai - 16:38

smurf a écrit:
    Antoine a écrit:En éspérant que ce genre d'histoires ne le pousse pas vers le départ.
    Ah ben là je crois que c'est sûr qu'il n'ira pas à Hull l'année prochaine. hull city - liverpool - Page 6 938314 hull city - liverpool - Page 6 73020

Ca fait au moins un club susceptible de récupérer Stevie en moins hull city - liverpool - Page 6 Lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 20:44