Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+23
deaunay
Mr All Sunday
YNWA1892
Cass'
simon
LFC145
billy
GakStyle
pitou
Gian
VoN
adrien
Howa
WeAreLiverpool
aurel
torreskev9
fuctbyflams
Owen0412
Steven_Gerrard93
kikinou
Morgan
ZeZapatiste
reda-kun
27 participants

    LFC-blackburn : MOTM

    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    LFC-blackburn : MOTM Empty LFC-blackburn : MOTM

    Message  reda-kun Dim 24 Oct - 20:03

    je ne peux pas donner mes MOTM car je n'ai pas pu voir le match; mais j'aimerai avoir votre avis .
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  ZeZapatiste Dim 24 Oct - 20:14

    1: Maxi
    2: Gerrard
    3: Soto

    Avec mention pour Lucas !
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Morgan Dim 24 Oct - 20:16

    1 Soto parce que dans le football moderne de plus en plus de decisions se font sur coups de pied arrétés et qu'on est dangereux qu'avec lui..

    2 Meireles

    3 Gerrard
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  kikinou Dim 24 Oct - 20:19

    torrés



    non c'etait juste pour faire chier .
    je dirais l'equipe en entier .
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Steven_Gerrard93 Dim 24 Oct - 20:21

    Chabal
    Gerrard
    Lucas


    Au moins poulsen n'était pas là pour ralentir le jeu , meireles n'a pas joué ailier . Si ça continue comme ça, j'admetterai que j'ai eu tort conçernant roy
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Owen0412 Dim 24 Oct - 20:22

    1/Le Grec
    2/Le Portugais
    3/Le Captain

    cheers lol!
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  fuctbyflams Dim 24 Oct - 20:40

    1. Maxi, combatif tout le long du match
    2. La féta, pour son but et ces presque buts
    3. Carra, je l'ai trouvé accrocheur et pas à la masse pour une fois




    14: Le chauve à gauche, c'est quand qu'il laisse sa place à fabio....
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  kikinou Dim 24 Oct - 20:42

    fuctbyflams a écrit:1. Maxi, combatif tout le long du match
    2. La féta, pour son but et ces presque buts
    3. Carra, je l'ai trouvé accrocheur et pas à la masse pour une fois




    14: Le chauve à gauche, c'est quand qu'il laisse sa place à fabio....

    le probleme c'est qu'aurelio se remet tout doucement de sa bonne santé et devrait rapidement retrouver les chemins de l'infirmerie
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  torreskev9 Dim 24 Oct - 20:48

    1- Kyrgiakos
    2- Gerrard
    3- Torres et Maxi
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  aurel Dim 24 Oct - 20:57

    1. Maxi, plus pour son envie, parce que celle-ci symbolise l'état d'esprit de l'équipe cet après-midi, et que c'est ça qui a fait la différence.
    2. Meireles, qui sur ce match a été un parfait milieu complet, ratissant des ballons, se replaçant sans cesse, organisant et fluidifiant le jeu, et dangereux autour de la surface.
    3. Kyrgyakos, parce que même s'il n'est pas très beau à voir jouer, il est un roc derrière ui stabilise toute l'arrière garde sur CPA et dans les airs.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  fuctbyflams Dim 24 Oct - 21:05

    kikinou a écrit:
    fuctbyflams a écrit:1. Maxi, combatif tout le long du match
    2. La féta, pour son but et ces presque buts
    3. Carra, je l'ai trouvé accrocheur et pas à la masse pour une fois




    14: Le chauve à gauche, c'est quand qu'il laisse sa place à fabio....

    le probleme c'est qu'aurelio se remet tout doucement de sa bonne santé et devrait rapidement retrouver les chemins de l'infirmerie

    Alors on joue à 10, sur le but même un poussin ne se fait pas bouffé comme ça...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  WeAreLiverpool Dim 24 Oct - 21:21

    C'est Skrtel qui se fait dribbler et Konchesky qui sauve sur la ligne faut corriger Wink
    Et il a fait un bon match
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Howa Dim 24 Oct - 21:29

    Soto

    Gerrard

    Torres
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  adrien Dim 24 Oct - 22:27

    1- Soto
    2 et 3- Le duo Maxi / Nando, qui fonctionne enfin !!
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  VoN Dim 24 Oct - 22:55

    Ca faisait longtemps que j'avais pas pu élire le MOTM en choisissant le moins mauvais! Very Happy

    1: Meireles
    2: Gerrard
    3: Saute haut kyrgiakos (Ok j'vais me coucher..)
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Gian Dim 24 Oct - 23:07

    1/ Maxi : Je le trouve meilleur quand il est libre sur le terrain. Il prend bien les espaces, il fait les bons gestes au bon moment, et ça j'aime bien. Pas si rapide et vif, mais très intelligent.

    2/ Gerrard: Très bon match de sa part! Il apporte vraiment quand il joue comme ça. Il combine bien avec Meireles, il tire mieux les corners ( je crois qu'ils ont travaillé ça à l'entrainement). A un moment il mène une superbe contre attaque ... franchement super.

    Pour la 3e place j'hésite entre 3 joueurs mais je vais mettre Lucas ( vu que je le mais rarement dans mes MOTM).

    3/ Lucas : Il a fait un bon travail durant tout le match. Propre dans ses interventions et remises. Il a fait de bonnes passes vers l'avant, et a perdu peu de ballons.

    Mention spéciale à Meireles, Kyrgiakos.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  pitou Dim 24 Oct - 23:57

    1- Gerrard ; une fois n'est pas coutume gerrard s'est vraiment comporté en capitaine aujourd'hui. Présent à l'attaque , à la défense , mais surtout il n'a pas rechigné à se battre sur tous les ballons (notamment sur ce coup franc qu'il gagne en forme de corner ouvert )
    On peut aussi noter qu'on a énormément progressé sur les corner car même si kyrgiakos nous fait énormément de bien , on a même vu lucas en prendre une paire de la tête... ça montre pour moi une réelle progression dans ce domaine

    2- mereiles

    Nous fait un bien fou au milieu , il s'entend déjà très bien avec lucas , gerrard , maxi et est très dangereux à l'entrée de la surface (elles vont rentrer au bout d'un moment ces foutues frappes!!!)
    Sinon son activité et sa mobilité au milieu du terrain nous font énormément de bien , dans un registre presque opposé à alonso , raul permet quand même de libérer un peu gerrard , à l'instar de la saison 08/09 on a vu un gerrard plus près de torres , plus enclin à permuter , à soutenir l'espagnol et pour moi raul est pour grand chose dans le grand match de stevie ce soir

    3- maxi

    lorsque que kuyt va rentrer , cole aura vraiment du souci à se faire

    Une grosse activité tout au long du match , sur son coté mais aussi dans l'axe ou il s'est retrouvé une paire de fois en bonne position . Il a aussi gagné pas mal de ballon (notemment en surclassant de la tête les 2 défenseurs centraux de blackburn coup sur coup (je sais pas si vous voyez de quoi je parle ^^ ))
    A confirmer

    3 bis : soto

    c'est moche mais au moins ça débarrase derrière et ça fait du bien sur les coups de pieds arrétés, un hyypia en moins élégant quoi

    suivent ensuite:

    lucas , gros match au milieu du brésilien , très actif derrière , très bonne entente au milieu avec gerrard et mereiles et même dangereux sur corner... à confirmer ^^

    carragher , bon match du scouser malgrès un csc sur une grossière erreur , surtout qu'il venait de casser les reins de diouf quelques secondes aupart avant . De bons centres tout au long du match et ce que j'ai aimé chez lui c'est qu'il laisse jouer le milieu latéral qui est devant lui en essayant de lui apporter un soutient
    Je dit surtout ça parce que contrairement à johnson qui lui a pour moi trop tendance à éteindre lui même le milieu qui se trouve devant lui en passant systématiquement devant lui , l'empéchant de s'exprimer et ralentissant (pour moi) le jeu.
    Carra a su être offensif tout en évitant de marcher sur les plates bandes de son milieu

    moi je l'ai bien aimé jamie sur ce match là ^^


    après konchesky a fait le boulot... sans plus

    skrtel lui a bien assuré

    joe cole ... plein de bonne volontée , un grosse activité , un bon centre pour torres qui donne le but , de l'envie pour attaquer et pour défendre mais ça reste trop brouillon , trop emprunté . Il cherche a bien faire mais le fait mal pour moi. Un peu de repos lui ferait du bien

    torres , ça va moins vite qu'avant , c'est moins précis qu'avant maais ça revient , petit à petit on retrouve un peu le vrai fernando , on a vu quelques gestes aujourd'hui qui font bien penser au fernando des années 08/09

    reina : match parfait , présent quand il le fallait et ne peux rien sur le but




    voilà le pavé est pondu ^^
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  GakStyle Lun 25 Oct - 0:45

    Merci =)

    Je n'ai pas vu le match et donc ca me plait bien d'avoir un avis global concernant les joueurs. A l'occasion si tu as le temps ce serait pas mal de le faire ça en aiderait d'autres je pense.

    Content pour Lucas qui n'a pas été mauvais apparemment, ainsi que Kyrgiakos qui comme dit par d'autres fait un bien fou dans le jeu aérien.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  billy Lun 25 Oct - 0:54


    gerrard

    maxi/torrés

    le grec
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  LFC145 Lun 25 Oct - 1:32

    Kyrgiakos solide en défense et un danger constant devant avec en plus un but.

    Gerrard Trés présent et auteur du corner sur le premier but,aurait pu marquer sans une parade de Robinson.

    Torres pour sa seconde mi temps et son but vainqueur.
    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  simon Lun 25 Oct - 4:44

    Soto
    gerard
    Meireles
    Cass'
    Cass'


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Cass' Lun 25 Oct - 12:13

    1) Kyrgiakos

    2) Meireles

    3) Gerrard

    (Mention spécial à Skrtel car depuis plusieurs matchs je le trouve trés bon Very Happy)

    fan
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  YNWA1892 Lun 25 Oct - 12:23

    Kyriagos
    Gerrard
    Carragher
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Mr All Sunday Lun 25 Oct - 13:11

    Cass' a écrit:(Mention spécial à Skrtel car depuis plusieurs matchs je le trouve trés bon Very Happy)

    Je suis pas le seul à l'avoir remarqué, c'est vrai qu'il enchaîne les bonnes prestations.


    Sinon : 1 - Nicos, pour son omniprésence sur les coup de pieds arrêté.

    2 - Meireles, a chacune de ses frappes j'imagine le but, il a vraiment la classe.

    3 - Lucas, l'air de la selesao dois lui faire du bien, dommage qu'il était sur de mauvais appuis sur sa tête.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  deaunay Lun 25 Oct - 19:08

    On n'a pas aimé

    Les malheurs de Dunne (Aston Villa) et Carragher (Liverpool), recordmen du nombre de buts contre leur camp dans l'histoire de la Premier League avec respectivement 8 et 7 réalisations dont une chacun ce week-end. lol! lol! lol!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  simon59 Lun 25 Oct - 21:37

    deaunay a écrit:On n'a pas aimé

    Les malheurs de Dunne (Aston Villa) et Carragher (Liverpool), recordmen du nombre de buts contre leur camp dans l'histoire de la Premier League avec respectivement 8 et 7 réalisations dont une chacun ce week-end. lol! lol! lol!

    Carragher 7! c'est énorme! Je pensais pas autant! Eh ben! Sacré Carra !

    sinon pour moi:

    1: Kyrgiakos

    2: Meireles

    3:Gerrard comme Cass' LFC-blackburn : MOTM 583712
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  morientes198 Lun 25 Oct - 21:45

    simon59 a écrit:
    deaunay a écrit:On n'a pas aimé

    Les malheurs de Dunne (Aston Villa) et Carragher (Liverpool), recordmen du nombre de buts contre leur camp dans l'histoire de la Premier League avec respectivement 8 et 7 réalisations dont une chacun ce week-end. lol! lol! lol!

    Carragher 7! c'est énorme! Je pensais pas autant! Eh ben! Sacré Carra !

    sinon pour moi:

    1: Kyrgiakos

    2: Meireles

    3:Gerrard comme Cass' LFC-blackburn : MOTM 583712


    moi je trouve que ça va...ça ne fait que 1 csc presque tous les deux ans et j'ai l'impression qu'il y en a au moins un chaque année lol!
    faudrait voir aussi les cup car je me souviens d'un contre west ham en finale de cup.

    1) Kyrgiakos

    2) Gerrard

    3) Maxi
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  titus Lun 25 Oct - 23:29

    pitou a écrit:1- Gerrard ; une fois n'est pas coutume gerrard s'est vraiment comporté en capitaine aujourd'hui. Présent à l'attaque , à la défense , mais surtout il n'a pas rechigné à se battre sur tous les ballons (notamment sur ce coup franc qu'il gagne en forme de corner ouvert )
    On peut aussi noter qu'on a énormément progressé sur les corner car même si kyrgiakos nous fait énormément de bien , on a même vu lucas en prendre une paire de la tête... ça montre pour moi une réelle progression dans ce domaine

    2- mereiles

    Nous fait un bien fou au milieu , il s'entend déjà très bien avec lucas , gerrard , maxi et est très dangereux à l'entrée de la surface (elles vont rentrer au bout d'un moment ces foutues frappes!!!)
    Sinon son activité et sa mobilité au milieu du terrain nous font énormément de bien , dans un registre presque opposé à alonso , raul permet quand même de libérer un peu gerrard , à l'instar de la saison 08/09 on a vu un gerrard plus près de torres , plus enclin à permuter , à soutenir l'espagnol et pour moi raul est pour grand chose dans le grand match de stevie ce soir

    3- maxi

    lorsque que kuyt va rentrer , cole aura vraiment du souci à se faire

    Une grosse activité tout au long du match , sur son coté mais aussi dans l'axe ou il s'est retrouvé une paire de fois en bonne position . Il a aussi gagné pas mal de ballon (notemment en surclassant de la tête les 2 défenseurs centraux de blackburn coup sur coup (je sais pas si vous voyez de quoi je parle ^^ ))
    A confirmer

    3 bis : soto

    c'est moche mais au moins ça débarrase derrière et ça fait du bien sur les coups de pieds arrétés, un hyypia en moins élégant quoi

    suivent ensuite:

    lucas , gros match au milieu du brésilien , très actif derrière , très bonne entente au milieu avec gerrard et mereiles et même dangereux sur corner... à confirmer ^^

    carragher , bon match du scouser malgrès un csc sur une grossière erreur , surtout qu'il venait de casser les reins de diouf quelques secondes aupart avant . De bons centres tout au long du match et ce que j'ai aimé chez lui c'est qu'il laisse jouer le milieu latéral qui est devant lui en essayant de lui apporter un soutient
    Je dit surtout ça parce que contrairement à johnson qui lui a pour moi trop tendance à éteindre lui même le milieu qui se trouve devant lui en passant systématiquement devant lui , l'empéchant de s'exprimer et ralentissant (pour moi) le jeu.
    Carra a su être offensif tout en évitant de marcher sur les plates bandes de son milieu

    moi je l'ai bien aimé jamie sur ce match là ^^


    après konchesky a fait le boulot... sans plus

    skrtel lui a bien assuré

    joe cole ... plein de bonne volontée , un grosse activité , un bon centre pour torres qui donne le but , de l'envie pour attaquer et pour défendre mais ça reste trop brouillon , trop emprunté . Il cherche a bien faire mais le fait mal pour moi. Un peu de repos lui ferait du bien

    torres , ça va moins vite qu'avant , c'est moins précis qu'avant maais ça revient , petit à petit on retrouve un peu le vrai fernando , on a vu quelques gestes aujourd'hui qui font bien penser au fernando des années 08/09

    reina : match parfait , présent quand il le fallait et ne peux rien sur le but




    voilà le pavé est pondu ^^

    Merci à toi pour se résumer je n'ai pas vu le match donc ça me donne une petite idée sur le match des joueurs LFC-blackburn : MOTM 583712 LFC-blackburn : MOTM 583712
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Emlyn Hughes Mar 26 Oct - 2:01

    WeAreLiverpool a écrit:C'est Skrtel qui se fait dribbler et Konchesky qui sauve sur la ligne faut corriger Wink
    Et il a fait un bon match

    non c'est bien konchesky qui se fait dribblé
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  WeAreLiverpool Mar 26 Oct - 12:22


    Contenu sponsorisé


    LFC-blackburn : MOTM Empty Re: LFC-blackburn : MOTM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:37