Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+21
Jepigepo
Brittanyred
ontour
Ant
Mam'Zelle Torres
simon59
Julienggg le Cousserguois
Kilkenny
Bugsy
liverbas
Horakhty
Vince
kikinou
Ryo_Saeba
Candy
Dexter69
Marius
RUSH86
englishworks91
toinou LFC
ian rush 94
25 participants

    klinsmann

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    klinsmann Empty klinsmann

    Message  ian rush 94 Lun 30 Nov - 20:16

    Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool


    Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.


    30 nov. 2009 19:41:14


    klinsmann 267_news
    Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  toinou LFC Lun 30 Nov - 20:32

    ian rush 94 a écrit:Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool


    Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.


    30 nov. 2009 19:41:14


    klinsmann 267_news
    Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.



    Si départ il y avait , ce que je ne souhait pas , je serait à 200 % pour la venue de Martin O'neil que j'adore tout simplement ! ( et qui connaît la PL)
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  englishworks91 Lun 30 Nov - 20:41

    Test de le déplacé dans la rubrique transfert non ? klinsmann 787523

    Klinsmann, la rumeur revient.... O'Neil aussi apparament... Alalala ces journalistes aucunes originalités klinsmann 185157
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  RUSH86 Lun 30 Nov - 20:53

    klinsmann 154442 Eternel sujet, lorsqu'un entraîneur est en mal de résulats, la liste des prétendants s'allonge.
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Marius Lun 30 Nov - 20:55

    Si jamais Rafa venait à nous quitter pas de Klinsman pitié, c'est une tanche
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ian rush 94 Lun 30 Nov - 22:14

    englishworks91 a écrit:Test de le déplacé dans la rubrique transfert non ? klinsmann 787523

    Klinsmann, la rumeur revient.... O'Neil aussi apparament... Alalala ces journalistes aucunes originalités klinsmann 185157
    Si départ de benitez il y a se que ne souhaite pas. Je vois que Mourhino ou Mancini pour apporter un plus car Klinsmann en tant qu'entraineur il n'a rien fait.
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Dexter69 Lun 30 Nov - 22:15

    Marius a écrit:Si jamais Rafa venait à nous quitter pas de Klinsman pitié, c'est une tanche

    il suffit de voir ce qu'il a fait au Bayern pour s'en convaincre.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Candy Mar 1 Déc - 10:28

    Faut arreter ces conneries 2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.

    Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Ryo_Saeba Mar 1 Déc - 11:34

    SwissCandy a écrit:Faut arreter ces conneries 2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.

    Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?

    Je crois qu'il va revenir à Chelsea en tant que directeur technique.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  kikinou Mar 1 Déc - 12:51

    gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Vince Mar 1 Déc - 12:54

    Quelles conneries on peut lire dans les journaux klinsmann Suspect
    Laissons Rafa finir sa saison et on pourra parler de son bilan, toutes les spéculations actuelles ne font que fragiliser un club qui n'en a pas besoin.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Horakhty Mar 1 Déc - 13:30

    Hiddink est un des noms possibles quant à la place de sélectionneur du Nigeria (qualifié pour la Coupe du monde)

    Klinsmann avait été approché par H & G pour prendre la place de Rafa, mais quand on voit ses résultats en club, on peut douter du bien fondé d'un tel changement.

    O'Neil semble une piste beaucoup plus intéressante, surtout si il emmène dans ses bagages Agbonlahor et Young :p
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  liverbas Mar 1 Déc - 14:24

    toinou LFC a écrit:
    ian rush 94 a écrit:Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool


    Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.


    30 nov. 2009 19:41:14


    klinsmann 267_news
    Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.




    Si départ il y avait , ce que je ne souhait pas , je serait à 200 % pour la venue de Martin O'neil que j'adore tout simplement ! ( et qui connaît la PL)


    D'accord avec TOINOU a 1000 %, si RAFA part O'NEIL est tout a fait l'homme qu'il nous faut avec son FIGHT SPIRIT

    klinsmann 154442 klinsmann 154442 klinsmann 154442 klinsmann 154442 klinsmann 17369 klinsmann 410879
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Bugsy Mar 1 Déc - 16:58

    Ryo_Saeba a écrit:
    SwissCandy a écrit:Faut arreter ces conneries 2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.

    Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?

    Je crois qu'il va revenir à Chelsea en tant que directeur technique.

    Directeur du football, il paraît... Ou comment foutre la merde dans un système qui fonctionne déjà parfaitement...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Kilkenny Mar 1 Déc - 17:14

    kikinou a écrit:gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
    J'espère qu'ils ont un bon diététicien à Totthenham. guinness
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 1 Déc - 17:42

    Kilkenny a écrit:
    kikinou a écrit:gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
    J'espère qu'ils ont un bon diététicien à Totthenham. guinness

    M'enfin, si il y a un bar à côté du lieu où il passe ses diplômes, il y est pas encore à Tottenham! klinsmann 866994
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  simon59 Mer 2 Déc - 10:53

    Horakhty a écrit:Hiddink est un des noms possibles quant à la place de sélectionneur du Nigeria (qualifié pour la Coupe du monde)

    Klinsmann avait été approché par H & G pour prendre la place de Rafa, mais quand on voit ses résultats en club, on peut douter du bien fondé d'un tel changement.

    O'Neil semble une piste beaucoup plus intéressante, surtout si il emmène dans ses bagages Agbonlahor et Young :p

    complètement d'accord.!en plus Klinsmann je l'ai jamais trouvé vraiment bon,moins fort que rafa...
    Mam'Zelle Torres
    Mam'Zelle Torres


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Belgium

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Mam'Zelle Torres Mer 2 Déc - 11:10

    Oh non!!! Moi je ne veux pas que Rafa s'en aille klinsmann Icon_sad
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ian rush 94 Jeu 3 Déc - 14:07

    Bundesliga - Klinsmann dément pour Liverpool


    Proche de Tom Hicks, l'un des co-propriétaire de Liverpool, Jurgen Klinsmann est depuis quelques jours annoncé comme la piste prioritaire pour remplacer Rafael Benitez à la tête des Reds.


    3 déc. 2009 12:04:42


    klinsmann 47822_news


    Mais l'ancien entraîneur du Bayern Munich a tenu à démentir l'information dans les colonnes de Bild : «Il y a toujours des rumeurs autour de moi. Il faut attendre l'après Coupe du Monde. A ce moment-là, il est possible que je m'engage à nouveau avec un club.» klinsmann 583712
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ian rush 94 Lun 14 Déc - 17:02

    Libre de tout contrat depuis son licenciement du Bayern Munich à la fin de la saison 2008-2009, Jürgen Klinsmann (photo Presse-Sports) souhaite prendre ses distances avec la profession jusqu'à la Coupe du monde 2010. D'ici là, «nous retournons aux Etats-Unis avec ma famille après un an et demi à Munich. Nous ramenons les enfants là où ils ont grandi, a indiqué dimanche soir, sur la chaîne RTL, celui qui fut sélectionneur de la Maanschaft allemand (2004-2006). C'est ainsi que se présente notre projet familial qui a toujours eu la priorité». Et après le Mondial sud-africain ? Klinsmann prendra «peut-être de nouvelles fonctions dans le football».
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Ant Lun 14 Déc - 17:24

    quand rafa voir klinsmann et souness a la tele il baisse la son :loaught:
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ian rush 94 Lun 14 Déc - 17:30

    Ant a écrit:quand rafa voir klinsmann et souness a la tele il baisse la son :loaught:
    Il comprend pas l'allemand c'est pour sa klinsmann Lol
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ontour Lun 14 Déc - 18:30

    Quel est le palmarès de Klinsmann ?

    Domenech et Troussier sont libres en juillet
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Brittanyred Lun 14 Déc - 19:32

    Tous les managers qui ont entrainé Liverpool ont à leurs débuts reçus un soutien inconditionnel des fans. J'ai peur que Klinsmann n'inaugure une mauvaise première pour le club, si d'aventure il venait, hypothétiquement, à signer à Liverpool. On en est pas là.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  simon59 Lun 14 Déc - 19:45

    ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?

    Domenech et Troussier sont libres en juillet

    Exactement.
    Enfin il y en a un c'est sûr qu'il serait motivé pour venir c'est Mourinho,mais bon c'est compliquer..
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Jepigepo Lun 14 Déc - 20:22

    ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?

    Domenech et Troussier sont libres en juillet

    C'est exactement la réponse faite, avec un large sourire , par Rafa à ses détracteurs concernant les venues potentielles de Klinsmann ou Souness... à ces donneurs de leçons...
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ian rush 94 Lun 14 Déc - 20:54

    simon59 a écrit:
    ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?

    Domenech et Troussier sont libres en juillet

    Exactement.
    Enfin il y en a un c'est sûr qu'il serait motivé pour venir c'est Mourinho,mais bon c'est compliquer..
    Je veux pas que RAFA parte mais j'ai bien peur que H&G vont se faire un plaisir de s'en séparer. ET dans le cas ou il part au REAL de Madrid car je vois pas ou il pourrais aller aprés Liverpool et bien je vois pas mieux que MOURHINO, CAPELLO, HIDDINK, voir MANCINI. klinsmann Icon_sad
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  ontour Lun 14 Déc - 21:11

    Jepigepo a écrit:
    ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?

    Domenech et Troussier sont libres en juillet

    C'est exactement la réponse faite, avec un large sourire , par Rafa à ses détracteurs concernant les venues potentielles de Klinsmann ou Souness... à ces donneurs de leçons...

    autrement il y a Papin qui n'a pas encore signé a strasbourg
    si non l'entraineur du mans vient d'être limogé
    a moins que Guy Roux soit approché

    Si non je suis candidat 2 défaites 3 nuls et 17 victoires a anfield et je demande pas beaucoup

    klinsmann 27615 klinsmann 27615 klinsmann 27615 klinsmann 27615
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Ricky Mer 16 Déc - 18:01

    pas de klinsman, il n'est vraiment pas au niveau de bénitez, martin o'neal serait plus expérimenté, le problème n'est pas l'entraineur mais le manque d'ambition des ricains. le budget de liverpool est inférieur aux 3 autres équipes du big four. même lyon a un budget supérieur !
    alors les 2 américains se montrent à la hauteur du club en investissant ou bien ils passent la main.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Ricky Mer 16 Déc - 18:05

    pitié, surtout pas de graeme souness !!!
    il a fait ses preuves de nullité à liverpool, il a été le pire entraineur que j'ai connu depuis que je suis liverpool (1976).

    Contenu sponsorisé


    klinsmann Empty Re: klinsmann

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:04