Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
SnicKer
WeAreLiverpool
baby-liverpool
ZeZapatiste
thommo29
fuctbyflams
Bugsy
pitou
12 participants

    MOTM birmingham city- liverpool

    Sondage

    Qui?

    [ 1 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap4%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [4%] 
    [ 3 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap12%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [12%] 
    [ 1 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap4%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [4%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap4%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [4%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 10 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap38%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [38%] 
    [ 8 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap31%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [31%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap4%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [4%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap3%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [3%] 
    [ 0 ]
    MOTM birmingham city- liverpool Vote_lcap0%MOTM birmingham city- liverpool Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 26
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    MOTM birmingham city- liverpool Empty MOTM birmingham city- liverpool

    Message  pitou Dim 4 Avr - 18:03

    pour ma part

    1- ngog car on ne s'est réélement mis à jouer que quand il est rentré

    2- maxi , du déchet parfois mais une activité constante durant 90 minutes

    3- gerrard , le meilleur , mais par à-coups seulement

    j'ai trouvé un axe central solide avec carra- soto , insua pas mauvais non plus , jonhson pas mal (le but qu'on l'encaisse est une erreur de toute notre défense y compris reina car personne ne voit l'adversaire passer dans le dos de la défense.
    benayoun manque encore de rythme , kuyt semble à court de souffle lui et torres était pas en forme aujourd'hui (il m'a un peu fait penser au gerrard du début de saison qui ne jouait que quand il en avait envie)
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  Bugsy Dim 4 Avr - 18:07

    Gerrard

    Johnson

    Maxi

    Carra
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  fuctbyflams Dim 4 Avr - 18:07

    Alors pour moi:
    - Maxi: je le trouve très présent dommage qu'il n'est toujours pas marqué pour la cofiance
    - Jonhson : Même si je trouve que le but est un peu de sa faute, sa présence vers l'avant est très importante et cela apporte un grand renfort
    - Steven: Même si j'ai de plus en plus peur qu'il parte l'année prochaine, je le trouve présent peut être moins que l'année dernière, juste dommage qu'il ne sorte plus des frappes magiques
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  thommo29 Dim 4 Avr - 18:10

    fuctbyflams a écrit:Alors pour moi:
    - Maxi: je le trouve très présent dommage qu'il n'est toujours pas marqué pour la cofiance
    - Jonhson : Même si je trouve que le but est un peu de sa faute, sa présence vers l'avant est très importante et cela apporte un grand renfort
    - Steven: Même si j'ai de plus en plus peur qu'il parte l'année prochaine, je le trouve présent peut être moins que l'année dernière, juste dommage qu'il ne sorte plus des frappes magiques

    Pareil mais sans ordre particulier. Cependant, la réaction de Gerrard quand Torres sort n'est pas digne d'un capitaine de Liverpool! MOTM birmingham city- liverpool 699241
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  ZeZapatiste Dim 4 Avr - 18:13

    Je mettrais bien Johnson et Maxi devant, mais le but est en grande partie pour eux, alors :

    1) Insua : bien plus serein que par le passé. Il a fait quelques fautes en défense, mais globalement il a très bien tenu sa place.
    2) Gerrard : de superbes passes, mais je pense que son placement un peu aléatoire (dans le sens qu'il est récupérateur sur une action et pratiquement avant-centre sur la suivante) nous laisse quelques espaces, que les ailiers comblent parfois
    3) N'Gog : 3 grosses occaz ratées, certes c'est frustrant, mais au moins il se les ai créées. Une bonne activité sur le front de l'attaque. Il suffit qu'il en mette une et il est le héros de la soirée. Son entrée est donc plutôt réussie.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 4 Avr - 19:31

    1. gerrard, beaucoup d'activité et il a fait ce qu'il a pu, même si son comprtement lors de la sortie de Torres ne devarit pas exiter, il a tenu sa place aujourd'hui.
    2. Maxi, très percutant
    3. n gog , babel. Ils ont montré de belles choses, même si ils manquent de percution, ils se sont battus.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  WeAreLiverpool Dim 4 Avr - 20:16

    Une vidéo de la réaction de Gerrard j'avais pas fais gaffe SVP ^^
    avatar
    SnicKer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/11/2009

    MOTM birmingham city- liverpool Empty Re: MOTM birmingham city- liverpool

    Message  SnicKer Dim 4 Avr - 20:23