Je sens que l'Uruguay va se faire siffler après les incidents lors du 1/4 contre le Ghana. Mais je serais à fond derrière eux, même si j'ai pronostiqué la victoire des P-B.
Dernière édition par Mahiya le Mar 6 Juil - 13:51, édité 2 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Mahiya a écrit:J'ouvre ce topic pour parler des 1/2 à venir.
Je sens que l'Uruguay va se faire siffler après les incidents lors du 1/4 contre le Ghana. Mais je serais à fond derrière eux, même si j'ai pronostiqué la victoire des P-B.
Mahiya a écrit:Oh sorry.
Done.Brittanyred a écrit:Aux modos de faire le nécessaire pour n'avoir qu'un seul topic, car on a eu la même idée à la même minute.
simon59 a écrit:sinon que pensez-vous de Kuyt à gauche?
simon59 a écrit:sinon que pensez-vous de Kuyt à gauche?
SwissCandy a écrit:Kuyt s'est de nouveau beaucoup dépensé hier contre l'Uruguay. En revanche, il me semble qu'il a été parfois ignoré par ses camarades. Par exemple, sur le but de Sneijder, Kuyt est complètement démarqué sur la gauche et le joueur de l'Inter l'a complètement ignoré. OK, sur ce coup-là, ça a payé de la jouer solo, mais il y a eu 2-3 autres situations comme celles-là (surtout en 2ème période).
Golden Midfield a écrit:ce genre d'erreur peut coûter une finale
SwissCandy a écrit:Kuyt s'est de nouveau beaucoup dépensé hier contre l'Uruguay. En revanche, il me semble qu'il a été parfois ignoré par ses camarades. Par exemple, sur le but de Sneijder, Kuyt est complètement démarqué sur la gauche et le joueur de l'Inter l'a complètement ignoré. OK, sur ce coup-là, ça a payé de la jouer solo, mais il y a eu 2-3 autres situations comme celles-là (surtout en 2ème période).
Je crois que c'est plus globalement le problème des Pays-Bas.SwissCandy a écrit:Kuyt s'est de nouveau beaucoup dépensé hier contre l'Uruguay. En revanche, il me semble qu'il a été parfois ignoré par ses camarades. Par exemple, sur le but de Sneijder, Kuyt est complètement démarqué sur la gauche et le joueur de l'Inter l'a complètement ignoré. OK, sur ce coup-là, ça a payé de la jouer solo, mais il y a eu 2-3 autres situations comme celles-là (surtout en 2ème période).
Brittanyred a écrit:Van Bommel paradant avec la coupe ca me pose un sacré cas de conscience. Boulahrouz aussi.
A part Kuyt, Van Bronckhorst et Sneijder, cette équipe ne m'est pas sympathique.
pitou a écrit:Brittanyred a écrit:Van Bommel paradant avec la coupe ca me pose un sacré cas de conscience. Boulahrouz aussi.
A part Kuyt, Van Bronckhorst et Sneijder, cette équipe ne m'est pas sympathique.
la même , j'aime aussi stekelenburg ooijer et babel évidemment , mais les robben , van persie and co me font gerber
J'étais en train de manger après 10 heures de boulot, donc je n'ai pas décortiqué le but. Dans ce cas-là alors il reste le #1 !Brittanyred a écrit:Stekelenburg est masqué et ne voit pas le ballon partir, il anticipe un ballon sur sa lucarne droite. Mais le ballon est centré avec un effet vers la lucarne gauche. Très dur pour un gardien.