Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+57
pitou
LFC145
liverpool93
benitezzz
Pascale from Paris
ZeZapatiste
crazyhorse
ian rush 94
Ryo_Saeba
pablo
Rom141
Kilkenny
julien
Virtual Jon67
lfcmatt
Nato
Liverbird
rikku
Rastel
SiiM
Electro'
humanbean
valdu08
casa762
VoN
MerseysideRed
Mr All Sunday
hagen reds fan
Marius
WeAreLiverpool
englishworks91
soraya
zion-74
Randy
Vince
M'sieur l'marquis
adrien14
kikinou
Otzi
solidarnoscouser
toinou LFC
groplutseb
billy
Gian
Brittanyred
RUSH86
matlehulk
Aurege
Bugsy
Jibung
simon59
steve nicol
thommo29
Juice
Mam'Zelle Torres
Hostile
PHILDK
61 participants

    (PL) Liverpool - Arsenal

    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  julien Dim 13 Déc - 19:37

    Vince a écrit:Objectivement je ne vois aucune raison pour qu'il parte.

    merci vince je pensais être le seul à penser ca aussi ... j'suis rassuré
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  SiiM Dim 13 Déc - 19:39

    julien a écrit:
    Liverbird a écrit:
    SiiM a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Si Benitez doit être remplacer je vois deux hommes :
    Owen Coyle (Burnley) et Martin O'Neil (Aston Villa)
    Sinon je vois personne d'autre donc faut rester lucide ...

    Klismann pointe aussi le bout de son nez. (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Suspect

    Pour qu'il vienne,il faudrait qu'il se cotise avec Tom et Jerry pour payer l'indemnité de licenciement de Rafa.

    Klinsmann ? Le mec qui n'a jamais rien fait en tant que coach ?
    Franchement virer Rafa je suis complètement contre mais si c'est en plus pour faitre Klinsmann je vois franchement pas l'interet !!! le seul mec acceptable que j'accepterais de voir c'est Reynald Denoueix

    J'ai dis qu'il pointé le bout de son nez j'ai pas dit qu'il ferais un bon entraineur et pourrait remplacer Benitez LOL ! (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Lol (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 583712
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Kilkenny Dim 13 Déc - 19:40

    Je suis partagé.
    Partagé entre le bonheur d'avoir vu enfin Liverpool montrer quelque chose cette saison, et la rage de ne pas avoir pris trois points, ou a minima un, à notre portée.
    Ce match est frustrant au possible.
    Une première mi-temps où on est un candidat au titre, une deuxième où on est candidat au maintien.
    Ce match est, je pense, un symbole.
    La saison dernière, on aurait trouvé les ressources mentales pour aller chercher Arsenal, à la cent-soixantième minute sur un but des fesses s'il l'avait fallu. Cette année, on lâche dès que le sort est contraire. C'est indigne du Liverpool way. Et pourtant, combien d'équipes cette saison ont réussi à dominer Arsenal comme on l'a fait en première mi-temps? On a joué un football de rêve en première mi-temps qui nous permet d'espérer une deuxième partie de saison agréable (n'oublions pas la cup).
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Dim 13 Déc - 19:41

    autant jusqu'ici j'ai toujours soutenu l'equipe , car les temps étaient durs, on avait plein de blessés , la chance n'était pas de notre côté et les coups du sort nous tombaient dessus tour a tour , il fallait faire le dos rond et laisser passer l'orage ..... jusqu'a aujourd'hui .Aujourd'hui , pour la premiére fois , on a l'equipe type , les cadres blessés sont revenus , on joue à la maison , et on a la possibilité de reprendre place dans le big four si on est capable de se vider les tripes . Premiere mi-temps on se croit revenu comme au bon vieux temps , ou on ne voit que du rouge sur le terrain . on manque quand même de précision dans le dernier geste et on se complique ( comme toujours ? ) la tache et plutot que de simplifier , on veut toujours faire la talonnade , le coup du sombre héros , ou on sort les aiguilles pour finir le tricot de mére grand . Qui plus est on s'essaie a la simulation et au lieu de jouer on se lance dans le plongeon de haut viol . on marque  sur une action cafouilleuse sur coup de pied arrêté , mais on méritait de mener au score . Mais  on aurait pu , je devrais direon aurait du avoir plus de buts d'avance a la mi-temps .Seconde mi-temps je n'ai rien a dire puisqu'on s'est tout bonnement arrêté de jouer , on a baissé notre froc , on a tourné le dos aux gunners qui n'en demandaient pas tant pour nous tirer a boulets rouges . pour ce qui est de rafa , non il ne doit pas être viré , que peut on lui reprocher ?????? franchement ??????????? par contre s'il décide de claquer la porte , je ne lui en voudrai pas , car je pense que les joueurs ont tout simplement démissionné .Ok demain sur l'offal il y aura une belle phrase de carragher ou de gerrard du genre " we will bounce back " ou quelquechose dans le genre . Ce soir je n'ai pas vu une équipe qui a envie de nager , mais une bande de naufragés qui viennent de voir au loin un bateau qui s'approche d'eux , qui crient a l'aide , qui font youpi croyant qu'ils vont être sauvés , et qui se disent merde voyant que le bateau s'eloigne dans le soleil couchant et qu'ils les abandonne a leur sort , et du coup nos naufragés découragés se laissent couler .a ces naufragés j'ai envie de dire " fallait pas sauter du bateau , fallait continuer a pomper quand il prenait l'eau !" en tout cas le capitaine du navire n'a rien a se reprocher .......
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 19:43

    J'ai vraiment peur pour l'avenir du club, on est capable de gagner avec cette équipe fais chier si tu regarde la premiere mi temps Arsenal était carrément pas au niveau de Liverpool et on perds le match , ras le cul
    Une grosse injéction de blé la dedans je vois que ça pour que les joueurs y croient
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Vince Dim 13 Déc - 19:44

    kikinou a écrit:autant jusqu'ici j'ai toujours soutenu l'equipe , car les temps étaient durs, on avait plein de blessés , la chance n'était pas de notre côté et les coups du sort nous tombaient dessus tour a tour , il fallait faire le dos rond et laisser passer l'orage ..... jusqu'a aujourd'hui .Aujourd'hui , pour la premiére fois , on a l'equipe type , les cadres blessés sont revenus , on joue à la maison , et on a la possibilité de reprendre place dans le big four si on est capable de se vider les tripes . Premiere mi-temps on se croit revenu comme au bon vieux temps , ou on ne voit que du rouge sur le terrain . on manque quand même de précision dans le dernier geste et on se complique ( comme toujours ? ) la tache et plutot que de simplifier , on veut toujours faire la talonnade , le coup du sombre héros , ou on sort les aiguilles pour finir le tricot de mére grand . Qui plus est on s'essaie a la simulation et au lieu de jouer on se lance dans le plongeon de haut viol . on marque sur une action cafouilleuse sur coup de pied arrêté , mais on méritait de mener au score . Mais on aurait pu , je devrais direon aurait du avoir plus de buts d'avance a la mi-temps .Seconde mi-temps je n'ai rien a dire puisqu'on s'est tout bonnement arrêté de jouer , on a baissé notre froc , on a tourné le dos aux gunners qui n'en demandaient pas tant pour nous tirer a boulets rouges . pour ce qui est de rafa , non il ne doit pas être viré , que peut on lui reprocher ?????? franchement ??????????? par contre s'il décide de claquer la porte , je ne lui en voudrai pas , car je pense que les joueurs ont tout simplement démissionné .Ok demain sur l'offal il y aura une belle phrase de carragher ou de gerrard du genre " we will bounce back " ou quelquechose dans le genre . Ce soir je n'ai pas vu une équipe qui a envie de nager , mais une bande de naufragés qui viennent de voir au loin un bateau qui s'approche d'eux , qui crient a l'aide , qui font youpi croyant qu'ils vont être sauvés , et qui se disent merde voyant que le bateau s'eloigne dans le soleil couchant et qu'ils les abandonne a leur sort , et du coup nos naufragés découragés se laissent couler .a ces naufragés j'ai envie de dire " fallait pas sauter du bateau , fallait continuer a pomper quand il prenait l'eau !" en tout cas le capitaine du navire n'a rien a se reprocher .......

    On est d'accord là-dessus (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 583712
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 19:47

    Arshavin 1 tir
    1 tir cadré
    1 but

    C'est pour nous faire chier qu'ils font le matchs de leurs vies les types ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Dim 13 Déc - 19:48

    Rom141 a écrit:Arshavin 1 tir
    1 tir cadré
    1 but

    C'est pour nous faire chier qu'ils font le matchs de leurs vies les types ?
    arshavin c'est dans son contrat  " seule obligation de la saison , marquer a anfield ) ;-)
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 19:49

    Je suis sur que si il signerait à Liverpool il marquerait contre son camp
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Hostile Dim 13 Déc - 19:51

    Contraste incroyable entre nos deux mi-temps. Autant on a été énorme en première mi-temps, autant on a été minable en seconde période...

    On a un gros problème de confiance et avec ça le sort s'acharne sur nous(si c'est pas un ballon de plage qui nous plante un but ça sera un csc ou encore un pénalty non-sifflé...). Et le pire c'est que les joueurs on l'air d'accepter cette situation en faisant preuve d'une résignation étonnante en fin de match, tout le contraire d'il y a un an quoi...
    Je sais pas comment on peut y remédier mais je ne pense pas que virer Benitez arrange la chose... A mon avis le problème vient des joueurs, non pas du coaching.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Dim 13 Déc - 19:51

    Rom141 a écrit:Je suis sur que si il signerait à Liverpool il marquerait contre son camp
    oui c'est un contrat a vie ;-)
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Juice Dim 13 Déc - 19:52

    Je comprends pas pourquoi a chaque seconde mi temps on se relâche , on est incapables de tenir un score et de rester concentrés sur un objectif , ca fait vraiment peur .. Y'a bien une solution bordel ! (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 68087
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  pablo Dim 13 Déc - 19:52

    mais que c'est il passé dans le vestiaire a la mi-temps.après une superbe première période,nous nous sommes totalement endormis.la tete a laché ,plus aucune agressité ,aucun mouvement ,une équipe de morts en sorte.le discours de rafa n'a probablement pas été le bon .je pense qu'il y a eut un gros problème de management pour sombrer dans un tel néant.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 19:53

    J'ai vu un Kuyt impérial limite émouvant
    Un Benayoun miniaturisé et carrément plus visible sur le terrain
    Et un Gerrard voulant sonner la révolte faisant souvent les bons choix mais malgrés tout on sent que MEME LUI est touché par ce problème de confiance

    Et Torres que dire.... Pas en forme.... pas en confiance du tout ça s'est vu à ses grimaces et à sa frappe en plein sur Alumnia alors que ça c'est du tout cuit pour lui
    Nato
    Nato


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Melwood

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Nato Dim 13 Déc - 20:01

    Avec Torrès et Gerrard à 100% physiquement, les deux occasions de la première mi-temps, elles sont au fond.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 20:02

    J'ai vu un Kuyt impérial limite émouvant
    Un Benayoun miniaturisé et carrément plus visible sur le terrain
    Et un Gerrard voulant sonner la révolte faisant souvent les bons choix mais malgrés tout on sent que MEME LUI est touché par ce problème de confiance

    Et Torres que dire.... Pas en forme.... pas en confiance du tout ça s'est vu à ses grimaces et à sa frappe en plein sur Alumnia alors que ça c'est du tout cuit pour lui
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  M'sieur l'marquis Dim 13 Déc - 20:08

    Je ne demande pas la tête de Rafa, mais pour moi, sa responsabilité est engagée sans aucune équivoque !
    Le comportement de l'équipe au retour du vestiaire est inexplicable et ne peut pas être mise uniquement sur une faiblesse physique qui (si c'était le cas) serait arrivée petit à petit. Nous avons craqué mentalement parce que les 15 minutes de mi-temps nous ont laminées. La faute à qui ? Je suis bien incapable de le dire, mais bon c'est quand même un moment privilégié pour le manager.
    On a suffisament encensé rafa pour le mi-temps d'Istanbul, non ?
    Nato
    Nato


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Melwood

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Nato Dim 13 Déc - 20:13

    M'sieur l'marquis a écrit:On a suffisament encensé rafa pour le mi-temps d'Istanbul, non ?

    Ce n'est pas Gerrard à Istambul ?
    Il m'avait semblé lire çà.
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Ryo_Saeba Dim 13 Déc - 20:17

    Il y a un problème de mental, c'est dingue, on a presque la même équipe que l'année dernière, sauf qu'au lieu de renverser les matchs, on se fait renverser. Est ce que le fait d'avoir tant donné pour rien l'année dernière a créer des tensions au seins du vestiaire ? En tout cas il y a un gros problème de confiance et de fighting spirit.

    Cette saison est terriblement difficile, ça me rappelle la saison sous Houllier qui a suivi le fameux treble de 2001/2002 où on avait également fini 2e avant de totalement s'effondrer la saison d'après et terminer 5e.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 20:23

    Ce que je comprends pas c'est qu'on marque 5 min avant la pause. Rien de tel pour la confiance !!!!
    Et pourtant.... (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 560519
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  ian rush 94 Dim 13 Déc - 20:26

    Rien ne va et le départ de XABI n'explique pas tout. (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Icon_sad
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Rom141 Dim 13 Déc - 20:32

    le départ de xabi n'explique rien du tout parce que tu mes Gerrard à sa place et ça fait pareil
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  simon59 Dim 13 Déc - 20:37

    Complètement d'accord avec ce qu'a dit kikinou.
    Bon rafa on ne le remplace surtout pas par Klinsi,je le sens pas du tout lui..
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  ian rush 94 Dim 13 Déc - 20:37

    Rom141 a écrit:le départ de xabi n'explique rien du tout parce que tu mes Gerrard à sa place et ça fait pareil
    Je dit sa parce que les médias prétendent que les résultats de liverpool depuis le début de la saison son la conséquende du départ de XABI. (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 908208
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  crazyhorse Dim 13 Déc - 20:49

    pablo a écrit:mais que c'est il passé dans le vestiaire a la mi-temps.après une superbe première période,nous nous sommes totalement endormis.la tete a laché ,plus aucune agressité ,aucun mouvement ,une équipe de morts en sorte.le discours de rafa n'a probablement pas été le bon .je pense qu'il y a eut un gros problème de management pour sombrer dans un tel néant.
    M'sieur l'marquis a écrit:Je ne demande pas la tête de Rafa, mais pour moi, sa responsabilité est engagée sans aucune équivoque !
    Le comportement de l'équipe au retour du vestiaire est inexplicable et ne peut pas être mise uniquement sur une faiblesse physique qui (si c'était le cas) serait arrivée petit à petit. Nous avons craqué mentalement parce que les 15 minutes de mi-temps nous ont laminées. La faute à qui ? Je suis bien incapable de le dire, mais bon c'est quand même un moment privilégié pour le manager.
    On a suffisament encensé rafa pour le mi-temps d'Istanbul, non ?

    je pense que la blessure de Masch en fin de 1e mi temps est plus un argument crédible de la baisse d'intensité, d'agressivité du pressing de Liverpool qu'un problème de coaching. pour preuve, il sort à l'heure de match.
    cela n'explique pas tout, le doute du début de saison fragilise le mental de l'équipe dont il lui manque un match (il y a bien eu LFC 2/0 MU), DES MATCHS "fous" pour rebondir.
    enfin il faut noter le recul significatif des autres équipes du big four, et Liverpool, plus en dedans que les autres, a beaucoup moins de marge de manoeuvre (pour preuve, le duo Gerrard-Torres présent contre les Spurs, Chelsea et Arsenal pour autant de défaites, alors que l'an dernier le peu de fois qu'ils étaient alignés, c'était une garantie de quasi-victoire).
    LFC part de plus loin donc rattraper son retard sur les équipes du big four (certains joueurs en gardent-ils sous le pied car il y a une coupe du monde en fin de saison?) mais aussi sur les autres (car je ne vois pas Aston Villa s'écroulait comme l'an dernier) alors....
    patience et (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 27615 car c'est ça le Liverpoolway.
    YNWA


    Dernière édition par crazyhorse le Dim 13 Déc - 22:16, édité 2 fois
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Kilkenny Dim 13 Déc - 20:50

    ian rush 94 a écrit:
    Rom141 a écrit:le départ de xabi n'explique rien du tout parce que tu mes Gerrard à sa place et ça fait pareil
    Je dit sa parce que les médias prétendent que les résultats de liverpool depuis le début de la saison son la conséquende du départ de XABI. (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 908208
    Ah bon, son départ n'est en aucun cas responsable de notre saison?
    Il ne faut pas tout mettre sur son dos, mais on ne saurait nier que le collectif des reds a perdu sa principale courroie de transmission.
    Quand je l'ai vu dans les tribunes cette aprem, j'ai failli en chialer.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  ZeZapatiste Dim 13 Déc - 21:06

    julien a écrit:
    Vince a écrit:Objectivement je ne vois aucune raison pour qu'il parte.

    merci vince je pensais être le seul à penser ca aussi ... j'suis rassuré

    Je m'ajoute à votre club !
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Vince Dim 13 Déc - 21:51

    L'incidence de Rafa à la mi-temps est un mythe. Que ce soit à Istanbul ou cette après-midi à Anfield, j'y crois pas une seconde.
    J'ai tendance plutôt à considérer qu'un tel changement (positif ou négatif) relève de détails plus insignifiants difficiles à pointer.
    Partant du postulat que Rafa était satisfait de ses troupes à l'issue de la première période, quel discours si négatif a t-il pu tenir pour voir une équipe si moribonde en seconde ? Croyez-vous réellement que Rafa ait-pu déstabiliser ses joueurs par une phrase malheureuse ?......Bullshit !!
    Je pense plutôt qu'il y a une addition de comportements (suffisance ? nonchalance ?....) qui contribue à un renversement de la physionomie du match.
    A moins de considérer que Rafa n'est pas et n'a jamais été l'homme de la situation, comment peut-on imaginer qu'un homme puisse en 15 minutes être l'instigateur d'une telle déroute qualitative en seconde mi-temps ?
    Les joueurs sont responsables à mon sens, d'abord parcequ'ils auraient du tuer le match en première mi-temps; ensuite parce que l'attitude de certains (Gerrard notamment) m'a semblé proche de la résignation.

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 154442 Rafa is the man (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 154442
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Pascale from Paris Dim 13 Déc - 22:11

    Vince a écrit:L'incidence de Rafa à la mi-temps est un mythe. Que ce soit à Istanbul ou cette après-midi à Anfield, j'y crois pas une seconde.
    J'ai tendance plutôt à considérer qu'un tel changement (positif ou négatif) relève de détails plus insignifiants difficiles à pointer.
    Partant du postulat que Rafa était satisfait de ses troupes à l'issue de la première période, quel discours si négatif a t-il pu tenir pour voir une équipe si moribonde en seconde ? Croyez-vous réellement que Rafa ait-pu déstabiliser ses joueurs par une phrase malheureuse ?......Bullshit !!
    Je pense plutôt qu'il y a une addition de comportements (suffisance ? nonchalance ?....) qui contribue à un renversement de la physionomie du match.
    A moins de considérer que Rafa n'est pas et n'a jamais été l'homme de la situation, comment peut-on imaginer qu'un homme puisse en 15 minutes être l'instigateur d'une telle déroute qualitative en seconde mi-temps ?
    Les joueurs sont responsables à mon sens, d'abord parcequ'ils auraient du tuer le match en première mi-temps; ensuite parce que l'attitude de certains (Gerrard notamment) m'a semblé proche de la résignation.

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 154442 Rafa is the man (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 154442

    Tout à fait d'accord avec toi ! Merci Vince pour cette analyse limpide et si juste ! fan
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  benitezzz Dim 13 Déc - 22:39

    Est-ce que l'on peut en vouloir aux joueurs d'etre démotivé:
    -Tu est au mois de décembre tu sais qu'au mieux tu termine 4 ème
    -Ligue des champions finis
    -Quant ils se défonce sa donne rien (fiorentina, chelsea,lyon...)
    J'ai une seul question est ce que les joueurs croivent encore à Rafa ?
    Parce que si non, Benitez à beau est un l'un des meilleurs (ce que je pense),
    Si les joueurs le suivent autant changé alors! mais pour qui ?
    Klinsman? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 110264
    Souenese? Pourquoi pas (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 787523
    Le mieux serait José mourinho trop chère,(même s il interrsé par le projet )

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 10 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:08