Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+18
VikinGaulois
reda-kun
Emlyn Hughes
Bugsy
Autumn319
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
lfcna
Ici Anfield
M'sieur l'marquis
Gian
Feriel
Antoine
Candy
RUSH86
matlehulk
Brittanyred
22 participants

Former LFC star : Michael Owen

Bugsy
    Bugsy

Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

Message  Bugsy Jeu 5 Aoû - 16:29

lfcna a écrit:Oui j'ai fait une confusion, à l'époque l'entraineur du Real était Camacho, et le transfert a été fait contre son gré.

Le fait qu'il finisse sa formation et qu'il fasse ses plus belles années l'attache quand même au club, sinon on ne serait pas à parler de lui. Le fait qu'il parte n'est pas une traitrise, parce qu'il n'a jamais dit qu'il resterait tout sa vie et tout le baratin.
    Certains ont mal digérés ce départ, mais d'autres ( une majorité) continuaient de l'aimer, et évidemment qu'il les trahit quand il va à Man U.

Justement, ce qui m'a tout de même un peu froissé à l'époque, c'est qu'il avait laissé entendre à un moment, vers avril/mai 2004, qu'il se pourrait qu'il signe à vie à Liverpool. Mais le contrat a tardé à venir, Beckham a foutu un coup de pression, et on a connu notre pire saison, alors, il est parti.

Perso, je continue à le suivre, même à Man U. J'espère juste que Carragher l'arrêtera comme il l'a si bien fait l'an dernier, à chaque fois qu'il sera opposé à nous.

Erwan: le risque était quand même très gros, étant donné la fréquence de blessures de Mike. Et comme Rafa tient toujours à minimiser les risques, je n'ai jamais trop cru qu'il le prendrait, personnellement. Déjà qu'on en a avait beaucoup souffert la saison précédente...
    Bugsy
    Bugsy

Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

Message  Bugsy Jeu 5 Aoû - 16:34

rodofromparis a écrit:
    Bugsy a écrit:Sinon, pourquoi je ne peux pas parler de traîtrise concernant Michael Owen, (...)
    Je pensais que t'allais dire "parce que j'ai un maillot floqué Owen..."

Former LFC star : Michael Owen - Page 2 859371

J'en ai six

Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 5 Aoû - 16:36

Brittanyred a écrit:Pour moi, ca reste une mauvaise pioche de Rafa l'an dernier. Sans doute trop dans le souvenir du départ de 2004. Sur ce qu'on a vu l'an passé, malgré sa blessure, ca valait le coup. Je pense qu'en revenant dans un club qu'il connait, sans la polémique, et avec des joueurs qui savent lui donner des bons ballons (Gerrard!) il aurait pu être au moins aussi performant, voir encore meilleur.

Totalement d'accord! Former LFC star : Michael Owen - Page 2 583712 Un retour à la Fowler, et au moins, on aurait jamais eu ce débat de savoir si c'est un traître ou une légende car pour tous il y a un sentiment partagé entre les 2 (avec des proportions différentes selon les personnes). Car si il était revenu, et qu'il aurait mis une dizaine de buts, on aurait été bien contents et dans notre coeur, ce serait une légende à tout jamais.
    Donc Rafa a sa part de responsabilité dans cette "trahison" de MO. (Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je maintiens toujours qu'il était l'homme de la situation pour LFC)

fan
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Jeu 5 Aoû - 16:42

Bugsy a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Bugsy a écrit:Sinon, pourquoi je ne peux pas parler de traîtrise concernant Michael Owen, (...)
    Je pensais que t'allais dire "parce que j'ai un maillot floqué Owen..."

Former LFC star : Michael Owen - Page 2 859371

J'en ai six

Dur! :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Jeu 5 Aoû - 16:44

Julieng, à Anfield tu avais déjà un bon accent belge, mais avec ton avatar le sentiment n'en est que renforcé. Quand je lis tes messages, c'est en Belge, dit!

Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 5 Aoû - 16:52

Brittanyred a écrit:Julieng, à Anfield tu avais déjà un bon accent belge, mais avec ton avatar le sentiment n'en est que renforcé. Quand je lis tes messages, c'est en Belge, dit!

Pour certain God c'est Robbie Fowler, pour moi c'est Claudie Faucan... :loaught:
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes Jeu 5 Aoû - 18:51

tout ça c'est des conneries , on peut pas appeler traitre le gars qui part chez le club rival à ton club...
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Jeu 5 Aoû - 19:08

En plus si je me souviens bien Owen a voulu revenir 2 fois Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Icon_sad
    En quittant le Real, il voulait venir et Rafa etait d'accord mais les negociations entre Liverpool et le Real ont foire Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Icon_sad
    Ensuite en quittant Newcastle il voulait bien revenir mais rafa ne voulait pas d'Owen car il ne l'aurait pas mis titu Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Icon_sad
    On aurait pu avoir Torres et Owen en remplacent a la place de N'gog Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Icon_sad
    reda-kun
    reda-kun

Message  reda-kun Jeu 5 Aoû - 19:42

Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Brittanyred a écrit:Julieng, à Anfield tu avais déjà un bon accent belge, mais avec ton avatar le sentiment n'en est que renforcé. Quand je lis tes messages, c'est en Belge, dit!

Pour certain God c'est Robbie Fowler, pour moi c'est Claudie Faucan... :loaught:
    Et pour moi c'est Eric Clapton Former LFC star : Michael Owen - Page 2 328302
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Ven 6 Aoû - 3:09

Michael Owen is learning fast at the feet of the Master.
    The experience of playing for Sir Alex Ferguson has ­expanded his horizons.
    Owen’s principal aim, entering the 14th season of a ­stellar career, is to do enough to make Manchester United his last club.
    His secondary ambition is to prepare himself for management.
    //

Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Free+five+quid+-+mpu

He admitted: “If you’d asked me about ­becoming a ­manager two years ago I’d have said no, or given myself a 20 per cent chance at best.
    “Now there’s about an 80 per cent chance of me trying to give it a go.
    “You progress naturally, in football. At 18, 19, you may say to yourself, ‘He’s a good ­manager’ or ‘that’s a good ­session’. But generally, you do your job, play your game and don’t think too much of it.
    “As you get older you ­analyse things a bit more.
    “I decided to take my ­coaching badges at Newcastle. I was 27, 28, injured, sitting in the stand watching games.
    “That’s when you start ­forming an opinion on what players do, which formations work. Because you are not thinking about how you are going to prepare for a game, you start dissecting the ­manager’s team talks.
    “You see what is relevant. You’re looking at what ­everybody does. You see what creates a better environment, what helps tactically. You see how a manager’s strategies are implemented. You look at ­football in a different way.”
    Owen has been immersed in the game since the age of six, when he played for Mold ­Alexandra Under-Nines.
    He is an ideal ambassador for the community partnership between the FA and ­McDonald’s, which intends to identify coaching talent at grassroots level.
    Grassroots coaching is vital to the national game, as it was for his own career.
    And he recognises the value of volunteers who give up their time to provide the right environment and level of coaching for grassroots football.
    Owen has been shaped by the idealism of Steve Heighway, the Anfield boot room ­traditions, embodied by Roy Evans. He responded to ­Gerard Houllier’s value-based ­leadership, and admired ­Graeme Souness’ judgment of character.
    He has quickly become a disciple of Fergie.
    “I am with the master,” he acknowledged. “What he has won, what he has done over 20 years, he has to be the best.
    “He talks to us as men. ­Others could say the same, but ­because it comes from him it means so much more.
    “Everyone is intrigued as to what he’s is like. They want to know what makes him suc­cessful, what makes him tick, what makes him the best.
    “The thing that stands out for me is his winning mentality. That transfers to his team, and his staff. Everything is geared to winning. If you don’t win it’s a darker place to be the next day.
    "Sometimes, if something has been said outside the group, or if the chips are down, Sir Alex delivers the sort of motivational team talk that makes you really want to get out there.
    “Other times he is more tactical. He varies things a lot, but everyone knows who is boss.
    “As much as he has his finger on the pulse of every aspect of this club, he is fantastic at ­delegation, trusting his staff and players.
    “No matter who you are, in whatever business, you’re only as good as the people who work for you. He gives those around him confidence.
    “To have the responsibility of managing Manchester United is colossal. You have to dedicate your life to it, and he has certainly done that.
    “He has his joys outside the game, horse racing and his family, but you can’t imagine him not getting up in the morning and coming to work.
    “I’d love this to be my last club. You look at Ryan Giggs and Gary Neville and you like to think you have five more years in the game.
    “I’m 30, and I don’t want to wish my ­career away.
    “In an ideal world I’d like to play out my years here. I had great ­moments last season – a hat-trick in the Champions League and a goal in the Carling Cup Final, but the derby goal was fantastic.
    “It was one of the biggest, most pure adrenaline rushes of my career. It’s alongside that Germany hat-trick, scoring twice in the FA Cup Final, and that goal in St Etienne.
    “I was fit for 43 games. The pity is I missed the ones at the end when we were playing for things. The amount of injuries I have had is exaggerated.
    “It can be annoying, but you learn to live with it.”
    Owen has been picking the brains of Paul Ince, his next-door neighbour in Portugal.
    He is eager to expand his knowledge of the football business, and is unafraid of the privations of life in the lower Leagues..
    Owen added: “I wouldn’t rule out anything. When Chester were in the mire, I thought, ‘I’d love to help save them, get them up a few divisions’.
    “Serving my apprenticeship, lower down, wouldn’t scare me. I’d want something to take forward, to snowball.
    “Look at clubs like Sheffield Wednesday, Leeds, Newcastle. Big fan bases, great support.
    “Whoever manages them has a real chance of getting those places rocking!”

Read more: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Michael-Owen-wants-to-become-a-manager-after-finishing-his-career-at-Manchester-United-Exclusive-article542723.html#ixzz0vmewE5Ek
    Sign up for MirrorFootball's Morning Spy newsletter Register here
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Ven 6 Aoû - 3:09

Owen futur coach de Liverpool Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Lol
    reda-kun
    reda-kun

Message  reda-kun Ven 6 Aoû - 3:11

Owen0412 a écrit:Owen futur coach de Liverpool Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Lol
    Ou successeur de Fergie ...
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Ven 6 Aoû - 12:21

reda-kun a écrit:
    Owen0412 a écrit:Owen futur coach de Liverpool Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Lol

On en est pas là -beaucoup de si- mais s'il devient son successeur et que c'est un succès, son non-rapatriement par Rafa l'an passé apparaitra comme très cher à payer pour Liverpool. Mais on en est vraiment pas là. Il peut aussi concurrencer Gerrard et Carra pour le poste s'il a du talent...
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Ven 6 Aoû - 12:54

Brittanyred a écrit:
    reda-kun a écrit:

On en est pas là -beaucoup de si- mais s'il devient son successeur et que c'est un succès, son non-rapatriement par Rafa l'an passé apparaitra comme très cher à payer pour Liverpool. Mais on en est vraiment pas là. Il peut aussi concurrencer Gerrard et Carra pour le poste s'il a du talent...

ou une sorte de coaching a 3 Former LFC star : Michael Owen - Page 2 Lol
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Dim 3 Oct - 15:02

Bugsy a écrit:
    On parlera? C'est qui on? Pourquoi "on" parlerait de Redknapp ou de Stevie Macca avant Owen? Tout ça est extrêmement subjectif...
    Je ne répondrai personnellement plus sur ce fil, comme je l'ai dit en haut, il vaudrait mieux continuer en parler sur le topic Michael Owen, pas envie de polluer celui-ci...

C'est bien joli de jouer le grand seigneur en disant "je n'ai pas envie de polluer le topic" en faisant du HS, alors que tu y as grandement contribué en enrichissant le débat sur ce joueur controversé pour certains. Enfin bref, je up ce topic pour te répondre, j'espère que tu liras et que tu y répondras.

Extrement subjectif? Mais tout le monde est subjectif, ou plutôt, personne ne peut etre objectif, au risque de te décevoir, ou au risque de décevoir certains qui se battent sous le sceau de l'objectivité, surtout quand on est sous l'emprise de la passion, que ce soit toi, ou moi.

Il y a deux choses qu'un joueur peut apporter à un club. Ce qu'il peut apporter dans le jeu, et ce qu'il peut apporter en tant qu'homme, qu'il soit sous contrat ou qu'il ne le soit plus.
    Au risque de te décevoir une nouvelle fois, qu'a donc apporté Owen au club de Liverpool après son départ, de plus, que ce qu'a apporté les joueurs que j'ai cité tout à l'heure et qui te choque? Pas grand chose. Presque rien, même. Ah si, il a participé au jubilé de Carra...et même ca encore, c'est pour un geste envers son pote qu'un geste envers le club.

C'est désolant qu'il n'ait quasiment rien apporté au club depuis son départ, alors que d'autres ont défendu, honoré le club même par leur absence, si je puis dire. Voila pourquoi je place, selon moi, McManaman, Redknapp devant Owen.

Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 3 Oct - 15:19

VikinGaulois a écrit:
    Bugsy a écrit:
    On parlera? C'est qui on? Pourquoi "on" parlerait de Redknapp ou de Stevie Macca avant Owen? Tout ça est extrêmement subjectif...
    Je ne répondrai personnellement plus sur ce fil, comme je l'ai dit en haut, il vaudrait mieux continuer en parler sur le topic Michael Owen, pas envie de polluer celui-ci...

C'est bien joli de jouer le grand seigneur en disant "je n'ai pas envie de polluer le topic" en faisant du HS, alors que tu y as grandement contribué en enrichissant le débat sur ce joueur controversé pour certains. Enfin bref, je up ce topic pour te répondre, j'espère que tu liras et que tu y répondras.

Extrement subjectif? Mais tout le monde est subjectif, ou plutôt, personne ne peut etre objectif, au risque de te décevoir, ou au risque de décevoir certains qui se battent sous le sceau de l'objectivité, surtout quand on est sous l'emprise de la passion, que ce soit toi, ou moi.

Il y a deux choses qu'un joueur peut apporter à un club. Ce qu'il peut apporter dans le jeu, et ce qu'il peut apporter en tant qu'homme, qu'il soit sous contrat ou qu'il ne le soit plus.
    Au risque de te décevoir une nouvelle fois, qu'a donc apporté Owen au club de Liverpool après son départ, de plus, que ce qu'a apporté les joueurs que j'ai cité tout à l'heure et qui te choque? Pas grand chose. Presque rien, même. Ah si, il a participé au jubilé de Carra...et même ca encore, c'est pour un geste envers son pote qu'un geste envers le club.

C'est désolant qu'il n'ait quasiment rien apporté au club depuis son départ, alors que d'autres ont défendu, honoré le club même par leur absence, si je puis dire. Voila pourquoi je place, selon moi, McManaman, Redknapp devant Owen.

Bon Hoot, déjà, tu baisses d'un ton. Ton agressivité, ton mépris, tes sarcasmes ridicules, déjà, me donnent envie de ne pas te répondre.

Il n'y a pas à jouer le grand seigneur, il y a eu une digression, comme il peut en arriver souvent sur le forum, j'ai vu que ça partait en couilles, j'ai préféré arrêter, maintenant, tu peux considérer ça comme tu veux, je m'en fous complètement, j'ai fait ce que j'avais à faire.

Quand je mets en avant la subjectivité, c'est juste pour souligner que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde. Tu me sors un "Giggs est infiniment plus respectable", ou un "on parlera d'abord de Fowler [...]" comme si c'était des vérités absolues. Non, justement, au nom de la subjectivité que tu défends, ce sont des phrases qu'on ne peut pas tenir comme définitives.

Enfin, comme joueur pour Liverpool, Owen a toujours été à 100%, et je ne pense pas qu'on puisse démentir le fait que c'est une légende du club, tu ne démens d'ailleurs pas l'apport sportif qu'il a eu pour nous (et même en termes d'image, car il a quand même attiré l'attention sur lui-même, et en conséquence sur le club, à l'époque).

Tu cites Owen qui dit qu'il a Liverpool à 100% dans le sang, et tu te marres (je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs), mais tu oublies Gerrard qui après Istanbul disait: "comment quitter un tel club après ça", et qui quelque semaines plus tard, avait la tête à Chelsea.

Qu'a fait Steve Macca de plus qu'Owen pour le club, depuis son départ pour le Réal? J'aurais d'ailleurs bien aimé voir la décision de Steve à son retour s'il avait eu le choix entre United et Bradford City. Qu'a fait Jamie Redknapp? Récemment, il critiquait Torrès, alors que lui-même n'était pas un symbole de régularité chez nous.

Certains (Phil Thompson, Sammy Lee) sont plus impliqués que d'autres (Kevin Keegan...), mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins respectables.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 3 Oct - 15:34

Bugsy a écrit:
    VikinGaulois a écrit:
    Bugsy a écrit:

Bon Hoot, déjà, tu baisses d'un ton. Ton agressivité, ton mépris, tes sarcasmes ridicules, déjà, me donnent envie de ne pas te répondre.

Il n'y a pas à jouer le grand seigneur, il y a eu une digression, comme il peut en arriver souvent sur le forum, j'ai vu que ça partait en couilles, j'ai préféré arrêter, maintenant, tu peux considérer ça comme tu veux, je m'en fous complètement, j'ai fait ce que j'avais à faire.

Quand je mets en avant la subjectivité, c'est juste pour souligner que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde. Tu me sors un "Giggs est infiniment plus respectable", ou un "on parlera d'abord de Fowler [...]" comme si c'était des vérités absolues. Non, justement, au nom de la subjectivité que tu défends, ce sont des phrases qu'on ne peut pas tenir comme définitives.

Enfin, comme joueur pour Liverpool, Owen a toujours été à 100%, et je ne pense pas qu'on puisse démentir le fait que c'est une légende du club, tu ne démens d'ailleurs pas l'apport sportif qu'il a eu pour nous (et même en termes d'image, car il a quand même attiré l'attention sur lui-même, et en conséquence sur le club, à l'époque).

Tu cites Owen qui dit qu'il a Liverpool à 100% dans le sang, et tu te marres (je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs), mais tu oublies Gerrard qui après Istanbul disait: "comment quitter un tel club après ça", et qui quelque semaines plus tard, avait la tête à Chelsea.

Qu'a fait Steve Macca de plus qu'Owen pour le club, depuis son départ pour le Réal? J'aurais d'ailleurs bien aimé voir la décision de Steve à son retour s'il avait eu le choix entre United et Bradford City. Qu'a fait Jamie Redknapp? Récemment, il critiquait Torrès, alors que lui-même n'était pas un symbole de régularité chez nous.

Certains (Phil Thompson, Sammy Lee) sont plus impliqués que d'autres (Kevin Keegan...), mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins respectables.

en plus c'est moi qui ait "piqué" Bugsy sur Owen,comme j'aime bien le faire.
    Et personnellement après avoir longtemps été en désaccord avec lui je suis plutôt de son point de vue maintenant Former LFC star : Michael Owen - Page 2 583712

Dernière édition par simon59 le Dim 3 Oct - 20:16, édité 1 fois
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 3 Oct - 19:12

Si Owen revient au club, il sera qu'à moitié pardonné pour moi... si il nous fait gagner des coupes comme la FA Cup en 2001 j'oubliera son passage à Manshit déshonorant et honteux!! Voilà c'est dit! Former LFC star : Michael Owen - Page 2 583712
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 3 Oct - 19:17

Feriel a écrit:Si Owen revient au club, il sera qu'à moitié pardonné pour moi... si il nous fait gagner des coupes comme la FA Cup en 2001 j'oubliera son passage à Manshit déshonorant et honteux!! Voilà c'est dit! Former LFC star : Michael Owen - Page 2 583712

Si je puis me permettre, tu accordes trop d'importance à Manchester. On est déjà assez dans la merde comme ça, faudrait pas les haïr au point d'oublier qu'on est fans de Liverpool...
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 3 Oct - 19:23

Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:Si Owen revient au club, il sera qu'à moitié pardonné pour moi... si il nous fait gagner des coupes comme la FA Cup en 2001 j'oubliera son passage à Manshit déshonorant et honteux!! Voilà c'est dit! Former LFC star : Michael Owen - Page 2 583712

Si je puis me permettre, tu accordes trop d'importance à Manchester. On est déjà assez dans la merde comme ça, faudrait pas les haïr au point d'oublier qu'on est fans de Liverpool...

Euh... là je parle de Owen et je pense cela depuis longtemps, rien à voir avec notre situation actuelle... c'est pas le sujet je crois... et évidemment que je me soucie plus des Reds que de Manshit! huh Mélange pas tout Bugsy, le sujet c'est pourquoi je respecte plus Giggs que Judas Owen, et je ne vois pas ce que ça à voir avec le fait que je blaire pas Manshit, comme tout le monde ici d'ailleurs...
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 3 Oct - 19:37

Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:

Euh... là je parle de Owen et je pense cela depuis longtemps, rien à voir avec notre situation actuelle... c'est pas le sujet je crois... et évidemment que je me soucie plus des Reds que de Manshit! Former LFC star : Michael Owen - Page 2 738211 Mélange pas tout Bugsy, le sujet c'est pourquoi je respecte plus Giggs que Judas Owen, et je ne vois pas ce que ça à voir avec le fait que je blaire pas Manshit, comme tout le monde ici d'ailleurs...

Je ne mélange pas tout, c'est directement lié. Je lis juste tes posts, et je vois que c'est tout le temps du Manshit, du Judas, tout le temps des messages haineux à leur encontre, teintés parfois de mauvaise foi, franchement à un moment, c'est fatigant.

Ils sont là où ils sont, tant mieux pour eux, on a notre merde actuellement, je pense qu'on a largement de quoi discuter plutôt que de cracher sur les autres.

Si toi tu ne blaires pas Man United, n'étends pas ce fait à tout le monde. Je ne les aime pas, loin de là, mais je ne les hais pas non plus, faut pas abuser. La passion ne justifie pas la haine.

Tu penses que ça ne m'a pas fait mal de voir mon joueur préféré rejoindre United? J'étais mortifié. Au début, je voulais le tuer, et me couper la langue jusqu'à mourir. Mais avec le recul, j'ai réfléchi à la situation, et je le comprends. Il a signé chez eux, tant mieux pour lui, je garderai un œil sur ses performances personnelles, mais je reste essentiellement concentré sur le club que je supporte: Liverpool. Me fous de Man U, s'ils descendent, je serai content, sinon, ce n'est pas nécessaire...
    casa762
    casa762

Message  casa762 Dim 3 Oct - 19:39

Moi je détéste Manchester quand on est en concurence avec eux. Aujourd'hui je crains Blackpool, West brown et hull city.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 3 Oct - 19:43

casa762 a écrit:Moi je détéste Manchester quand on est en concurence avec eux. Aujourd'hui je crains Blackpool, West brown et hull city.

Ça ce n'est pas la haine, simplement de la rivalité.

Ton post est méchant quand même... lol!
    LFC145

Message  LFC145 Dim 3 Oct - 20:19

Franchement detester telle equipe,en supporter une autre...chacun fait comme il l'entend!
    Pas besoin de donneur de lecons qui se prend pour le parfait supporter tout bien tout propre!
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 3 Oct - 20:20

LFC145 a écrit:Franchement detester telle equipe,en supporter une autre...chacun fait comme il l'entend!
    Pas besoin de donneur de lecons qui se prend pour le parfait supporter tout bien tout propre!

ou as-tu vu un donneur de leçon?
    LFC145

Message  LFC145 Dim 3 Oct - 20:21

Bugsy plus haut...
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 3 Oct - 22:01

LFC145 a écrit:Bugsy plus haut...

Je l'attendais celle-là. Bah justement, chacun fait ce qu'il veut, je dis ce que je pense. Ça te pose un problème? lol!
    Je donne mon ressenti, tu prends ça comme une leçon? Fais-en ce que tu veux, ça ne t'était pas destiné, et ton avis m'est définitivement égal.
    LFC145

Message  LFC145 Dim 3 Oct - 22:45

Ouais ca me pose un probleme.T"as pas a dire c pas bien de detester ci ou supporter ca,chacun fait comme il veut nan?Juste marre de voir des posts ou des gens font les gentils supporters et dés que un dit qu'il deteste un tel ca y est on dirait que c'est un hooligan....que telle rivalité est saine ou pas...a chacun de se faire son idée!
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 3 Oct - 22:51

LFC145 a écrit:Ouais ca me pose un probleme.T"as pas a dire c pas bien de detester ci ou supporter ca,chacun fait comme il veut nan?Juste marre de voir des posts ou des gens font les gentils supporters et dés que un dit qu'il deteste un tel ca y est on dirait que c'est un hooligan....que telle rivalité est saine ou pas...a chacun de se faire son idée!

Ah si si justement, on est en démocratie, si je trouve la haine de Manchester déplacée, je peux me permettre de le dire. Si les messages de haine en permanence me fatiguent, j'ai le droit de le dire aussi. Je n'ai insulté ni agressé personne, alors je suis désolé, mais ton problème, il risque de durer longtemps, car je n'ai pas l'intention de changer ma manière de faire.

Après, je ne suis pas le parfait supporter, j'en ai conscience, mais je ne googlise pas les forumeurs pour essayer de ressortir des horreurs, moi. Former LFC star : Michael Owen - Page 2 839106

Décidément, Owen déchaîne toujours les passions...
    Owen0412
    Owen0412

Message  Owen0412 Dim 3 Oct - 23:49

Owen de retour serait mon reve Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 18:27