+76
Jibung
deaunay
Unchained
Ronan9
Otzi
This is Anfield
groplutseb
Steven_Gerrard93
Lexclub
Vince
billy
aurel
baby-liverpool
Merlu44
Dexter69
YNWA1892
Guigz
Anfield_44
Emlyn Hughes
rodofromparis
Kronos
Buddy
teddyj
WeAreLiverpool
billyglou
peterbeardsley98
Rom141
Howa
humanbean
lfcmatt
Ici Anfield
toinou LFC
pablo
reda-kun
NataleLFC
P-F
Electro'
Naboleon24
The Monk
Julienggg le Cousserguois
rikku
Owen0412
anis liverpool
lfcna
ZeZapatiste
pitou
thommo29
fowler07
joker13
Boubou
Hostile
casa762
smurf
Mahiya
Bugsy
LFC145
Feriel
torreskev9
simon59
Khoba
xavier
Mr All Sunday
Brittanyred
Luleroy
matlehulk
Yashuto
VikinGaulois
Juice
Jepigepo
jlb21
Gian
Pascale from Paris
M'sieur l'marquis
Antoine
Candy
Ant
80 participants
PL [Saison 2010/2011]
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°481
Re: PL [Saison 2010/2011]
C'est encore très serré. Comme souvent, les mois de décembre et janvier seront extrêmement décisifs. Les choses auront-elles changé d'ici là ? Je l'espère pour nous. Sans forcément parler de changement d'entraîneur.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°482
Chelski fait pour le moment mieux que nous à la mi-temps! Ils sont battus 1-0 à Stamford Bridge par d'impressionnants Black Cats!
- Message n°483
Et voilà le deuxième!!! Les Blues sont totalement à la rue!
Buts de Onuoha et Gyan!
Buts de Onuoha et Gyan!
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°484
Et de 3, le grand gagnant de la journée est sans conteste Arsenal.
- Message n°485
J'en peux plus!!! Quelle HUMILIATION !!!!!!
- Message n°486
J'avais entendu à l'équipe tv que ça faisait perpete que Chelsea n'avait plus pris de but à SB, qu'il resté sur Xbuts à 0 sur leur pelouse et là c'est le drame, tant mieux dans un sens, le championnat n'en est que plus passionnant.
Anfield_44- Messages : 208
- Message n°487
Merci aux blues d'être solidaire des reds
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°488
Chelsea : ils perdent le match mais sans Terry, Essien, Lampard et Alex. Sunderland est une bonne équipe (on avait pu s'en rendre compte à Anfield!) mais Chelsea n'a plus la profondeur de banc, problème relevé récemment par les consultants de FiveLive. Malgré tout, la plus grosse news concernant les Blues est, selon moi, ce petit commentaire qui aurait pu passer inaperçu : Ray Wilkins n'est plus l'adjoint d'Ancelotti. Curieux de voir l'impact dans les semaines et mois à venir... Où était-ce déjà le cas aujourd'hui?
Liverpool / PL : Comme toutes les équipes dans cette PL en fait, des hauts et des bas. Sunderland a bu la tasse face à Newcastle? Ils gagnent à Chelsea. Liverpool gagne Chelsea? Ils ne confirment pas. Newcastle écrase Sunderland? Ils ne confirment pas non plus. Le championnat est incroyablement serré. S'il le reste autant arrivé aux deux tiers, on aura le droit à un feu d'artifice. La seule quasi certitude (quasi...) c'est que c'est sans doute Chelsea, Arsenal ou Manchester qui va remporté la PL. Et encore, c'est loin d'être joué, car une équipe comme les Spurs, les Reds, City voir Villa peut nous faire une "Stuttgart" sur la fin.
Pour l'instant, à ce rythme, le champion aura 84 pts, le deuxième 78 pts et le quatrième 66. A vérifier toutefois, mais pour l'instant cela se resserre incontestablement.
Liverpool / PL : Comme toutes les équipes dans cette PL en fait, des hauts et des bas. Sunderland a bu la tasse face à Newcastle? Ils gagnent à Chelsea. Liverpool gagne Chelsea? Ils ne confirment pas. Newcastle écrase Sunderland? Ils ne confirment pas non plus. Le championnat est incroyablement serré. S'il le reste autant arrivé aux deux tiers, on aura le droit à un feu d'artifice. La seule quasi certitude (quasi...) c'est que c'est sans doute Chelsea, Arsenal ou Manchester qui va remporté la PL. Et encore, c'est loin d'être joué, car une équipe comme les Spurs, les Reds, City voir Villa peut nous faire une "Stuttgart" sur la fin.
Pour l'instant, à ce rythme, le champion aura 84 pts, le deuxième 78 pts et le quatrième 66. A vérifier toutefois, mais pour l'instant cela se resserre incontestablement.
- Message n°489
28 Chelsea
27
26 Arsenal
25 Manchester United
24
23
22 Manchester City
21
20
19 Bolton - Sunderland - Tottenham
18 Newcastle
17 Aston Villa
16 Stoke City - Liverpool - West Bromwish Albion
15 Everton - Blackburn - Blackpool
14 Fulham - Wigan
13 Birmingham
12
11
10
9 Wolverhampton - West Ham
27
26 Arsenal
25 Manchester United
24
23
22 Manchester City
21
20
19 Bolton - Sunderland - Tottenham
18 Newcastle
17 Aston Villa
16 Stoke City - Liverpool - West Bromwish Albion
15 Everton - Blackburn - Blackpool
14 Fulham - Wigan
13 Birmingham
12
11
10
9 Wolverhampton - West Ham
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°490
J'aime beaucoup ce tableau établit sur les six derniers matchs, et qui jauge la forme du moment : http://www.premierleague.com/page/FormGuide
On y voit que Liverpool et Chelsea ont le même rythme actuellement, et que Sunderland n'est pas là par hasard.
On y voit que Liverpool et Chelsea ont le même rythme actuellement, et que Sunderland n'est pas là par hasard.
Jibung- Messages : 597
- Message n°491
Si on avait pu le chopper le Cattermole là, je vois pas beaucoup de Milieu Def anglais meilleur
Luleroy- Messages : 296
- Message n°492
Feriel a écrit:J'en peux plus!!! Quelle HUMILIATION !!!!!!
Vas supporter Arsenaze pour que Manchester remporte pas le 19eme titre .
Mr All Sunday a écrit:J'avais entendu à l'équipe tv que ça faisait perpete que Chelsea n'avait plus pris de but à SB, qu'il resté sur Xbuts à 0 sur leur pelouse et là c'est le drame, tant mieux dans un sens, le championnat n'en est que plus passionnant.
Le dernier but encaissé était par Carew lors du 7-1 soit 10 matches, la derniere fois où on avait marqué aucun but à domicile remonte il y a plus d'un an et demi soit environ 30 matches et la dernière défaite par 3 buts d'écart ou plus remonte en avril 2002 par Manchester.
Brittanyred a écrit:Chelsea : ils perdent le match mais sans Terry, Essien, Lampard et Alex. Sunderland est une bonne équipe (on avait pu s'en rendre compte à Anfield!) mais Chelsea n'a plus la profondeur de banc, problème relevé récemment par les consultants de FiveLive. Malgré tout, la plus grosse news concernant les Blues est, selon moi, ce petit commentaire qui aurait pu passer inaperçu : Ray Wilkins n'est plus l'adjoint d'Ancelotti. Curieux de voir l'impact dans les semaines et mois à venir... Où était-ce déjà le cas aujourd'hui?
Quand j'ai vu la compo d'équipe avec Ferreira en defenseur central, je me suis dit qu'on va pas etre tranquille derriere et qu'on va beaucoup souffrir, c'est pas la 1ere fois qu'il jouait à ce poste et il y avait les memes problemes défensifs donc je suis pas surpris. Je pense pas qu'on le reverra pour les prochains matches vu qu'Alex est absent pendant 2 mois et Terry pendant une période donc ça sera Bruma, un jeune Hollandais qui ressemble à Alex.
Sunderland a fait un excellent match, ils ont profité de notre fébrilité et de notre faillite. En meme temps, ils se sont vengés sur les 2 années precedentes, 5-0 et 7-2.
Je suis pas d'accord sur la profondeur du banc, les joueurs absents concernent un poste précis, Alex, Terry voire Essien en DC, Lampard et Benayoun dans un role de créer du jeu, Zhirkov peut le faire mais avec une moins bonne réussite sans oublier McEachran. En gardien, il y a Cech, Hilario et Turnbull, pas Cech, Casillas et Lloris. En arrière droit, Bosingwa, Ivanovic et Ferreira. En arrière gauche, Cole, Zhirkov et Van Aanholt. En défenseurs centraux, Terry, Alex, Ivanovic, Bruma et Essien. En 6, Mikel, Essien et Ramires. En milieux centraux, Essien, Lampard, Ramires, Zhirkov, Benayoun et McEachran. En attaque, Drogba, Anelka, Malouda, Kalou et Sturridge.
Le depart/renvoi de Wilkins reste flou, on ignore la vraie raison. Je pense pas qu'il y a eu un impact contre Sunderland, c'est du à une febrilité defensive et à une attaque grippée avec un Drogba pas remis de sa malaria et un Malouda en demi-teinte.
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°493
Luleroy a écrit:Feriel a écrit:J'en peux plus!!! Quelle HUMILIATION !!!!!!
Vas supporter Arsenaze pour que Manchester remporte pas le 19eme titre .Mr All Sunday a écrit:J'avais entendu à l'équipe tv que ça faisait perpete que Chelsea n'avait plus pris de but à SB, qu'il resté sur Xbuts à 0 sur leur pelouse et là c'est le drame, tant mieux dans un sens, le championnat n'en est que plus passionnant.
Le dernier but encaissé était par Carew lors du 7-1 soit 10 matches, la derniere fois où on avait marqué aucun but à domicile remonte il y a plus d'un an et demi soit environ 30 matches et la dernière défaite par 3 buts d'écart ou plus remonte en avril 2002 par Manchester.Brittanyred a écrit:Chelsea : ils perdent le match mais sans Terry, Essien, Lampard et Alex. Sunderland est une bonne équipe (on avait pu s'en rendre compte à Anfield!) mais Chelsea n'a plus la profondeur de banc, problème relevé récemment par les consultants de FiveLive. Malgré tout, la plus grosse news concernant les Blues est, selon moi, ce petit commentaire qui aurait pu passer inaperçu : Ray Wilkins n'est plus l'adjoint d'Ancelotti. Curieux de voir l'impact dans les semaines et mois à venir... Où était-ce déjà le cas aujourd'hui?
Quand j'ai vu la compo d'équipe avec Ferreira en defenseur central, je me suis dit qu'on va pas etre tranquille derriere et qu'on va beaucoup souffrir, c'est pas la 1ere fois qu'il jouait à ce poste et il y avait les memes problemes défensifs donc je suis pas surpris. Je pense pas qu'on le reverra pour les prochains matches vu qu'Alex est absent pendant 2 mois et Terry pendant une période donc ça sera Bruma, un jeune Hollandais qui ressemble à Alex.
Sunderland a fait un excellent match, ils ont profité de notre fébrilité et de notre faillite. En meme temps, ils se sont vengés sur les 2 années precedentes, 5-0 et 7-2.
Je suis pas d'accord sur la profondeur du banc, les joueurs absents concernent un poste précis, Alex, Terry voire Essien en DC, Lampard et Benayoun dans un role de créer du jeu, Zhirkov peut le faire mais avec une moins bonne réussite sans oublier McEachran. En gardien, il y a Cech, Hilario et Turnbull, pas Cech, Casillas et Lloris. En arrière droit, Bosingwa, Ivanovic et Ferreira. En arrière gauche, Cole, Zhirkov et Van Aanholt. En défenseurs centraux, Terry, Alex, Ivanovic, Bruma et Essien. En 6, Mikel, Essien et Ramires. En milieux centraux, Essien, Lampard, Ramires, Zhirkov, Benayoun et McEachran. En attaque, Drogba, Anelka, Malouda, Kalou et Sturridge.
Le depart/renvoi de Wilkins reste flou, on ignore la vraie raison. Je pense pas qu'il y a eu un impact contre Sunderland, c'est du à une febrilité defensive et à une attaque grippée avec un Drogba pas remis de sa malaria et un Malouda en demi-teinte.
Non ce qui est marrant c'est qu'on nous a tellement soulés avec le super chelsea imbattable et tout le tralala, qu'ils se prennet 5 buts par deux équipes bien inférieures à eux, c'est le football on dira, mais ça aidera certains jounaleux et certains de leurs fans qui se croyent en dessus de tout à relativiser.
Et puis on a même plus le droit de dire, il faut qu'on vienne faire toujours la morale
Franchement cette PL est bizzare, Mu ne joue franchement pas super, ils ont eu de la chance sur le nul, Chelsea est franchement en dessous de leur niveau depuis Liverpool et Arsenal sont plutot bien, mais instables comme nous en 2008-2009, puis City ont quand meme fait 3 ou 4 défaites, comme Tottenham. Enfin bizzarre, je ne sais pas si c'est les équipes dites inférieures qui gagnent en puissance, ou les clubs habitués aux premières palces qui perdent du niveau, ou la PL qui est plus compliquée, mais c'est étrange. Syndrome post coupe du monde???
rikku- Messages : 1120
- Message n°494
Arsenal gagne 2-0 . But de Nasri & de Chamackh . & dire que le second ils l'ont eu gratuitement ...
Marius- Messages : 182
- Message n°495
Bale again 2/1
- Message n°496
2-2 Main de Fabregas dans le mur . Penalty que transforme Van der Vaart
- Message n°497
3-2 (pour les spurs), c'te retournement de situation !
Beau match au passage
Beau match au passage
- Message n°498
Dans le c.. Arsenul!! 3eme but des Spurs à l'Emirates, but de Kaboul!!
- Message n°499
88 minutes de jeu & Bale nous sort une putain d'acceleration
- Message n°500
Voir Wenger jeter sa bouteille, pfioouu...C'est priceless !
- Message n°501
Anfield_44 a écrit:Voir Wenger jeter sa bouteille, pfioouu...C'est priceless !
Enorme!! C'est fini mais ça doit remonter à plus de 10 ans, 15 ans peut être qu'ils ont pas perdu à domicile contre leurs ennemis jurés!
sam1284- Messages : 188
- Message n°502
PL [Saison 2010/2011]
17 ans qu'il avait pas gagner bonne perf de tottenham.
- Message n°503
Première victoire des Spurs à Arsenal depuis 1993 !!!
torreskev9- Messages : 479
- Message n°504
On sera les prochains sur la liste alors pas la peine de faire les malins. Vu nos stats à l' extérieur, une défaite inévitable à moins que la CL les fatigue. C' est notre seule chance . Cette année tottenham c' est encore plus costaud et si ils n' étaient pas en Cl, ils auraient eu 6 pts en plus.
Van der Vaart est vraiment énorme et Gareth Bale, j' en parle même pas !
Tottenham est belle équipe si on pouvait faire comme eux .
Van der Vaart est vraiment énorme et Gareth Bale, j' en parle même pas !
Tottenham est belle équipe si on pouvait faire comme eux .
- Message n°505
& les Blues qui perdent 1-0 + Manchester qui se fait malmené par Wigan .
- Message n°506
But de la tête d'evra à la 45'
- Message n°507
rikku a écrit:& les Blues qui perdent 1-0 + Manchester qui se fait malmené par Wigan .
Evra a marqué et Manshit est à égalité de points avec Chelski...
- Message n°508
En 3 min, wigan passe de 11 à 9 joueurs (59' et 62') !
et rooney à fait son entrée
et rooney à fait son entrée
- Message n°509
Belle tête de Chicharito .
- Message n°510
FT Arsenal 2 - 3 Tottenham H.
FT Birmingham C. 1 - 0 Chelsea
FT Blackpool 2 - 1 Wolverhampton W.