Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+14
peterbeardsley98
adrien
Kevin
joul
Virtual Jon67
rikku
simon59
baby-liverpool
tact
Mr All Sunday
rodofromparis
The Monk
LFC145
pitou
18 participants

    MOTM city-lfc

    Sondage

    Qui?

    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap3%MOTM city-lfc Vote_rcap [3%] 
    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap6%MOTM city-lfc Vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 21 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap66%MOTM city-lfc Vote_rcap [66%] 
    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap3%MOTM city-lfc Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap3%MOTM city-lfc Vote_rcap [3%] 
    [ 4 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap13%MOTM city-lfc Vote_rcap [13%] 
    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap0%MOTM city-lfc Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    MOTM city-lfc Vote_lcap6%MOTM city-lfc Vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 32
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    MOTM city-lfc Empty MOTM city-lfc

    Message  pitou Lun 23 Aoû - 23:22

    Moi je mettrais ngog , le seul qui pour moi a essayé tout au long du match de jouer au foot , de faire jouer les autres , nando a été trop perso pour moi et stevie m'a assez déçu il a eu de très bon passage mais a été trop amorphe pendant 70 minutes

    lucas n'a pas été bon mais ce n'est pas pour une fois ou il est mauvais qu'il faut le descendre , on l'a tellement descendu pour rien l'an dernier qu'il ne faut pas l'enterrer sur ce match

    j'ai ensuite trouvé la défense trop laxiste ainsi qu'un kuyt carbonisé (j e veux pas croire qu'il ait eu un défaut d'envie)

    reina doit être plus violent dans ses sorties , il se fait devancer par chamak la semaine dernière et la par tevez. il doit tout envoyer voler quand il sort!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  LFC145 Lun 23 Aoû - 23:26

    Personne,match lamentable.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  The Monk Lun 23 Aoû - 23:29

    Homme du match, capt'ain Stevie, dans un rôle qui lui sied à ravir. En 442 on ne parle pas de milieu défensif les amis, mais de milieu relayeur. Le 442, c'est la po-ly-va-lence, et ce soir captain Stevie a fait de son mieux, en étant au four et au moulin pour rattraper les carences de son partenaire du milieu.

    En deuz, je trouve que Carra a été plutôt bon, là où Skrtel et Agger ont craqué.

    Pas trop d'idée pour le troiz, j'avais envie de dire Babel, pour sa bonne rentrée.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  rodofromparis Lun 23 Aoû - 23:39

    1 et 2 - Tevez et Milner: intraitables!! je crois que le premier n'a pas perdu une seule balle de tout le match. On en parlait pendant le match, mais le mec disait qu'il était déprimé à Manchester. HEUREUSEMENT qu'il n'était pas en forme!!! Et le deuxième... il s'est baladé, et je pense que plus par ses propres forces que par nos faiblesses.
    3 - Le Préparateur Physique de City: l'impact des citizens était franchement impressionnant... affraid
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  Mr All Sunday Lun 23 Aoû - 23:54

    rodofromparis a écrit:Le Préparateur Physique de City: l'impact des citizens était franchement impressionnant... affraid

    Ceux qui se sont frotté à Richards en savent quelque chose affraid

    1 - Gerrard, le meilleur pour moi.

    2 - Torres, il reviens à son niveau.

    3 - Johnson, pour ne pas s'être fait massacré par Milner et Johnson.
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  tact Mar 24 Aoû - 0:05

    rodofromparis a écrit:1 et 2 - Tevez et Milner: intraitables!! je crois que le premier n'a pas perdu une seule balle de tout le match. On en parlait pendant le match, mais le mec disait qu'il était déprimé à Manchester. HEUREUSEMENT qu'il n'était pas en forme!!! Et le deuxième... il s'est baladé, et je pense que plus par ses propres forces que par nos faiblesses.
    [b]3 - Le Préparateur Physique de City: l'impact des citizens était franchement impressionnant... affraid
    [/b]

    une équipe de robots, étonnant.

    1)Gerrard, excelent à son meilleur niveau.
    2)Torres qui retrouve des jambes, encourageant pour la suite.
    3)ils ont pas baissé les bras mais...trop justes!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  baby-liverpool Mar 24 Aoû - 1:01

    pitou a écrit:Moi je mettrais ngog , le seul qui pour moi a essayé tout au long du match de jouer au foot , de faire jouer les autres , nando a été trop perso pour moi et stevie m'a assez déçu il a eu de très bon passage mais a été trop amorphe pendant 70 minutes
    lucas n'a pas été bon mais ce n'est pas pour une fois ou il est mauvais qu'il faut le descendre , on l'a tellement descendu pour rien l'an dernier qu'il ne faut pas l'enterrer sur ce match

    j'ai ensuite trouvé la défense trop laxiste ainsi qu'un kuyt carbonisé (j e veux pas croire qu'il ait eu un défaut d'envie)

    reina doit être plus violent dans ses sorties , il se fait devancer par chamak la semaine dernière et la par tevez. il doit tout envoyer voler quand il sort!

    Je trouve que c'est le seul a s'etre vraiment battu, mais tout seul il ne peut rien faire. Carra pas mauvais, mais ca sent la fatigue. L'équipe a peur de jouer ou joue sans envie, si on avait joué avec de l'envie comme contre arsenal le score aurait été différent, quoi qu'il en soit on monrtre nos carrences, mais le championnat est encore long et tout peut arriver, des équipes qui débutent bien s'écroulent et vice versa regardez aston villa plutot bon sur deux saisons qui8 se prend un 6-0.


    Le premier but nous tue parce que c'est à partir de la qu'on manque d'envie, espérons que ca match nous donnera un bon coup au derrière et nous fera prendre conscience que si on veux gagner il faut jouer et partir en avant.
    Enfin on voit aussi qu'on a fauté au recrutement, mais que peut oin faire on a pas les pétro dollars de city ou chelsea, et meme si le coach aurait du meiux se préparer a à sa part de responsabilités tant qu'on ne rajoutte pas 3 ou 4 joueurs de classe au squad ca va etre très dur de jouer le titre.


    Enfin la plupart des joueurs on la trouille et ne jouent pas, le fric a gagné ce soir, des fois je me demande ce que chelsea ou city on fait de plus que nous au cours des dernières décénies pour mériter plus de chance que nous.
    En 2005 on a fait desmatchs merdiques sous la première année de rafa, mais on a a quand meme fini par gagner la Cl alors gardons espoir et battons nous, c'est tout ce qui nous reste faute de moyens de fric et de recrutement cobntrairement a certains.


    Je continue de croire que les 4 première places sont jouables torres et stevie reviennent peu à peu c'est deja ça et la défence sauf a part ce match a plutot été correcte y compris lors du match contre arsenal.
    On me dirait que je suis optimiste, mais si nous supporters on baisse les bras a cause d'un match aloors comment pourra-t-on critiquer les joueurs qui n'y croient pas non plus et jouent sans envie?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  simon59 Mar 24 Aoû - 1:15

    Mr All Sunday a écrit:
    rodofromparis a écrit:Le Préparateur Physique de City: l'impact des citizens était franchement impressionnant... affraid

    Ceux qui se sont frotté à Richards en savent quelque chose affraid

    1 - Gerrard, le meilleur pour moi.

    2 - Torres, il reviens à son niveau.

    3 - Johnson, pour ne pas s'être fait massacré par Milner et Johnson.
    [b]

    c'est une blague?
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  rikku Mar 24 Aoû - 1:26

    Mr All Sunday a écrit:
    rodofromparis a écrit:Le Préparateur Physique de City: l'impact des citizens était franchement impressionnant... affraid

    Ceux qui se sont frotté à Richards en savent quelque chose affraid

    1 - Gerrard, le meilleur pour moi.

    2 - Torres, il reviens à son niveau.

    3 - Johnson, pour ne pas s'être fait massacré par Milner et Johnson.

    ha bon ?
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 2:56

    1- Euhhh j'ai beau chercher je vois personne, ahh siiii... Pacheco... celui qui a perdu le moins de ballons.
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  joul Mar 24 Aoû - 3:45

    Gerrard mais c'est pas MOTM c'est plutot le moins mauvais.
    Kevin
    Kevin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Ile de France

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  Kevin Mar 24 Aoû - 10:06

    Les hommes du match

    - Gerrard, je pense que nous sommes tous d'accord c'est bien le seul à s'etre legerement demarquer.

    - Milner mais il joue chez Man City

    - Adam Johnson mais il joue lui aussi pour City


    Petit tour des casseroles:

    - G.Johnson, le plus mauvais de tous à mes yeux, constamment larguer et avait une capacitée à garder pour ensuite perdre le ballon fantastique !
    - M.Jovanovic, ah bah oui l'Albion c'est physique, donc on se retrouve par terre et on chipote pas !
    - La paire N'Gog/Torres: pas bien.

    C'est le plus gros du match à mes yeux, on attend patiemment le match retour pour leur rendre la pareil !
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  adrien Mar 24 Aoû - 10:11

    Captain' Stevie, presta correcte, ça commence mieux que la saison dernière !

    La paire N'Gog / Torres j'en attendais +... on a trop joué à gauche, Torres passait son temps à passer... derrière.

    Premier mauvais match de Jova à mes yeux, tant pis, j'ai trouvé les autres étaient très encourageants !
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  peterbeardsley98 Mar 24 Aoû - 11:31

    1 - Gerrard

    2 - Torres, il reviens tout doucement.

    3 - Lucas.


    coté deception: Kuyt, skrtel, johnson
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  torreskev9 Mar 24 Aoû - 11:34

    peterbeardsley98 a écrit:1 - Gerrard

    2 - Torres, il reviens tout doucement.

    3 - Lucas.

    coté deception: Kuyt, skrtel, johnson


    C'est une blague ?
    Moi je mets personne, car je ne peux pas citer quelqu' un même pepe ayant fait un bon match
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 11:50

    torreskev9 a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:1 - Gerrard

    2 - Torres, il reviens tout doucement.

    3 - Lucas.

    coté deception: Kuyt, skrtel, johnson


    C'est une blague ?
    Moi je mets personne, car je ne peux pas citer quelqu' un même pepe ayant fait un bon match
    pepe un bon match? désolé mais je le trouve assez fautif sur( le 2ème but... il nous a deja couté 2 pts le week passé, franchement on avait gagné contre arsenal je dirais même rien de cette defaite. 1V 1D ca va... mais la on s'est fait secouer dans tous les sens....
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  torreskev9 Mar 24 Aoû - 11:55

    Je voulais que même pépé n' a pas fait un bon match. Je le trouve un peu surcote car il fait des bourdes de temps en temps même si c ' est un bon goal.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  GakStyle Mar 24 Aoû - 21:17

    Surcôté ? loin de la, c'est vraiment l'un des tout meilleur en PL, en même temps si t'a pas de défense, c'est pas Captain Tsubasa la PL, t'as pas un goal qui te stoppe tout et qui fait tout le ballon pour aller marquer son but.

    Cependant concernant un MOTM sur ce match ? Continuez de cherchez moi je n'en trouve aucun mais vraiment aucun.

    Est-ce fini ? Pas du tout il faudra juste rebondir vite, cette saison ne sera pas celle du renouveau mais une saison de transition.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  Bugsy Mar 24 Aoû - 21:26

    - Gerrard

    - Carra

    - Torrès qui semble retrouver peu à peu du physique.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 11:32

    Gerrard mais vraiment parce que je n'ai trouvé personne de mieux que lui. Car même notre Stevi n'a pas fait un super match loin de là..

    Contenu sponsorisé


    MOTM city-lfc Empty Re: MOTM city-lfc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:32