Tout comme Torres qui dois débuter sur le banc ( si il est fit )
Donc pour moi c'est 4-4-2 , Carra-Agger , Aurélio-Johnson , Kuyt-Benayoun ,Masch-Gerrard & Ngog-Babel .
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
thommo29 a écrit:solidarnoscouser a écrit:Juste une question hors sujet Everton-LFC....
Quid du forum ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont passés les anciens posts ? Je suis perdu ....
https://liverpool-france.forumactif.com/discussions-f3/en-attendant-la-suite-t1-60.htm#87
pitou a écrit:c'est bibi qui s'occupe des sms pour ce match! envoyez moi vos coordonées par mp
smurf a écrit:J'ai récupéré le smiley de l'écharpe sur l'ancien forum
COME ON REDMEN !!!
faudra bien pourtant que aquilani débute 1 jour en titulaire !!Hostile a écrit:Pour des joueurs pas fit à 100%, c'est pas franchement le bon match pour reprendre donc pas d'Aquilani ou de Torres titulaire pour moi.
Ma compo:
---------------Reina---------------
Aurélio--Agger-Carra--Johnson
-----------Lucas--Masch----------
Kuyt----------------------Benayoun
---------------Gerrard---------------
----------------N'gog----------------
Come on Liverpool!
billy a écrit:faudra bien pourtant que aquilani débute 1 jour en titulaire !!Hostile a écrit:Pour des joueurs pas fit à 100%, c'est pas franchement le bon match pour reprendre donc pas d'Aquilani ou de Torres titulaire pour moi.
Ma compo:
Come on Liverpool!
Hostile a écrit:billy a écrit:faudra bien pourtant que aquilani débute 1 jour en titulaire !!Hostile a écrit:Pour des joueurs pas fit à 100%, c'est pas franchement le bon match pour reprendre donc pas d'Aquilani ou de Torres titulaire pour moi.
Ma compo:
Come on Liverpool!
C'est clair mais si Rafa le juge pas fit à 100% c'est qu'il y a des raisons. Et on sait tous qu'un derby de la Mersey c'est un match très engagé alors autant pas prendre de risques et le faire entrer vers la 60e.
Après c'est clair qu'il risque d'être de plus en plus frustré l'Italien...
M'enfin si il pouvait débuter dimanche, j'en serais le premier heureux!
Gian a écrit:Hostile a écrit:billy a écrit:faudra bien pourtant que aquilani débute 1 jour en titulaire !!Hostile a écrit:Pour des joueurs pas fit à 100%, c'est pas franchement le bon match pour reprendre donc pas d'Aquilani ou de Torres titulaire pour moi.
Ma compo:
Come on Liverpool!
C'est clair mais si Rafa le juge pas fit à 100% c'est qu'il y a des raisons. Et on sait tous qu'un derby de la Mersey c'est un match très engagé alors autant pas prendre de risques et le faire entrer vers la 60e.
Après c'est clair qu'il risque d'être de plus en plus frustré l'Italien...
M'enfin si il pouvait débuter dimanche, j'en serais le premier heureux!
A force de ne pas prendre de risques Aquilani ne s'adaptera jamais à notre système de jeu ....
Hostile a écrit:Pour des joueurs pas fit à 100%, c'est pas franchement le bon match pour reprendre donc pas d'Aquilani ou de Torres titulaire pour moi.
Ma compo:
Come on Liverpool!
M'sieur l'marquis a écrit:Quand Aquilani a signé, la question du jeu plus physique de la PL a été posée, mais ceux qui ont témoigné pour lui, ne se faisaient visiblement aucun souci et puis si Rafa l'a signé ce n'est pas pour le faire jouer les matchs amicaux. De toutes le façons nous verrons (enfin pas vraiment puisque canal ne retransmet pas le matc ! ) demain.
Pour revenir au match , je me disais que finalement les éliminations successives de la league cup, de la CL et peut-être aussi de la PL (même il reste encore de l'espoir) allaient enlever le poids qui pesait sur les épaules des joueurs et que sans cette pression, qu'ils devaient à leur formidable saison de l'année dernières et aux attentes que cela avait engendré, ils allaient ENFIN jouer libéré et nous montrer leur vrai talent qui c'était évaporé dans les vapeurs de l'été !
Indeed!Julienggg le Cousserguois a écrit:C'est pas Sammy Lee qui fait la passe pour le 4e de Rush?
TomQ a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Quand Aquilani a signé, la question du jeu plus physique de la PL a été posée, mais ceux qui ont témoigné pour lui, ne se faisaient visiblement aucun souci et puis si Rafa l'a signé ce n'est pas pour le faire jouer les matchs amicaux. De toutes le façons nous verrons (enfin pas vraiment puisque canal ne retransmet pas le matc ! ) demain.
Pour revenir au match , je me disais que finalement les éliminations successives de la league cup, de la CL et peut-être aussi de la PL (même il reste encore de l'espoir) allaient enlever le poids qui pesait sur les épaules des joueurs et que sans cette pression, qu'ils devaient à leur formidable saison de l'année dernières et aux attentes que cela avait engendré, ils allaient ENFIN jouer libéré et nous montrer leur vrai talent qui c'était évaporé dans les vapeurs de l'été !
Si les 30 dernières minutes seront retransmises sur canal + avant Arsenal-Chelsea
sinon si rafa n'ai pas trop pressé,il peut encore attendre jusqu'au mois de maiDexter69 a écrit:Hostile a écrit:Pour des joueurs pas fit à 100%, c'est pas franchement le bon match pour reprendre donc pas d'Aquilani ou de Torres titulaire pour moi.
Ma compo:
Come on Liverpool!
La même compo pour moi.
Comme toi, je pense que c'est trop tôt pour faire jouer Aquilani d'entrer. Faisons le rentrer au fur et à mesure.