You'll never walk alone it said torres, torres
We bought the lad from sunny spain
He gets the ball he scores again
Fernando Torres liverpool's number 9
nah nah nah nah nah nah nah nah nah
nah nah nah
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
adrien a écrit:Le mec il s'est improvisé DJ ou quoi avec sa musique par dessus ? C'est trop naze
Ryo_Saeba a écrit:adrien a écrit:Le mec il s'est improvisé DJ ou quoi avec sa musique par dessus ? C'est trop naze
Effectivement je suis loin d'être un DJ, j'ai fait ça avec les moyens du bord, matos + vidéos tout est pris des déplacements fait avec la French Branch.
Julienggg le Cousserguois a écrit:Ryo_Saeba a écrit:adrien a écrit:Le mec il s'est improvisé DJ ou quoi avec sa musique par dessus ? C'est trop naze
Effectivement je suis loin d'être un DJ, j'ai fait ça avec les moyens du bord, matos + vidéos tout est pris des déplacements fait avec la French Branch.
J'en connais un qui ferait mieux de fermer sa gueule!
matlehulk a écrit:Mais d'où vient la musique ? Elle est familière, mais d'où ?
Indice : John McLane aka Bruce Willis. Die Hard 3
Ryo, super boulot !
Julienggg le Cousserguois a écrit:Ryo_Saeba a écrit:adrien a écrit:Le mec il s'est improvisé DJ ou quoi avec sa musique par dessus ? C'est trop naze
J'en connais un qui ferait mieux de fermer sa gueule!
Ryo, super boulot !
Ryo, super boulot !
toinou LFC a écrit:le torres'song v2.0 :
Again he proved he was a Red - Torres Torres
He put the transfer talks to bed - Torres Torres
He told Roy Hodgson where he stands
He loves the club and he loves the fans
Fer-nan-do Tor-res, Liverpool's number nine!
La nouvelle avec un peu de mal , on a senti que tout le monde ne la connaissais pas .Feriel a écrit:toinou LFC a écrit:le torres'song v2.0 :
Again he proved he was a Red - Torres Torres
He put the transfer talks to bed - Torres Torres
He told Roy Hodgson where he stands
He loves the club and he loves the fans
Fer-nan-do Tor-res, Liverpool's number nine!
Les fans aujourd'hui ont chanté l'ancienne version ou la nouvelle? J'ai pas fait attention...
Pour télécharger, j'en ai aucune idée. Par contre, sur Youtube, si tu fait une requête pour tes chansons favorites et tu pourras les écouter.Steven_Gerrard93 a écrit:S'il vous plait , j'aimerai vous demander si vous avez un quelconque lien pour les chansons de liverpool et les plus récentes aussi.. merci