Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+18
Howa
GakStyle
Emlyn Hughes
Antoine
Belgardo
Bugsy
simon59
Brittanyred
reda-kun
Mr All Sunday
Gerrard100
matlehulk
Mahiya
casa762
deaunay
rikku
LFC145
Feriel
22 participants

    Les indésirables et les absents

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 23:39

    Ce topic sera consacré aux joueurs de notre effectif dont on entend plus parler, qui ont disparu de la circulation, qui sont listés dans les joueurs transférables ou encore considérés comme "indisérables" / sans avenir au club.



    Il s'agit d'Itandje, Nemeth, El Zhar, Mascherano, Maxi Rodriguez, Plessis...


    On connait tous la situation de Mascherano et on en parle dans d'autres topics.

    Maxi par contre, on ne l'a pas vu dans le groupe et on ne sait toujours pas ce qu'il compte faire ni ce qu'en pense notre nouveau manager. Il y a des rumeurs qui l'annoncent partant mais pourquoi ne pas rejoindre Melwood et voir ce qui se passe ensuite. Pas de news?

    Je pense avoir vu Plessis s'entraîner et faire la préparation début juillet. Il n'est pas dans le groupe. Où est-il passé?
    Même chose pour Nemeth qui est un attaquant avec un bon potentiel. Il était en prêt en Grèce la saison dernière au AEK Athènes si je ne me trompe pas mais depuis, aucune trace?? Etonnant que Roy n'en ai pas encore parlé et ne l'a pas fait jouer les matchs amicaux de pré-saison, surtout qu'on manquait vraiment d'attaquants... Personne ne se manifeste à son sujet, ni le joueur. Bref, c'est un mystère, surtout pour ce joueur dont on attend beaucoup à l'avenir!

    Quant à El Zhar, il y a des rumeurs de départ vers Blackpool qui pourraient le signer en prêt ou l'acheter. Mais pas de préparation pour lui en Suisse ni à Melwood en attendant que la question de son avenir soit réglé? Mais il est presque évident qu'il va quitter Anfield.

    Et puis, pour finir, le "fameux" Itandje qui est toujours là et qui fait tâche, même une très grosse tâche à Liverpool FC... après une saison en prêt à Kavala, en Grèce, il est toujours considéré comme un joueur de Liverpool... Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait là alors qu'on aimerait s'en débarrasser au plus vite, et surtout aucune information et aucune nouvelle de lui ni de la part de Roy Hodgson!affraid

    PS: Que fait-il de ses journées ce bon vieux Charles?? Aucun entraînement à Melwood depuis plus d'un an, comment marque t-il sa présence en tant que joueur de LFC? Je suis curieux de savoir... ça m'a toujours intrigué! lol!


    Dernière édition par Feriel le Lun 2 Aoû - 23:44, édité 1 fois
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  LFC145 Lun 2 Aoû - 23:43

    Pour Nemeth il etait preté a l"AEK Athenes.Grand potentiel,j'espere qu'il va rester a Liverpool.
    Quand a Itandje no comment [img]/users/1111/10/89/18/smiles/306874.gif[/img]
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 23:45

    C'est corrigé, merci. Les indésirables et les absents 583712 Mais je me demande où sont passés tous ces joueurs dont j'ai parlé plus haut.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  rikku Lun 2 Aoû - 23:50

    Peut être sont ils en négociation avec des clubs & vu que Roy ne compte pas les garder , il préfère les préserver pour vendre , mais pour maxi ça m'étonne ...
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  deaunay Mar 3 Aoû - 12:12

    BARCELONE — L'attaquant international argentin Maxi Rodriguez du club anglais de Liverpool pourrait faire son retour à l'Espanyol Barcelone, où il a joué de 2002 à 2005, indique mardi la presse sportive catalane.

    Selon Mundo Deportivo, le joueur argentin de 29 ans a "le profil sur le côté droit que recherche le club depuis la fin de la saison".

    Maxi Rodriguez, qui avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool en janvier 2010, souhaiterait revenir en Espagne alors que les recrutements menés par Liverpool rendent incertaine sa place de titulaire dans l'équipe anglaise, selon le journal Sport.




    a voir , j appreciai le joueur...si on vend et que l on a plus de banc apres sa sert pas a grand chose..
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  casa762 Mar 3 Aoû - 12:27

    Si faut vendre Maxi... go acheté Arda !!!
    Les indésirables et les absents 560519 je commence a déséspéré
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 13:16

    deaunay a écrit:BARCELONE — L'attaquant international argentin Maxi Rodriguez du club anglais de Liverpool pourrait faire son retour à l'Espanyol Barcelone, où il a joué de 2002 à 2005, indique mardi la presse sportive catalane.

    Selon Mundo Deportivo, le joueur argentin de 29 ans a "le profil sur le côté droit que recherche le club depuis la fin de la saison".

    Maxi Rodriguez, qui avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool en janvier 2010, souhaiterait revenir en Espagne alors que les recrutements menés par Liverpool rendent incertaine sa place de titulaire dans l'équipe anglaise, selon le journal Sport.




    a voir , j appreciai le joueur...si on vend et que l on a plus de banc apres sa sert pas a grand chose..


    J'espère qu'il restera, j'aimerai bien avoir Maxi, Kuyt, Joe Cole à droite, voir Babel !!! ça donne beaucoup de possibilités!! ça serait vraiment très bête de le vendre alors que je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose sur les ailes! wall
    A ce propos, Babel on l'a pas vu sur les photos avec les autres mondialistes Torres, Kuyt, Reina! Ne me dites pas que lui aussi ne compte pas rester! wall
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  rikku Mar 3 Aoû - 13:29

    Feriel a écrit:
    deaunay a écrit:BARCELONE — L'attaquant international argentin Maxi Rodriguez du club anglais de Liverpool pourrait faire son retour à l'Espanyol Barcelone, où il a joué de 2002 à 2005, indique mardi la presse sportive catalane.

    Selon Mundo Deportivo, le joueur argentin de 29 ans a "le profil sur le côté droit que recherche le club depuis la fin de la saison".

    Maxi Rodriguez, qui avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool en janvier 2010, souhaiterait revenir en Espagne alors que les recrutements menés par Liverpool rendent incertaine sa place de titulaire dans l'équipe anglaise, selon le journal Sport.




    a voir , j appreciai le joueur...si on vend et que l on a plus de banc apres sa sert pas a grand chose..


    J'espère qu'il restera, j'aimerai bien avoir Maxi, Kuyt, Joe Cole à droite, voir Babel !!! ça donne beaucoup de possibilités!! ça serait vraiment très bête de le vendre alors que je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose sur les ailes! wall
    A ce propos, Babel on l'a pas vu sur les photos avec les autres mondialistes Torres, Kuyt, Reina! Ne me dites pas que lui aussi ne compte pas rester! wall

    Babel n'a pas joué du mondial , peut être pour ça aussi , il s'entraine surement avec les autres .
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Mahiya Mar 3 Aoû - 13:37

    Babel est à Liverpool depuis vendredi, il me semble. Alors que les finalistes ne sont venus qu'hier.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 13:57

    rikku a écrit:
    Feriel a écrit:
    deaunay a écrit:BARCELONE — L'attaquant international argentin Maxi Rodriguez du club anglais de Liverpool pourrait faire son retour à l'Espanyol Barcelone, où il a joué de 2002 à 2005, indique mardi la presse sportive catalane.

    Selon Mundo Deportivo, le joueur argentin de 29 ans a "le profil sur le côté droit que recherche le club depuis la fin de la saison".

    Maxi Rodriguez, qui avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool en janvier 2010, souhaiterait revenir en Espagne alors que les recrutements menés par Liverpool rendent incertaine sa place de titulaire dans l'équipe anglaise, selon le journal Sport.




    a voir , j appreciai le joueur...si on vend et que l on a plus de banc apres sa sert pas a grand chose..


    J'espère qu'il restera, j'aimerai bien avoir Maxi, Kuyt, Joe Cole à droite, voir Babel !!! ça donne beaucoup de possibilités!! ça serait vraiment très bête de le vendre alors que je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose sur les ailes! wall
    A ce propos, Babel on l'a pas vu sur les photos avec les autres mondialistes Torres, Kuyt, Reina! Ne me dites pas que lui aussi ne compte pas rester! wall

    Babel n'a pas joué du mondial , peut être pour ça aussi , il s'entraine surement avec les autres .

    Je dis ça parce qu'on l'a vu sur aucune photo d'entrainement et que sur le site officiel ils en ont pas parlé de se retour donc je me demandais où il était passé. Si il est bien à Melwood depuis vendredi, c'est bon alors! Les indésirables et les absents 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  matlehulk Mar 3 Aoû - 14:48

    Pourquoi ça n'est pas dans rumeurs de transfert tout ça ? Pas bien compris.
    Ou alors les critères m'échappent... scratch
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 15:41

    Parce qu'il n'y a aucune rumeur de transfert sur Itandje qui a totalement disparu de la circulation, Nemeth... donc je ne vais poster quelque chose sur eux alors qu'on a aucune rumeur de transfert sur ces joueurs là, on se demande juste où ils sont passés et quelle est leur situation actuelle et quel sera leur avenir. C'est l'objet du ce topic. Je ne sais pas si j'ai été clair. fan
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Gerrard100 Mar 3 Aoû - 15:53

    Feriel a écrit:
    rikku a écrit:
    Feriel a écrit:
    deaunay a écrit:BARCELONE — L'attaquant international argentin Maxi Rodriguez du club anglais de Liverpool pourrait faire son retour à l'Espanyol Barcelone, où il a joué de 2002 à 2005, indique mardi la presse sportive catalane.

    Selon Mundo Deportivo, le joueur argentin de 29 ans a "le profil sur le côté droit que recherche le club depuis la fin de la saison".

    Maxi Rodriguez, qui avait quitté l'Atletico Madrid pour Liverpool en janvier 2010, souhaiterait revenir en Espagne alors que les recrutements menés par Liverpool rendent incertaine sa place de titulaire dans l'équipe anglaise, selon le journal Sport.




    a voir , j appreciai le joueur...si on vend et que l on a plus de banc apres sa sert pas a grand chose..


    J'espère qu'il restera, j'aimerai bien avoir Maxi, Kuyt, Joe Cole à droite, voir Babel !!! ça donne beaucoup de possibilités!! ça serait vraiment très bête de le vendre alors que je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose sur les ailes! wall
    A ce propos, Babel on l'a pas vu sur les photos avec les autres mondialistes Torres, Kuyt, Reina! Ne me dites pas que lui aussi ne compte pas rester! wall

    Babel n'a pas joué du mondial , peut être pour ça aussi , il s'entraine surement avec les autres .

    Je dis ça parce qu'on l'a vu sur aucune photo d'entrainement et que sur le site officiel ils en ont pas parlé de se retour donc je me demandais où il était passé. Si il est bien à Melwood depuis vendredi, c'est bon alors! Les indésirables et les absents 583712
    Faudrait voir ca sur son Twitter,il y passe sa vie ce qu'il parait!!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  matlehulk Mar 3 Aoû - 16:47

    Ok pour itandje (mais n'avait-il pas un topic dédié ?)

    Feriel a écrit:Il s'agit d'Itandje, Nemeth, El Zhar, Mascherano, Maxi Rodriguez, Plessis...

    Nemeth, El Zhar et Plessis sont avec la réserve/jeunes aux dernières nouvelles (comme Mavinga ou Pacheco, non ?).
    Mascherano et Maxi étaient bien présents en fin de saison dernière, et ça me semble fort de parler d'indésirables pour eux (et de là à en faire un topic...).

    A ce moment-là, un topic sur les jeunes et la réserve (qui joue ce soir) pourrait être pas mal, il me semble qu'il y en avait un pour Nemeth El Zhar & Plessis, et Itandje à part (même s'il ne mérite pas tant de considération à mon avis). non ?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 18:20

    matlehulk a écrit:Ok pour itandje (mais n'avait-il pas un topic dédié ?)

    Feriel a écrit:Il s'agit d'Itandje, Nemeth, El Zhar, Mascherano, Maxi Rodriguez, Plessis...

    Nemeth, El Zhar et Plessis sont avec la réserve/jeunes aux dernières nouvelles (comme Mavinga ou Pacheco, non ?).
    Mascherano et Maxi étaient bien présents en fin de saison dernière, et ça me semble fort de parler d'indésirables pour eux (et de là à en faire un topic...).

    A ce moment-là, un topic sur les jeunes et la réserve (qui joue ce soir) pourrait être pas mal, il me semble qu'il y en avait un pour Nemeth El Zhar & Plessis, et Itandje à part (même s'il ne mérite pas tant de considération à mon avis). non ?

    Oui, mais lis ce que j'ai écrit en gras sur le premier post. Wink

    Et non, Nemeth, El Zhar et Plessis ont un squad number et font partie de l'équipe première, il y en a qui ont joués pas mal de fois en équipe première (El Zhar) et d'autres qui ont joué plus avec les reserves (Nemeth mais il est prêté la plupart du temps) et d'autres entre les 2 (Plessis) et on a vu aucun à l'entrainement ni entendu aucune nouvelle d'eux nulle part. Ils étaient pas là pour la préparation en Suisse, on ne les retrouve pas à Melwood non plus, alors où sont-ils???? C'est l'objet de ce topic! Les indésirables et les absents 583712

    De plus, ces 3 là n'ont jamais joué avec les jeunes de l'Academy! Mavinga non plus qui a été intégré directement avec les reserves, mais il n'a pas été avec les jeunes et il ne fait pas partie de l'équipe première. Pacheco fait partie de l'équipe première et pourrait être même l'attaquant numéro 2 après Torres. Depuis qu'il est à Liverpool il a joué avec les reserves et a joué quelques matchs avec l'équipe première.

    Masch est sur la liste des transferts, il veut quitter le club mais est toujours un joueur de LFC jusqu'à que le club accepte une offre intéressante d'un autre club. Mais pas de nouvelles de sa part, comme Maxi que des rumeurs annoncent sur le départ. Masch et Maxi sont considérés comme absents dans ce cas. On les a pas vu à Melwood et on a aucune nouvelle d'eux, surtout Maxi! (Masch a dit qu'il voulait quitter LFC)

    Itandje avait un topic sur l'ancien forum il me semble.


    Voilà, c'est clair je crois non? Et c'est pas un topic juste pour cet été, il peut toujours servir quand on ne sait pas où tel ou tel joueur est passé et ce qu'il est devenu. C'est clair et net I think so. D'autres interrogations? :langue:
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Mr All Sunday Mar 3 Aoû - 19:39

    Les indésirables et les absents Training2_4c583677994dd249556870

    Babel est bien là pour ceux qui en doute encore.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 19:46

    Mr All Sunday a écrit:Les indésirables et les absents Training2_4c583677994dd249556870

    Babel est bien là pour ceux qui en doute encore.

    J'allais poster cette photo mais tu l'as fait avant moi! lol!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  reda-kun Mar 3 Aoû - 23:48

    Feriel a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Les indésirables et les absents Training2_4c583677994dd249556870

    Babel est bien là pour ceux qui en doute encore.

    J'allais poster cette photo mais tu l'as fait avant moi! lol!
    HS : En tous les cas à chaque fois qu'on voit !aqua il est en train de deconner lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Mr All Sunday Mer 4 Aoû - 0:50

    reda-kun a écrit:HS : En tous les cas à chaque fois qu'on voit !aqua il est en train de deconner lol!

    Ils ont à peu prêt tous la banane ça fait plaisir à voir.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  reda-kun Mer 4 Aoû - 1:34

    Mr All Sunday a écrit:
    reda-kun a écrit:HS : En tous les cas à chaque fois qu'on voit !aqua il est en train de deconner lol!

    Ils ont à peu prêt tous la banane ça fait plaisir à voir.
    Pas comme la saison passée ou ils étaient tous dépressifs ...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Jeu 5 Aoû - 1:01

    Sur les photos, on a vu Masch et Maxi mais il manque Nemeth, El Zhar, Plessis et surtout Itandje (non je plaisante lol! )
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  rikku Jeu 5 Aoû - 12:04

    Pour nemeth peut être a t il été prêté encore une fois ?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  matlehulk Jeu 5 Aoû - 12:27

    Feriel a écrit:
    Voilà, c'est clair je crois non? Et c'est pas un topic juste pour cet été, il peut toujours servir quand on ne sait pas où tel ou tel joueur est passé et ce qu'il est devenu. C'est clair et net I think so. D'autres interrogations? :langue:

    oui, enfin toujours les mêmes : j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne parle pas de chaque joueur dans son topic propre (https://liverpool-france.forumactif.com/les-joueurs-f17/) - ou sur celui des rumeurs de transfert -, surtout qu'une bonne partie de ceux cités ici en ont un. Je trouve qu'on perd en lisibilité en général. Si on se pose une question sur un joueur, il y a une section avec un topic par joueur justement pour ça. Si je cherche une information sur Mascherano ou Itandje, j'irai d'abord sur le topic sur Mascherano ou Itandje.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Brittanyred Dim 8 Aoû - 14:28

    Dans la catégorie "pas indésirable, pas absent mais totalement inconnus même sur lfc.tv" il y a Suso (Saez), qui fait une entrée contre Gladbac'h (c'était bien lui, non?) mais qui n'est nommé ni dans la first team ni dans la réserve. Trop jeune?
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  casa762 Dim 8 Aoû - 14:52

    Brittanyred a écrit:Dans la catégorie "pas indésirable, pas absent mais totalement inconnus même sur lfc.tv" il y a Suso (Saez), qui fait une entrée contre Gladbac'h (c'était bien lui, non?) mais qui n'est nommé ni dans la first team ni dans la réserve. Trop jeune?
    Pareil, j'ai pas trop compris d'où il est sorti ce joueur...
    Mais j'ai lu quelque article sur ce joueur sur lfctv justement. il a l'air vraiment trés trés prometteur.

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/suso-is-a-joy-to-watch
    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/on-demand-who-are-suso-and-sterling
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Dim 8 Aoû - 14:54

    Brittanyred a écrit:Dans la catégorie "pas indésirable, pas absent mais totalement inconnus même sur lfc.tv" il y a Suso (Saez), qui fait une entrée contre Gladbac'h (c'était bien lui, non?) mais qui n'est nommé ni dans la first team ni dans la réserve. Trop jeune?

    Raheem Sterling aussi la petite perle en attaque!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Dim 8 Aoû - 15:21

    On demand: Who are Suso and Sterling?

    Two of Liverpool's brightest young hopes Raheem Sterling and Suso made the first-team debut against Borussia Moenchengladbach on Sunday. Watch our exclusive report on the duo.

    Former QPR starlet Sterling is based at the Academy while Spanish forward Jesus Fernandez, or Suso as he is more commonly known, will be part of John McMahon's reserve squad in 2010-11.

    The duo were handed late substitute appearances at Borussia Park during Liverpool's 1-0 defeat.



    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/on-demand-who-are-suso-and-sterling



    Plus d'infos sur d'où vient Suso et devinez qui l'a fait signer à Anfield : Rafa Benitez!

    Suso officially landed at Liverpool
    The Cadiz signing his new contract in the presence of Rafa Benitez, his great supporter

    Another step towards the Premier League. Suso Fernandez already know what will be his fate in January, Liverpool. Cadiz The youngster just returned from the English city, where she spent four days and has signed its first contract with the English club in the presence of Rafa Benitez, his great supporter in the operation which has taken him from the quarry of Cadiz one of the great teams of the old continent.

    Suso came to England with his agent, Daniel Rodriguez and his family, which were exposed to what will be the new home of the Fernandez Saenz de la Torre. The player visited Melwood training center, at Liverpool where he saw first-team work the Reds, and lunched twice with Rafa Benitez and Eduardo Macia, the coach and sporting director respectively. Benitez has been the great protector of the young footballer from Cadiz.

    In the presence of Macia and Vicky Conan (executive secretary of Liverpool), Suso affixed his signature on the contract that binds him to the England squad for the next four seasons with two more optional. The agreement includes that the first campaign team will play in the second entity, which currently leads the league known as Reserves.

    The FA is waiting to receive the contract signed to cash money Cadiz agreed in principle for the transfer, 64,000 euros, several weeks ago placed Liverpool in the federation. It is recalled that the agreement also contemplates several clauses by which the perceived Cádiz other amounts of money from the time that Suso played a certain number of matches with the first English team (three blocks of 25 games each), which could bring another 750,000 euros to the coffers Cadistas.

    Source : http://forums.liverpoolfc.tv/showthread.php?t=138812
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Jeu 12 Aoû - 16:08

    Plessis n'a plus de squad number et sera surement sur la liste des joueurs transférables comme Insua. Ils joueront sans doute avec les reserves en attendant.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  simon59 Jeu 12 Aoû - 18:54

    Feriel a écrit:Plessis n'a plus de squad number et sera surement sur la liste des joueurs transférables comme Insua. Ils joueront sans doute avec les reserves en attendant.

    c'est pas comme si on les regrettait...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Feriel Jeu 12 Aoû - 20:06

    simon59 a écrit:
    Feriel a écrit:Plessis n'a plus de squad number et sera surement sur la liste des joueurs transférables comme Insua. Ils joueront sans doute avec les reserves en attendant.

    c'est pas comme si on les regrettait...

    Oui, on se demande juste où ils sont c'est tout ^^ Au fait, Poulsen a pris le numéro 28 de Plessis. fan

    Contenu sponsorisé


    Les indésirables et les absents Empty Re: Les indésirables et les absents

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:08