Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.
30 nov. 2009 19:41:14
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
ian rush 94 a écrit:Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool
Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.
Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.
Si départ de benitez il y a se que ne souhaite pas. Je vois que Mourhino ou Mancini pour apporter un plus car Klinsmann en tant qu'entraineur il n'a rien fait.englishworks91 a écrit:Test de le déplacé dans la rubrique transfert non ?
Klinsmann, la rumeur revient.... O'Neil aussi apparament... Alalala ces journalistes aucunes originalités
Marius a écrit:Si jamais Rafa venait à nous quitter pas de Klinsman pitié, c'est une tanche
SwissCandy a écrit:Faut arreter cesconneries2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.
Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?
toinou LFC a écrit:ian rush 94 a écrit:Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool
Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.
Si départ il y avait , ce que je ne souhait pas , je serait à 200 % pour la venue de Martin O'neil que j'adore tout simplement ! ( et qui connaît la PL)
Ryo_Saeba a écrit:SwissCandy a écrit:Faut arreter cesconneries2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.
Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?
Je crois qu'il va revenir à Chelsea en tant que directeur technique.
J'espère qu'ils ont un bon diététicien à Totthenham.kikinou a écrit:gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
Kilkenny a écrit:J'espère qu'ils ont un bon diététicien à Totthenham.kikinou a écrit:gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
Horakhty a écrit:Hiddink est un des noms possibles quant à la place de sélectionneur du Nigeria (qualifié pour la Coupe du monde)
Klinsmann avait été approché par H & G pour prendre la place de Rafa, mais quand on voit ses résultats en club, on peut douter du bien fondé d'un tel changement.
O'Neil semble une piste beaucoup plus intéressante, surtout si il emmène dans ses bagages Agbonlahor et Young :p
Il comprend pas l'allemand c'est pour saAnt a écrit:quand rafa voir klinsmann et souness a la tele il baisse la son
ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?
Domenech et Troussier sont libres en juillet
ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?
Je veux pas que RAFA parte mais j'ai bien peur que H&G vont se faire un plaisir de s'en séparer. ET dans le cas ou il part au REAL de Madrid car je vois pas ou il pourrais aller aprés Liverpool et bien je vois pas mieux que MOURHINO, CAPELLO, HIDDINK, voir MANCINI.simon59 a écrit:ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?
Exactement.
Enfin il y en a un c'est sûr qu'il serait motivé pour venir c'est Mourinho,mais bon c'est compliquer..
Jepigepo a écrit:ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?
C'est exactement la réponse faite, avec un large sourire , par Rafa à ses détracteurs concernant les venues potentielles de Klinsmann ou Souness... à ces donneurs de leçons...