Il s'agit d'Itandje, Nemeth, El Zhar, Mascherano, Maxi Rodriguez, Plessis...
On connait tous la situation de Mascherano et on en parle dans d'autres topics.
Maxi par contre, on ne l'a pas vu dans le groupe et on ne sait toujours pas ce qu'il compte faire ni ce qu'en pense notre nouveau manager. Il y a des rumeurs qui l'annoncent partant mais pourquoi ne pas rejoindre Melwood et voir ce qui se passe ensuite. Pas de news?
Je pense avoir vu Plessis s'entraîner et faire la préparation début juillet. Il n'est pas dans le groupe. Où est-il passé?
Même chose pour Nemeth qui est un attaquant avec un bon potentiel. Il était en prêt en Grèce la saison dernière au AEK Athènes si je ne me trompe pas mais depuis, aucune trace?? Etonnant que Roy n'en ai pas encore parlé et ne l'a pas fait jouer les matchs amicaux de pré-saison, surtout qu'on manquait vraiment d'attaquants... Personne ne se manifeste à son sujet, ni le joueur. Bref, c'est un mystère, surtout pour ce joueur dont on attend beaucoup à l'avenir!
Quant à El Zhar, il y a des rumeurs de départ vers Blackpool qui pourraient le signer en prêt ou l'acheter. Mais pas de préparation pour lui en Suisse ni à Melwood en attendant que la question de son avenir soit réglé? Mais il est presque évident qu'il va quitter Anfield.
Et puis, pour finir, le "fameux" Itandje qui est toujours là et qui fait tâche, même une très grosse tâche à Liverpool FC... après une saison en prêt à Kavala, en Grèce, il est toujours considéré comme un joueur de Liverpool... Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait là alors qu'on aimerait s'en débarrasser au plus vite, et surtout aucune information et aucune nouvelle de lui ni de la part de Roy Hodgson!
PS: Que fait-il de ses journées ce bon vieux Charles?? Aucun entraînement à Melwood depuis plus d'un an, comment marque t-il sa présence en tant que joueur de LFC? Je suis curieux de savoir... ça m'a toujours intrigué!
Dernière édition par Feriel le Lun 2 Aoû - 23:44, édité 1 fois