Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    "You'll Never Walk Alone"

    avatar
    BlackMilk23


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2010

    "You'll Never Walk Alone" Empty "You'll Never Walk Alone"

    Message  BlackMilk23 Mar 1 Juin - 18:46

    Bonjour à tous.
    Moi c'est Black Milk, 21 ans au compteur et habitant en France.
    Sa fait déjà pas mal de temps que j'ai comme projet d'aller à Anfield Road donc me voici.
    En 2011 avec un de mes potes egalement supporter des Reds on sera au stade Ahahaha!!!
    Etant très atteint par le Virus de Liverpool, je compte me faire tatouer sur le bras gauche "You'll Never Walk Alone" dans pas longtemps^^
    Peace & Love & Unity & Having Fun.
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  greg Mar 1 Juin - 19:36

    BlackMilk23 a écrit:Bonjour à tous.
    Moi c'est Black Milk, 21 ans au compteur et habitant en France.
    Sa fait déjà pas mal de temps que j'ai comme projet d'aller à Anfield Road donc me voici.
    En 2011 avec un de mes potes egalement supporter des Reds on sera au stade Ahahaha!!!
    Etant très atteint par le Virus de Liverpool, je compte me faire tatouer sur le bras gauche "You'll Never Walk Alone" dans pas longtemps^^
    Peace & Love & Unity & Having Fun.
    bienvenue dans la french branch "You'll Never Walk Alone" 583712 "You'll Never Walk Alone" 583712 "You'll Never Walk Alone" 154442
    mais dit moi tu compte t'y rendre comment a anfield?
    deplacement ;tickets etc.........
    avatar
    BlackMilk23


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2010

    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  BlackMilk23 Mar 1 Juin - 19:45

    Je suis assez reffroidi la.^^ Je pensais pas que c'etait aussi dur pour avoir des places. J'ai toujours pas souscrit au Fan Club(French Branch), je me tatte. Parce que même en souscrivant, c'est archi difficile d'obtenir des places. Une vraie loterie.... Je suis vraiment degouté et je me dis que j'irais jamais en fin de compte....
    En plus si tu arrive à avoir des places, faut ensuite payer le billet de transport rapidement et preparer l'hotel etc. Donc n'ayant que 21 ans et etant etudiant je crois que je vais attendre encore quelques années avant de tenter ma chance.
    Je pensais y aller facilement car je connais un mec qui va voir pleins de matchs anglais mais vu la demande...euhhhh.
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  greg Mar 1 Juin - 20:07

    BlackMilk23 a écrit:Je suis assez reffroidi la.^^ Je pensais pas que c'etait aussi dur pour avoir des places. J'ai toujours pas souscrit au Fan Club(French Branch), je me tatte. Parce que même en souscrivant, c'est archi difficile d'obtenir des places. Une vraie loterie.... Je suis vraiment degouté et je me dis que j'irais jamais en fin de compte....
    En plus si tu arrive à avoir des places, faut ensuite payer le billet de transport rapidement et preparer l'hotel etc. Donc n'ayant que 21 ans et etant etudiant je crois que je vais attendre encore quelques années avant de tenter ma chance.
    Je pensais y aller facilement car je connais un mec qui va voir pleins de matchs anglais mais vu la demande...euhhhh.

    une vrai loterie "non" s'investir pour le club ca ville ca region ces habitants la c'est plus la loterie
    "You'll Never Walk Alone" 154442 "You'll Never Walk Alone" 583712 le stade et ces tickets la ca viens apres
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  matlehulk Mar 1 Juin - 20:22

    Bienvenue tcho !
    "You'll Never Walk Alone" 27615

    ça commence à en faire des tatoués !
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  billy Mer 2 Juin - 0:45

    BlackMilk23 a écrit:Bonjour à tous.
    Moi c'est Black Milk, 21 ans au compteur et habitant en France.
    Sa fait déjà pas mal de temps que j'ai comme projet d'aller à Anfield Road donc me voici.
    En 2011 avec un de mes potes egalement supporter des Reds on sera au stade Ahahaha!!!
    Etant très atteint par le Virus de Liverpool, je compte me faire tatouer sur le bras gauche "You'll Never Walk Alone" dans pas longtemps^^
    Peace & Love & Unity & Having Fun.

    salut! tu sait ton projet ou ton envie tu n'ai pas le seul a l'avoir...alors commence par devenir membre de notre cher branche des reds,et avec le temps et la fidélité ton reve pourra peut etre se réalisé! mais avant tout il faut avoir le spirit,la fidélité(si c'est juste pour aller 1 fois a anfield... "You'll Never Walk Alone" Icon_scratch )et surtout le coeur qui feront de toi un vrai fan de liverpool !!!!
    "You'll Never Walk Alone" 17369 "You'll Never Walk Alone" 154442
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  Juice Mer 2 Juin - 6:11

    Aight , Bienvenue BM !
    t2ons51 de On The Corner , si t'a besoin d'aide ici compte sur moi . "You'll Never Walk Alone" 583712

    Contenu sponsorisé


    "You'll Never Walk Alone" Empty Re: "You'll Never Walk Alone"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:30