Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+51
matlehulk
Bugsy
kikinou
LFC145
baby-liverpool
humanbean
Electro'
fuctbyflams
adrien14
Virtual Jon67
casa762
benitezzz
Emlyn Hughes
Stevi
Randy
Otzi
P-F
rebirth
thommo29
Mr All Sunday
morientes198
VoN
Gian
pierre88
Hostile
Jepigepo
The Walrus
Marius
Horakhty
Nakashendo
M'sieur l'marquis
Jibung
Mam'Zelle Torres
zion-74
Mael
simon59
sam1284
pitou
rikku
torreskev9
Rom141
Mersey
smurf
Ricky
KoinKoin
hagen reds fan
adrien
StevenTheBest
solidarnoscouser
Feriel
Juice
55 participants

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Juice Ven 26 Fév - 17:38

    Topic du match .


    -------------------------------Reina-----------------------------

    Johnson-----------Carra----------------Agger------------Aurélio

    -----------------------------------------Masch-------------------

    -------------------Gerrard----------------------------------------

    Kuyt-----------------------Aquilani-------------------------Babel

    -----------------------------Torres--------------------------------

    Subs : Cavalieri , Kelly , Insua , Lucas , Benayoun , Riera , Ngog .

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Feriel Sam 27 Fév - 2:31

    Rien à ajouter je crois! Excellente formation et très bon banc mais je pense que Johnson n'est pas remis à 100% de sa blessure, donc on aura peut être Kelly titulaire et Johnson ou Darby sur le banc. [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 583712 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 154442
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Juice Sam 27 Fév - 8:18

    Feriel a écrit:Rien à ajouter je crois! Excellente formation et très bon banc mais je pense que Johnson n'est pas remis à 100% de sa blessure, donc on aura peut être Kelly titulaire et Johnson ou Darby sur le banc. [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 583712 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 154442
    Je viens de lire ca oui , donc pas de Johnson titulaire demain . Va pour Kelly [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  solidarnoscouser Sam 27 Fév - 9:54

    Aquilani, Aquilani... il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part mais où ???
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  StevenTheBest Sam 27 Fév - 14:09

    Juice a écrit:Topic du match .


    -------------------------------Reina-----------------------------

    Johnson-----------Carra----------------Agger------------Aurélio

    -----------------------------------------Masch-------------------

    -------------------Gerrard----------------------------------------

    Kuyt-----------------------Aquilani-------------------------Babel

    -----------------------------Torres--------------------------------

    Subs : Cavalieri , Kelly , Insua , Lucas , Benayoun , Riera , Ngog .

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 328302
    superbe équipe !! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 583712
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  adrien Sam 27 Fév - 14:47

    Clairement... :-)

    Bon allez, faut confirmer nos qualités offensives !!
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  hagen reds fan Sam 27 Fév - 15:36

    c'est galerien de chelsea se laisse bouffer par city
    city gagne 4 a 1 a chelsea ca c'est pas bon pour nous
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Feriel Sam 27 Fév - 15:49

    On a intérêt à les prendre ces 3 points demain! Plus beaucoup de marge d'erreur possible maintenant! Ces bleus de Chelski ont pas assurés et dire qu'ils jouent pour le titre... bref, on se passera d'eux! De toute façon, ils vont surement se faire éliminer de la CL, ils pourront au moins se concentrer plus sur le championnat, enfin j'espère... [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 738211
    avatar
    KoinKoin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/01/2010

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  KoinKoin Sam 27 Fév - 15:50

    hagen reds fan a écrit:c'est galerien de chelsea se laisse bouffer par city
    city gagne 4 a 1 a chelsea ca c'est pas bon pour nous

    4 a 2....mais city va a chez les spurs samedi prochain...

    cela étant, je boss demain est-ce qu'une ame charitable pourrait eventuellement m'enregistrer le match via UUsee et le mettre sur un FTP ?
    Contacter moi par mp pour qu'on s'arrange ce serait super cool ! :)
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  solidarnoscouser Sam 27 Fév - 16:44

    Très mauvais pour nous tout ça... à la fois sur le plan comptable et mental. Aurons-nous la capacité à faire abstraction de ce résultat pour se mobiliser contre Blackburn ? En fait deux scénarios semblent se dessiner :
    - soit ce championnat continue sur sa lancée avec des résultats surprenants et contradictoires où les pronostics sont souvent déjoués chaque week-end et notamment City qui reste inconstant comme les autres équipes ; Et alors tout est encore possible avec un classement qui pourrait bouger jusqu'à l'ultime journée avec peut-être l'équipe ou les équipes qui ont le plus de maîtrise nerveuse qui tirent leur épingle du jeu...
    - soit City est boosté par cette superbe performance, débarassé des objectifs de la cup et enchaîne une fin de saison en maîtrisant son destin. Bien évidemment dans ce cas c'est foutu pour nous. Et alors là nous pourrions connaître une inter-saison mouvementée car si City se qualifie pour le tour préliminaire, les pétrodollars vont pleuvoir....
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Ricky Sam 27 Fév - 17:34

    j'ai bien peur que notre non match à city ne nous coûte cher, tant sur le plan comptable que sur le plan mental. ils étaient privés de tevez et bellamy (entré seulement en fin de match), malgré cela l'équipe n'a pas su se transcender pour saisir l'occasion de jouer la victoire.
    le match en retard de villa nous amène virtuellement à la 7ème place avec un goal average défavorable.
    cette 4ème place ne pourra être acquise qu'en cherchant la victoire à tous les matchs, pas en calculant en permanence.
    il va falloir de la "gnac" et de l'ambition, allez les reds !
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  smurf Sam 27 Fév - 17:52

    KoinKoin a écrit:
    hagen reds fan a écrit:c'est galerien de chelsea se laisse bouffer par city
    city gagne 4 a 1 a chelsea ca c'est pas bon pour nous

    4 a 2....mais city va a chez les spurs samedi prochain...

    cela étant, je boss demain est-ce qu'une ame charitable pourrait eventuellement m'enregistrer le match via UUsee et le mettre sur un FTP ?
    Contacter moi par mp pour qu'on s'arrange ce serait super cool ! :)
    Sur ce site : http://forum.rojadirecta.com/ tu as les liens pour télécharger plein de matches dont ceux de Liverpool.
    Il te suffit juste d'avoir un compte pour voir les liens [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 583712
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Mersey Dim 28 Fév - 10:08

    Ils sont dans quelle partie du site les matchs que l'on peut télécharger ?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Rom141 Dim 28 Fév - 10:23

    Le problème que les reds vont rencontrer à partir de maintenant en plus de la course au point va être la course à la différence de buts car Cityn'en a qu'un de plus que nous certes mais Tottenham en à 4 ! (+22) Il faut gagner ce soir si possible avec plusieurs buts d'écarts
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  torreskev9 Dim 28 Fév - 14:31

    On doit absolument gagner ce match car on est virtuellement 7 eme ! Pour une fois que je supporte Chelsea . H
    ...Heureusement , j' ai pas joue a cote et match :loaught: Est-ce que torres sera titulaire pour le match ?Malgré la défaite de Chelsea, je compte malgré tout sur un bon résultat d' everton pour nous faciliter la tache qui semble quand même ardue mais pas impossible en ne comptant pas notre match, on est
    a 7 points de la 4 eme place.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Juice Dim 28 Fév - 14:37

    Torres aurait déclaré ne pas vouloir être ménagé et être prêt ,reste a voir Rafa ..
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  rikku Dim 28 Fév - 14:39

    Totenham gagne 2-0 ...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  pitou Dim 28 Fév - 14:41

    Juice a écrit:Torres aurait déclaré ne pas vouloir être ménagé et être prêt ,reste a voir Rafa ..

    en même temps tous les joueurs disent ça , c'est pas à nando ni a rafa de décider mais aux kinés
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  sam1284 Dim 28 Fév - 15:05

    rikku a écrit:Totenham gagne 2-0 ...

    il faut que everton gagne on a pas de chance apres manchester city c est tottenham, il reste encore une mi temps j espere au moins un match nul
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  simon59 Dim 28 Fév - 15:07

    rikku a écrit:Totenham gagne 2-0 ...
    on a pasde chance ce week-end il faut qu'on gagne!
    Sinon Come on Villains! !
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Mael Dim 28 Fév - 15:14

    il est impératif pour nous de remporter cette rencontre !!! nos adversaires pour cette satané 4eme places ont apparement laché les cheveaux ce week-end donc gagner aujourd'hui est une évidence, et si possible avec la manière mais un petit 1-0 serait si précieux que je ne ferai pas la fine bouche !!!
    un triplé de Masch et il gueulera tellement son amour pour nous qu'il restera à Pool à l'inter-saison puis un but de Torres entré en jeu !!!!
    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 154442 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 27615
    avatar
    zion-74


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  zion-74 Dim 28 Fév - 15:15

    The Reds XI: Reina, Mascherano, Aurelio, Agger, Carragher, Lucas,
    Gerrard, Benayoun, Kuyt, Rodriguez, Torres. Subs: Cavalieri, Aquilani,
    Babel, Insua, Ngog, Kelly, Ayala.
    Mam'Zelle Torres
    Mam'Zelle Torres


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Belgium

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Mam'Zelle Torres Dim 28 Fév - 15:16

    Je suis contente que Torres soit titulaire [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 154442
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty liverpool blackburn rovers

    Message  sam1284 Dim 28 Fév - 15:17

    une question c est sur quel chaine la finale league cup entre aston villa - manchester ?
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Mael Dim 28 Fév - 15:21

    zion-74 a écrit:The Reds XI: Reina, Mascherano, Aurelio, Agger, Carragher, Lucas,
    Gerrard, Benayoun, Kuyt, Rodriguez, Torres. Subs: Cavalieri, Aquilani,
    Babel, Insua, Ngog, Kelly, Ayala.
    Yeah, elle a de la gueule cette équipe !!!! 1 seul milieu défensif, enfin de l'attaque !!!!
    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 154442 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers 27615
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty liverpool blackburn

    Message  sam1284 Dim 28 Fév - 15:29

    2 - 1 pour tottenham
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Jibung Dim 28 Fév - 15:31

    Pas d'Aquilani même quand Masch est arrière droit... Tough Game certainement
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  M'sieur l'marquis Dim 28 Fév - 15:38

    sam1284 a écrit:une question c est sur quel chaine la finale league cup entre aston villa - manchester ?

    Sur Orange tv
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Nakashendo Dim 28 Fév - 15:41

    Je comprend pas bien...

    Ca fait un truc comme ça ?

    -------------------------------Reina-----------------------------

    Masch-----------Carra----------------Agger------------Aurélio

    -----------------------------------------Lucas-------------------

    -------------------Gerrard----------------------------------------

    Kuyt-----------------------Benayoun-------------------------Maxi

    -----------------------------Torres--------------------------------
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  solidarnoscouser Dim 28 Fév - 15:41

    Jibung a écrit:Pas d'Aquilani même quand Masch est arrière droit... Tough Game certainement
    Tough Game, Friendly Game, Important Game, No Important Game... c'est pareil pour Aquilani.... peut-être à Playstation Game....

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:43