Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+22
Antoine
peterbeardsley98
smurf
redman
Jibung
Feriel
YNWA1892
GakStyle
titus
bangbang2a
adrien
LFC145
Buddy
simon
Rom141
Mr All Sunday
Morgan
rikku
casa762
Gian
M'sieur l'marquis
matlehulk
26 participants

    Lucas ou Poulsen ?

    Sondage

    Qui en titulaire ?

    [ 30 ]
    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Vote_lcap46%Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Vote_rcap [46%] 
    [ 35 ]
    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Vote_lcap54%Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Vote_rcap [54%] 

    Total des votes: 65
    bangbang2a
    bangbang2a


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Porto Vecchio - Corse

    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  bangbang2a Sam 18 Sep - 11:13

    baby-liverpool a écrit:Lucas est bien gentil et fait des efforts, mais il a malheureusement pas le niveau. Poulsen est moins hesitant et a plus d'expérience et sait mieux jouer en défensif. Mais bon je le trouve pas super et je 'ai jamais trouvé que c'était un bon joueur il est polutot médiocre et évoluera pas. Alors meme si c'est risqué pourquoi pas donner sa chance à Spearing, Lucas ca fait presue 2 ans qu'il en a dfroit, spearing a droit a une chance aussi. Aylors certes il est encore trop frais il manque d'expérience, mais commencons à le lancer contre les équipes plus faibles et on verra bien. Lui opeut encore évoluer alors que Poulsen pas.

    Surtout quand on voit sa prestation de Jeudi, il avait l'air nerveux et se précipitait sur chaque décision mais il a récupéré beaucoup de ballons et c'est de bonne augure pour la suite !

    fan fan
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  YNWA1892 Sam 18 Sep - 12:38

    Lucas,potentiellement,est plus fort que Poulsen à mon avis...

    J'ai lu par ici que Poulsen a une meilleure vision de jeu que Lucas,et ceci me laisse réellement bouche bée..Poulsen est un milieu défensif pure,un récupérateur,et il n'a ni la technique ni la vision de jeu nécessaire pour créer du jeu...Lucas lui,s'il dépasse sa timidité,a tout pour faire les 2 roles..

    et vous verrez... Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  matlehulk Sam 18 Sep - 12:46

    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:Mais Poulsen a plus d'expérience que Lucas...en PL ? :langue:
    Parce qu'on a vu plusieurs joueurs avoir du mal à s'adapter au jeu anglais. Bon, là je pousse un peu.
    :langue:

    Pas en premier League c'est sur, mais il a l'expérience des grands matches, ce qui peut être utile.
    Et bien que je n'aime pas trop cette façon de penser, j'ai l'impression que les joueurs venant des pays du nord ( c'est à dire Finlande, Norvège , Danemark etc) s'intègrent plutôt bien à la Premier League. Corrigez moi si je me trompe. Lucas ou Poulsen ? - Page 2 583712

    D'accord avec toi !
    Chez nous ça s'est globalement très bien passé ses dernières années. Rien que Sami love

    Quoiqu'il en soit, je me répète peut-être, mais j'aime vraiment découvrir pourquoi certains préfèrent l'un que l'autre.

    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 27615 Lucas ou Poulsen ? - Page 2 27615 Lucas ou Poulsen ? - Page 2 27615 Lucas ou Poulsen ? - Page 2 27615 Lucas ou Poulsen ? - Page 2 27615
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Jibung Sam 18 Sep - 14:21

    Feriel a écrit:Pourquoi pas Spearing? Lucas ou Poulsen ? - Page 2 859371
    Non non sors pas justement, en 6 il pourrait nous être tout autant utile que ceux en place, je pense que c'est au moins envisageable saint
    anis liverpool
    anis liverpool


    Messages : 49
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Algérie: Béjaia.

    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  anis liverpool Sam 18 Sep - 15:29

    je préfère Lucas et de loin.

    Contenu sponsorisé


    Lucas ou Poulsen ? - Page 2 Empty Re: Lucas ou Poulsen ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:06