Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants

    Rumeurs de transferts

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Jeu 28 Oct - 17:22

    fowler07 a écrit:A non pas lassana Diarra, je le trouve pas bon. Je préfère encore les milieux défensifs qu on a, en ce moment.
    Pour moi un milieu Meireles- Diaby- Gerrard serait le top, mais je ne pense pas que Arsenal soit vendeur

    Diaby avait un match horrible en équipe de france car il n'y avait personne qui ne défendait derrière lui au milieu . Au match suivant comme par magie il fait un super match avec Diarra derrière lui . Avec meireles & gerrard qui vont souvent de l'avant ça n'irait pas il ne serait pas assez libre . Je préfère un Lass-Diaby-Gerrard .
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 28 Oct - 17:36

    pitou a écrit:M vila?

    M'vila matuidi , Pourquoi pas !
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Jeu 28 Oct - 17:39

    M'Villa m'a l'air costaud mais bon est ce qu'il va oser partir tout de suite ?
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 28 Oct - 17:44

    rikku a écrit:M'Villa m'a l'air costaud mais bon est ce qu'il va oser partir tout de suite ?

    En même temps 20 ans , cadre de l'équipe de france .. C'est le moment ou jamais ! Faudra poser un gros chèque quand même
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Jeu 28 Oct - 18:39

    Steven_Gerrard93 a écrit:
    rikku a écrit:M'Villa m'a l'air costaud mais bon est ce qu'il va oser partir tout de suite ?

    En même temps 20 ans , cadre de l'équipe de france .. C'est le moment ou jamais ! Faudra poser un gros chèque quand même

    Enfin bon il faudrait qu'il confirme quand même cette saison .
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 28 Oct - 19:18

    rikku a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:
    rikku a écrit:M'Villa m'a l'air costaud mais bon est ce qu'il va oser partir tout de suite ?

    En même temps 20 ans , cadre de l'équipe de france .. C'est le moment ou jamais ! Faudra poser un gros chèque quand même

    Enfin bon il faudrait qu'il confirme quand même cette saison .
    Il a déjà confirmé la saison derniere , et son début de saison est juste waw ..
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Jeu 28 Oct - 19:35

    Lass n'a rien prouvé de plus que Lucas pas titulaire en EDF cire le banc au Real
    Lucas titulaire à Pool et au Brésil ...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Jeu 28 Oct - 19:44

    WeAreLiverpool a écrit:Lass n'a rien prouvé de plus que Lucas pas titulaire en EDF cire le banc au Real
    Lucas titulaire à Pool et au Brésil ...

    on ne peut pas dire que lucas afait briller liverpool et le brésil. :loaught:
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Jeu 28 Oct - 19:48

    WeAreLiverpool a écrit:Lass n'a rien prouvé de plus que Lucas pas titulaire en EDF cire le banc au Real
    Lucas titulaire à Pool et au Brésil ...

    En équipe de france il est en concurrence avec Alou Diarra & M'Villa , au real en concurence avec Khedira , Gago & Alonso .

    Lucas est en concurrence avec Poulsen à liverpool ... & j'attends de voir s'il va rester titulaire au brésil :)

    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Jeu 28 Oct - 19:52

    Si il est si fort il serait titulaire M'Vila n'a rien prouvé au haut niveau ... Alou Diarra encore sa va ...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Jeu 28 Oct - 19:54

    Lucas n'a jamais rien prouvé non plus & il est titulaire . Manque de concurrence .
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Jeu 28 Oct - 20:16

    Il a prouvé il a plusieurs fois été bon Wink
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Jeu 28 Oct - 20:21

    la plupart du temps il a été mauvais, voire très mauvais.
    affraid
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Jeu 28 Oct - 20:53

    C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Jeu 28 Oct - 21:19

    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    comparé au soldat ryan qu'on ne peut plus sauver , c'est quand meme laaaaargement mieux comme bilan .
    car lucas n'a jamais été classé dans les ' vous allez voir ce que vous allez voir "
    bien sur ça n'est pas le joueur super spectaculaire, mais d'année en année il prend du volume physique et il gagne en efficacité sur
    le terrain .
    son dernier match est excellent et il ne se blesse jamais ce qui veut dire qu'il est bien serieux dans sa préparation .
    il ne rale jamais , est discret et travailleur !
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Jeu 28 Oct - 21:22

    kikinou a écrit:
    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    comparé au soldat ryan qu'on ne peut plus sauver , c'est quand meme laaaaargement mieux comme bilan .
    car lucas n'a jamais été classé dans les ' vous allez voir ce que vous allez voir "
    bien sur ça n'est pas le joueur super spectaculaire, mais d'année en année il prend du volume physique et il gagne en efficacité sur
    le terrain .
    son dernier match est excellent et il ne se blesse jamais ce qui veut dire qu'il est bien serieux dans sa préparation .
    il ne rale jamais , est discret et travailleur !

    ouais...le Gerrard Brezilien.. :loaught:
    Plus serieusement, je pense que Lucas est le genre de joueur a être au top vers les 25-26 ans, si pas plus.

    Il a le talent surement, mais n'a pas la confiance en lui.
    Pour preuve, on le voix que trés trés rarement tenté des choses.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 28 Oct - 21:29

    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    l'an dernier il a fait une saison pleine , il a vraiment été énorme

    2/3 matchs réussi c'étais gerrard l'an passé Wink
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Jeu 28 Oct - 21:32

    pitou a écrit:
    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    l'an dernier il a fait une saison pleine , il a vraiment été énorme

    2/3 matchs réussi c'étais gerrard l'an passé Wink

    il a été enorme? Suspect
    Melding
    Melding


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 35

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Melding Jeu 28 Oct - 21:34

    Après la loi de Godwin on va créer la loi de Lucas.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 28 Oct - 21:35

    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:
    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    l'an dernier il a fait une saison pleine , il a vraiment été énorme

    2/3 matchs réussi c'étais gerrard l'an passé Wink

    il a été enorme? Suspect

    je crois que c'est avec mascherano et reina le joueur qui a le plus souvent été dans les MOTM

    je dis ça je peux me tromper mais c'est trop facile de se laisser aller dans le mouvement "c'est lucas il est nul"

    le type aurait la dégaine de ben arfa ou de babel tout le monde serait après lui , là c'est vraiment un délit de sale gueule qu'on lui fait désolé. Spearing fait 3 bons matchs , i doit être titulaire , darby est pas mauvais en réserve , on doit mettre johnson sur le banc . mais lucas qui a du se démerder l'an dernier pour garder la tête hors de l'eau alors qu'il n'était pas titulaire à la base , à un poste qui n'est pas le sien et qui a la plupart du temps été pas mal du tout (pour pas dire Bon vu que ça choque) lui tout le monde lui fout sur la gueule , moi je trouve pas ça normal

    Il joue pas non plus en séléçao pour rien


    Dernière édition par pitou le Jeu 28 Oct - 21:40, édité 1 fois
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Jeu 28 Oct - 21:40

    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:
    pitou a écrit:
    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    l'an dernier il a fait une saison pleine , il a vraiment été énorme

    2/3 matchs réussi c'étais gerrard l'an passé Wink

    il a été enorme? Suspect

    je crois que c'est avec mascherano et reina le joueur qui a le plus souvent été dans les MOTM

    je dis ça je peux me tromper mais c'est trop facile de se laisser aller dans le mouvement "c'est lucas il est nul"

    le type aurait la dégaine de ben arfa ou de babel tout le monde serait après lui , là c'est vraiment un délit de sale gueule qu'on lui fait désolé

    il a fait des matchs vraiment pourris oui mais l'an dernier il a vraiment été un des meilleurs et surtout un des plus réguliers. Il joue pas en séléçao pour rien

    Delit de sale gueul je crois pas. Quand il est arrivé a Liverpool, je me rappel que tout le monde ( surtout moi ) étaient enthousiaste. Le Gerrard Brezilien, tout le monde au club a dit beacoup de bien sur lui, nôtre capitaine étais impressionné ect...

    Puis, match apres match il a deçu... Il a rien montré du tout.
    La saison dérrniére appart être sur le terrain, je voix pas ce qu'il a fait de si "énorme"...
    Il prend aucun risque, n'est pas vraiment solide, physique, tecnique. Il a pas non plus des nerfs d'acier... Il se contente d'éssayé de bien se placer sur le terrain un point c'est tout.
    Il s'améliore c'est certain, mais pour moi, il a été trés trés loin d'être " enorme " la saison dérniére.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Jeu 28 Oct - 21:43

    juste au passage , à part reina et mascherano tous les joueurs m'ont déçus l'an dernier. Cependant certains ce sont battu jusqu'au bout : lucas , kuyt , carragher , ngog...

    je maintient que l'an dernier il fait beaucoup de bons matchs. il était , à la louche pour au moins la moitié des matchs parmis les 3 premiers des MOTM
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Jeu 28 Oct - 21:47

    régulier et combattif lucas !!
    pour ce qui est de prendre des risques ca n'est pas son boulot !!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  baby-liverpool Jeu 28 Oct - 21:58

    kikinou a écrit:
    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    comparé au soldat ryan qu'on ne peut plus sauver , c'est quand meme laaaaargement mieux comme bilan .
    car lucas n'a jamais été classé dans les ' vous allez voir ce que vous allez voir "
    bien sur ça n'est pas le joueur super spectaculaire, mais d'année en année il prend du volume physique et il gagne en efficacité sur
    le terrain .
    son dernier match est excellent et il ne se blesse jamais ce qui veut dire qu'il est bien serieux dans sa préparation .
    il ne rale jamais , est discret et travailleur !

    Je ne vais pas dire qu'il était énorme la saison passée parce que il ne l'était pas saint (au meme temps à part Reina personne ne l'était vraiment). Mais je suis ce que Kikinou et Pitou ont dit, c'est un boseur et il tente de son mieux et ça on ne peut pas le lui enlever, et on doit le lui reconnaitre. Puis il peut s'amelliorer aussi, c'est pour ça que je le préfère lui ou Spearing à Poulsen(je n'ai jamais compris son achat d'ailleurs,surtou qu'avec ces deux là on pouvait investir ailleurs, mais bon c'est un autre sujet)

    Après oui je dirais Gerrard à son âge était meilleur, et il n'a pas la qualité d'un Alonso ou un Gerrard, mais il a le mérite de se battre et faire de son mieux.

    Je pense qu'il mérite qu'on lui reconnaisse ça au moins.

    Maintenant je pense que son style de jeu conviendrait mieux à d'autres équipes, le style de Liverpool lui convient peut etre moins, c'est pour ça qu'on le remarque moins et qu'on le remarque plus en séléction, mais bon 4a c'est un autre sujet.

    Consernant Torres, j'ai fait le deuil personnellement et je m'attends à le voir partir en Janvier ou été, il va surement faire quelques bons matchs questions de faire augmenter sa valeur footballistique et marchande et bye (en espérant me tromper car l'espoir existe mais bon...).

    Reina je ne crois pas qu'il va nous quitter, il est adoré des fans au meme niveau que Steven ou Carra, voir peut etre plus actuellement, je ne crois pas en son départ cette saison encore. Maintenant dans les saisons à venir il faut voir comment ça évolue, si la sauce ne prend pas, il pourrait partir et je ne lui en voudrait pas il a beaucoup donné et se serait son droit.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 28 Oct - 22:06

    baby-liverpool a écrit:
    kikinou a écrit:
    rikku a écrit:C'est pas en réussissant 2/3 matchs par saison qu'on prouve quelque chose .

    comparé au soldat ryan qu'on ne peut plus sauver , c'est quand meme laaaaargement mieux comme bilan .
    car lucas n'a jamais été classé dans les ' vous allez voir ce que vous allez voir "
    bien sur ça n'est pas le joueur super spectaculaire, mais d'année en année il prend du volume physique et il gagne en efficacité sur
    le terrain .
    son dernier match est excellent et il ne se blesse jamais ce qui veut dire qu'il est bien serieux dans sa préparation .
    il ne rale jamais , est discret et travailleur !

    Je ne vais pas dire qu'il était énorme la saison passée parce que il ne l'était pas saint (au meme temps à part Reina personne ne l'était vraiment). Mais je suis ce que Kikinou et Pitou ont dit, c'est un boseur et il tente de son mieux et ça on ne peut pas le lui enlever, et on doit le lui reconnaitre. Puis il peut s'amelliorer aussi, c'est pour ça que je le préfère lui ou Spearing à Poulsen(je n'ai jamais compris son achat d'ailleurs,surtou qu'avec ces deux là on pouvait investir ailleurs, mais bon c'est un autre sujet)

    Après oui je dirais Gerrard à son âge était meilleur, et il n'a pas la qualité d'un Alonso ou un Gerrard, mais il a le mérite de se battre et faire de son mieux.

    Je pense qu'il mérite qu'on lui reconnaisse ça au moins.

    Maintenant je pense que son style de jeu conviendrait mieux à d'autres équipes, le style de Liverpool lui convient peut etre moins, c'est pour ça qu'on le remarque moins et qu'on le remarque plus en séléction, mais bon 4a c'est un autre sujet.

    Consernant Torres, j'ai fait le deuil personnellement et je m'attends à le voir partir en Janvier ou été, il va surement faire quelques bons matchs questions de faire augmenter sa valeur footballistique et marchande et bye (en espérant me tromper car l'espoir existe mais bon...).

    Reina je ne crois pas qu'il va nous quitter, il est adoré des fans au meme niveau que Steven ou Carra, voir peut etre plus actuellement, je ne crois pas en son départ cette saison encore. Maintenant dans les saisons à venir il faut voir comment ça évolue, si la sauce ne prend pas, il pourrait partir et je ne lui en voudrait pas il a beaucoup donné et se serait son droit.

    Exactement , Lucas est certes un joueur moyen mais il à le mérite de se battre , & serait parfait en Serie A il serait même exceptionnel mais le jeu en angleterre est tres rapide , et je pense pas qu'il sera un joueur de la trompe de Mascherano . Maintenant tant qu'il fait des efforts avec d'assez bonne prestations AMEN
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Jeu 28 Oct - 22:58

    lucas a le mérite de se battre, oui mais en brassant beaucoup d'air et en donnant beaucoup de ballons à l'adversaire dès qu'il arrête de jouer latéral.

    (je reconnais que je fais un peu de provoque, quoique... car j'ai un esprit taquin ce soir !)
    Rumeurs de transferts - Page 28 80191
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Ven 29 Oct - 16:45

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/john-henry-on-transfers
    John Henry today quashed the idea that Liverpool would allow any top stars to leave in the January transfer window.



    The NESV principal owner's comments follow a hands-off warning issued yesterday by Roy Hodgson with regards the future of Pepe Reina.

    Henry said: "We have recently read stories about our intentions for the forthcoming January transfer window and have a sense of humour about this type of inevitable speculation.

    "As everyone knows we are new to English football, but not to sport, and we are studying all options. Opportunities and value will drive spending in January and in the future.

    "Our clear focus from day one of our ownership has been - and will be - to improve the club and focus on what it will take to put Liverpool FC consistently in a position to challenge for trophies.

    "We intend to build this club the right way.

    "Stories about our top players leaving are destructive and unwarranted but we realise that this kind of speculation is also common.

    "We intend to build on the strength of the current squad, not undermine it. And I can reassure our supporters that we have no intention of allowing the team to be weakened going forward."

    All this comes on a day when Hodgson outlined his plans to improve the squad in January and insisted the club could still attract top stars from around the world.
    Quelqu'un peut m'expliquer
    avatar
    reds56


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reds56 Ven 29 Oct - 18:04

    J'ai lu aussi sur foot mercato, dans un article sur le Real, que la clause
    de départ de Fernando Llorente est de 37M€.
    Les chances de le voir sous le maillot de liverpool sont de plus en plus
    mince mais on ne sait jamais .......
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Ven 29 Oct - 19:09

    Et que pensez-vous des rumeurs concernant Lisandro Lopez? Je ne suis pas du tout le championnat français, je ne peux donc pas le juger...En vaut-il la peine? Et concernant le prix?
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Flomorchris69 Ven 29 Oct - 19:15

    VoN a écrit:Et que pensez-vous des rumeurs concernant Lisandro Lopez? Je ne suis pas du tout le championnat français, je ne peux donc pas le juger...En vaut-il la peine? Et concernant le prix?

    Point de vue moralité c'est pas un mercenaire et il a la mentalité sud américaine c'est à dire c'est un gagneur, toujours la grinta, de ce point de vue là il me fait penser à tevez ou à rooney.

    Ensuite point de vue transfert je vois pas aulas le lâcher maintenant mais au mercato d'été pourquoi pas.

    Son prix dépendra surtout de la saison qu'il va faire, à mon avis faudra compter entre 20 et 25 au minimum et surtout que l'on se qualifie pour la C1 même en étant 4ème car je le vois pas partir pour un club qui ne joue pas la C1 alors que lui la joue avec Lyon.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 28 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:20