Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+76
charley
cyril
REDDINGUE
billy
Candy
rodofromparis
baby-liverpool
Steven_Gerrard
humanbean
gcgerrard
xavier
Bugsy
titus
fuctbyflams
Ici Anfield
PHILDK
pablo
groplutseb
hagen reds fan
adrien
ZeZapatiste
rikku
TomQ
Buddy
Liverbird
LFC145
idm
MerseysideRed
Otzi
Magikal974
liverpool93
reds56
MrGeGe
simon
Flomorchris69
The Monk
Emlyn Hughes
NataleLFC
Howa
Owen0412
Manu-23
casa762
Hostile
Stevi
VoN
P-F
Juice
Jibung
Vassell
kikinou
Aquilani_89
Anfield_44
WeAreLiverpool
YNWA1892
Mr All Sunday
kevin5192
Liv'
Gerrard100
Feriel
Ryo_Saeba
Ronan9
VikinGaulois
joul
GakStyle
simon59
Steven_Gerrard93
Gian
torreskev9
Armitage Shanks
solidarnoscouser
Rom141
Boubou
bangbang2a
steventorres
Antoine
pitou
80 participants

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  humanbean Dim 3 Oct - 19:23

    Oulala c'est la catastrophe...

    Loin de moi l'envie de rejoindre le camps des pessimistes (qui auquel cas seraient même dépourvu
    de réjouissance à l'idée de pouvoir dire "je vous l'avais bien dit") mais j'avoue que je ne vois
    là clairement rien de bien positif.

    Faut arrêter avec des "on a vu des choses positives" c'est des paroles de loosers (c'est pas une
    attaque personnelle, je le dis tout le temps). Je me verrais presque dans un mois me réjouir qu'une équipe passable (y voir ManU, Arsenal et 2-3 autres larrons) peiner contre Blackpool ou Sunderland et me dire "eux aussi ils peinent contre ces équipes". A croire que virtuellement on devrait jouer dans le haut du tableau aussi mais que, faute de chance, on soit actuellement reléguable.

    Très franchement (et ça me peine de le dire parce que j'aime bien Woy) mais je crois pas qu'il va durer encore longtemps. Si ça ne tenait qu'à moi je lui laisserais encore du temps mais quand je vois ce qu'on acceptait plus du tout avec Rafa et les couleuvres qu'on avale avec lui je nous trouve bien tolérant...

    Et qu'on ne me parle pas d'Oneil, il est bien gentil mais si l'ambition c'est de se qualifier pour l'Europa league chaque année non merci (quoi que, vu les résultats, l'EL c'est presque un fantasme pour la saison prochaine). Je pense sincèrement (si le club venait à vouloir changer d'entraineur) ça serait d'avoir un coach de grande envergure mais au genre dégueulasse, un tacticien à l'Italienne quoi.

    Dis comme ça c'est horrible mais là Liverpool ne doit pas savoir bien jouer, Liverpool doit réapprendre à gagner et ça passe par des choses simples malheureusement.

    Alors là je rejoins le débat sur l'entraineur mais après je suis convaincu que ce n'est pas uniquement la faute de Woy. Joueurs, propriétaires, y'a un peu tout qui va mal. Et encore, je suis pas sûr que l'aspect financier puisse être vraiment facteur au fait qu'on puisse se prendre une tôle à domicile contre Blackpool. Regardez Pompey l'année dernière, malgré les 9 points en moins et les problèmes financiers ils sont allés jusqu'en finale en cup. Alors on dira ce qu'on veut sur "le charme de la cup et de la chance donnée aux petites équipes". N'empêche que les joueurs se transcendaient sur le terrain...

    Bref, déçu mais pas abattu. De jours meilleurs viendront! There's a golden sky y paraît. Longuet cet orage quand même... Mais cette chanson c'est à ça qu'elle sert et on peut s'estimer fier de supporter un club pareil.
    J'vais aller jouer à Fifa tient! Avec Liverpool!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 19:35

    Roy Hodgson assume sa grande part de responsabilité dans la défaite d'aujourd'hui. D'après lui, il est le seul responsable!

    He added: "The fans are entitled to take out their frustrations, lots of things have happened to frustrate them and I'm the one responsible because I'm the team manager. When the team does badly criticism will fall my way and I have to accept it."


    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-i-m-responsible
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Hostile Dim 3 Oct - 19:44

    humanbean a écrit:
    Bref, déçu mais pas abattu. De jours meilleurs viendront! There's a golden sky y paraît. Longuet cet orage quand même... Mais cette chanson c'est à ça qu'elle sert et on peut s'estimer fier de supporter un club pareil.
    J'vais aller jouer à Fifa tient! Avec Liverpool!

    Marrant, j'ai pensé exactement la même chose après le match. Autant pour le "At the end of a storm, there's a golden sky" que pour Fifa.

    Pour ce qui est d'Hodgson, j'ai toujours pensé qu'il fallait de la stabilité pour obtenir des résultats, à commencer par l'entraîneur. Je serai donc pour laisser plus de temps à Roy bien que je sois de plus en plus perplexe quant à son coaching. Après c'est clair quand on voit comment Benitez a été débarqué par les proprios la saison passée, on peut effectivement penser que le temps d'Hodgson à la tête de Liverpool est compté.

    Finalement Rafa s'en sortait pas si mal la saison passée...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  LFC145 Dim 3 Oct - 19:44

    Si il pouvait se barrer aussi...
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Steven_Gerrard93 Dim 3 Oct - 20:01

    Est ce que jamie redknapp a les moyens d'être entraineur ?
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  pablo Dim 3 Oct - 20:10

    LFC145 a écrit:Si il pouvait se barrer aussi...

    il probablement un peu simpliste de résumé nos problèmes actuels aux compétences d'hogson.cela fait des mois que notre club navigue en eaux troubles.qui commande???rafa a essayé de prendre le pouvoir avant se faire remercier.le manque de direction du club laisse certainement la place a une guerre interne pour le pouvoir.les joueurs sont des zombies,ils donnent l'impression d'etre livrés a eux-memes.quel est le role de nos anciens dans ce bordel?où sont h and g?quel est l'investissement des joueurs?
    je me pose plein de questions sur terrible début de saison...mais aucune réponse
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  LFC145 Dim 3 Oct - 20:24

    C"est sur que les joueurs sont responsables aussi mais le bilan d'Hodgson est indefendable.Perdre contre une d4 et un promu le tout a domicile dans n'importe quel grand club tu es viré...alors oui le Liverpool way veut plutot aider le manager mais la franchement on a plus de temps a perdre...on a gardé Houllier et Benitez un an de trop,attention a pas faire la meme erreur!
    Steven_Gerrard
    Steven_Gerrard


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Steven_Gerrard Dim 3 Oct - 20:28

    Dites moi que je rêve !!! Sad J'ai mal au coeur en lisant 18- Liverpool
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Stevi Dim 3 Oct - 20:32

    Steven_Gerrard a écrit:Dites moi que je rêve !!! Sad J'ai mal au coeur en lisant 18- Liverpool

    En tout cas on va vivre une saison passionnante...
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Ronan9 Dim 3 Oct - 20:56


    Quand il est dur d'avancer ce sont les durs qui avancent !!!


    fan
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  baby-liverpool Dim 3 Oct - 21:16

    Voyons le coté positif des choses, il nous reste 31 journées pour nous rattrapper, et aujourd'hui la seconde mi temps je dirais que a part arsenal c'est notre meilleur mi temps depuis le début de la saison. Mais on pert contre une équipe qui n'a pas joué mnieux que nous, surtout en deuxième mi temps parce que la première...

    Alors parlé de relegation faut arreter..., marseille était relegable aussi et deux saisons plus tard ils sont champions, le foot change vite.

    Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est indéniable heureusement que poulsen nous a couté penuts, parce que il nous sert a rien, on avait deja lucas et on a recruté meireles, et encore spearing, autant donné sa chance aux jeunes du centre de formation, mine de rien, ca peut donner un coup de souffle à l'équipe.

    On essaye au moins, c'est deja ca, et je pense qu'on va s'en sortir, j'ai vuz des actions aujourd'hui au moins et surtout un fond de jeu, brouillond certes, mais il y avait rien il y a pas si longtemps.

    Avec cette équipe c'est sur on ne gagnera rien ,assurer la 4ème place pourquoi pas, mais il nous faut des joueurs, et pour ca il nous faut du fric.

    RH laissons lui encore un peu de temps, mais ne revons pas, si il n'arrive pas à imposer son semblant de jeu, il ne pourra pas rester, c'est un manager de transition certes, mais si d'ici la mi saison il ne fait pas ce qu'on attend de lui, il devra partir, certains clubs l'aureint deja viré il y a longtemps..., meme la plupart je pense.
    (enfin si d'ici la on aura assez de fric pour le virer)

    Je l'ai jamais senti motivé aussi (on fond on savait tous qu'il voulait le poste de sélectionneur), il ne sait ni motiver ses joueurs, ni leur insuffler des choses positives (genre il balence faut pas s'attendre à des miracles, c'est le genre de discours qu'il faut pas entendre de la part d'un manager de liverpool.

    Enfin, juste pour dire qu'on a vu des choses positives aujourd'hui, et il reste encore de la marge, wait and see.

    Nos cadres, surtout Gerrard reviennet à leur niveau, et meireles est le point positif de hougdson.

    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Armitage Shanks Dim 3 Oct - 22:33

    merci hodgson j'espère que tu prends le prochain train pour fulham , et ammene avec toi tes idées stupides
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Ici Anfield Dim 3 Oct - 22:40

    baby-liverpool a écrit:Voyons le coté positif des choses, il nous reste 31 journées pour nous rattrapper, et aujourd'hui la seconde mi temps je dirais que a part arsenal c'est notre meilleur mi temps depuis le début de la saison. Mais on pert contre une équipe qui n'a pas joué mnieux que nous, surtout en deuxième mi temps parce que la première...

    Alors parlé de relegation faut arreter..., marseille était relegable aussi et deux saisons plus tard ils sont champions, le foot change vite.

    Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est indéniable heureusement que poulsen nous a couté penuts, parce que il nous sert a rien, on avait deja lucas et on a recruté meireles, et encore spearing, autant donné sa chance aux jeunes du centre de formation, mine de rien, ca peut donner un coup de souffle à l'équipe.

    On essaye au moins, c'est deja ca, et je pense qu'on va s'en sortir, j'ai vuz des actions aujourd'hui au moins et surtout un fond de jeu, brouillond certes, mais il y avait rien il y a pas si longtemps.

    Avec cette équipe c'est sur on ne gagnera rien ,assurer la 4ème place pourquoi pas, mais il nous faut des joueurs, et pour ca il nous faut du fric.

    RH laissons lui encore un peu de temps, mais ne revons pas, si il n'arrive pas à imposer son semblant de jeu, il ne pourra pas rester, c'est un manager de transition certes, mais si d'ici la mi saison il ne fait pas ce qu'on attend de lui, il devra partir, certains clubs l'aureint deja viré il y a longtemps..., meme la plupart je pense.
    (enfin si d'ici la on aura assez de fric pour le virer)

    Je l'ai jamais senti motivé aussi (on fond on savait tous qu'il voulait le poste de sélectionneur), il ne sait ni motiver ses joueurs, ni leur insuffler des choses positives (genre il balence faut pas s'attendre à des miracles, c'est le genre de discours qu'il faut pas entendre de la part d'un manager de liverpool.

    Enfin, juste pour dire qu'on a vu des choses positives aujourd'hui, et il reste encore de la marge, wait and see.

    Nos cadres, surtout Gerrard reviennet à leur niveau, et meireles est le point positif de hougdson.


    T'est 18e, tu perds 2-1 à Anfield contre un promu, tu joues pas terrible, tu perds ton seul attquant ou presque et tu as vu des choses positives, ben mon gars, t'es encore plus Tomkinsien que Paul Tomkins !!!
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Armitage Shanks Dim 3 Oct - 22:41

    Steven_Gerrard93 a écrit:Est ce que jamie redknapp a les moyens d'être entraineur ?
    jamie redknapp tu parles, C'est un idiot, En plus il a été un de nos pires joueurs depuis 1960 il a été remplacé dans ce regard par le lamentable poulson qui ne propose rien
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  rodofromparis Dim 3 Oct - 22:42

    Ronan9 a écrit:
    Quand il est dur d'avancer ce sont les durs qui avancent !!!


    fan
    "And it ain't over now. 'Cause when the goin' gets tough... the tough gets goin'! Who's with me? Let's go!" - Bluto

    Animal House :guitare:
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Dim 3 Oct - 22:43

    et le dernier couplet
    " quand je marcherai dans la vallée de la mort ...." Wink
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  LFC145 Dim 3 Oct - 22:49

    C"est Tania une nana Baby-Liverpool...

    Son post est intéressant a part quand elle dit que y a du positif mais au sujet d'Hodgson elle a pas tort je trouve.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Candy Dim 3 Oct - 22:56

    LFC145 a écrit:C"est sur que les joueurs sont responsables aussi mais le bilan d'Hodgson est indefendable.Perdre contre une d4 et un promu le tout a domicile dans n'importe quel grand club tu es viré...alors oui le Liverpool way veut plutot aider le manager mais la franchement on a plus de temps a perdre...on a gardé Houllier et Benitez un an de trop,attention a pas faire la meme erreur!

    En ce qui concerne Bénitez, s'il est resté un an de trop, tu aurais voulu le virer en mai 2009 quand on a fini 2ème? scratch

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 569965
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Dim 3 Oct - 23:22

    Ici Anfield a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Voyons le coté positif des choses, il nous reste 31 journées pour nous rattrapper, et aujourd'hui la seconde mi temps je dirais que a part arsenal c'est notre meilleur mi temps depuis le début de la saison. Mais on pert contre une équipe qui n'a pas joué mnieux que nous, surtout en deuxième mi temps parce que la première...

    Alors parlé de relegation faut arreter..., marseille était relegable aussi et deux saisons plus tard ils sont champions, le foot change vite.

    Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est indéniable heureusement que poulsen nous a couté penuts, parce que il nous sert a rien, on avait deja lucas et on a recruté meireles, et encore spearing, autant donné sa chance aux jeunes du centre de formation, mine de rien, ca peut donner un coup de souffle à l'équipe.

    On essaye au moins, c'est deja ca, et je pense qu'on va s'en sortir, j'ai vuz des actions aujourd'hui au moins et surtout un fond de jeu, brouillond certes, mais il y avait rien il y a pas si longtemps.

    Avec cette équipe c'est sur on ne gagnera rien ,assurer la 4ème place pourquoi pas, mais il nous faut des joueurs, et pour ca il nous faut du fric.

    RH laissons lui encore un peu de temps, mais ne revons pas, si il n'arrive pas à imposer son semblant de jeu, il ne pourra pas rester, c'est un manager de transition certes, mais si d'ici la mi saison il ne fait pas ce qu'on attend de lui, il devra partir, certains clubs l'aureint deja viré il y a longtemps..., meme la plupart je pense.
    (enfin si d'ici la on aura assez de fric pour le virer)

    Je l'ai jamais senti motivé aussi (on fond on savait tous qu'il voulait le poste de sélectionneur), il ne sait ni motiver ses joueurs, ni leur insuffler des choses positives (genre il balence faut pas s'attendre à des miracles, c'est le genre de discours qu'il faut pas entendre de la part d'un manager de liverpool.

    Enfin, juste pour dire qu'on a vu des choses positives aujourd'hui, et il reste encore de la marge, wait and see.

    Nos cadres, surtout Gerrard reviennet à leur niveau, et meireles est le point positif de hougdson.


    T'est 18e, tu perds 2-1 à Anfield contre un promu, tu joues pas terrible, tu perds ton seul attquant ou presque et tu as vu des choses positives, ben mon gars, t'es encore plus Tomkinsien que Paul Tomkins !!!

    Le seul truc, c'est que c'est une fille! lol! :langue:

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 194689
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  baby-liverpool Lun 4 Oct - 1:03

    Feriel a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Voyons le coté positif des choses, il nous reste 31 journées pour nous rattrapper, et aujourd'hui la seconde mi temps je dirais que a part arsenal c'est notre meilleur mi temps depuis le début de la saison. Mais on pert contre une équipe qui n'a pas joué mnieux que nous, surtout en deuxième mi temps parce que la première...

    Alors parlé de relegation faut arreter..., marseille était relegable aussi et deux saisons plus tard ils sont champions, le foot change vite.

    Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est indéniable heureusement que poulsen nous a couté penuts, parce que il nous sert a rien, on avait deja lucas et on a recruté meireles, et encore spearing, autant donné sa chance aux jeunes du centre de formation, mine de rien, ca peut donner un coup de souffle à l'équipe.

    On essaye au moins, c'est deja ca, et je pense qu'on va s'en sortir, j'ai vuz des actions aujourd'hui au moins et surtout un fond de jeu, brouillond certes, mais il y avait rien il y a pas si longtemps.

    Avec cette équipe c'est sur on ne gagnera rien ,assurer la 4ème place pourquoi pas, mais il nous faut des joueurs, et pour ca il nous faut du fric.

    RH laissons lui encore un peu de temps, mais ne revons pas, si il n'arrive pas à imposer son semblant de jeu, il ne pourra pas rester, c'est un manager de transition certes, mais si d'ici la mi saison il ne fait pas ce qu'on attend de lui, il devra partir, certains clubs l'aureint deja viré il y a longtemps..., meme la plupart je pense.
    (enfin si d'ici la on aura assez de fric pour le virer)

    Je l'ai jamais senti motivé aussi (on fond on savait tous qu'il voulait le poste de sélectionneur), il ne sait ni motiver ses joueurs, ni leur insuffler des choses positives (genre il balence faut pas s'attendre à des miracles, c'est le genre de discours qu'il faut pas entendre de la part d'un manager de liverpool.

    Enfin, juste pour dire qu'on a vu des choses positives aujourd'hui, et il reste encore de la marge, wait and see.

    Nos cadres, surtout Gerrard reviennet à leur niveau, et meireles est le point positif de hougdson.


    T'est 18e, tu perds 2-1 à Anfield contre un promu, tu joues pas terrible, tu perds ton seul attquant ou presque et tu as vu des choses positives, ben mon gars, t'es encore plus Tomkinsien que Paul Tomkins !!!

    Le seul truc, c'est que c'est une fille! lol! :langue:

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 194689

    C'est sur que si les joueurs pensent comme toi et peut etre que c'est bien le cas, on va pas aller loin comme ca. Si ils lisent la presse et voeint tous les supers commentaires positifs qui y sont laissés il y a de quoi etre motivé et se rejouir.

    Non faut arreter de pleurnicher, ca ne sert a rien et voir de l'avant c'est touit ce qu'on peut faire, on va pas etre défetiste et des la 6 ème jouréne dire qu'on va finir relegué quand meme, se serait quand meme le comble, autant arreter tout, comme ca on gaspille pas d'energie.

    Je dis pas qu'on va gagner des titres, je ne pense pas en l'état actuel des choses, mais la quatrième place si on se reveille c'est pas infaisable, on est a 5 points d'arsenal il me semble, non si il faut etre négatif et dire qu'on arivera a rien franchement autant arretrr tout de suite.

    ba on a le droit d'etre faché et tout ca, mais les joueurs doivent se battre et dire que si ils font de leur meiux ils arriveromnt bien par avoir des résultats, et les supporters doivent juste se dire la meme chose, et torres est blessé,mais de toute facon il va bientot partir c'est un fait alors autant commencer a s'habituer a jouer sans lui.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  baby-liverpool Lun 4 Oct - 1:16

    Sinon iciAnfield tu as raison en certains points, mais bon quand tu regardes les matchs d'avant et ceux d'aujourd'hui tu vois que aujourd'hui au moins on a proposé un jeu, pas super je l'accorde, mais au moins il y avait quelque chose, et des occasions aussi.

    Il y a un malaise grand dans le club, les joueurs sont étranges limite ils ont peur d'etre la, on dirait qu'ils sont tous menacés je ne sais pas, mais à quoi est ce du, l'off field, certains joueurs voulaient encore garder rafa, ou les conspirations qui disent que c'est a cause de gerrard ou carra qu'on en est la, parce que se seraient principalemnet eux qui ont fait partir benitez et étaient contre lui, les jueurs ont trop de pouvoir, etc, je ne sais pas à quoi est ce du.

    Mais aujourd'hui au moins ils ont essayé et on fait un jeu, chose que l'on avait pas vu en début de saison espérons juste qu'ils continuent dans cette voie,mais c'est possible.

    Je ne crois pas en des cas de mauvaise fortune, et le niveau d'une équipe ne peut pas baisser en une seule saison comme ca, il doit y avoir une bonne raison, et a mon avis ce n'est pas que sur le terrain et dans la tete des joueurs, ca doit etre combiné à quelque chose d'autre, reste à savoir quoi.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  billy Lun 4 Oct - 2:20


    ce qui ma inquiété justement dans cette défaite c'est que les reds ont été "bouffer" dans le jeu et contre 1 promu et a domicile,incapable d'avoir les resources pour revenir dans ce match avec un bloc tres souder de blackpool.aprés la pluie...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 2:43

    REACTION:

    Liverpool manager Roy Hodgson did not try and disguise his club's predicament:
    "I suppose I'm in a situation where I'd rather not think about it. We were correctly punished for a lacklustre display. We had the ball, but didn't do anything with it near enough to satisfy my demands or the fans demands or the club's demands. They worked hard and played well and will feel they were worthy of a two goal lead. We did better in the second half and tried hard to turn it around but could only get one goal.

    "It's a bad result and a very bad day and it's not a good think to have hanging over the club for the next fortnight. We were anxious to get back on track, but no words or anything I can say will change things or make it any better. All those statements pale into insignificance when you look at this result.

    On the loss of Torres:
    "They did play better than us first half. Maybe the blow of losing Fernando Torres early had a psychological effect but I don't think so. They hit us and we didn't respond to it. We had no awareness that there were any problems with Fernando, didn't know he had an injury.

    On the fact Liverpool are in a relegation fight:
    "Sure you can say that, there are plenty of games left, but if you are in the relegation zone then you are in a relegation battle. It's not really my concern, I'm not going to think too much about relegation with 31 games left to play, but we do need to produce more for longer periods.

    On the pressure mounting on his own position:
    "It's a very bad day, a very bad result. Their great result is our nightmare result. It's been strange. The early part here was not that bad. We had some great results here in Europe. But the last few results have been very, very bad. At the moment things look really really bleak because they are conditioned by our most recent results.

    "There is a lot of work to do, there is a lot of things to sort out, I can't escape that, and will not hide from it. Things are difficult. Is it unfair the fans sang for Kenny Dalglish? What's fair and unfair? There is no fairness. The fans are frustrated at the moment - there are a lot of things happening, and it's understandable they are frustrated. I am the manager, I am the one who has to take responsibility and I have to accept their right to aim their frustration in my direction.

    "I don't think you go from being viewed as positively as I was in May to losing your ability by now. Whether I can turn things around is a question that really shouldn't be asked, but you know it will be asked in football when there are some bad moments. That's the nature of the game.

    "I had very good moments in May and some very bad moments now, but after 35 years in football I don't think that I have suddenly lost my ability as a manager, and I have faith in my ability to handle this situation."

    Blackpool manager Holloway revealed the secret to his team's successes this season:
    "All we keep talking about is performance, passing the ball and not giving it away. You could see in the second half how poor we are when we sit back, so we need to take the game to people. I wanted to try and overrun Liverpool on their ground, which might be a shock, but it worked in the first half. In the second half we clung on - and to be able to cling on at this stadium is something else. This is a fantastic moment for Blackpool and I'm really proud. The fans will go away and remember this for years."

    On the significance of Torres's injury:
    "To see him limp off after a few minutes - I can't tell you what that did for us. His mere presence is awesome so to see him come off played into our hands and helped us."

    Why it was an extra-special day for Holloway:
    "It is one of the dreams I've had for years. When the fans were singing You'll Never Walk Alone - it's my dad's favourite song but he's no longer with me - I was singing myself and it was a bit emotional."


    http://football.fanhouse.co.uk/2010/10/03/liverpool-1-blackpool-2-dark-clouds-hang-over-anfield-after-sho/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter



    Le Kop a même chanté des chants pour le retour de King Kenny vous imaginez?? affraid fan
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty HODGSON , the nul !

    Message  REDDINGUE Lun 4 Oct - 7:54

    Bonjour à tous ,

    Que les choses soit claires : Il faut virer HODGSON, pas de shéma de jeux, pas de coaching, pas de charisme, il nous faut un entraineur leader, fédérateur, pas un immobiliste.

    A+
    YNWA

    Alain
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  rodofromparis Lun 4 Oct - 8:11

    Bon, franchement, j'ai pas eu le courage de voir tout le match, tellement c'était pas beau à voir. Et le penalty de Johnson... [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 569965

    Bref, si vous avez vu du bon, pendant les moments où j'ai gardé les yeux sur l'écran en tout cas c'était impossible à regarder. Après, Hodgson n'a pas le niveau? et ben, c'était connu dès le départ.

    Après 7 matchs de PL on a 6 points sur 21 possibles, on est dans la zone de relégation, à seulement 1 point de plus que les derniers, à 15 du premier, à 5 du 4ème et tout ça avec une différence de but de -4. Toutes ces belles infos sont sans compter des prestations catastrophiques, et pas seulement en PL mais aussi en EL. Qu'est-ce qu'on peut voir de positif là-dedans?

    J'ai envie de pleurer... wall huh Sad cry
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  rodofromparis Lun 4 Oct - 8:19

    idm a écrit:
    pitou a écrit:
    idm a écrit:tu ve que je raconte des roman pour dire que cette equipe avec cette entraineur c dla merd ?

    déjà écrit en français pour commencer. et puis t'as raison viens déverser ta bile hebdomadaire les jour de match , c'est si intérréssant

    t'as jamais appris à argumenter autrement que par "c Gnial" ou "c dla merd"??

    Tu est debile ou quoi c parceque on a perdu le match que tu fait ton caca nerveux sur moi ? Tu ve j'argumente quoi ? Y'a pas photo le probleme vien dans l'entraineur maintenant que tu t'enerve sur moi a cose de la defaite je comprend mdr !
    Pour commencer, tu as dû accepter les règles du forum où il est écrit clairement que le langage sms n'est pas accepté. Merci.

    Pour continuer, personne n'est débile, et en tout cas, il n'est pas acceptable de traiter qui que ce soit de la sorte.


    Et pour finir, oui, je rejoins les autres sur un point de vue plus perso, il est préférable et certainement plus respectueux d'argumenter un peu plus que dire "c'est de la merde", "il doit partir" ou encore "virez-moi ces guignols".

    Merci.
    cyril
    cyril


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : un soir de Mai 1984 on TV LFC-As Roma

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  cyril Lun 4 Oct - 9:24

    oh ça va permettre décremer un peu à la FB !!! c'est pas plus mal ! [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 27615
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  kikinou Lun 4 Oct - 9:26

    cyril a écrit:oh ça va permettre décremer un peu à la FB !!! c'est pas plus mal ! [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 27615

    t'inquietes , la descente en division inferieure s'en chargera lol!
    avatar
    charley


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  charley Lun 4 Oct - 10:26

    On peut se satisfaire de notre milieu gerrard meirieles qui pour moi et pour certain d'entre nous sont très complémentaire ! Après faut rappeler que jovanovicn'etait pas embeller de venir a Liverpool .... Cela explique cela! Un torres malheureux et qui le porte sur lui !! On pourrait avoir un grande équipe vu les joueur de qualité. Ou es le soucis ?? Le coach ?? Quelque chose ne va pas messieurs ! J'ai peur de certain départ a l'intersaison .. C'est triste ... Une trêve qui va être longue pour nous et le mental . [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 70139
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Feriel Lun 4 Oct - 11:56

    Blackpool manager Ian Holloway labelled Anfield 'the home of football' following his team's 2-1 victory in front of the Kop on Sunday.

    The Seasiders fired twice in the first half and held on throughout the second to claim a memorable win.

    And despite their obvious disappointment at defeat, Kopites applauded the newly promoted side as they left the field.

    Afterwards Holloway paid tribute to Liverpool and our supporters.

    "We scored two genuinely good goals at Anfield," he said. "For me to say that is like one of the dreams I've had for years.

    "The way the fans were singing You'll Never Walk Alone at the start, it's my dad's favourite song and he's no longer here, so it was an emotional moment for me. I was singing along.

    "This is not far off the home of football. I say the home of football because these supporters have seen some of the best football over the years.

    "They have been part of something. They started nowhere and Mr Shankly had his dream, and the fans bought into it. In my playing era, there was no greater team than Liverpool.

    "To get that set of supporters clapping us off - that's all I wanted, that's what I dreamt about last night."

    Respect Ian Holloway et aux fans de LFC pour avoir applaudi les joueurs de Blackpool à la fin du match.
    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 642315 [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 642315 fan fan

    J'admirais et respectais déjà beaucoup ce manager pour son humilité, son humour caractéristique et son fair-play et ses commentaires d'avant et d'après match m'ont vraiment ravis. Un vrai gentleman et un exemple pour tous les autres managers. Cependant notre manager n'est pas mal du tout à ce niveau là!
    clap [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 27615 fan

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/holloway-lfc-is-home-of-football

    Contenu sponsorisé


    [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ] - Page 13 Empty Re: [ 03/10/10 - 16h - Liverpool vs blackpool ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:44