pitou a écrit:et pis je suis sur que toi aussi t'enverra des mots coquins à tout le monde ; mathieu c'est pas son style
me tente pas petit filou
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
pitou a écrit:et pis je suis sur que toi aussi t'enverra des mots coquins à tout le monde ; mathieu c'est pas son style
Je peux pas le faire tout le temps mais hésitez pas si vous avez des indisponibilités, je peux. Mais je crois qu'on peut vous faire confiance !matlehulk a écrit:ça va devenir une industrie !
Merci pour votre aide, ce sera plus cool l'année prochaine.
Antoine a écrit:Si jamais vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour la SMS letter, hésitez pas a me demander.
matlehulk a écrit:ça va devenir une industrie !
kikinou a écrit:matlehulk a écrit:ça va devenir une industrie !
la fin du mat show man
Jepigepo a écrit:Pitou étant absent..
Si besoin, ou si personne d'autre ne se manifeste, j'assurerais la SMS letter sur ce match..
Mais les commentaires du Papy risquent d'être moins survoltés
Isa a écrit:Ah ça cela serait cool ! Mais es tu sûr, avec ton grand âge de savoir te servir d'un téléphone ?
matlehulk a écrit:Pour le match d'Europa League de jeudi, je m'en occupe.
Par contre, et c'est important. Pitou n'est pas dispo jusqu'au 21/08 et moi ça va être TRES tendu d'ici le 14/08 (et après carrément injoignable jusqu'au 10 septembre) donc il faudrait quelqu'un pour faire la sms letter durant le mois d'Août.
N'hésitez pas, beaucoup savent comment ça marche, et à part avoir un forfait sms illimités, il n'y a pas besoin de grand chose (un moyen de voir le match ! )
Au pire, pitou et moi pouvons répondre à vos questions si jamais vous en avez. Mais on ne répondra pas longtemps, parce qu'en Août, il n'y a plus de Mat(t)