Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
The Monk
hagen reds fan
6 participants

    joueur libre govou , pourquoi pas

    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  hagen reds fan Ven 28 Mai - 1:53

    que diriez vous si liverpool s'interreserait a sidney govou sachant que le joueur est libre de signer ou il veut je pense qu'il pourrait faire un bon remplacant chez nous
    quand pensez vous
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  The Monk Ven 28 Mai - 2:07

    Personnellement j'aime bien le joueur, peut-être un peu trop " Whisky-Coca ", mais après tout, tant que sur le terrain ça fonctionne... Maintenant, sur les côtés, avec l'arrivée de Maxi, on a ce qu'il faut, si on considère notre effectif actuel, ou en tout cas nous n'avons besoin de personne à droite. En tant que remplaçant, Sydney m'irait bien.

    Jveux qu'un truc pour cet été : un arrière gauche.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Juice Ven 28 Mai - 2:50

    Sydney Glouglou ? Non merci , de toute façon on a déjà tout ce qu'il faut a ce poste ( Sans compter qu'apparement Turan va pas tarder a signer )

    Ce qu'il nous faut maintenant c'est un arrière gauche , tout le reste sera superflu . joueur libre govou , pourquoi pas 583712
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  StevenTheBest Ven 28 Mai - 10:30

    euh Govou, non merci pour moi !! joueur libre govou , pourquoi pas Icon_scratch joueur libre govou , pourquoi pas Icon_scratch
    Entre Maxi, Kuyt, éventuellement Gerrard ou Bena, on a du monde à droite ! joueur libre govou , pourquoi pas 154442
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  casa762 Ven 28 Mai - 11:28

    Juice a écrit: ( Sans compter qu'apparement Turan va pas tarder a signer )
    Tu tiens ca d'où ?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Juice Ven 28 Mai - 11:31

    casa762 a écrit:
    Juice a écrit: ( Sans compter qu'apparement Turan va pas tarder a signer )
    Tu tiens ca d'où ?
    Je savais que ca allais t'intéresser ! joueur libre govou , pourquoi pas 908208

    http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/rafa-to-net-turkish-delight

    Turkish international Arda Turan is set to quit Galatasaray with
    Liverpool boss Rafa Benitez the confirmed favourite to land the
    talented 23-year-old playmaker.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  casa762 Ven 28 Mai - 11:54

    Juice a écrit:
    casa762 a écrit:
    Juice a écrit: ( Sans compter qu'apparement Turan va pas tarder a signer )
    Tu tiens ca d'où ?
    Je savais que ca allais t'intéresser ! joueur libre govou , pourquoi pas 908208

    http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/rafa-to-net-turkish-delight

    Turkish international Arda Turan is set to quit Galatasaray with
    Liverpool boss Rafa Benitez the confirmed favourite to land the
    talented 23-year-old playmaker.
    He said: "Well Arda still has two years to go on his contract, the interested clubs must make a serious offer to Galatasaray, and the club must accept it. His first choice is to play in England, in the Premier League. So, if the offer is a serious one than we can start to talk.
    Ahmet Bulut was then asked if Arsenal and Liverpool were among the interested parties:
    "There are a few clubs interested, Liverpool are one, and Arsenal. There are no official or concrete offers at the moment but two clubs have spoken about wages. However, in football you never know. The season finishes soon in Turkey, and then Arda will go to the USA with the national team and we will see after that."

    a dis pas qu'il va bientot signé.
    En tout cas, pour moi ca serait le rêve de le voir a Liverpool !
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Juice Ven 28 Mai - 12:02

    La partie que tu as quoté n'est pas nouvelle , je l'ai déjà lu début mai
    Par contre la partie que j'ai cité ou Rafa déclare être en pôle pour le signer si , ca c'est tout neuf . joueur libre govou , pourquoi pas 583712
    Mais tu n'est pas le seul a rêver de le voir sous le maillot rouge joueur libre govou , pourquoi pas Icon_cheers joueur libre govou , pourquoi pas 39673

    Edit : d'ailleurs tant que j'y pense , Rafa a déclaré ca exactement le lendemain de la rencontre entre la Turquie et l'Irlande du nord , m'étonnerais pas que Turan en ai profité pour faire un petit tour a Liverpool .. joueur libre govou , pourquoi pas 839106
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Feriel Sam 29 Mai - 16:37

    Juice a écrit:La partie que tu as quoté n'est pas nouvelle , je l'ai déjà lu début mai
    Par contre la partie que j'ai cité ou Rafa déclare être en pôle pour le signer si , ca c'est tout neuf . joueur libre govou , pourquoi pas 583712
    Mais tu n'est pas le seul a rêver de le voir sous le maillot rouge joueur libre govou , pourquoi pas Icon_cheers joueur libre govou , pourquoi pas 39673

    Edit : d'ailleurs tant que j'y pense , Rafa a déclaré ca exactement le lendemain de la rencontre entre la Turquie et l'Irlande du nord , m'étonnerais pas que Turan en ai profité pour faire un petit tour a Liverpool .. joueur libre govou , pourquoi pas 839106

    Je n'ai pas vu de citation de Rafa, tu pourrais me montrer ça please? joueur libre govou , pourquoi pas 583712 ça serait vraiment un rêve aussi pour moi de voir mon joueur turc préféré jouer avec les Reds!! love Et en plus, ça fait pas mal de temps qu'il déclare sa flamme pour Liverpool! J'aimerai trop voir ce qu'il donnera avec notre maillot rouge! love fan fan fan
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Juice Sam 29 Mai - 17:08

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Feriel Sam 29 Mai - 17:33

    Où tu a lu que Rafa a dit quelque chose sur Turan? huh
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Juice Sam 29 Mai - 17:37

    Feriel a écrit:Où tu a lu que Rafa a dit quelque chose sur Turan? huh

    Turkish international Arda Turan is set to quit Galatasaray with
    Liverpool boss Rafa Benitez confirmed favourite to land the
    talented 23-year-old playmaker.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Feriel Sam 29 Mai - 18:54

    Juice a écrit:
    Feriel a écrit:Où tu a lu que Rafa a dit quelque chose sur Turan? huh

    Turkish international Arda Turan is set to quit Galatasaray with
    Liverpool boss Rafa Benitez confirmed favourite to land the
    talented 23-year-old playmaker.

    Il a rien confirmé du tout... c'est une expression pour dire que le club de Rafa Benitez est favori pour faire signer le joueur, sans plus!

    Si tu avais une citation de Rafa, là je serai plus optimiste! Wink

    Contenu sponsorisé


    joueur libre govou , pourquoi pas Empty Re: joueur libre govou , pourquoi pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:40