Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Saison 2013/14 - Bilan

    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Saison 2013/14 - Bilan Empty Saison 2013/14 - Bilan

    Message  aurel Dim 25 Mai - 19:39

    Voila, c'est fini.

    Si on m'avait dit en aout que l'on serait à la lutte jusqu'au bout pour le titre, j'aurais signé de suite.
    Après ces dernières saisons moroses, put*** ça fait du bien de jouer les premiers rôles à nouveau!

    Oui, mais voila, l'équipe a fait naitre et grandir les espoirs les plus fous en 2014, et cette deuxième place est presque une déception.
    Saison incroyable mais qui laisse un petit gout d'inachevé.
    Saloperie de glissade...

    Mais on va revenir très fort, on a montré que Liverpool était de retour au premier plan.
    Même si les machines City et Chelsea seront redoutables l'an prochain, on est sur la bonne voie, avec nos moyens.

    Et finalement, si je dois retenir une chose de cette saison, c'est bien cette sensation que l'on avance dans la bonne direction. Après des années floues, on avance, avec une direction crédible, un manager avec un projet de jeu, et une équipe jeune et motivée.

    Vivement aout!!!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:26