Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+92
redingue
fuctbyflams
Boubou
Liv'
oliv06
simon
Randy
peterbeardsley98
titus
Cass'
Guigz
mouri
reda-kun
Nakashendo
Mahiya
william57
Ant
Unchained
Yashuto
Melding
Lénaïc
Merlu44
Dexter69
Stevi
The Monk
scouser
franye78
Luleroy
Antoine
Manu-23
taidit
joker13
Hostile
deaunay
MIKL
flooa
billyglou
RUSH86
M'sieur l'marquis
lfcmatt
Naboleon24
PHILDK
Paulska
rikku
zion-74
Fab
Feriel
Mael
VoN
regisl.f.c.
Vince
Juice
Barbara
adrien
Ricky
julien
Howa
ian rush 94
baby-liverpool
ZeZapatiste
englishworks91
liverbas
adrien14
Golden Midfield
Autumn319
Ozzy64
Pascale from Paris
ZiLP
simon59
P-F
smurf
Buddy
Kilkenny
Grease Novia
Bugsy
Brittanyred
thommo29
Gian
WeAreLiverpool
kikinou
Electro'
Jepigepo
jlb21
Marius
Mr All Sunday
dudule91 le serbe
Candy
pitou
ontour
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
96 participants

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Brittanyred Ven 23 Juil - 0:29


    Yade passe encore, mais piéger Bernard Thévenet, là, c'est très fort.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Gian Ven 23 Juil - 12:33

    http://blogs.bettor.com/Kimi-Raikkonens-Golden-Quotes-a18012

    Ça me fait penser à Raymond tout ça Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 938314
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  kikinou Ven 23 Juil - 12:52

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  pitou Ven 23 Juil - 13:00

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Malcolm_04
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Bugsy Ven 23 Juil - 14:15

    Brittanyred a écrit:

    Yade passe encore, mais piéger Bernard Thévenet, là, c'est très fort.

    Chez Yade c'est la mauvaise foi politicienne qui m'interpelle en réalité!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Brittanyred Sam 24 Juil - 1:23

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:

    Yade passe encore, mais piéger Bernard Thévenet, là, c'est très fort.

    Chez Yade c'est la mauvaise foi politicienne qui m'interpelle en réalité!

    Mauvaise foi ou politesse diplomatique? Mon grand-père fut député. Lui et ma grand-mère ont rencontré des milliers de gens dans leur vie. Un exemple véridique : Un jour, une personne s'approche de ma chère aïeule "Oh, Jeanne, comment allez vous?". Réponse du tac au tac de l'intéressée "Très bien et vous? Et vos enfants?" Etc. La discussion se termine et une amie lui demande "qui était-ce?". Réponse : "!?! Connais pas..." Si elle lui avait dit "qui êtes vous?" elle l'aurait vexé.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Bugsy Sam 24 Juil - 3:17

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:

    Yade passe encore, mais piéger Bernard Thévenet, là, c'est très fort.

    Chez Yade c'est la mauvaise foi politicienne qui m'interpelle en réalité!

    Mauvaise foi ou politesse diplomatique? Mon grand-père fut député. Lui et ma grand-mère ont rencontré des milliers de gens dans leur vie. Un exemple véridique : Un jour, une personne s'approche de ma chère aïeule "Oh, Jeanne, comment allez vous?". Réponse du tac au tac de l'intéressée "Très bien et vous? Et vos enfants?" Etc. La discussion se termine et une amie lui demande "qui était-ce?". Réponse : "!?! Connais pas..." Si elle lui avait dit "qui êtes vous?" elle l'aurait vexé.

    Je pense que c'est différent, pour ton aïeule, c'est de la politesse, et c'est pour moi une réaction très louable.
    Mais dans le cas de Yade, elle se lance dans du "on vous a suivi dans la voiture", dans des félicitations, ce qui m'a fait rire, c'est que j'ai retrouvé le langage politicien courant, qui sert à endormir la méfiance de tout le monde, à montrer un intérêt feint.
    Ou alors je devrais peut-être arrêter le thé... Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 938314
    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  william57 Sam 24 Juil - 9:26

    Que ce matin ( 2 heures du matin ^^ ) j'ai fait la tournée des bars à Metz, et que pour rire j'ai dit à mon pote avant de trinquer : fêtons mon célibat, résultat le gérant nous a donné un shooter gratis ^^ sympa ^^ tout en me disant : joyeux anniversaire de célibat ^^
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mr All Sunday Sam 24 Juil - 18:07

    17:46 CITY ATTEND ENCORE BRIDGE : Malgré l'arrivée d'Aleksandar Kolarov pour environ 22 millions d'euros, Manchester City n'a pas renoncé à recruter le défenseur Wayne Bridge, selon Roberto Mancini. En effet, le propriétaire milliardaire Suleiman Al-Fahim, basé à Abu Dhabi, a laissé une enveloppe pour les transferts de l'ordre de 107 millions d'euros.

    eurosport.fr

    omg ...
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mahiya Sam 24 Juil - 18:30

    Tout le monde peut s'autoproclamé journaliste. Surtout lorsque l'on voit des conneries de ce genre. Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 569965
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Gian Sam 24 Juil - 18:37

    Mr All Sunday a écrit:17:46 CITY ATTEND ENCORE BRIDGE : Malgré l'arrivée d'Aleksandar Kolarov pour environ 22 millions d'euros, Manchester City n'a pas renoncé à recruter le défenseur Wayne Bridge, selon Roberto Mancini. En effet, le propriétaire milliardaire Suleiman Al-Fahim, basé à Abu Dhabi, a laissé une enveloppe pour les transferts de l'ordre de 107 millions d'euros.

    eurosport.fr

    omg ...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 938314 Excellent!!!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Autumn319 Sam 24 Juil - 23:01

    voir des images de l'ina où on voit georges marchais jouer au ping pong Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Lol
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Brittanyred Mar 27 Juil - 15:31

    Quand on veut aller trop vite, l'information ne veut plus rien dire.


    Hamburg warn off Hamburg interest
    (UKPA) – 17 minutes ago

    ---

    But the £7million singing from Bayern Munich in 2008 is fully committed to Hamburg

    www.dailymail.co.uk

    ---

    BOLTON WANDERERS

    IN: Martin Petrov [Manchester City, free], Robbie Blake [Bolton, free], Marcos Alonso [Real Madrid, undisclosed]

    OUT: Ali Al Habsi [Wigan, loan], Zoltan Harsanyi [released], Stuart McDonald [released], Chris Stokes [released], Ricardo Vaz Te [released]

    premierleague.com
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Kilkenny Mar 27 Juil - 15:37

    Brittanyred a écrit:Quand on veut aller trop vite, l'information ne veut plus rien dire.


    Hamburg warn off Hamburginterest
    (UKPA) – 17 minutes ago

    ---

    But the £7million singing from Bayern Munich in 2008 is fully committed to Hamburg

    www.dailymail.co.uk

    ---

    BOLTON WANDERERS

    IN:
    Martin Petrov [Manchester City, free], Robbie Blake [Bolton, free], Marcos Alonso [Real Madrid, undisclosed]

    OUT: Ali Al Habsi [Wigan, loan], Zoltan Harsanyi [released], Stuart McDonald [released], Chris Stokes [released], Ricardo Vaz Te [released]

    premierleague.com
    J'ai eu trèèèssss peur l'espace d'une seconde. Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Affraid
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mahiya Mar 27 Juil - 15:39

    Des pubs russes pour des chips, un mot: GENIALISSIME!!!!!!!!!