Rabotnicki vs Liverpool :
Liverpool vs Rabotnicki :
Sources : Daylife
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
ZeZapatiste a écrit:Poulsen fait très "botoxé"
Hostile a écrit:Liverpool vs Man City :
Daylife, Zimbio, Premierleague.com
Cass' a écrit:Hostile a écrit:Liverpool vs Man City :
Daylife, Zimbio, Premierleague.com
West Bromwich
Mr All Sunday a écrit:
Bugsy a écrit:Le petit oiseau est sorti!!!
Formé au Paris saint-Germain, Chris Mavinga, se pose des questions sur son avenir à Liverpool. « Je suis déçu et énervé », nous a confié le défenseur de 19 ans.
Le RC Genk (D1 belge) souhaite le recruter en janvier,voila une opportunité pour un jeune francais de montrer son talent au plus haut niveau .
Ronan9 a écrit:L'ambiance est plutôt bonne à Melwood...
pitou a écrit:Entre un ngog qui dit "je ferme ma gueule et je bosse" et un mavinga qui fait déjà sa diva... que le deuxième se tire
Feriel a écrit:Depuis le début de la saison on voit ces sourires alors que ça na va du tout sur le terrain.
Mr All Sunday a écrit:Feriel a écrit:Depuis le début de la saison on voit ces sourires alors que ça na va du tout sur le terrain.
C'est surtout choisie, ils vont pas montré que les joueurs fond la gueule ...
Feriel a écrit:pitou a écrit:Entre un ngog qui dit "je ferme ma gueule et je bosse" et un mavinga qui fait déjà sa diva... que le deuxième se tire
Même si il fait sa diva, ça sera un futur grand défenseur et si il jouait à Arsenal je suis sûr qu'il aurait déjà eu sa chance en équipe première depuis longtemps!
Candy a écrit:Feriel a écrit:pitou a écrit:Entre un ngog qui dit "je ferme ma gueule et je bosse" et un mavinga qui fait déjà sa diva... que le deuxième se tire
Même si il fait sa diva, ça sera un futur grand défenseur et si il jouait à Arsenal je suis sûr qu'il aurait déjà eu sa chance en équipe première depuis longtemps!
J'admets ne pas avoir vu beaucoup d'images de lui, mais sur quelle base penses-tu que Mavinga est un futur grand défenseur?
Sur ce que j'ai vu, je peux dire que Shelvey est un futur grand, mais ne crois-tu pas que si Mavinga était si fort, il aurait déjà eu sa chance? S'il était si fort, ne crois-tu pas qu'Arsenal, Manchester ou Chelsea voudrai recruter Mavinga et non un club belge?
Candy a écrit:Feriel a écrit:pitou a écrit:Entre un ngog qui dit "je ferme ma gueule et je bosse" et un mavinga qui fait déjà sa diva... que le deuxième se tire
J'admets ne pas avoir vu beaucoup d'images de lui, mais sur quelle base penses-tu que Mavinga est un futur grand défenseur?
Sur ce que j'ai vu, je peux dire que Shelvey est un futur grand, mais ne crois-tu pas que si Mavinga était si fort, il aurait déjà eu sa chance? S'il était si fort, ne crois-tu pas qu'Arsenal, Manchester ou Chelsea voudrai recruter Mavinga et non un club belge?
Feriel a écrit:Il était très fort au championnat d'europe espoirs avec la France avec qui il l'a remporté d'ailleurs. De plus, comme je l'ai dit on a doublé Arsenal pour l'avoir.