Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


    problème de commande sur le site LFC

    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    problème de commande sur le site LFC Empty problème de commande sur le site LFC

    Message  MrGeGe Jeu 22 Juil - 20:34

    bonsoir,

    je viens de passer une commande sur le site officiel LFC pour un maillot away floqué KUYT.
    cependant après commande je me suis rendu compte que je l'avais commandé en ladies... Sleep

    comment puis je modifier ma commande ou l'annuler pour en refaire une?

    pour le moment j'ai juste envoyé un mail au service client :storeorders@liverpoolfc.tv

    j'ai envoyé ça :

    hello
    I inform you of an error on this command is not
    shirt "ladies" but for a shirt "man".
    is it possible to cancel the order or change it?

    pensez vous que ça suffit en précisant le numéro de commande biensur.

    dites moi ci vous êtes au courant ci il y a un autre moyen direct?

    la je suis un peu deg ci je reçois un maillot pour ladies je vais avoir l'air fin lol

    merci d'avance

    YNWA


    lol! lol! lol!
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    problème de commande sur le site LFC Empty Re: problème de commande sur le site LFC

    Message  MrGeGe Ven 23 Juil - 9:49

    c'est good tout est rentré dans 'ordre j'ai appelé le service client et voila la jeune femmes m'a annulé la commande et j'en ai refais une^^
    comme sur un site francais sauf que la c'etais en anglais, je lui ai demandé de parlé lentement et tout est passé comme sur des roulettes

    donc mon maillot KUYT away arrivera d'ici 7 à 15 jours, VIVEMENT!

    cheers cheers

    fan

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:44