Quelqu'un a vu sur M6 dans le journal du soir, pour illustrer un sujet, y avait un mec avec une écharpe de la French Branch et un autocollant Hillborough !
Dernière édition par Ryo_Saeba le Ven 11 Juin - 1:08, édité 1 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Bugsy a écrit:Ils ont le droit?
Ryo_Saeba a écrit:Bugsy a écrit:Ils ont le droit?
Oui du moment qu'il n'est pas reconnaissable, ils ont pris la photo sur google, foutu du photoshop sur le logo LFC et refait la tête et c'est bon.
Pascale from Paris a écrit:Ryo_Saeba a écrit:Bugsy a écrit:Ils ont le droit?
Oui du moment qu'il n'est pas reconnaissable, ils ont pris la photo sur google, foutu du photoshop sur le logo LFC et refait la tête et c'est bon.
Sur Google ? reste à vérifier ...car de mémoire c'est une photo à moi figurant dans un album Facebook, et j'ai mis les paramètres de confidentialité les plus strictes (je vérifie cela ce soir).
Sur l'ancien forum avec de surcroît des liens vers les albums ...Celui là même où figuraient posts et photos qui m'ont valu un changement de lycée pour Mathilde ....Du boulot je ne vois pas la photo, mais c'est a priori Serge qui avait dû la poster ....SwissCandy a écrit:La photo en question n'avait-elle pas aussi été mise sur ce forum?
Pascale from Paris a écrit:Ryo_Saeba a écrit:Bugsy a écrit:Ils ont le droit?
Sur Google ? reste à vérifier ...car de mémoire c'est une photo à moi figurant dans un album Facebook, et j'ai mis les paramètres de confidentialité les plus strictes (je vérifie cela ce soir).