Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+22
Antoine
peterbeardsley98
smurf
redman
Jibung
Feriel
YNWA1892
GakStyle
titus
bangbang2a
adrien
LFC145
Buddy
simon
Rom141
Mr All Sunday
Morgan
rikku
casa762
Gian
M'sieur l'marquis
matlehulk
26 participants

    Lucas ou Poulsen ?

    Sondage

    Qui en titulaire ?

    [ 30 ]
    Lucas ou Poulsen ? Vote_lcap46%Lucas ou Poulsen ? Vote_rcap [46%] 
    [ 35 ]
    Lucas ou Poulsen ? Vote_lcap54%Lucas ou Poulsen ? Vote_rcap [54%] 

    Total des votes: 65
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Lucas ou Poulsen ? Empty Lucas ou Poulsen ?

    Message  matlehulk Mer 15 Sep - 11:07

    Pour tout le monde (ou presque), faire jouer Lucas et Poulsen l'un à côté de l'autre ne semble pas la meilleure solution.
    A priori, ce serait pour en mettre un à côté de Raul Meireles, voire de Gerrard si celui-ci descend, mais c'est une autre question. Alors, vous préférez voire qui, et surtout pourquoi ?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  M'sieur l'marquis Mer 15 Sep - 11:13

    Je réponds Poulsen, mais c'est encore un peu tôt pour se faire un avis.

    Autant et comme d'autres, j'ai défendu Lucas la saison dernière, car il n'y avait personne pour le remplacer, autant cette saison, j'espère ne pas le voir trop souvent.

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Gian Mer 15 Sep - 11:40

    Poulsen.

    Pour moi c'est le meilleur des deux même si il est encore trop tôt pour se faire un avis. Il a plus d'expérience, il a joué plus de match de haut niveau comparé à Lucas. Pour le peu de match qu'il a joué je l'ai trouvé plus présent que Lucas, il est moins hésitant et fait des meilleurs passes.

    Lucas pour moi est trop fébrile. Il perd beaucoup de ballon, physiquement c'est moyen. En plus il est parfois hésitant. Et des fois on ne le voit pas sur le terrain...

    Mais bon, pour moi il faut redescendre Gerrard contre les petites équipes ( je sais que c'est très risqué mais bon, on a bien testé deux milieux défensifs, donc on peut bien testé deux milieux " relayeurs").
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  casa762 Mer 15 Sep - 12:34

    l'un ou l'autre peu m'inporte. Pourvu qu'on les revoit plus jamais a deux sur le terrain.

    Sincérement le milieu de terrain Jova-Lucas-Poulsen-Kuyt...
    C'est digne d'une équipe d'El...Et on veux évité sa justement.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  rikku Mer 15 Sep - 12:37

    Poulsen , Lucas est pas assez solide pour faire le travail défensif tout seul .
    & je trouve que Poulsen a une bonne vision du jeu .
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Morgan Mer 15 Sep - 13:04

    A ta grande surprise matt, je crois avoir mis Lucas. (je crois parce que j'ai tellement hesité que je ne m'en souviens guère ! lol! )

    En fait, dans mon idéal, je ne mettrais aucun des deux car je préfère le 4 4 2 avec N'Gog ou Babel et Torres et ainsi mettre Gerrard & Meireles au milieu. Après pour choisir lequel des deux au poste de recuperateur, j'aurai peut etre une préférence pour Gerrard.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Mr All Sunday Mer 15 Sep - 13:14

    Lucas, question d'ancienneté et paradoxalement de jeunesse.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Rom141 Mer 15 Sep - 13:25

    Lucas, car de ce que j'ai vu de lui quand il est en confiance (l'année dernière) il est meilleur que Poulsen, on a bien vu qu'il était bien meilleur sans Masch, et là avec Poulsen c'est pareil, aprés faut voir Poulsen seul, mais, j'ai des doutes...
    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  simon Mer 15 Sep - 13:49

    Poulsen sans hesitation même si on en a pas encore vu grand chose, mais il nous faut vraiment sur le terrain quelqu'un capable de jouer "dur sur l'homme" pour un tant soit peu remplacer mash, je l'ai pas trouvé degueu jusque la non plus en terme de relance et vision du jeu.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Buddy Mer 15 Sep - 15:23

    Poulsen.

    Meilleur techniquement, plus physique, et même si comme le Brésilien il n'est pas aussi mobile et efficace que Masch pour foncer à la rescousse de la défense sur les contre-attaques (peut-être aussi un peu à cause de son âge), je pense que son volume de jeu et de récupération est nettement au-dessus de celui de Lucas. Il représente également et contrairement à Lucas une menace sur coups francs et corners par sa taille.

    Et puis Lucas, on en a fait le tour, c'est un joueur limité, la plupart du temps très moyen, on a tendance à oublier qu'il est sur le terrain lorsqu'il joue. Ca devrait être beaucoup moins le cas avec Poulsen, je pense.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  LFC145 Jeu 16 Sep - 0:03

    Poulsen car je le trouve plus dur dans les duels et je pense que lui ne raterait pas des tetes devant les barres.Et puis il a plus d'experience et selon moi une meilleure vision de jeu.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  adrien Jeu 16 Sep - 0:10

    Poulsen est sûrement meilleur, mais pas pour le moment.
    Lucas, au contraire, par son sérieux et sa régularité, commence à bien s'intégrer au jeu liverpuldien.
    Je ne dis pas que c'est un excellent joueur, car je ne le pense pas, mais il a du mérite, il essaie de remplir son rôle au mieux avec sérieux, et réussit plutôt pas mal.
    Dans ce sens, il ne se fait pas trop remarquer, mais pour peu qu'il améliore son jeu de passe longue, on peut commencer à y voir un très bon atout.

    Poulsen, pour moi c'est + physique sur la défense et plus vif sur l'attaque, mais. comme maxi, je le trouve trop lent dans ses placements actuellement. Peut être que ça viendra... un remplaçant de luxe en tout cas ! (enfin, un remplaçant comme il se doit, mais ça nous manquait)
    bangbang2a
    bangbang2a


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Porto Vecchio - Corse

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  bangbang2a Jeu 16 Sep - 11:03

    Poulsen sans hésiter ...
    Lucas a beau être sérieu et très impliqué, il a beaucoup trop de lacunes au niveau de la vision de jeu et du physique.
    Poulsen pour ces premiers match parait sur de lui et hésite moins et ca ne peux qu'aller de mieux en mieux au fil de la saison, il est dur sur l'homme et espérons que ca ne nous coute pas trop de redcard redcard redcard redcard


    fan Corse Corse fan
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  titus Jeu 16 Sep - 13:05

    Il ai trop tôt pour dire si Poulsen sera meilleur que Lucas mais une chose est sur c'est qu'il ne fera pas pire donc pour moi Poulsen
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  GakStyle Jeu 16 Sep - 14:19

    Lucas Leiva pour moi, le plus blond des brésiliens.

    Plus grande marge de progression, évolue année après année, et est du même niveau que Poulsen pour moi donc autant mettre celui qui pourra progresser.

    Voili voilou
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Morgan Jeu 16 Sep - 14:21

    19 à 17 pour Poulsen. Les avis sont vraiment partagés. Bien vu pour la création Mat :)
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  YNWA1892 Jeu 16 Sep - 17:46

    Lucas sans hésiter une seconde.

    pour la vision de jeu,on a Gerard et Mereiles..mais aussi Joe Cole qui est un exellent passeur...Lucas,à mon avis,avec le temps,pourrait devenir un très bon milieu défensif...

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Feriel Jeu 16 Sep - 17:53

    Buddy a écrit:Poulsen.

    Meilleur techniquement, plus physique, et même si comme le Brésilien il n'est pas aussi mobile et efficace que Masch pour foncer à la rescousse de la défense sur les contre-attaques (peut-être aussi un peu à cause de son âge), je pense que son volume de jeu et de récupération est nettement au-dessus de celui de Lucas. Il représente également et contrairement à Lucas une menace sur coups francs et corners par sa taille.

    Et puis Lucas, on en a fait le tour, c'est un joueur limité, la plupart du temps très moyen, on a tendance à oublier qu'il est sur le terrain lorsqu'il joue. Ca devrait être beaucoup moins le cas avec Poulsen, je pense.

    Poulsen sans hésitation! Tu as tout dit et je partages ton point de vue! Lucas ou Poulsen ? 583712 Lucas ou Poulsen ? 583712
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Jibung Jeu 16 Sep - 17:59

    il manque un choix : "Aucun"
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  redman Jeu 16 Sep - 18:11

    Vu le niveau de Lucas, je dirais Poulsen mais ça reste quand même pas extraordinaire. Et puis, j'attends de voir un peu plus sur la durée Poulsen avant d'avoir un avis définitif.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  matlehulk Jeu 16 Sep - 18:36

    Jibung a écrit:il manque un choix : "Aucun"

    Paradoxalement (j'ai fait le sondage), j'aurais dit comme toi. Les 2 derrières je préfère voir une association Gerrard-Meireles, avec des Kuyt/Jova sur les ailes qui peuvent aider au travail défensif.
    Du coup, je n'ai toujours pas voté ! lol!
    Par contre, je ne pensais pas que ce serait si serré (24 à 20 pour Poulsen).
    Wink
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  smurf Jeu 16 Sep - 18:53

    Le problème c'est que Poulsen ne nous a pas montré grand chose pour l'instant. Cela aurait du se voir de suite qu'il sait faire plus de choses que Lucas. C'est pour ça que le sondage est assez équilibré.

    Il est sensé remplacer Mascherano et actuellement il n'est pas vraiment meilleur que Lucas, espérons que cela change.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  peterbeardsley98 Jeu 16 Sep - 19:10

    LUCAS n'a rien prouver depuis qu'il joue a LFC et je trouve que Poulsen a une bonne vision du jeu
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Antoine Ven 17 Sep - 18:53

    Lucas a écouté Gerrard et marque des frappes de 25 mètres maintenant...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  pitou Ven 17 Sep - 18:59

    lucas a prouvé toute la saison dernière qu'il avait du potentiel

    Maintenant je mettrais poulsen titulaire et en le mettant en concurence avec lucas , un peu comme ngog avec torres. poulsen doit sauver les meubles maintenant et lucas doit préparer l'avenir (1ou 2 ans)
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Feriel Ven 17 Sep - 21:36

    Pourquoi pas Spearing? Lucas ou Poulsen ? 859371
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  baby-liverpool Sam 18 Sep - 1:53

    Lucas est bien gentil et fait des efforts, mais il a malheureusement pas le niveau. Poulsen est moins hesitant et a plus d'expérience et sait mieux jouer en défensif. Mais bon je le trouve pas super et je 'ai jamais trouvé que c'était un bon joueur il est polutot médiocre et évoluera pas. Alors meme si c'est risqué pourquoi pas donner sa chance à Spearing, Lucas ca fait presue 2 ans qu'il en a dfroit, spearing a droit a une chance aussi. Aylors certes il est encore trop frais il manque d'expérience, mais commencons à le lancer contre les équipes plus faibles et on verra bien. Lui opeut encore évoluer alors que Poulsen pas.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  matlehulk Sam 18 Sep - 2:37

    Mais Poulsen a plus d'expérience que Lucas...en PL ? :langue:
    Parce qu'on a vu plusieurs joueurs avoir du mal à s'adapter au jeu anglais. Bon, là je pousse un peu.
    :langue:
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Gian Sam 18 Sep - 9:16

    matlehulk a écrit:Mais Poulsen a plus d'expérience que Lucas...en PL ? :langue:
    Parce qu'on a vu plusieurs joueurs avoir du mal à s'adapter au jeu anglais. Bon, là je pousse un peu.
    :langue:

    Pas en premier League c'est sur, mais il a l'expérience des grands matches, ce qui peut être utile.
    Et bien que je n'aime pas trop cette façon de penser, j'ai l'impression que les joueurs venant des pays du nord ( c'est à dire Finlande, Norvège , Danemark etc) s'intègrent plutôt bien à la Premier League. Corrigez moi si je me trompe. Lucas ou Poulsen ? 583712
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  liverbas Sam 18 Sep - 9:58

    peterbeardsley98 a écrit:LUCAS n'a rien prouver depuis qu'il joue a LFC et je trouve que Poulsen a une bonne vision du jeu




    youpi youpi youpi youpi youpi tifo tifo tifo tifo tifo

    Contenu sponsorisé


    Lucas ou Poulsen ? Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:03