Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+49
Number 8
Feriel
ZeZapatiste
MIKL
baby-liverpool
Novq
joker13
englishworks91
thommo29
Ant
maax.92
pitou
Dexter69
bob paisley 84
Buddy
groplutseb
maxx
Merlu44
mouri
Emlyn Hughes
soraya
adrien14
Aucun
Macca
simon59
RUSH86
toinou LFC
stéphane
Mam'Zelle Torres
Pascale from Paris
Jepigepo
casa762
greg
redman
kikinou
jay_zen
PHILDK
billy
Luleroy
Julienggg le Cousserguois
matlehulk
Gian
Brittanyred
Juice
SiiM
Naboleon24
ian rush 94
rikku
Electro'
53 participants

    Qui va remporter la PL ?

    Sondage

    Qui va remporter la PL ?

    [ 48 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap41%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [41%] 
    [ 23 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap20%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [20%] 
    [ 13 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap11%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [0%] 
    [ 32 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap28%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [28%] 
    [ 0 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui va remporter la PL ? - Page 4 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 116
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  baby-liverpool Lun 29 Mar - 11:33

    Number 8 a écrit:United Surrement. Ils ont toujours fait la difference en fin de course et c'est pas chelsea qui les arretera. Arsenal pas assez d'experience, ils commencent déja a lacher prise, pas assez forts mentalement Un grand respect pour la constance de MU et Ronney, franchement cette année jle voit ballon d'or si il fait un bon truc avec l'equipe d'angleterre en CM.

    Genre comme si Chelsea et Arsenal ne vallaient rien. C'est les favoris c'est sur, mais Chelsea est à un point derrière, ce qui n'est rien. Ils viennent de mettre 7-1 à Villa alors que certes ce n'est qu'un match, mais je les sens revenir peu à peu, alors que United je les sens fatiguer. C'est dur à déterminer, mais ça se jouera entre les deux, la confrontation directe entre les deux va être décisive, je vois un match tendu avec beaucoup d'expulsions à la clefs et de tentions, comme ils nous en on habitués depuis des années, lol. Ce qui serait drole, c'est que Chelsea batte United et se retrouve devant, mais qu'on batte Chelsea, et donc fille le titre à United. Se serait très ironique, le pire c'est que c'est tout sauf impossible. Qui va remporter la PL ? - Page 4 Affraid United pourra nous dire merçi dans ce cas ci, encore une fois la ville aura pu se déveloper grace à nous, comme se fut le cas de la grande période des cottonades industrielles, qui leur fillaient le cotton pour alimenter leurs usines hein???? Qui va remporter la PL ? - Page 4 859371

    Ronney je le vois pas faire un grand mondial, comme la plupart des joueurs anglais d'ailleurs comme à l'occutume, gerrard bizzarement je le vois faire un grand mondial (si il est sélectionné), et ça me tue. Mais l'Angleterre et son arrogance légendire ne va pas dépasser les quarts de finale comme d'habitude. Ils vont encore perdre aux pénalties contre le Portugal, avec un stratagème de C.R et cie. Qui va remporter la PL ? - Page 4 721612 Qui va remporter la PL ? - Page 4 Lol Aux pire je les vois en demi, mais pas en finale et encore moins vainceurs, après on ne sait jamais il y a toujours des surprises, mais pour l'instant je les vois pas dépasser les quarts voire demis.
    par contre certains vont me prendre pour une folle, mais la France je les vois aller loin, c'est paradoxal mais c'est un sentiment que j'ai comme ça. Qui va remporter la PL ? - Page 4 Affraid
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Ryo_Saeba Lun 29 Mar - 12:12

    On en saura plus sur le champion après le Manchester - Chelsea de ce week end, malheureusement si ManU gagne leur match, je les vois mal ne pas finir champion cette année.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Feriel Lun 29 Mar - 22:08

    baby-liverpool a écrit:
    Number 8 a écrit:United Surrement. Ils ont toujours fait la difference en fin de course et c'est pas chelsea qui les arretera. Arsenal pas assez d'experience, ils commencent déja a lacher prise, pas assez forts mentalement Un grand respect pour la constance de MU et Ronney, franchement cette année jle voit ballon d'or si il fait un bon truc avec l'equipe d'angleterre en CM.

    Genre comme si Chelsea et Arsenal ne vallaient rien. C'est les favoris c'est sur, mais Chelsea est à un point derrière, ce qui n'est rien. Ils viennent de mettre 7-1 à Villa alors que certes ce n'est qu'un match, mais je les sens revenir peu à peu, alors que United je les sens fatiguer. C'est dur à déterminer, mais ça se jouera entre les deux, la confrontation directe entre les deux va être décisive, je vois un match tendu avec beaucoup d'expulsions à la clefs et de tentions, comme ils nous en on habitués depuis des années, lol. Ce qui serait drole, c'est que Chelsea batte United et se retrouve devant, mais qu'on batte Chelsea, et donc fille le titre à United. Se serait très ironique, le pire c'est que c'est tout sauf impossible. Qui va remporter la PL ? - Page 4 Affraid United pourra nous dire merçi dans ce cas ci, encore une fois la ville aura pu se déveloper grace à nous, comme se fut le cas de la grande période des cottonades industrielles, qui leur fillaient le cotton pour alimenter leurs usines hein???? Qui va remporter la PL ? - Page 4 859371

    Ronney je le vois pas faire un grand mondial, comme la plupart des joueurs anglais d'ailleurs comme à l'occutume, gerrard bizzarement je le vois faire un grand mondial (si il est sélectionné), et ça me tue. Mais l'Angleterre et son arrogance légendire ne va pas dépasser les quarts de finale comme d'habitude. Ils vont encore perdre aux pénalties contre le Portugal, avec un stratagème de C.R et cie. Qui va remporter la PL ? - Page 4 721612 Qui va remporter la PL ? - Page 4 Lol Aux pire je les vois en demi, mais pas en finale et encore moins vainceurs, après on ne sait jamais il y a toujours des surprises, mais pour l'instant je les vois pas dépasser les quarts voire demis.
    par contre certains vont me prendre pour une folle, mais la France je les vois aller loin, c'est paradoxal mais c'est un sentiment que j'ai comme ça. Qui va remporter la PL ? - Page 4 Affraid

    Il y a une telle incertitude qu'il soit au Mondial c'est sûr! Qui va remporter la PL ? - Page 4 738211
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Bugsy Mar 30 Mar - 1:43

    Feriel a écrit:
    Il y a une telle incertitude qu'il soit au Mondial c'est sûr! Qui va remporter la PL ? - Page 4 738211

    C'est sûr qu'il ne peut pas se blesser entre temps...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Feriel Mar 30 Mar - 13:45

    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Il y a une telle incertitude qu'il soit au Mondial c'est sûr! Qui va remporter la PL ? - Page 4 738211

    C'est sûr qu'il ne peut pas se blesser entre temps...

    Non, mais elle a dit "si sélectionné", ça va de soit que si il est blessé il ne sera pas au Mondial (enfin la plupart du temps oui) Qui va remporter la PL ? - Page 4 Icon_wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Brittanyred Mer 31 Mar - 0:04

    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Il y a une telle incertitude qu'il soit au Mondial c'est sûr! Qui va remporter la PL ? - Page 4 738211

    C'est sûr qu'il ne peut pas se blesser entre temps...

    Non, mais elle a dit "si sélectionné", ça va de soit que si il est blessé il ne sera pas au Mondial (enfin la plupart du temps oui) Qui va remporter la PL ? - Page 4 Icon_wink

    On va voir le verdict des médecins, mais pour moi, il y a un risque pour qu'il vienne de se péter le talon d'achille. J'espère me tromper.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Feriel Mer 31 Mar - 0:17

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Il y a une telle incertitude qu'il soit au Mondial c'est sûr! Qui va remporter la PL ? - Page 4 738211

    C'est sûr qu'il ne peut pas se blesser entre temps...

    Non, mais elle a dit "si sélectionné", ça va de soit que si il est blessé il ne sera pas au Mondial (enfin la plupart du temps oui) Qui va remporter la PL ? - Page 4 Icon_wink

    On va voir le verdict des médecins, mais pour moi, il y a un risque pour qu'il vienne de se péter le talon d'achille. J'espère me tromper.


    Gerrard est blessé??? Qui va remporter la PL ? - Page 4 Affraid
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Brittanyred Mer 31 Mar - 0:29

    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Il y a une telle incertitude qu'il soit au Mondial c'est sûr! Qui va remporter la PL ? - Page 4 738211

    C'est sûr qu'il ne peut pas se blesser entre temps...

    Non, mais elle a dit "si sélectionné", ça va de soit que si il est blessé il ne sera pas au Mondial (enfin la plupart du temps oui) Qui va remporter la PL ? - Page 4 Icon_wink

    On va voir le verdict des médecins, mais pour moi, il y a un risque pour qu'il vienne de se péter le talon d'achille. J'espère me tromper.


    Gerrard est blessé??? Qui va remporter la PL ? - Page 4 Affraid

    Non, c'est moi qui ai dérapé en lisant mal. Qui va remporter la PL ? - Page 4 583712
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  kikinou Mer 31 Mar - 0:30

    rooney
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  PHILDK Mer 31 Mar - 16:12

    Wayne Rooney va manquer entre deux semaines et un mois de compétition avance Skysports. L'attaquant international anglais, touché à la cheville droite lors de la rencontre à Munich (1-2), a passé des examens dans la capitale de la Bavière. Les ligaments ne sont pas touchés mais il souffre d'une grosse entorse.
    Rooney manquera donc le choc du week-end contre Chelsea ainsi que le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern. Il pourrait aussi être absent à Blackburn, à City et contre Tottenham. Il est incertain pour les deux matches de demi-finale de C1 que jouerait hypothétiquement MU contre Lyon ou Bordeaux (20-27 avril). Rooney sera sur le terrain pour l'avant-dernière journée de Premier League à Sunderland. Sa participation au Mondial n'est pas remise en cause
    l'equipe

    Bon ben ça nous arrange pas trop
    parce que Man Utd doit absolument battre nos concurrents direct
    et sans Rooney ManUtd n'a pas la même allure
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  simon59 Mer 31 Mar - 16:16

    PHILDK a écrit:Wayne Rooney va manquer entre deux semaines et un mois de compétition avance Skysports. L'attaquant international anglais, touché à la cheville droite lors de la rencontre à Munich (1-2), a passé des examens dans la capitale de la Bavière. Les ligaments ne sont pas touchés mais il souffre d'une grosse entorse.
    Rooney manquera donc le choc du week-end contre Chelsea ainsi que le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern. Il pourrait aussi être absent à Blackburn, à City et contre Tottenham. Il est incertain pour les deux matches de demi-finale de C1 que jouerait hypothétiquement MU contre Lyon ou Bordeaux (20-27 avril). Rooney sera sur le terrain pour l'avant-dernière journée de Premier League à Sunderland. Sa participation au Mondial n'est pas remise en cause
    l'equipe

    Bon ben ça nous arrange pas trop
    parce que Man Utd doit absolument battre nos concurrents direct
    et sans Rooney ManUtd n'a pas la même allure

    calendrier de manU :

    Rencontres à venir
    sam 03/04/10 CH - 33e j. Manchester United - Chelsea
    mer 07/04/10 C1 - 1/4 de finale Retour Manchester United - Bayern Munich
    dim 11/04/10 CH - 34e j. Blackburn Rovers - Manchester United
    sam 17/04/10 CH - 35e j. Manchester City - Manchester United
    dim 25/04/10 CH - 36e j. Manchester United - Tottenham Hotspur
    sam 01/05/10 CH - 37e j. Sunderland - Manchester United
    dim 09/05/10 CH - 38e j. Manchester United - Stoke City
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  baby-liverpool Jeu 1 Avr - 16:21

    Mu n'a quand meme pas que rooney, c'est vrai qu'il est très important pour eux, je dirais preque autant que le sont geg et torres en forme, mais eux contrairement à nous on des joueurs assez bons pour remplacer et compenser son abscence.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  matlehulk Sam 3 Avr - 19:14

    Avec la victoire de Chelsea, nous ne pourrons - officiellement - plus être champions. Il reste 6 matches à jouer (18 points à prendre) et les Blues en ont 20 de plus.

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 70139
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  rikku Dim 4 Avr - 15:18

    matlehulk a écrit:Avec la victoire de Chelsea, nous ne pourrons - officiellement - plus être champions. Il reste 6 matches à jouer (18 points à prendre) et les Blues en ont 20 de plus.

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 70139

    Quelle déception lol!
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  fatal Mar 6 Avr - 15:33

    Le titre je le vois pour arsenal cette saison
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  baby-liverpool Lun 12 Avr - 13:30

    A moins qu'ils soient vraiment c.. Chelsea normalement, surtout après le nul de MU, mais je pense qu'ils vont revenir quand même la semaine prochaine ils jouent city et je ne pense pas qu'ils iront perdre contre eux connaissant leur orgueil.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  solidarnoscouser Lun 12 Avr - 15:00

    baby-liverpool a écrit:A moins qu'ils soient vraiment c.. Chelsea normalement, surtout après le nul de MU, mais je pense qu'ils vont revenir quand même la semaine prochaine ils jouent city et je ne pense pas qu'ils iront perdre contre eux connaissant leur orgueil.
    La frustration de hier contre Fulham et notre quasi certaine mise hors course de la 4ème place nous permettra au moins de préférer City à Utd le week-end prochain... car même avec une place en LC possible, supporter Utd face à City m'aurait vraiment......
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  baby-liverpool Lun 12 Avr - 16:55

    solidarnoscouser a écrit:
    baby-liverpool a écrit:A moins qu'ils soient vraiment c.. Chelsea normalement, surtout après le nul de MU, mais je pense qu'ils vont revenir quand même la semaine prochaine ils jouent city et je ne pense pas qu'ils iront perdre contre eux connaissant leur orgueil.
    La frustration de hier contre Fulham et notre quasi certaine mise hors course de la 4ème place nous permettra au moins de préférer City à Utd le week-end prochain... car même avec une place en LC possible, supporter Utd face à City m'aurait vraiment......
    J'en ai rien à faire de ce match, l'un ou l'autre, quelle importance Qui va remporter la PL ? - Page 4 Sleep , je dis juste que MU a quand meme de l'orgueil et ne voudra pas se laisser faire par ces "nouveaux riches"comme les trainent les joueurs de MU, une défaite, une sortie de CL, un nul qui les éloigne à de très grandes chances d'une PL, ils auront envie de jouer je pense, avec ou sans rooney. On a beau les critiquer c'est une équipe qui a de l'orgueil, après city peut aussi gagner c'est sur. Chelsea estfavori maintenant c'est sur

    Contenu sponsorisé


    Qui va remporter la PL ? - Page 4 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:31