Vous pouvez toujours indiquer vos numéros 2 et 3 en postant sur le fil.
Sujet déverrouillé à la fin du match
Dernière édition par Electro' le Jeu 19 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Antoine a écrit:Johnson, match complet, montées interessantes et bon duo avec Kuyt.
Mouais, il m'a vraiment pas convaincu la. Quand Rosicky est passé tout tranquilement, il l'a laisser filer pour rester collé a Chamack alors qu'il avait juste a mettre le pied... Enfin c'est peut être moi...simon a écrit:carra, il a très bien tenu la baraque.
Toute la défense a assuré sur ce match! Un bemol pour Johnson defensivement mais qui a bien apporté devant.
si seulement chaque defenseur pouvait ne faire qu'une erreur par match ca serait beau...Antoine a écrit:Mouais, il m'a vraiment pas convaincu la. Quand Rosicky est passé tout tranquilement, il l'a laisser filer pour rester collé a Chamack alors qu'il avait juste a mettre le pied... Enfin c'est peut être moi...simon a écrit:carra, il a très bien tenu la baraque.
Toute la défense a assuré sur ce match! Un bemol pour Johnson defensivement mais qui a bien apporté devant.
La même.anis liverpool a écrit:1-Gerrard: magnifique,en retrouve notre bon vieux capitaine.
2-Mascherano: un véritable guerrier sur le terrain,un vrai professionnel,espérons qu'il reste.
3-N'gog: pour son superbe but,il promet pour l avenir.