Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+51
matlehulk
Bugsy
kikinou
LFC145
baby-liverpool
humanbean
Electro'
fuctbyflams
adrien14
Virtual Jon67
casa762
benitezzz
Emlyn Hughes
Stevi
Randy
Otzi
P-F
rebirth
thommo29
Mr All Sunday
morientes198
VoN
Gian
pierre88
Hostile
Jepigepo
The Walrus
Marius
Horakhty
Nakashendo
M'sieur l'marquis
Jibung
Mam'Zelle Torres
zion-74
Mael
simon59
sam1284
pitou
rikku
torreskev9
Rom141
Mersey
smurf
Ricky
KoinKoin
hagen reds fan
adrien
StevenTheBest
solidarnoscouser
Feriel
Juice
55 participants

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Electro' Dim 28 Fév - 17:55

    On a eu chaud !!

    Mais les 3 points sont la Wink

    Gerrard + Torres, cela rappelle de bons souvenirs [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 583712
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  fuctbyflams Dim 28 Fév - 17:56

    Virtual Jon67 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:desolé de dire ca comme ca, mais sans notre grec, notre jeu de tete est a chier...

    va voir à la meinau si c'est mieu [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 721612 , c'est vrai que c'est pas top
    tu met fauvergue et sikimic pour le jeu de tete et c'est regler!!! lol

    et pour moins de 1000euro en plus [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 328302
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  morientes198 Dim 28 Fév - 17:57

    oufff !! j'ai vraiment pas aimé les 20 dernières minutes où l'on a trop subit !
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Virtual Jon67 Dim 28 Fév - 17:57

    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:desolé de dire ca comme ca, mais sans notre grec, notre jeu de tete est a chier...

    va voir à la meinau si c'est mieu [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 721612 , c'est vrai que c'est pas top
    tu met fauvergue et sikimic pour le jeu de tete et c'est regler!!! lol

    et pour moins de 1000euro en plus [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 328302

    mdr.... t'est mauvaise langue qd même Wink
    dernière demi heure difficile... mais les 3pts sont la, oufff
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  humanbean Dim 28 Fév - 17:58

    Pffieew! Les dernières minutes étaient insoutenables! Heureusement qu'on a eu un génial Pepe Reina!

    Bon aller, les 3 pts et la semaine sera plus propice!
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  rebirth Dim 28 Fév - 17:58

    Tres chaud et tres peur , la defense se reposait trop a la fin, mais Pepe a sorti de vrais occaz, on s'en sort bien avec les 3 points
    avatar
    pierre88


    Messages : 50
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  pierre88 Dim 28 Fév - 17:58

    Les manculés qui gagnent la League cup!! Pffff ils s'arretent pas
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  fuctbyflams Dim 28 Fév - 17:59

    Man U repart avec un titre déjà.... encore ce rooney...
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Mael Dim 28 Fév - 18:00

    yeaaaaaah, victoire qui fait du bien !!!!
    Liverpool qui gagne le week end, bonne semaine en perspective !!!
    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 154442 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  fuctbyflams Dim 28 Fév - 18:01

    Virtual Jon67 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:desolé de dire ca comme ca, mais sans notre grec, notre jeu de tete est a chier...

    va voir à la meinau si c'est mieu [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 721612 , c'est vrai que c'est pas top
    tu met fauvergue et sikimic pour le jeu de tete et c'est regler!!! lol

    et pour moins de 1000euro en plus [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 328302

    mdr.... t'est mauvaise langue qd même Wink
    dernière demi heure difficile... mais les 3pts sont la, oufff
    ça m'arrive encore de me perdre à la Meinau alors shut (et c'est pas pour leur bière sans alcool [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 583712 )
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Virtual Jon67 Dim 28 Fév - 18:02

    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    fuctbyflams a écrit:

    va voir à la meinau si c'est mieu [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 721612 , c'est vrai que c'est pas top
    tu met fauvergue et sikimic pour le jeu de tete et c'est regler!!! lol

    et pour moins de 1000euro en plus [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 328302

    mdr.... t'est mauvaise langue qd même Wink
    dernière demi heure difficile... mais les 3pts sont la, oufff
    ça m'arrive encore de me perdre à la Meinau alors shut (et c'est pas pour leur bière sans alcool [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 583712 )

    pour cloturer le HS, viens avec moi jte ferais visiter mdr abonné depuis 10 ans, je le connais mieux que mon appart lol
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Hostile Dim 28 Fév - 18:04

    fuctbyflams a écrit:Man U repart avec un titre déjà.... encore ce rooney...

    A mon avis Vidic aurait du être expulsé sur l'action du pénalty. Çà aurait été un tout autre match, mais bon...

    Bonne victoire pour nous avec une bonne première mi-temps ou on a été très incisif. La deuxième mi-temps a bien débuté mais peu à peu, comme on en a malheureusement pris l'habitude, on a reculé et on s'est fait très peur...
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  fuctbyflams Dim 28 Fév - 18:05

    pas de problème ^^
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Mr All Sunday Dim 28 Fév - 18:07

    Quand je pense que Didier Roustan avait oser dire que le gardien de liverpool n'était pas top top ... il est tout simplement énorme Reina sur la fin de match (que Casillas surveille ses arrières), par contre, comment on a souffert dans le jeu aérien ... c'est effrayant, Nicos revient !!! Torres reviens bien, on sent qu'il n'est pas à 100%, qu'il manque de rythme mais il marque quand même, on appel ça le talent, Gerrard en milieu défensif/relayeur est juste un dieu du foot, Kuyt en 9 et demi est un poison, un harceleur, et si en plus il continu à réussir ses passes comme ça =O, Maxi est 1000x mieux à droite, sans aucun doute, Benyoun fait du bien dans la conservation du ballon, Lucas sur se match c'est un Mascherano 2.0, l'original de son coté a bien assuré dans son couloir, même si en fin de match il avait tendance à revenir au milieu, mais surtout, j'ai l'impression qu'on a retrouver la magie, celle qui fait qu'on sent qu'on peut marqué à tout moment, et ça faisait un bail que j'avais pas eu cette impression, dommage que sur la fin de match on est subi autant, peut-être due au match d'europa league.

    Enfin faut continué ainsi, même si intérieurement je redoute que Rafa une fois qu'on aura récupéré un arrière droit, remettra la compo bidon qui marche pas =s
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  baby-liverpool Dim 28 Fév - 19:17

    pitou a écrit:je bossais avec le pc à cote , je lève une première fois les yeux... but de gerrard ^^

    2 ème fois ; pénalty (et serieux y'a rien à dire , on va pas commencer à se chercher des excuses carra controle le ballon de la main)

    (j'ai juste raté le but de nando)

    finalement elle est pas si mal cette compo ^^

    Idem lol, je bossais sur un exposé, donc j'ai vu le match d'un demi oeil, en tout cas ça fait plaisir ce genre de vitoire, nous cadres reviennent peu à peu, et on a pas manqué d'occasions pour une fois. Sur les 20 dernières minutes on s'est un peu relaché, v falloir retravailler cella. J'ai trouvé l'arbitrage assez correct, même si parfois l'homme en noir me semblait bien gentil sur certaines fautes des rovers.
    Enfin les trois points sont là, c'est l'esentiel, espèrons que c'est le début d'une série.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  solidarnoscouser Dim 28 Fév - 19:21

    Quelle souffrance à la fin !!! C'est là qu'on voit qu'un joueur comme Kyrgia est essentiel dans toute équipe... Maxi a fait un super match avec des choix judicieux quasi toute la partie, Dirk est tout simplement à tomber par terre d'admiration et de reconnaissance. Lucas a eu du boulot vu le décalage de Masch et il me semble qu'il a bien tenu son rôle. Pepe a fait deux trois ou arrêts en 1ère mi-temps qu'Hilario aurait bien été inspiré de faire hier... et puis après les deux tampons successifs il a eu du mal à se remettre dans le match, heureusement à temps pour faire un arrêt superbe qui nous permet de rester en vie pour la 4ème place. Comme dit au début de l'après-midi il fallait s'attendre à un match viril (et parfois pas très correct) et donc évidemment l'ami romain n'avait pas sa place sur le terrain, je pense pour ma part qu'il n'a pas sa place du tout et que Rafa va finir la saison sans lui... Avec tous les matchs en retard de City et Villa, le classement est trop faussé pour tirer des conclusions, mais avec la compo et l'ambition d'aujourd'hui on a les moyens techniques et mentaux de bien finir la saison... on fera les comptes à la fin. Un dernier petit truc concernant Aurelio qui est sympa et un bon joueur, bon oui mais voilà le foot c'est sur le terrain et pas à l'infirmerie que ça se joue. Il est décidemment trop fragile pour que l'on puisse compter sur lui à long terme et même si je ne suis pas très enthousiasmé par Insua (qui progresse tout de même à grande vitesse) et bien il faut faire confiance à ceux qui peuvent assumer leur place le week-end.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  LFC145 Dim 28 Fév - 20:01

    Ce fut dur mais la victoire est au bout.On se demande comment Blackburn finit le match a 11...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  kikinou Dim 28 Fév - 20:50

    une trés bonne premiere mi-temps , un début de seconde mi-temps excellent ou on a retrouvé notre liverpool .sur la fin on a subi , car on a reculé , sans doute fatigué par le voyage en roumanie .on a été arrogant encore une fois en défense .on a donné un but qui nous a fait hésité entre remettre une couche en attaque ou gérer le score .un bon match dans l'ensemble , meme si on aurait pu s'empêcher de se mettre en danger , avec une défense encore une fois trop laxiste par moment .torrés is back , rafa aurait du le faire sortir beaucoup plus tôt , car il n'apportait plus rien ( plus de jus ) , dû au manque de compét ( peut etre que rafa a poussé un peu plus torrés dans ses réserves physiques pour qu'il revienne encore plus vite .on a été supérieur aux rovers , on a gagné sans trop forcer , et un a vu maxi percer , gerrard excellent ( en retrait enfin ) .avec plus de rigueur défensive on peut légitimement croire a une fin de saison au taquet !
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Jibung Dim 28 Fév - 22:45

    Au fait le quiquilani on en fait quoi ? on le vend ? [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 872411
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Juice Dim 28 Fév - 22:52

    Jibung a écrit:Au fait le quiquilani on en fait quoi ? on le vend ? [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 872411
    Pour rappel il a repris le jeu depuis 4 mois .. [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Affraid
    Je pense que Rafa cherche a l'insérer doucement dans le système , histoire de créer un collectif a long terme et par la même occasion l'habituer a l'air Liverpuldien .
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Bugsy Dim 28 Fév - 23:13

    Ce Nzonzi, j'espère que la FA lui déchirera sa licence!!! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 68087

    On se laisse trop faire, j'aurais adoré que Kyrgia soit là pour lui botter son cul... [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 68087
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  matlehulk Lun 1 Mar - 0:13

    /HS du mec pas content des c****** qui se disent supporters on
    pierre88 a écrit:hahaha Lucas qui tombe comme une feuille morte!! A voir et a revoir sans moderation!!

    Toi par contre si on pouvait éviter de revoir tes commentaires, surtout de ce niveau, ça serait aussi bien. [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 68087
    Tu supportes qui ? Liverpool ou l'équipe de Gerrard & Torres les superstars ?

    fin du HS/

    Match pas mal, avec cette impression de voir une équipe qui a envie. Et ça vaut pour tout le monde. Rafa a dû récupérer une mèche de cheveux de Kuyt et en extraire quelque chose qu'il a mis dans toutes les bouteilles.
    Gerrard a fait du Gerrard, Torres a fait du Torres, Kuyt du Kuyt, Lucas du Lucas...bref, des mecs qui ont mis leur maillot avec une vraie envie. Peu importe le résultat derrière (bon, si, c'est quand même un peu important), c'est un certain esprit qui semble souffler à nouveau du côté d'Anfield.




    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 27615
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  casa762 Lun 1 Mar - 0:18

    Enfin une équipe qui ressemblait a quelque chose.
    Décidement, Lucas est bien meilleur aux côter de Gerrard.
    Avec les retours des bléssures, on se rend compte que tout ce qu'il nous manque dans l'éffectif, c'est un deuxiéme attaquant pour remplacer Torres. Le reste des postes sont plutot bien fournis. Si ce n'est Aurelio qui passe ses saisons a ce bléssé.

    Concernant Aquilani, je pense que Benitez lui laisse le temps de retrouver une musculature correcte pour la Pl. Tant qu'on est pas dans le besoin a ce poste et qu'on peut se privé de lui...

    Maintenant, on est toujours dérriére Tottenham, City et Villa. Va falloir continué a travailler.
    Cette fin de saison va ressembler a c'elle de la saison passé, avec une course acharné jusqu'a la dérniére journée.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  billy Lun 1 Mar - 0:20

    au vu des résultats des autres il fallait une victoire..c'est chose faite...match assez engagé dans l'ensemble,et je pense que la réaction de torrés directement apres le pénalty concédé étais la meilleur chose qui pouvait nous arrivés.encore 1 fois 1 pepe reina determinant.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  thommo29 Lun 1 Mar - 0:54

    Rafa on Allardyce:

    "We can win on the pitch and enjoy. Some people have to talk before or after the press conference because it's more difficult for them to do a football job.
    "I think he's a model for managers all around the world. I am sure his style of football, his behaviour - everything. It's the perfect model for all the kids.
    "The style of football - I am sure Barcelona are thinking about copying the style."

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 938314 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 938314 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 938314


    C'est vrai que le niveau d'intelligence des équipes d'Allardyce est quand même assez impressionnant, à l'image du personnage quoi!
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  pablo Lun 1 Mar - 7:28

    victoire importante pour la course a la cl.entame et fin de match très laborieuse.nous avons pratiqué un jeu plutot bon pendant une heure .des actions en mouvements en 1 touche de balle, la rentrée ds torres a donnée l'impression de pouvoir jouer plus vers l'avant.avant de caler complètement dans le dernier 1/4 d'heure.du progrès....au tour de wigan....
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  M'sieur l'marquis Lun 1 Mar - 9:08

    Le terrain boueux de Bucarest est resté dans les jambes de nos joueurs et notre baisse de régime est certainement due à cette fatigue.
    Au staff de bien gérer notre physique en espérant que nous n'ayons pas un blessé par match, car c'est quand même rageant d'avoir Skretl puis Aurelio en moins, juste au moment ou nous récupérions tous nos blessés.

    Les résultats doivent nous donner la confiance, la confiance nous amener la technique, la technique le jeu ... et le jeu nous donner enfin du plaisir !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Feriel Lun 1 Mar - 12:50

    fuctbyflams a écrit:Man U repart avec un titre déjà.... encore ce rooney...

    Et l'autre traître d'Owen qui marque le premier et qui gagne son premier titre depuis.... la Carling Cup en 2003 remporté avec les Reds contre..... Manshit! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 560519 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 560519 ça ne vous donne pas envie de vomir tout ça? [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 540961 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 952791 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 68087
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Feriel Lun 1 Mar - 12:56

    LFC145 a écrit:Ce fut dur mais la victoire est au bout.On se demande comment Blackburn finit le match a 11...

    Beaucoup ont plaisanté sur le fait qu'on aurait pu gagner ce match par forfait de Blackburn tellement il aurait du y avoir de cartons rouges! Peut être 2 ou 3 au moins pour ma part! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Affraid Carrément honteux l'arbitrage! Grâce en partie à l'arbitre, les Rovers pouvaient croire encore à l'égalisation dans la dernière demi-heure...merci l'arbitre! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Suspect [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 560519
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Bugsy Lun 1 Mar - 13:53

    Feriel a écrit:
    fuctbyflams a écrit:Man U repart avec un titre déjà.... encore ce rooney...

    Et l'autre traître d'Owen qui marque le premier et qui gagne son premier titre depuis.... la Carling Cup en 2003 remporté avec les Reds contre..... Manshit! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 560519 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 560519 ça ne vous donne pas envie de vomir tout ça? [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 421804 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 540961 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 952791 [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 68087

    Non! Au contraire! Je suis très heureux pour Owen! [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 39673

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers - Page 6 Empty Re: [ PL ] Liverpool - Blackburn Rovers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:01