Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+41
MerseysideRed
Brittanyred
Manu-23
Horakhty
rikku
casa762
Buddy
Mr All Sunday
Bugsy
Fab
StevenTheBest
Guillaume
bob paisley 84
GakStyle
M'sieur l'marquis
Mersey
Julienggg le Cousserguois
adrien
Electro'
Wilyrah
Lolo'
humanbean
Ant
Gian
SiiM
Juice
Number 8
Howa
ZiLP
hagen reds fan
kikinou
Vince
Redboy
ian rush 94
RUSH86
toinou LFC
smurf
ontour
englishworks91
LFC145
Jepigepo
45 participants

    Babel... la fin ?

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Bugsy Dim 17 Jan - 0:12

    Brittanyred a écrit:Un Euro réussi n'est pas le gage d'une carrière réussie.

    On ne juge pas un joueur en fin de carrière, que je sache. Rush86 a dit ne pas connaitre le joueur, j'ai juste dit ce que je savais de lui.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Brittanyred Dim 17 Jan - 0:21

    On peut réussir un tournoi et ne pas confirmer ensuite. Parfois c'est l'inverse. J'ai bien aimé Turan à l'Euro. Est-il aussi bon avec Galatasaray, je n'en sais rien.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Bugsy Dim 17 Jan - 0:26

    Brittanyred a écrit:On peut réussir un tournoi et ne pas confirmer ensuite. Parfois c'est l'inverse. J'ai bien aimé Turan à l'Euro. Est-il aussi bon avec Galatasaray, je n'en sais rien.

    On est d'accord! Après, l'Euro réussi, c'était juste un argument pour justifier l'intérêt éventuel qu'on pourrait avoir pour le joueur.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Mr All Sunday Dim 24 Jan - 18:48

    BABEL VERS ARSENAL ? D'après le Sunday People, Arsenal serait en discussion avec Liverpool pour un 4 transfert de Ryan Babel. Le Néerlandais, peu utilisé par Rafael Benitez, est sur le départ chez les Reds. Mais le club de la Mersey demanderait 12.5 millions d'euros pour son joueur, d'après le tabloïd anglais.

    eurosport.fr
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  M'sieur l'marquis Dim 24 Jan - 19:09

    Mr All Sunday a écrit:BABEL VERS ARSENAL ? D'après le Sunday People, Arsenal serait en discussion avec Liverpool pour un 4 transfert de Ryan Babel. Le Néerlandais, peu utilisé par Rafael Benitez, est sur le départ chez les Reds. Mais le club de la Mersey demanderait 12.5 millions d'euros pour son joueur, d'après le tabloïd anglais.

    eurosport.fr
    J'ai lu cette info aussi. Cela ferait plusieurs jours que les deux Boss seraient en discussions, mais Wenger refusant de payer le prix demandé par Rafa, il pourrait y avoir un transfert cash plus joueur avec Fran Merida comme option. L'argent récolté permettant l'achat de Jones.
    Je trouve aussi la rumeur Huntelarr de plus en plus soutenue.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  casa762 Dim 24 Jan - 19:49

    Babbel / Walcott moi je veux bien Babel... la fin ? - Page 4 Icon_cheers
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  MerseysideRed Dim 24 Jan - 20:00

    casa762 a écrit:Babbel / Walcott moi je veux bien Babel... la fin ? - Page 4 Icon_cheers

    Walcott a en plus fait savoir au début de sa carrière que Liverpool était son club de coeur!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Mr All Sunday Dim 24 Jan - 20:06

    Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  casa762 Dim 24 Jan - 20:11

    Mr All Sunday a écrit:Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?

    Babel ou un bléssé, c'est pareil, ca joue pas. Mais une fois rétabli, Walcott sera un renfort de poid.
    Fin je disais ca en l'air, c'est un transfert quasi impossible vu que Theo est quasi le seul symbol Anglais d'Arsenal.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  VikinGaulois Lun 25 Jan - 22:11

    MerseysideRed a écrit:
    Walcott a en plus fait savoir au début de sa carrière que Liverpool était son club de coeur!

    Faut se méfier avec ca...les supps de Liverpool ont tendance à ne pas rester bien longtemps, par les temps qui courent (Bellamy, Keane Babel... la fin ? - Page 4 745946 )
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Bugsy Lun 25 Jan - 23:46

    casa762 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?

    Babel ou un bléssé, c'est pareil, ca joue pas. Mais une fois rétabli, Walcott sera un renfort de poid.
    Fin je disais ca en l'air, c'est un transfert quasi impossible vu que Theo est quasi le seul symbol Anglais d'Arsenal.

    Plus maintenant, y a Ramsey, Wilshire, Campbell...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Feriel Mar 26 Jan - 0:41

    Bugsy a écrit:
    casa762 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?

    Babel ou un bléssé, c'est pareil, ca joue pas. Mais une fois rétabli, Walcott sera un renfort de poid.
    Fin je disais ca en l'air, c'est un transfert quasi impossible vu que Theo est quasi le seul symbol Anglais d'Arsenal.

    Plus maintenant, y a Ramsey, Wilshire, Campbell...

    Tout à fait, sauf Ramsey qui est gallois. Babel... la fin ? - Page 4 583712
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  ian rush 94 Mar 26 Jan - 10:06

    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    casa762 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?

    Babel ou un bléssé, c'est pareil, ca joue pas. Mais une fois rétabli, Walcott sera un renfort de poid.
    Fin je disais ca en l'air, c'est un transfert quasi impossible vu que Theo est quasi le seul symbol Anglais d'Arsenal.

    Plus maintenant, y a Ramsey, Wilshire, Campbell...

    Tout à fait, sauf Ramsey qui est gallois. Babel... la fin ? - Page 4 583712
    Qu'en pense ARSENE Babel... la fin ? - Page 4 908208
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  fuctbyflams Mar 26 Jan - 11:59

    pour moi Babel est un super joueur sauf qu'il n'arrive pas avec liverpool, le club qui sera le faire jouer avec un jeu qui lui convient fera une super affaire !!!!
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  VoN Sam 30 Jan - 11:03

    BENITEZ RAPPELLE LE BANNI DE LIVERPOOL
    30/01/2010 - 10 h 17
    Ryan Babel a été écarté de l’équipe première ces dernières semaines. Motif : avoir critiqué via Twitter son entraîneur Rafael Benitez. Le technicien espagnol n’ayant pas apprécié, il a donc été mis de côté dans l’attente d’un transfert. Transfert qui n’aura pas lieu puisque Benitez en personne a décidé de conserver l’international hollandais.

    Dans les colonnes de The Times, le coach des Reds a justifié son choix : « Ryan sera dans l’équipe. Je pense qu’il restera. Je lui ai parlé et je lui ai dit que je savais que certains clubs étaient venus se renseigner à propos de lui mais je suis convaincu que c’est un bon joueur, il doit maintenant le prouver sur le terrain. Il en est capable. Il lui faut simplement recommencer à nouveau et peut-être avoir un peu plus confiance en lui ». La balle est dans le camp de Babel.

    Khaled Karouri

    ok c'est pas la meilleur des sources et pas le meilleur des journalistes, mais comme c'est des citations de Rafa qui sont reprise je me suis permis...Peut être une intox de Rafa pour faire augmenter les prix, peut être est-il sincère,booo...En tout cas je suis persuadé de son potentiel, mais reste a voir si il pourra exprimer tout son talent avec nous, parce que sur les matchs qu'il nous a sorti sur ces rare apparition il n'a pas toujours été au top...J'espère qu'il ai du temps de jeu pour nous montrer son talent et surtout son envie!
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  GakStyle Sam 30 Jan - 20:17

    clap

    De retour et Rafa m'a (nous) a écouté en le mettant dans l'axe ! Dommage qu'il ne soit pas rentré un peu plus tôt mais bon, il aura du temps pour se montrer d'ici le retour du Kid
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 30 Jan - 21:56

    A mon avis Babel veut partir (et à mon avis aussi, il a bien raison Babel... la fin ? - Page 4 110264 ). Le problème est qu'il fait le difficile et refuse les clubs qui s'intéressent à lui. Peut-être pour des raisons de standing, peut-être aussi pour des raisons de salaire. Mais il est jeune et veut absolument aller à la coupe du monde. Donc on prétendant qu'il va le garder à Liverpool (et certainement ne pas le faire jouer davantage), Rafa doit chercher à lui faire peur et l'inciter à accepter une de ces proprositions.
    Réponse lundi soir !
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  GakStyle Jeu 25 Fév - 19:50

    Voila Ryan comme je l'aime ! Agressif et décisif ! Ca fait plaisir de revoir de la puissance aux avants-postes.

    Contenu sponsorisé


    Babel... la fin ? - Page 4 Empty Re: Babel... la fin ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:23