Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+92
redingue
fuctbyflams
Boubou
Liv'
oliv06
simon
Randy
peterbeardsley98
titus
Cass'
Guigz
mouri
reda-kun
Nakashendo
Mahiya
william57
Ant
Unchained
Yashuto
Melding
Lénaïc
Merlu44
Dexter69
Stevi
The Monk
scouser
franye78
Luleroy
Antoine
Manu-23
taidit
joker13
Hostile
deaunay
MIKL
flooa
billyglou
RUSH86
M'sieur l'marquis
lfcmatt
Naboleon24
PHILDK
Paulska
rikku
zion-74
Fab
Feriel
Mael
VoN
regisl.f.c.
Vince
Juice
Barbara
adrien
Ricky
julien
Howa
ian rush 94
baby-liverpool
ZeZapatiste
englishworks91
liverbas
adrien14
Golden Midfield
Autumn319
Ozzy64
Pascale from Paris
ZiLP
simon59
P-F
smurf
Buddy
Kilkenny
Grease Novia
Bugsy
Brittanyred
thommo29
Gian
WeAreLiverpool
kikinou
Electro'
Jepigepo
jlb21
Marius
Mr All Sunday
dudule91 le serbe
Candy
pitou
ontour
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
96 participants

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  rodofromparis Sam 21 Aoû - 11:45

    Cass' a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:


    Ah mes oreilles x)
    Pour le sens du rythme... 'fin... c'est pas P-F qui chante...??? Suspect

    :loaught: :loaught:

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 583712
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Julienggg le Cousserguois Sam 21 Aoû - 17:20

    Stéhphane Guy qui commente Arsenal-Blackpool. Blackpool attaque :
    "Regardes, ils sont menés 4-0 et ils sont 10 ... non 11 maintenant dans le camp d'Arsenal!"
    Pour info, Blackpool avait pris un carton rouge (donc 10) et qu'ils ont, comme toutes les équipes de foot, donc 9 dans le camp d'Arsenal...

    :loaught: :loaught: :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Brittanyred Dim 22 Aoû - 1:50

    Je viens de terminer la rédaction d'un article de douze pages sur la plus grande réplique de bateau viking au monde (si tout va bien, sortie pour fin novembre?). Pour le faire corriger par des pros au Danmark je fais un petit test avec translate google :

    Un de mes sous-titres s'intitule "Quatre virements de bord en 1400 milles!", je le teste en Danois : "Fire overførsler 1.400 tusind!". J'ai un doute sur la validité et je repasse en Français : "Quatre transferts de 1,4 millions de dollars!". tifo

    Vous avez le blues? Passez faire un tour avec des textes gratinés sur Translate google, cela vous remontera le moral.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Bugsy Dim 22 Aoû - 3:57

    Brittanyred a écrit:Je viens de terminer la rédaction d'un article de douze pages sur la plus grande réplique de bateau viking au monde (si tout va bien, sortie pour fin novembre?). Pour le faire corriger par des pros au Danmark je fais un petit test avec translate google :

    Un de mes sous-titres s'intitule "Quatre virements de bord en 1400 milles!", je le teste en Danois : "Fire overførsler 1.400 tusind!". J'ai un doute sur la validité et je repasse en Français : "Quatre transferts de 1,4 millions de dollars!". tifo

    Vous avez le blues? Passez faire un tour avec des textes gratinés sur Translate google, cela vous remontera le moral.

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 938314 Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 938314 Merci Google!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Gian Dim 22 Aoû - 23:10

    Des phrases cultes de Ribéry :

    "Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti."

    "C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france!)

    "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"

    "J'te nique ta mère direct moi cousin"

    "C'est un trés bon joueur..." (en parlant de Scolari entraineur de la sélection portugaise durant le mondial 2006)

    Dans les vestiaires devant un Zidane consterné "Ouhai Zidane sisi la famille"

    "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon !"

    "Je pense qu'on espère qu'on va gagner !"

    "Eh gros tu te fous à coté de moi pour chanter la Marseillaise" (en parlant à Van Buyten lors de la fête de la bière)
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  WeAreLiverpool Dim 22 Aoû - 23:55

    Culte merci Gian le Vélodrome plein à domicile comme à l'extérieur MDR
    Et aussi le 3 points en Coupe MDR
    Tout est culte ... :loaught: :loaught: :loaught:
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Kilkenny Lun 23 Aoû - 16:04

    WeAreLiverpool a écrit:Culte merci Gian le Vélodrome plein à domicile comme à l'extérieur MDR
    Et aussi le 3 points en Coupe MDR
    Tout est culte ... :loaught: :loaught: :loaught:
    Les trois points en coupe, il est loin d'être le seul.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Jepigepo Lun 23 Aoû - 20:05

    et dire que certains donnent des leçons de savoir vivre....critiquent les vieux pour leur sommeil rapide...

    Enfin je dis ça....

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mr All Sunday Mer 25 Aoû - 15:12



    La sa.... !! :loaught: pauvre bête.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  ZeZapatiste Mer 25 Aoû - 18:58

    Comme quoi les caméras sont efficaces ! Sleep
    Elle prendra au moins 4 ans de prisons pour maltraitances à animaux !
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  P-F Mer 25 Aoû - 19:04

    Jepigepo a écrit:et dire que certains donnent des leçons de savoir vivre....critiquent les vieux pour leur sommeil rapide...

    Enfin je dis ça....


    :loaught: :loaught: :loaught:

    tu as trouvé ça toi!!! punaise un bon souvenir cette soirée là! encore l'alliance Lorraine/Rhône-Alpes chez mes anciens voisins du dessus que je ne connaissais mais chez qui on s'était gentillement invité! :loaught: guinness on leur avait retourné l'apparte! :loaught: :guitare: soirée déguisé donc on a choisi le terme de se déguisé en fans! même si pour nous, c'est pas vraiment qu'un déguisement! le matthew avait même mis les chaussettes et le short! :loaught:
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Jepigepo Jeu 26 Aoû - 20:11

    T' inquiète P-F je garde les preuves au chaud.... Pov Mat obligé de boire :langue:
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  kikinou Dim 29 Aoû - 19:11

    recu ce mail tout a l'heure , tain y en a vraiment qui se sentent seuls .... j'ai envie de répondre rsg fist toi mais non pas envie de mettre les choses ..... au poing




    Official Forum for Real Liverpool Supporters in France" Ajouter à mon répertoire
    A :
    Undisclosed-recipients:;
    Date :
    29/08/10 à 16h09
    Objet :
    Votre compte a été supprimé sur liverpoolfrance.forumactif.com Voir l'en-tête complet

    Bonjour,

    Votre compte sur 'Official Forum for Real Liverpool Supporters in France' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

    Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien: lol!
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  titus Dim 29 Aoû - 19:18

    kikinou a écrit:recu ce mail tout a l'heure , tain y en a vraiment qui se sentent seuls .... j'ai envie de répondre rsg fist toi mais non pas envie de mettre les choses ..... au poing




    Official Forum for Real Liverpool Supporters in France" Ajouter à mon répertoire
    A :
    Undisclosed-recipients:;
    Date :
    29/08/10 à 16h09
    Objet :
    Votre compte a été supprimé sur liverpoolfrance.forumactif.com Voir l'en-tête complet

    Bonjour,

    Votre compte sur 'Official Forum for Real Liverpool Supporters in France' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

    Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien: lol!

    J'ai reçu le même c'est quoi ce mail il faut en tenir compte ou pas Suspect Suspect
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  ZeZapatiste Dim 29 Aoû - 21:01

    Je l'ai eu aussi.
    En un mot que je n'utilise presque jamais : lol !
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  peterbeardsley98 Dim 29 Aoû - 21:22

    La défaite de Man shit sur penalty a la 93 eme minutes Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 583712
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Ant Lun 30 Aoû - 2:15



    monty python football scratch
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Randy Lun 30 Aoû - 15:31

    a écrit:Bonjour,
    Votre compte sur 'Official Forum for Real Liverpool Supporters in France' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.
    Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté (bla, bla, bla...)

    cheers enfin viré !

    Je dois dire que je me suis posé des questions d'abord... Puis je me suis souvenu de cette vieille histoire...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  pitou Lun 30 Aoû - 15:52

    J'en connais un qui doit marcher bien seul ^^
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  rikku Lun 30 Aoû - 17:52

    ça c'est de la défense :langue:

    simon
    simon


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  simon Lun 30 Aoû - 17:53

    feature=player_embedded#!


    :guitare: cheers
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  M'sieur l'marquis Mar 31 Aoû - 6:57

    Lu sur le Wikipédia de Roy Hodgson (traduction automatique de Google) :

    "Au début de sa carrière, il a été surnommé l'homme le plus beau dans le monde."
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  pitou Mar 31 Aoû - 13:11

    "francis lalane caillassé lors d'un match de son équipe"

    réponse d'un lecteur des cahiers sur facebook

    "Faut pas les mettre en tôle parce qu'ils lui ont jeté des cailloux. Faut les mettre en tôle parce qu'ils l'ont raté. "

    :loaught: :loaught: :loaught:
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  pitou Jeu 2 Sep - 12:06

    Domenech viré parce que : "des choix non expliqués et donc pas compris, qui ont fait naître des malaises, voire de la rancoeur"

    depuis quand un coach doit expliqué tous ses choix à tout le monde?! Est ce que le joueurs demandent à mourinho ou blanc de leur expliquer leur choix?

    Excuse trop facile pour virer un coach...
    oliv06
    oliv06


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  oliv06 Jeu 2 Sep - 18:59

    L'article "Humour - Une journée normale au Real Madrid" sur goal.com :

    8.15 : Sergio Ramos s’éveille. En étirant les bras dans son lit il heurte l’arcade de sa fiancée avec le coude. Elle saigne. Premier carton jaune de la journée…

    8.30 : Florentino Pérez est encore dans son lit, lisant El Pais à la page de la bourse. Son majordome lui apporte un café. « Combien de sucres monsieur ? Un seul ? ». « Non trois ! » «Mais Monsieur, il faut faire attention à votre santé ». « Deux c’est ma dernière offre. » Le majordome se tait. Perez sourit, il vient de remporter sa première négociation de la journée.

    8.45 : 1001, 1002, 1003. Cristiano Ronaldo est debout depuis 4 heures du matin à faire des abdos. Il a vu 5 grammes de tissus non musculeux sur son ventre dans le miroir et cela l’inquiète beaucoup. Il lit ‘Abdo Magazine’ en même temps d’une main et tourne les pages avec sa langue musclée.

    9.00 : Sergio Ramos est fin prêt pour partir à l’entrainement. Il va embrasser sa fiancée mais trébuche juste avant. Coup de boule, elle saigne du nez. Deuxième jaune, il est expulsé de l’appartement. La journée commence bien.

    9.10 : Gonzalo Higuain est debout depuis 6h00 et essaie de se coiffer avec recherche. Mais les recherches n’aboutissent toujours pas.

    9.30 : Karim Benzema fait une dernière partie de PES. Avant d’éteindre sa Playstation 3, il augmente toutes ses stats sauf les défensives. Puis il se rappelle que Mourinho est un coach plutôt défensif, il se met 99 en tacles. Après avoir regardé à droite et à gauche, il met « C » en blessures à Higuain.

    9.45 : Mourinho est prêt lui aussi. Il s’écrit un mot d’amour à lui-même qu’il met sur le frigo « ça me fera plaisir à lire en rentrant le soir » se dit-il. Il regarde l’heure sur son Samsung (qui arbore une photo de lui) et décide qu’il est grand temps d’aller à l’entrainement. Il s’arrête néanmoins devant la glace. « Oh… toi, t’es tellement beau ! » soupire-il devant son reflet avant de sortir.

    9.55 : Karim Benzema vient d’avoir son premier accident de voiture.

    11.00 : Kaka arrive en taxi au parking de Valdebebas. Mais n’a pas de quoi payer la course. Fort heureusement, Mahamadaou Diarra est pas loin. « Mamad tu peux me prêter 20 euros ? J’ai oublié mon argent dans ma bible ce matin ». « Quoi ???!!! Tu es venu sans ta bible ?» s’étonne le Malien. « Non j’ai juste pris ma bible d’entrainement et ma bible de taxi mais j’ai laissé ma bible de salle de bain à la maison et y avait mon argent dedans ».

    11.15 : Dans les vestiaires, le téléphone de Cristiano Ronaldo sonne. C’est la mère de son fils. Toute excitée, elle lui raconte qu’il vient de faire son premier abdo ! Cr7, qui était en train d’en faire justement (2100,2101…), exulte. « Je lui dédierai mon prochain but ! » clame-t-il. Avant de se raviser. « C’est insensé ! Les buts ça ne se dédie pas aux autres » décrète-t-il.

    11.25 : Karim Benzema vient d’avoir son deuxième accident de voiture.

    11.35 : L’entrainement va commencer, avec du retard. Mourinho commence son speech tactique : « Bon tous en défense, on balance sur Ronaldo ». Tout le monde écoute religieusement sauf Ronaldo justement. Il est en train de faire des abdos (2518, 2519). Mourinho excédé, lui ordonne d’arrêter. « Je peux pas coach, je les contrôle plus ! Ils ont leur propre conscience ! »

    12.00 : L’entrainement commence. Duel aérien entre Ramos et Kaka. Le coude en avant, l’Espagnol casse trois dents au Brésilien. « Six mois d’indisponibilité » décrète le médecin. Perez calcule rapidement le manque à gagner et trouve non moins rapidement une solution d’amortir les pertes. «Faites un moulage de ses dents. Déposez la marque ‘Dents de Kaka’. Inondez le marché asiatique avec des Dents sucrées de Kaka pour les 8-15 et des Dents en or de Kaka pour les 15-35 et dentier de Kaka pour les seniors. Gardez les originales dans le musée du Real à coté des tibias de Robben et majorez le tarif de visite de 10%. » C’est extrêmement bien joué : Kaka rapporte plus blessé que sur le terrain.

    12.15 : L’entrainement se poursuit. Dans l’équipe des titulaires, il y a comme un souci de placement défensif. Ramos est dans la surface adverse. Pepe est à terre car il vient de se reblesser, Carvalho cherche ses marques et Marcelo prend un café à la cafétéria du club. Les remplaçants s’en donnent à cœur joie mais Casillas arrête tout.

    12.20 : Impressionné par Casillas, Perez se demande s’il ne peut pas le faire jouer attaquant « Il pourra marquer avec les mains non ?" « Mais c’est un gardien ! » s’insurge Valdano. « Ok alors au milieu du terrain. » insiste Pérez. « Mais vous êtes fou… ». « Défenseur, c’est ma dernière offre.» Valdano est prostré… Perez sourit, deuxième négociation de la journée menée de main de maitre.

    12.30 : Mourinho laisse son adjoint mener l’entrainement. Il décide d’écrire un livre sur sa vie. Il commence à rédiger quelques pages de « Mourinho, une vie spéciale » mais arrête brusquement, se disant que le monde de la littérature n’est pas encore prêt pour son génie. Et que de toutes façons, il a encore le temps de réaliser tellement d’exploits…

    12.00 : Benzema a appelé. Le bus dans lequel il est monté après ses deux accidents de voiture a eu un accident.

    12.30 : Mourinho a une idée de génie « encore une ». Il va tourner un film sur sa vie. « Mourinho, une vie spéciale ». En six partie, comme Star Wars. Tout excité, il commence à rédiger le script.

    12.31 : Mourinho déchante. Il n’a trouvé aucun acteur capable de le représenter assez bien. «Il y a bien George Clooney, mais il a des cheveux blancs ».

    12.45 : Manchester City appelle. Ils veulent acheter tous les joueurs, le coach et même les coiffures de Higuain (ce qui constitue une affaire en or). Florentino Perez hésite. Heureusement que Valdano est là pour raccrocher.

    13.10 : Le téléphone sonne à nouveau dans le bureau de Pérez. Valdano décroche, il écoute puis répond « Vous avez fait un faux numéro je crois ». Perez demande qui a appelé. « C’est un certain Patrice Evra, qui cherche un certain traitre… ». « S’il rappelle, dis lui qu’on peut lui en prêter un avec clause de rachat sur cinq ans plus une en option sur son nombre d’apparition sur les deux dernières années ».

    13.30 : L’heure du repas. Higuain s’attable devant une salade mais n’arrive jamais à attraper les grains de mais avec sa fourchette. Il essaie avec les olives, pareil. Au bout du 11e essai il parvient à planter sa fourchette dans une olive que Xabi Alonso avait coincé avec une cuillère. Sa réputation concernant le manque de réalisme n’est pas usurpée.

    13.40 : Sergio Ramos est assis seul à une grande table et personne ne le rejoint. Sauf Mezut Ozil qui reçoit un grand coup de coude au visage lorsque Ramos va planter sa fourchette dans son steak. Personne ne l’avait prévenu. Il rejoint Kaka à l’infirmerie pour trois semaines.

    15.00 : C’est l’heure de la sieste. Ramos dort seul, dans une pièce spéciale capitonnée. Cristiano Ronaldo continue à faire des abdos dans son sommeil.

    16h00 : La journée est finie. Karim Benzema, essoufflé, arrive sur le parking désert et ne trouve plus que la limousine-ambulance privée de Kaka. Celui-ci propose de le ramener. Benzema accepte.

    16.10 : Le téléphone sonne dans le bureau de Pérez. Valdano décroche, écoute, puis raccroche. Perez demande qui a appelé. « C’est Kaka, il va être absent un peu plus longtemps que prévu. Il vient d’avoir un accident de voiture ».

    lol!
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Mael Jeu 2 Sep - 19:53

    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:
    excellent!!!!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Jepigepo Jeu 2 Sep - 20:56

    Cela m' a rappelé un certain gardien à la Kop Cup....

    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  P-F Jeu 2 Sep - 21:19

    Jepigepo a écrit:Cela m' a rappelé un certain gardien à la Kop Cup....


    quel enfoiré! à la kop cup c'était un lob!!!

    par contre j'en ai fait une du même style à Gladbach et derrière je rattrape l'erreur et le gars en face était écroulé de rire et dégouté! :loaught: :guitare:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Brittanyred Jeu 2 Sep - 21:22

    pitou a écrit:Domenech viré parce que : "des choix non expliqués et donc pas compris, qui ont fait naître des malaises, voire de la rancoeur"

    depuis quand un coach doit expliqué tous ses choix à tout le monde?! Est ce que le joueurs demandent à mourinho ou blanc de leur expliquer leur choix?

    Excuse trop facile pour virer un coach...

    Tu as raison.

    Il y avait d'autres motifs plus clairs pourtant :

    - incapacité à dégager un groupe compétitif et une tactique efficace
    - incapacité à digérer la qualification ubuesque contre l'Irlande
    - incapacité à répondre à la presse normalement
    - manque de charisme en face des joueurs des joueurs

    Je pensais en 2008 que c'était bien de le garder. Je me trompais. Toutefois, quel que soit le bilan négatif, dans la balance il restera quand même 2006, et pas seulement la phase finale mais aussi les qualifs. Je ne le déteste pas, je constate juste que c'est un métier très difficile, surtout depuis que les médias attaquent à tout va, et pas qu'à la limonade.

    Je pense que le pouvoir corrompt et fatigue l'esprit et que Domenech n'a pas su gérer cette équation, ce qui est humain et un grand gâchis. La suite en sujet Equipe de Franc si nécessaire. Wink
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Buddy Jeu 2 Sep - 23:17

    Du réchauffé, mais ce bon vieux Mike Phelan est toujours aussi hilarant...

    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 1r24vt

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:59