Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+23
Belgardo
Electro'
Bugsy
redman
smurf
Feriel
rodofromparis
Brittanyred
Buddy
lfcmatt
adrien
PHILDK
Candy
WeAreLiverpool
Gian
simon59
peterbeardsley98
Antoine
Boubou
Saintgerrardgerrard
torreskev9
ZeZapatiste
billyglou
27 participants

    Bye bye Kuyt ?

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  rodofromparis Mer 25 Aoû - 15:40

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Feriel Mer 25 Aoû - 16:27

    Normalement Kuyt va rester au club vu qu'il est du voyage en Turquie non?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Candy Mer 25 Aoû - 17:05

    Feriel a écrit:Normalement Kuyt va rester au club vu qu'il est du voyage en Turquie non?

    Faut voir s'il va jouer. S'il joue, ça voudra dire qu'il reste. Par contre, s'il ne joue pas...... affraid
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Feriel Mer 25 Aoû - 17:07

    Candy a écrit:
    Feriel a écrit:Normalement Kuyt va rester au club vu qu'il est du voyage en Turquie non?

    Faut voir s'il va jouer. S'il joue, ça voudra dire qu'il reste. Par contre, s'il ne joue pas...... affraid

    Bien entendu, mais il y a de grandes chances qu'il joue si il est allé jusqu'en Turquie... Wink
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Candy Mer 25 Aoû - 17:32

    Feriel a écrit:
    Candy a écrit:
    Feriel a écrit:Normalement Kuyt va rester au club vu qu'il est du voyage en Turquie non?

    Faut voir s'il va jouer. S'il joue, ça voudra dire qu'il reste. Par contre, s'il ne joue pas...... affraid

    Bien entendu, mais il y a de grandes chances qu'il joue si il est allé jusqu'en Turquie... Wink

    Tant que les tractations sont en cour, je ne jurerais de rien. Si les tractaions vont dans le sens qui arrange Kuyt et les 2 clubs, il ne jouera probablement pas.

    En revanche, si Kuyt décide de rester chez nous (ce qu'il n'a pas clairement dit depuis la semaine passée), il jouera.

    Pour moi, c'est du 50/50
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  rodofromparis Mer 25 Aoû - 21:47

    Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Gian Mer 25 Aoû - 21:59

    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    Alors Mascherano à l'Inter , c'était donc du vent? affraid
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  smurf Mer 25 Aoû - 23:25

    Gian a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    Alors Mascherano à l'Inter , c'était donc du vent? affraid
    Ou pour faire monter les enchères. Bye bye Kuyt ? - Page 2 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  simon59 Jeu 26 Aoû - 0:05

    Gian a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    Alors Mascherano à l'Inter , c'était donc du vent? affraid

    oui en même temps t'as vu le milieu de l'Inter?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Candy Jeu 26 Aoû - 13:46

    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    J'avais déjà entendu cet accord entre LFC et Rafa (comme quoi Rafa ne serait pas authorisé à recruter un (ou plusieurs) joueur(s) de LFC cet été). Mais j'avais entendu cela comme une rumeur.

    En même temps, ça ne fait que me confirmer dans mon idée que Rafa n'avait pas perdu tout le vestiaire en fin de saison dernière. OK, Rafa a eu des "problèmes" avec Gerrard notament, mais je reste persuadé que Rafa avait quand même plusieurs joueurs de son côté et Purslow l'a "obligé" de signer une telle clause, histoire de s'assurer de garder certains cadres chez nous (dont Mascherano).

    Bref, maintenant Hodgson fait son remue-ménage pour rappeller cet "accord", je trouve ça limite école primaire. (Rafa a dit ça et il ne fait pas, le méchant.) Hodgson, grow up, don't be so naive.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  redman Ven 27 Aoû - 14:45

    l'Equipe.fr

    Kuyt reste

    L'attaquant de Liverpool Dirk Kuyt, courtisé notamment par l'Inter Milan, a décidé de rester chez les Reds après avoir eu une discussion avec ses dirigeants. «Mon avenir est à Liverpool. Je viens de passer quatre superbes saisons dans ce club. Malheureusement, nous n'avons rien gagné mais j'espère que ce sera le cas dans le futur», a-t-il expliqué. Kuyt, 30 ans, a marqué neuf buts en 37 matches la saison dernière avec Liverpool.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Bugsy Ven 27 Aoû - 16:31

    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    Bref, maintenant Hodgson fait son remue-ménage pour rappeller cet "accord", je trouve ça limite école primaire. (Rafa a dit ça et il ne fait pas, le méchant.) Hodgson, grow up, don't be so naive.

    Tu es sévère, Candy. Si Rafa a signé l'accord, il se doit de le respecter. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté que de le lui rappeler.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Candy Sam 28 Aoû - 12:42

    Bugsy a écrit:
    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    Bref, maintenant Hodgson fait son remue-ménage pour rappeller cet "accord", je trouve ça limite école primaire. (Rafa a dit ça et il ne fait pas, le méchant.) Hodgson, grow up, don't be so naive.

    Tu es sévère, Candy. Si Rafa a signé l'accord, il se doit de le respecter. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté que de le lui rappeler.

    J'ai juste les boules envers le board. Je trouve ridicule que le board ait eu le besoin de demander à Rafa de signer un tel accord, surtout quand des rumeurs ont circulé que Rafa avait perdu le vestiaire.

    Si Rafa avait vraiment perdu le vestiaire, aucun joueur n'aurait voulu le suivre? Me trompe-je? Et bizarrement, Mascherano et Kuyt , 2 cadres, ont failli le suivre.

    Tout ça pour dire qu'on nous a mené en bateau. Rafa avait peut-être perdu la confiance de certains cadres (Gerrard entre autres), mais de là à lui faire signer un tel accord, je trouve ça un peu bête.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Electro' Sam 28 Aoû - 12:49

    Candy a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Candy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool FC's Roy Hodgson hints at foul play in Dirk Kuyt transfer saga

    Première fois que j'entends parler d'un arrangement entre Rafa et le club.

    Bref, maintenant Hodgson fait son remue-ménage pour rappeller cet "accord", je trouve ça limite école primaire. (Rafa a dit ça et il ne fait pas, le méchant.) Hodgson, grow up, don't be so naive.

    Tu es sévère, Candy. Si Rafa a signé l'accord, il se doit de le respecter. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté que de le lui rappeler.

    J'ai juste les boules envers le board. Je trouve ridicule que le board ait eu le besoin de demander à Rafa de signer un tel accord, surtout quand des rumeurs ont circulé que Rafa avait perdu le vestiaire.

    Si Rafa avait vraiment perdu le vestiaire, aucun joueur n'aurait voulu le suivre? Me trompe-je? Et bizarrement, Mascherano et Kuyt , 2 cadres, ont failli le suivre.

    Tout ça pour dire qu'on nous a mené en bateau. Rafa avait peut-être perdu la confiance de certains cadres (Gerrard entre autres), mais de là à lui faire signer un tel accord, je trouve ça un peu bête.

    Et moi très intelligent Wink
    Belgardo
    Belgardo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Belgardo Sam 28 Aoû - 12:51

    Candy a écrit:
    Si Rafa avait vraiment perdu le vestiaire, aucun joueur n'aurait voulu le suivre? Me trompe-je? Et bizarrement, Mascherano et Kuyt , 2 cadres, ont failli le suivre.

    Il a pu "perdre le vestiaire" sans "perdre" tous les joueurs. Personne n'a jamais dit qu'il ne s'entendait plus avec aucun joueur. Donc oui, tu te trompes, il a très bien pu perdre le vestiaire à Liverpool sans pour autant que cela empêche un joueur de vouloir le suivre, surtout à l'Inter, qui vient de gagner la CL...
    Sans compter que ni Masch ni Kuyt ne l'ont suivi finalement.

    Quant à ce genre de clauses, ça ne m'étonnerait pas que ce soit assez standard aujourd'hui.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Candy Sam 28 Aoû - 13:08

    Si certains trouvent ce genre de clauses très intelligentes, OK, pas de problèmes. Perso, je trouve cela ridicule.

    Quand un entrainer/manager change de club, c'est de bonne guère qu'il souhaite faire venir des joueurs qu'il connait. Mourinho l'a fait (p.ex. Carvalho à Porto, à Chelsea puis au Real et Deco à Porto et à Chelsea).

    Quand Rafa est venu chez nous, il a recruté des joueurs espagnols, car ce sont des joueurs qu'ils connaissaient, comme Houillier l'a fait avec des joueurs français.

    C'est de bonne guerre. Personne ne trouvait ça ridicule avant et maintenant ça devient "intelligent" d'empêcher un entraineur/manager de recruter des joueurs qu'il apprécie. C'est comme si on trouvait intelligent d'empêcher Hodgson de recruter Konchesky (ou quelque autre joueur de Fulham). scratch
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Electro' Sam 28 Aoû - 13:17

    Candy a écrit:Si certains trouvent ce genre de clauses très intelligentes, OK, pas de problèmes. Perso, je trouve cela ridicule.

    Quand un entrainer/manager change de club, c'est de bonne guère qu'il souhaite faire venir des joueurs qu'il connait. Mourinho l'a fait (p.ex. Carvalho à Porto, à Chelsea puis au Real et Deco à Porto et à Chelsea).

    Quand Rafa est venu chez nous, il a recruté des joueurs espagnols, car ce sont des joueurs qu'ils connaissaient, comme Houillier l'a fait avec des joueurs français.

    C'est de bonne guerre. Personne ne trouvait ça ridicule avant et maintenant ça devient "intelligent" d'empêcher un entraineur/manager de recruter des joueurs qu'il apprécie. C'est comme si on trouvait intelligent d'empêcher Hodgson de recruter Konchesky (ou quelque autre joueur de Fulham). scratch

    Sauf que la tu parles de transferts de "petits" clubs vers des gros.
    Tu vois Mascherano et Kuyt suivre Benitez a Lille ?

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Candy Sam 28 Aoû - 13:32

    Electro' a écrit:
    Candy a écrit:Si certains trouvent ce genre de clauses très intelligentes, OK, pas de problèmes. Perso, je trouve cela ridicule.

    Quand un entrainer/manager change de club, c'est de bonne guère qu'il souhaite faire venir des joueurs qu'il connait. Mourinho l'a fait (p.ex. Carvalho à Porto, à Chelsea puis au Real et Deco à Porto et à Chelsea).

    Quand Rafa est venu chez nous, il a recruté des joueurs espagnols, car ce sont des joueurs qu'ils connaissaient, comme Houillier l'a fait avec des joueurs français.

    C'est de bonne guerre. Personne ne trouvait ça ridicule avant et maintenant ça devient "intelligent" d'empêcher un entraineur/manager de recruter des joueurs qu'il apprécie. C'est comme si on trouvait intelligent d'empêcher Hodgson de recruter Konchesky (ou quelque autre joueur de Fulham). scratch

    Sauf que la tu parles de transferts de "petits" clubs vers des gros.
    Tu vois Mascherano et Kuyt suivre Benitez a Lille ?


    Déjà je n'imagine pas Bénitez à Lille.....
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Bugsy Sam 28 Aoû - 13:34

    Je pense que quand on parle de la perte du vestiaire, on sous-entend surtout une brouille entre Rafa et les leaders: Jamie et Stevie. Cela suffit, je présume, largement pour mettre le boxon dans le groupe. Le reste du vestiaire a dont bien pu s'écraser face à ces deux fortes personnalités.

    Le départ de Rafa, je l'ai toujours en travers de la gorge, je trouve ça extrêmement injuste, extrêmement frustrant et Woy, pour moi, n'est pas l'homme de la situation [même si j'espère revenir et faire mon méa culpa plus tard]. Mais je n'avais pas réellement conscience de la perte du vestiaire, je pensais que le groupe restait soudé derrière lui. Quand j'ai lu les articles à ce propos, j'ai compris qu'il fallait qu'il parte, car le bras de fer aurait accouché d'un dialogue de sourd, d'un clash, et cela aurait forcément été négatif, sportivement.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  torreskev9 Sam 28 Aoû - 13:37

    Candy a écrit:Si certains trouvent ce genre de clauses très intelligentes, OK, pas de problèmes. Perso, je trouve cela ridicule.

    Quand un entrainer/manager change de club, c'est de bonne guère qu'il souhaite faire venir des joueurs qu'il connait. Mourinho l'a fait (p.ex. Carvalho à Porto, à Chelsea puis au Real et Deco à Porto et à Chelsea).

    Quand Rafa est venu chez nous, il a recruté des joueurs espagnols, car ce sont des joueurs qu'ils connaissaient, comme Houillier l'a fait avec des joueurs français.

    C'est de bonne guerre. Personne ne trouvait ça ridicule avant et maintenant ça devient "intelligent" d'empêcher un entraineur/manager de recruter des joueurs qu'il apprécie. C'est comme si on trouvait intelligent d'empêcher Hodgson de recruter Konchesky (ou quelque autre joueur de Fulham). scratch

    C' est Scolari, l' ancien sélectionneur du brésil et du portugal qui a voulu deco pas Mou. Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Brittanyred Sam 28 Aoû - 13:46

    Bugsy a écrit:
    Le départ de Rafa, je l'ai toujours en travers de la gorge, je trouve ça extrêmement injuste, extrêmement frustrant et Woy, pour moi, n'est pas l'homme de la situation [même si j'espère revenir et faire mon méa culpa plus tard]. Mais je n'avais pas réellement conscience de la perte du vestiaire, je pensais que le groupe restait soudé derrière lui. Quand j'ai lu les articles à ce propos, j'ai compris qu'il fallait qu'il parte, car le bras de fer aurait accouché d'un dialogue de sourd, d'un clash, et cela aurait forcément été négatif, sportivement.

    S'il a "perdu le vestiaire", alors Liverpool aura été dans la situation paradoxale d'une équipe jouant mieux sur la fin à domicile (février-mars-avril) qu'à l'automne. Si la situation se désagrège avec l'entraineur, normalement, c'est l'inverse!

    Je pense que le Board était fatigué avec Rafa, et qu'ils estimaient qu'il était fatigué aussi. Les joueurs aussi, peut-être. Je ne crois pas à une équipe n'écoutant plus son manager. D'abord, la plupart des joueurs ont eu l'opportunité de jouer à Liverpool grâce à Rafa. Mascherano, Kuyt, Reina, Aurelio n'ont jamais tari d'éloge sur lui, pour ne prendre que quelques exemples limités.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Bugsy Sam 28 Aoû - 14:57

    Je suis d'accord, mais à part Reina, ces joueurs-là n'ont pas le poids de Jamie et Stevie dans le vestiaire. En plus, depuis le départ de Rafa, je n'ai entendu ni lu aucun message de gratitude de la part de ces joueurs-là. Est-ce pour ne pas froisser Roy? Ou se comportent-ils tout simplement en pros?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Brittanyred Sam 28 Aoû - 19:19

    Bugsy a écrit:Je suis d'accord, mais à part Reina, ces joueurs-là n'ont pas le poids de Jamie et Stevie dans le vestiaire. En plus, depuis le départ de Rafa, je n'ai entendu ni lu aucun message de gratitude de la part de ces joueurs-là. Est-ce pour ne pas froisser Roy? Ou se comportent-ils tout simplement en pros?

    Carragher a refusé d'entrer dans une polémique sur le départ de Rafa. Il a précisé qu'après le départ d'Houllier il avait à contre-courant défendu le bilan du Boss, et qu'il ferait idem pour l'espagnol. Du point de vue de sa carrière, on peut le comprendre dans les deux cas : Houllier lui a fait signer un contrat au moment d'une longue blessure, pour bien lui montrer qu'il comptait sur lui. Ensuite, Rafa l'a remis en défense centrale, là où il a exprimé son meilleur football.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Bugsy Sam 28 Aoû - 21:43

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:Je suis d'accord, mais à part Reina, ces joueurs-là n'ont pas le poids de Jamie et Stevie dans le vestiaire. En plus, depuis le départ de Rafa, je n'ai entendu ni lu aucun message de gratitude de la part de ces joueurs-là. Est-ce pour ne pas froisser Roy? Ou se comportent-ils tout simplement en pros?

    Carragher a refusé d'entrer dans une polémique sur le départ de Rafa. Il a précisé qu'après le départ d'Houllier il avait à contre-courant défendu le bilan du Boss, et qu'il ferait idem pour l'espagnol. Du point de vue de sa carrière, on peut le comprendre dans les deux cas : Houllier lui a fait signer un contrat au moment d'une longue blessure, pour bien lui montrer qu'il comptait sur lui. Ensuite, Rafa l'a remis en défense centrale, là où il a exprimé son meilleur football.

    Je pensais plutôt à Masché, Aurélio, etc. Bye bye Kuyt ? - Page 2 583712
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Armitage Shanks Dim 5 Sep - 17:21

    Ce n'est pas le début de la fin si kuyt est vendu et je crois qu'il quitterait lfc après janvier. Et je crois qu'il sait que LFC n'a pas besoin de lui (si un club offre plus de 8m pour lui). LFC a un joueur qui est indispensable et peut etre 2 en Gerard. Fernando Torres est irreplacable cette saison pour LFC. Gerrard un joueur phénoménale surtout entre 2004 et 2008 peut etre remplacé. Quand il n'a pas été sur l'équipe de LFC 2008 l'equipe a bien joué quand meme. C 'est vrai bien sur que Gerard et Torres serait le premier nom sur ma liste si c etait à moi de selectionner l'eqipe
    S'il s'agit de Kuyt il est bien et un bon exemplaire tout comme Carragher pour son commitment etc. Pourtant il faut dire qu'il manque un peu de control du ballon et il frappe pas assez vers le but. Il me fait penser a ray houghton qui etait un joueur un peu comme Kuyt. Pourtant houghton était plus malin est il a impliqué ses co -équipiers plus dans le match. Kuyt bizarrement ne jouent bien dans une equipe!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  reda-kun Dim 5 Sep - 17:41

    Un joueur comme Kuyt est INDISPENSABLE au bon fonctionnement d'un collectif !!!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  reda-kun Dim 5 Sep - 17:42

    Un joueur comme Kuyt est INDISPENSABLE au bon fonctionnement d'un collectif !!!
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Armitage Shanks Dim 5 Sep - 17:56

    ok mais explique pourquoi? moi je trouve qu on l'aime car il bosse. Pourtant il faut etre malin et au moins savoir impliquer les autres dans le jeux. C est pas sa faute si on ne sait pas si il est attaquer ou pas. Mais il faut savoir recevoir le ballon et il faut prendre des risques de temps en temps. Je ne dit pas que Kuyt est un mauvais jouer bien sur qu il est bon. Le problème c est que Liverpool a devenu statique et s'il y a pas de joueurs dans l'équipe qui sait passer un opposent avec le ballon il faut en trouver un. J'espère que avec acquisition de Joe CoLe ca va changer. Si Kuty et pas la il y a Maxi qui a fait sa marque sur le kop apparament. Autre coté il y a Jovo. On a assez de joueurs defensive / pas dynamic dans l'équipe c est ca le problème. Poulson ou Lucas et Lucas est pire que statique parfois. On peut le remplacer par Pacheao aussi a mon avis.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  reda-kun Dim 5 Sep - 17:59

    Armitage Shanks a écrit:ok mais explique pourquoi? moi je trouve qu on l'aime car il bosse. Pourtant il faut etre malin et au moins savoir impliquer les autres dans le jeux. C est pas sa faute si on ne sait pas si il est attaquer ou pas. Mais il faut savoir recevoir le ballon et il faut prendre des risques de temps en temps. Je ne dit pas que Kuyt est un mauvais jouer bien sur qu il est bon. Le problème c est que Liverpool a devenu statique et s'il y a pas de joueurs dans l'équipe qui sait passer un opposent avec le ballon il faut en trouver un. J'espère que avec acquisition de Joe CoLe ca va changer. Si Kuty et pas la il y a Maxi qui a fait sa marque sur le kop apparament. Autre coté il y a Jovo. On a assez de joueurs defensive / pas dynamic dans l'équipe c est ca le problème. Poulson ou Lucas et Lucas est pire que statique parfois. On peut le remplacer par Pacheao aussi a mon avis.
    Moi des joueurs defensifs qui plantent 15 pions par saison j'en veux bien ...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Ricky Dim 5 Sep - 19:42

    j'aime beaucoup kuyt, c'est un battant sans pareil, mais c'est vrai qu'il n'amène pas de fluidité dans le jeu ni de rapidité comme cole ou maxi.

    je ne suis pas pour qu'il parte, si cela devait se faire il faudrait une grosse pointure en attaque.

    Contenu sponsorisé


    Bye bye Kuyt ? - Page 2 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:55