Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

superstition

M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

superstition Empty superstition

Message  M'sieur l'marquis Dim 15 Aoû - 8:44

Il y a toutes sortes de superstitions, de la manière de se lever le matin à celle de toujours porter le même slip (hein Pablo ?) ...

En 2005, avant, à la mi-temps et souvent après chaque match de Champions League, nous avons regardé ce concert hommage à George Harrison.

A la différence de Mac Cartney qui était et reste Evertonian, George était LFC et son fils Dahni (que l'on voit durant le concert et qui ressemble incroyablement à son père) est un fan absolu des reds.

Alors pour que de là-haut, George nous apporte le petit coup de pouce nécessaire à cette nouvelle saison, n'oubliez pas de regarder avant chaque match ces superstition 328302 :

Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

superstition Empty Re: superstition

Message  Jepigepo Dim 15 Aoû - 12:01

Ah M' Sieur le Marquis... le bonheur est parfois si simple... superstition 328302
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Lun 16 Aoû - 5:56

Ce topic va nous porter bonheur, j'en suis sûr! superstition 39673 superstition 39673 superstition 39673
    Guigz
    Guigz

Message  Guigz Lun 16 Aoû - 13:42

"Il y a trois équipes à Liverpool et je préfère l'autre."
    George Harrison

Si vous trouvez dans cette seule phrase de George concernant le foot une raison de me dire qu'il était red, z'êtes costauds, les gens !!
    Je vous renvoie à l'excellent article du HS "Légendes" de So Foot n° 72 de l'hiver 2010.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Mer 15 Sep - 10:29

Cette réponse de George va dans le sens de toutes les réponses des Beatles, qui faisaient toujours attention de ne pas se couper d'une partie des fans.

De toutes façons, George n'a jamais été un grand fan de foot (comme John), il était davantage impliqué dans la formule 1. Mais la passion de son fils Dahni pour le LFC, l'avait rapproché affectivement des reds.
    Ringo lui, aurait déclaré préférer Arsenal

Pour en revenir au Beatles et au football, sur la pochette de Sgt Pepper où les musiciens avaient rassemblé toutes leurs idoles, on trouve un seul footballeur et c'est Albert Stubbins l'avant centre des reds.

Il y a John aussi, citant dans "dig it" l'ex joueur de Liverpool Matt Busby (puis entraineur de Manu)

Certains argumenteront aussi que dans la scène de ski de "Help", ils portent de peu discrètes et très voyantes écharpes rouges et blanches.

Gardian 2006 :

"I'm three years late, but I'm replying to the question 'Did the Beatles like football?' which appeared on December 11 2003" he says. "I interviewed Ringo a couple of years ago for a book on Liverpool FC - only to find he was an Arsenal fan! His stepfather was from London apparently and would take Starkey Jr to Anfield or Goodison whenever the Gunners were in town. Having said that, he's pretty knowledgeable on the Reds these days and both his sons have season tickets at Anfield.
    "Paul was (and maybe still is) definitely an Evertonian, as was his dad. He attended the 1968 FA Cup final - there is a photo of him outside Wembley. His brother Mike is a massive Red - and part of his band The Scaffold's promo film for Thank You Very Much was filmed in front of a packed Spion Kop at his behest (fellow band member Roger McGough, a Blue, refused to attend and is missing from the clip). George and John were not keen football fans, although George's son Dhani is a big Liverpool fan. But the biggest fan of all the Beatles' extended family is Neil Aspinall, the former Beatles road manager who attended Anfield regularly before the band left Liverpool for London and has attended games when possible ever since."

Mais peu importe, superstition 583712 , ça a marché en 2005, ça remarchera cette saison ! :guitare:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:53