Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
P-F
joker13
Candy
7 participants

    Section suisse

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Section suisse Empty Section suisse

    Message  Candy Lun 9 Aoû - 13:57

    Alors voila, en tant que responsable de la région helvète, j’ouvre le topic consacré.

    Pas de fausses promesses (ou de promesses non tenues) avec moi, ce que je propose aux suisses qui fréquentent ce forum (ainsi qu’à ceux qui sont inscrits à la FB, mais qui ne fréquentent pas forcément ce forum), c’est tout d’abord faire connaissance.

    A travers la saison qui va débuter dans quelques jours, je vais voir ce qui peut être fait pour qu’on se rencontre une ou plusieurs fois dans la saison (selon les disponibilités). Je pense notamment au fait qu’on se voit pour un match dans un pub. Reste à trouver un lieu qui servirait de lieu de rencontre? Pourquoi pas à Lausanne?

    Mais plus globalement, sur l’ensemble de la saison, je propose qu’on ait un échange entre nous et qu’on essaie de faire connaissance et de faire davantage le lien entre la FB et les fans suisses.

    YNWA

    Section suisse 145800
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  joker13 Lun 9 Aoû - 15:01

    Présent!

    Bon je pense que pour commencer, il nous faut un hymne de ralliement. Au hasard je dirai:

    Et la Suisse est rouge et blanche!!! Et la Suisse est rouge et blanche!!! Section suisse 908208 Section suisse Lol

    Non plus sincèrement, Lausanne peut être pas mal. Il y a des membres venant du Valais, d'autre sur Fribourg et enfin de Genève (d'ailleurs tu as une liste Chris?). Ca pourrait centraliser un peu le tout, même si une alternance peut aussi se mettre en place...

    Section suisse 145800 Section suisse 154442 Section suisse 145800
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Candy Lun 9 Aoû - 15:27

    Pour l'instant, j'ai la liste des membres inscrits à la French Branch (FB). Maintenant, je sais qu'il y a des gens inscrits sur le forum, mais pas forcément à la FB. Et là, je n'ai pas forcément toute la liste.

    Pour ce qui est d'une rencontre (sur Lausanne?), je pense qu'un envoi par email, ainsi qu'une mention ici sur le forum pourrait faire l'affaire dans un premier temps. En fait, j'ai dans un coin de ma tête l'idée d'organiser une éventuelle rencontre avec une association officielle suisse, les Swiss Liverbirds, pour voir un match ensemble. Après tout, qu'on soit membre de la FB ou des Swiss Liverbirds, on est tous fans de Liverpool (en tout cas, j'espère que ce sera dans la lignée de ce que souhaite Gate).

    Sinon, j'ai envoyé un MP à Gate pour une autre suggestion. J'attends sa réponse avant de développer un peu plus.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  P-F Lun 9 Aoû - 16:01

    joker13 a écrit:Présent!

    Bon je pense que pour commencer, il nous faut un hymne de ralliement. Au hasard je dirai:

    Et la Suisse est rouge et blanche!!! Et la Suisse est rouge et blanche!!! Section suisse 908208 Section suisse Lol

    Non plus sincèrement, Lausanne peut être pas mal. Il y a des membres venant du Valais, d'autre sur Fribourg et enfin de Genève (d'ailleurs tu as une liste Chris?). Ca pourrait centraliser un peu le tout, même si une alternance peut aussi se mettre en place...

    Section suisse 145800 Section suisse 154442 Section suisse 145800

    hey mais c'est à nous ça!!! c'est la glacière qui est rouge et blanche!!! Section suisse 938314 Section suisse 59640
    avatar
    keysersoze


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  keysersoze Jeu 19 Aoû - 21:51

    Salut

    Habitant sur annemasse; je veux bien être des votres.

    Pour la présentation, je suis Arnaud, je viens de tomber fan de liverpool, il y a très peu de temps. En effet, étant à Anfield pour le match liverpool ol (je suis à l'origine supporter de l'ol) l'année dernière, je suis tombé sous le charme de cette ambiancc si particulière qu'est Anfield et de liverpool en général

    Ca serait sympa de pouvoir voir ensemble des matchs à la tv

    A+
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  P-F Jeu 19 Aoû - 22:05

    keysersoze a écrit:Salut

    Habitant sur annemasse; je veux bien être des votres.

    Pour la présentation, je suis Arnaud, je viens de tomber fan de liverpool, il y a très peu de temps. En effet, étant à Anfield pour le match liverpool ol (je suis à l'origine supporter de l'ol) l'année dernière, je suis tombé sous le charme de cette ambiancc si particulière qu'est Anfield et de liverpool en général

    Ca serait sympa de pouvoir voir ensemble des matchs à la tv

    A+

    et la section rhône-alpes elle sert à quoi??? affraid :loaught: Section suisse 583712

    je te contacterais par mp dès que j'ai le temps! non pas que je veuille t'approprier mais c'est quand même plus logique que tu dépende de la région même si la Suisse est plus proche surement et ce qui ne t'empêches pas de t'y rendre pour voir nos amis suisse Section suisse 583712
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  P-F Dim 5 Sep - 21:04

    ON SE MOTIVE LES LADS!!!!

    TOUS A SAINT-ETIENNE LE WEEK END DU 19-20 SEPTEMBRE POUR DU GROS ROCK'N ROLL!!!

    TOURNOI DE L'AMITIE + MATCHE DES VERTS le SAMEDI, GROSSE SOIREE et le DIMANCHE MANCHESTER UNITED/LIVERPOOL AU PUB!!!




    Section suisse 583712 guinness :guitare: fan Section suisse 583712 guinness :guitare: fan Section suisse 583712 guinness :guitare: fan
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Candy Mer 15 Sep - 17:25

    OK, c'est un peu dernière minute, mais j'annonce à fans suisses qui fréquentent ce forum que dimanche, certains fans suisses de Liverpool se retrouvent dans un pub à Genève, pour le match contre Manchester Utd. Le pub en question s'appelle le Club House, 25, rue Plantamour, 1201 Genève. C'est à 5-10 minutes à pied de la gare.

    J'y serai deès 13h, histoire de boire une petite tasse avant le match et de manger un morceau, alors pour ceux qui sont de passage dans la région, n'hésitez pas à vous joindre à nous.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  VoN Mer 15 Sep - 17:33

    Je viens de remarquer qu'il y avait une section Suisse sur le forum...C'est bon a savoir! Pour la petite info j'habite a Moutier (Jura Sud) donc je ne pense pas venir souvent a Lausanne...


    Salutations!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Candy Jeu 16 Sep - 10:57

    VoN a écrit:Je viens de remarquer qu'il y avait une section Suisse sur le forum...C'est bon a savoir! Pour la petite info j'habite a Moutier (Jura Sud) donc je ne pense pas venir souvent a Lausanne...


    Salutations!

    Bienvenue sur le topic suisse. Pour info, je vais essayer d'organiser une rencontre des suisses du forum et des membres suisses de la FB. Ca se fera un peu plus tard dans la saison. Je te tiendrai au courant.
    Macca
    Macca


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : Pas trop loin de Candy :-)

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Macca Ven 17 Sep - 19:59

    Candy a écrit:OK, c'est un peu dernière minute, mais j'annonce à fans suisses qui fréquentent ce forum que dimanche, certains fans suisses de Liverpool se retrouvent dans un pub à Genève, pour le match contre Manchester Utd. Le pub en question s'appelle le Club House, 25, rue Plantamour, 1201 Genève. C'est à 5-10 minutes à pied de la gare.

    J'y serai deès 13h, histoire de boire une petite tasse avant le match et de manger un morceau, alors pour ceux qui sont de passage dans la région, n'hésitez pas à vous joindre à nous.

    Section suisse 583712 Section suisse 583712 Section suisse 583712

    j's'rais là avec une brochette de Liverbirds youpi youpi youpi

    Au faite, tu sais s'ils montrent aussi la moto dans ton pub ? Ya le GP d'Aragon dimanche
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  joker13 Ven 17 Sep - 20:30

    Dsl pour la réponse tardive, mais ca fait deux semaines que je remplis mes devoirs militaires, du coup j'ai pas eu bcp de temps.

    Malheureusement je suis pas là ce dimanche. Je vais même louper le match puisque je vais au comptoir à Lausanne... :S

    Une prochaine fois évidemment!

    Section suisse 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Candy Dim 19 Sep - 8:12

    Macca a écrit:
    Candy a écrit:OK, c'est un peu dernière minute, mais j'annonce à fans suisses qui fréquentent ce forum que dimanche, certains fans suisses de Liverpool se retrouvent dans un pub à Genève, pour le match contre Manchester Utd. Le pub en question s'appelle le Club House, 25, rue Plantamour, 1201 Genève. C'est à 5-10 minutes à pied de la gare.

    J'y serai deès 13h, histoire de boire une petite tasse avant le match et de manger un morceau, alors pour ceux qui sont de passage dans la région, n'hésitez pas à vous joindre à nous.

    Section suisse 583712 Section suisse 583712 Section suisse 583712

    j's'rais là avec une brochette de Liverbirds youpi youpi youpi

    Au faite, tu sais s'ils montrent aussi la moto dans ton pub ? Ya le GP d'Aragon dimanche

    Je suppose qu'une chaine (la TSR?) montre le Grand Prix? S'il n'y pas d'autre événement sportif majeur à ce moment là, le pub montre d'autres sports. S'il y a déjà un événement sportif, ils montrent "l'autre" événement sur une petite télévision. A quel heure est ton Grand Prix? On pourra demander pour qu'ils le mettent.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Kilkenny Dim 19 Sep - 11:33

    joker13 a écrit:Dsl pour la réponse tardive, mais ca fait deux semaines que je remplis mes devoirs militaires, du coup j'ai pas eu bcp de temps.
    Je veux ta photo en bidasse. lol!

    Contenu sponsorisé


    Section suisse Empty Re: Section suisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:49