Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+61
baby-liverpool
Howa
Redknapp
Merlu44
Bugsy
Nato
Smash'
chris07
MerseysideRed
Kilkenny
casa762
torreskev9
regisl.f.c.
Vince
thommo29
Ici Anfield
Gerrard100
LFC145
Buddy
Virtual Jon67
solidarnoscouser
Christophe42
benitezzz
Electro'
Ryo_Saeba
Macca
hagen reds fan
Brittanyred
liverbas
Mos Def 28
Liverbird
llaniliverpudlian
Feriel
humanbean
pitou
VoN
englishworks91
Jibung
Hostile
zion-74
The Monk
Mr All Sunday
rikku
kikinou
Redboy
valdu08
Mam'Zelle Torres
Pascale from Paris
billyglou
pablo
M'sieur l'marquis
tricky-boyz
ontour
Juice
steve nicol
toinou LFC
steventorres
reda-kun
ian rush 94
matlehulk
PHILDK
65 participants

    (PL) Portsmouth - Liverpool

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Juice Sam 19 Déc - 16:03

    Attendons la fin de la saison ,ca sert a rien de vouloir bouger Rafa maintenant et de toute façon on ne peux pas , ca sert a rien de brailler ..
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  liverbas Sam 19 Déc - 16:04

    Virtual Jon67 a écrit:en majoritée vos comm me gonflent, c'est pas grave, c'est normal on vient de perdre lamentablement on est tous enervé, mais faut pas dire que benitez fait ce qu'il peut, presque 100% des joueurs sur le terrain c'est lui qui les as recruté. donc stop cette excuse de merde....

    LA TACTIQUE OU ELLE EST LA TACTIQUE, c'est qui le responsable LA REINE D'ANGLETERRE peut etre, ouvre un peu les yeux , meme si je suis tres tres enervé , j'ai vu ce que j'ai vu, une equipe sans consistance, sans ame, a la derive, aucune solution de la part de notre tacticien, LAMENTABLE
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 19 Déc - 16:05

    liverbas a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:en majoritée vos comm me gonflent, c'est pas grave, c'est normal on vient de perdre lamentablement on est tous enervé, mais faut pas dire que benitez fait ce qu'il peut, presque 100% des joueurs sur le terrain c'est lui qui les as recruté. donc stop cette excuse de merde....

    LA TACTIQUE OU ELLE EST LA TACTIQUE, c'est qui le responsable LA REINE D'ANGLETERRE peut etre, ouvre un peu les yeux , meme si je suis tres tres enervé , j'ai vu ce que j'ai vu, une equipe sans consistance, sans ame, a la derive, aucune solution de la part de notre tacticien, LAMENTABLE
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879
    c'est plus ou moins ce que je viens de dire non???? j'ai du mal a saisir la...
    avatar
    zion-74


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  zion-74 Sam 19 Déc - 16:05

    liverbas a écrit:
    VoN a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:merci a JACQUES SANTINI qui a simplement dit clairement, ""AGGER, JOHNSON mais surtout LUCAS, n'ont rien a faire a LIVERPOOL MERCI MR SANTINI (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879

    johnson?? tout le monde se pissait dessus lors de son arrivée!!!


    Jphnson est très bon, on sais tous de quoi il est capable, je pense pas que sa vaille la peine de s'acharner comme ça...Il a été mauvais, et ce pour le 2ème match consécutif...Mais c'est dans la tête, le niveau il l'à, et personne ne peut dire le contraire...

    MOI JE PARLE DE L'U CAZZU, arretez de me dire que ce type est bon, jamais il ne le sera, certainement pas a POOL, contre Wigan IL ETAIT SUR LE BANC, resultat on mee 2 a 0 et on joue a 300 a l'heure avec ungros pressing, et ceux qui me disent , oui mais c'etait WIGAN, je leur repond oui mais c'etait PORSMOUTH, a la difference pres que LUCAS jouait, ne me parlez plus de cette simulation de footballeur, une arnaque enorme, l'arnaque du siecle a POOL, AQUILANI N'A PAS ASSEZ JOUE POUR QUE L'ON PUISSE LE JUGER
    Vous commencez a me rejoindre sur le cas L'U CAZZU, continuez a ouvrir les yeux, je connais mon club par coeur et je sais de quoi je parle, ce type n'a rien avoir avec nous, meme un technicien comme SANTINI a osé le dire, je ne lui ai, pas soufflé, merci a lui

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369
    Franchement, fais deux lignes ou tu balances toutes les saloperies que tu a à dire sur Lucas, tu les met en signature, comme ça dans tes messages tu pourra te concentrer sur des trucs intelligents...


    Dernière édition par zion-74 le Sam 19 Déc - 16:06, édité 1 fois
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Ici Anfield Sam 19 Déc - 16:05

    Je ne vois pas comment l'enchainement Wigan - Pompey peut servir à régler son compte à Lucas. le problème est ailleurs et plus global.
    Mercredi on n'a pas été bon non plus, tout comme aujourd'hui, mais on a profité de deux erreurs de défense, c'est tout ....
    Il y a quelque chose de cassé, mais depuis très longtemps, le retour à Lyon a vraiment mis un coup de massue à un groupe qui n'allait pas bien ...

    On est sur les bases d'une 10 -12ème place !
    Rafa ne semble plus avoir de prise sur le groupe, ça sent la fin de règne ...On va bientôt avoir Curbishley ou Pardew à Anfield ...

    Ca vous fait envie ?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Juice Sam 19 Déc - 16:05

    D'ailleurs le problème est pas tactique , parce qu'a ce niveau on les bouffe ,comme je l'ai dis Portsmouth a posé ses couilles sur la table et a joué le coup , nous on a passé notre tour ...C'est mental , on y était pas , comme depuis longtemps
    Mos Def 28
    Mos Def 28


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/12/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Mos Def 28 Sam 19 Déc - 16:07

    clai que quand je vois pas de fighting spirit à Pool ca me déprime j'ai l'impression de regarder Auxerre ... (mon club en france ^^) c'est mou et ca se résigne apres 10 minutes.
    Allez je vous quitte sur un LIVERPOOL NEVER DIE !! (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 39673
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Liverbird Sam 19 Déc - 16:08

    Jibung a écrit:On ferait mieux de la jouer à fond cette coupe UEFA parcequ'à ce rythme on est pas près de rejouer une coupe d'europe.

    En jouant comme ça,avec match retour en Roumanie,Urziceni va nous broyer.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  VoN Sam 19 Déc - 16:08

    Ici Anfield a écrit:Je ne vois pas comment l'enchainement Wigan - Pompey peut servir à régler son compte à Lucas. le problème est ailleurs et plus global.
    Mercredi on n'a pas été bon non plus, tout comme aujourd'hui, mais on a profité de deux erreurs de défense, c'est tout ....
    Il y a quelque chose de cassé, mais depuis très longtemps, le retour à Lyon a vraiment mis un coup de massue à un groupe qui n'allait pas bien ...

    On est sur les bases d'une 10 -12ème place !
    Rafa ne semble plus avoir de prise sur le groupe, ça sent la fin de règne ...On va bientôt avoir Curbishley ou Pardew à Anfield ...

    Ca vous fait envie ?


    Totalement d'accord, le problème n'est pas Lucas ou johnson ou je ne sais qui, le problème c'est un ensemble de petit problémes qui s'accumule, de détails, de mauvais choix, de malchances (faut bien le dire..)...
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  benitezzz Sam 19 Déc - 16:09

    Gerrard100 a écrit:
    hagen reds fan a écrit:rafa demission
    la il y a en marre faut arreter tout a l'heure je le soutenais mais la plus d'escuse a chaque match jamais la meme compos
    il ne prend aucun risque il ne veut pas jouer en 442 son schema actuelle marche l'anne derniere mais plus maintenant
    il est fautif aussi sur le depart d'alonso
    la je suis vraiment enervee trop ces trop les joueurs sont bon et on le sait tous
    alors le probleme c'est rafa
    que je regrette les crouch,alonso,riise et murphy

    rafa demission c'est la seule solution se resultat il est pour lui
    C'est n'importe quoi!!
    Pour l'instant moi ce que je vois c'est que les joueurs ne se battent que 10 minutes durant le match.C'est les joueurs qui doivent se resaisir car tant que je ne verrais pas cela je penserais que rafa doit rester.De plus il faut arreter de penser à l'année dernière et jouer cette saison a fond.Les choix de compos de rafa sont normales pour moi car il doit gérer un effectif avec des joueurs très fragiles et on va enchainer plusieurs matchs.Pour Dossena,beaucoup de gens avait dit qu'il était très bon contre la fio.Pour Insua c'est la meme chose.Moi aussi je préferé avour Aurelio comme arrière gauche mais celui ci se blesse souvent.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 In Rafa I trust

    C'est normal de voir lucas a la place de aquilani
    NON. et si les joueurs sont fragil c'est aussi a cause du staff mauvais préparation physique...
    Adieu rafa et merci pour tous !
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  pitou Sam 19 Déc - 16:11

    VoN a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Je ne vois pas comment l'enchainement Wigan - Pompey peut servir à régler son compte à Lucas. le problème est ailleurs et plus global.
    Mercredi on n'a pas été bon non plus, tout comme aujourd'hui, mais on a profité de deux erreurs de défense, c'est tout ....
    Il y a quelque chose de cassé, mais depuis très longtemps, le retour à Lyon a vraiment mis un coup de massue à un groupe qui n'allait pas bien ...

    On est sur les bases d'une 10 -12ème place !
    Rafa ne semble plus avoir de prise sur le groupe, ça sent la fin de règne ...On va bientôt avoir Curbishley ou Pardew à Anfield ...

    Ca vous fait envie ?


    Totalement d'accord, le problème n'est pas Lucas ou johnson ou je ne sais qui, le problème c'est un ensemble de petit problémes qui s'accumule, de détails, de mauvais choix, de malchances (faut bien le dire..)...

    enfin! I'm not alone!!!! xD

    Benitezzzzzzz , pour la deuxième fois , aquilani est bléssé....
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  liverbas Sam 19 Déc - 16:12

    zion-74 a écrit:
    liverbas a écrit:
    VoN a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:

    johnson?? tout le monde se pissait dessus lors de son arrivée!!!


    Jphnson est très bon, on sais tous de quoi il est capable, je pense pas que sa vaille la peine de s'acharner comme ça...Il a été mauvais, et ce pour le 2ème match consécutif...Mais c'est dans la tête, le niveau il l'à, et personne ne peut dire le contraire...

    MOI JE PARLE DE L'U CAZZU, arretez de me dire que ce type est bon, jamais il ne le sera, certainement pas a POOL, contre Wigan IL ETAIT SUR LE BANC, resultat on mee 2 a 0 et on joue a 300 a l'heure avec ungros pressing, et ceux qui me disent , oui mais c'etait WIGAN, je leur repond oui mais c'etait PORSMOUTH, a la difference pres que LUCAS jouait, ne me parlez plus de cette simulation de footballeur, une arnaque enorme, l'arnaque du siecle a POOL, AQUILANI N'A PAS ASSEZ JOUE POUR QUE L'ON PUISSE LE JUGER
    Vous commencez a me rejoindre sur le cas L'U CAZZU, continuez a ouvrir les yeux, je connais mon club par coeur et je sais de quoi je parle, ce type n'a rien avoir avec nous, meme un technicien comme SANTINI a osé le dire, je ne lui ai, pas soufflé, merci a lui

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369
    Franchement, fais deux lignes ou tu balances toutes les saloperies que tu a à dire sur Lucas, tu les met en signature, comme ça dans tes messages tu pourra te concentrer sur des trucs intelligents...

    d'OU tu sors toi pour me parler coomme ca, retourne dans ta cage, je 'ne t'ai pas mal parlé alors lache moi, les couilles d'accord, sinon je pourrai venir te voir plus vite que tu ne crois, et ce ne sont pas des paroles en l'air, alors degage si t'es pas content de ton sort
    je m'excuse aupres des moderateurs de ces propos mais celui la il m'a gonflé dur

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 19 Déc - 16:12

    benitezzz a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    hagen reds fan a écrit:rafa demission
    la il y a en marre faut arreter tout a l'heure je le soutenais mais la plus d'escuse a chaque match jamais la meme compos
    il ne prend aucun risque il ne veut pas jouer en 442 son schema actuelle marche l'anne derniere mais plus maintenant
    il est fautif aussi sur le depart d'alonso
    la je suis vraiment enervee trop ces trop les joueurs sont bon et on le sait tous
    alors le probleme c'est rafa
    que je regrette les crouch,alonso,riise et murphy

    rafa demission c'est la seule solution se resultat il est pour lui
    C'est n'importe quoi!!
    Pour l'instant moi ce que je vois c'est que les joueurs ne se battent que 10 minutes durant le match.C'est les joueurs qui doivent se resaisir car tant que je ne verrais pas cela je penserais que rafa doit rester.De plus il faut arreter de penser à l'année dernière et jouer cette saison a fond.Les choix de compos de rafa sont normales pour moi car il doit gérer un effectif avec des joueurs très fragiles et on va enchainer plusieurs matchs.Pour Dossena,beaucoup de gens avait dit qu'il était très bon contre la fio.Pour Insua c'est la meme chose.Moi aussi je préferé avour Aurelio comme arrière gauche mais celui ci se blesse souvent.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 In Rafa I trust

    C'est normal de voir lucas a la place de aquilani
    NON. et si les joueurs sont fragil c'est aussi a cause du staff mauvais préparation physique...
    Adieu rafa et merci pour tous !
    Personne ne sait ce qui se passe pour aquilani et je suis sur qu'il y a une bonne raison.Pour preuve il n'était meme pas sur le banc.Il faut attendre pour en savoir plus.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  thommo29 Sam 19 Déc - 16:14

    Gerrard100 a écrit:
    hagen reds fan a écrit:rafa demission
    la il y a en marre faut arreter tout a l'heure je le soutenais mais la plus d'escuse a chaque match jamais la meme compos
    il ne prend aucun risque il ne veut pas jouer en 442 son schema actuelle marche l'anne derniere mais plus maintenant
    il est fautif aussi sur le depart d'alonso
    la je suis vraiment enervee trop ces trop les joueurs sont bon et on le sait tous
    alors le probleme c'est rafa
    que je regrette les crouch,alonso,riise et murphy

    rafa demission c'est la seule solution se resultat il est pour lui
    C'est n'importe quoi!!
    Pour l'instant moi ce que je vois c'est que les joueurs ne se battent que 10 minutes durant le match.C'est les joueurs qui doivent se resaisir car tant que je ne verrais pas cela je penserais que rafa doit rester.De plus il faut arreter de penser à l'année dernière et jouer cette saison a fond.Les choix de compos de rafa sont normales pour moi car il doit gérer un effectif avec des joueurs très fragiles et on va enchainer plusieurs matchs.Pour Dossena,beaucoup de gens avait dit qu'il était très bon contre la fio.Pour Insua c'est la meme chose.Moi aussi je préferé avour Aurelio comme arrière gauche mais celui ci se blesse souvent.
    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 In Rafa I trust

    Pareil.
    Et une nouvelle fois la bataille la plus importante cette année est en dehors du terrain. Il faut pensez à l'avenir du club au long terme plutôt qu'au court terme, et un départ de Rafa serait catastrophique aussi bien sur le plan financier que sportif. N'oubliez pas non plus que l'on aura rien à dépenser en Janvier, thanks to Tom and Jerry.
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  benitezzz Sam 19 Déc - 16:14

    liverbas a écrit:
    zion-74 a écrit:
    liverbas a écrit:
    VoN a écrit:


    Jphnson est très bon, on sais tous de quoi il est capable, je pense pas que sa vaille la peine de s'acharner comme ça...Il a été mauvais, et ce pour le 2ème match consécutif...Mais c'est dans la tête, le niveau il l'à, et personne ne peut dire le contraire...
    et toi c'est ps parceque t de la (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 que tu dois proliférer des menace
    sur ce bye

    MOI JE PARLE DE L'U CAZZU, arretez de me dire que ce type est bon, jamais il ne le sera, certainement pas a POOL, contre Wigan IL ETAIT SUR LE BANC, resultat on mee 2 a 0 et on joue a 300 a l'heure avec ungros pressing, et ceux qui me disent , oui mais c'etait WIGAN, je leur repond oui mais c'etait PORSMOUTH, a la difference pres que LUCAS jouait, ne me parlez plus de cette simulation de footballeur, une arnaque enorme, l'arnaque du siecle a POOL, AQUILANI N'A PAS ASSEZ JOUE POUR QUE L'ON PUISSE LE JUGER
    Vous commencez a me rejoindre sur le cas L'U CAZZU, continuez a ouvrir les yeux, je connais mon club par coeur et je sais de quoi je parle, ce type n'a rien avoir avec nous, meme un technicien comme SANTINI a osé le dire, je ne lui ai, pas soufflé, merci a lui

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369
    Franchement, fais deux lignes ou tu balances toutes les saloperies que tu a à dire sur Lucas, tu les met en signature, comme ça dans tes messages tu pourra te concentrer sur des trucs intelligents...

    d'OU tu sors toi pour me parler coomme ca, retourne dans ta cage, je 'ne t'ai pas mal parlé alors lache moi, les couilles d'accord, sinon je pourrai venir te voir plus vite que tu ne crois, et ce ne sont pas des paroles en l'air, alors degage si t'es pas content de ton sort
    je m'excuse aupres des moderateurs de ces propos mais celui la il m'a gonflé dur

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Vince Sam 19 Déc - 16:15

    Alonso voulait partir, alors le retenir c'est beau mais s'il en garde sous le pied à chaque match c'est inutile. Le niveau de jeu a été affligeant, Mascherano commet une faute débile qui pénalise une équipe déjà bien fragile.
    Je ne sais pas si il y a un problème entre Benitez et son équipe mais ce qui est sûr c'est que ce Liverpool là est très faible.
    On jouait quand même le dernier du championnat là et on a rien vu du match. Quelques duels gagnés par Torres qui n'aboutissent pas, une frappe de Gerrard qui passe près du poteau and that's all!!
    Bref un beau naufrage collectif qui risque, je le crains, de faire de beaux dégâts en coulisses. Rafa va encore se faire lyncher, les chiens vont encore aboyer et oublier que les vrais et seuls fourvoyeurs du club sont deux américains qui, pendant qu'on réclame la tête de l'entraineur, continuent de saborder le club tranquillement.
    Sans doute sont-ils en train de se refaire financièrement pour relancer le club.Hum...... Oui sans doute, j'ai du mal à imaginer qu'ils veulent laisser les finances du club exsangues en sa barrant après avoir récupérer l'essentiel, à savoir leurs billes.
    Enfin bon, comme dans les arènes romaines, on ne veut voir que le pouce qui réclame la mise à mort et pas celui qui le brandit. Pathétique.


    Dernière édition par Vince le Sam 19 Déc - 16:18, édité 1 fois
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  regisl.f.c. Sam 19 Déc - 16:16

    Nous sommes vraiment tombé bien bas, comment faire pour inverser la tendance ???????? (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_scratch (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_sad Quelle tristesse! (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 560519
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 19 Déc - 16:18

    regisl.f.c. a écrit:Nous sommes vraiment tombé bien bas, comment faire pour inverser la tendance ???????? (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_scratch (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_sad Quelle tristesse! (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 560519
    comment faire?? serrer les fesses, montrer que l'on merite de porter ce maillot.... jouer l'offensive..... on a les moyens mais on se ne les donne pas!!!!!!!!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty porsmouth-liverpool

    Message  torreskev9 Sam 19 Déc - 16:20

    Je ne reconnais plus liverpool,l' atout n°1 était la def voir ldc 2006-2007 ou 20072008 et l' année dernière il y' avait déja quelques petits soucis voir liv- arsenul ou liv- chelsea (CL).En 2008-2009, l' attaque tournait fort, gerrard,torres,kuyt,benayoun et riera ( au début) et là rien ne va plus ,la def est catastrophique carragher n' a plus rien à faire sur le terrain, johnson n'est pas un bon def ,mash n' est pas à son niveau et n' a plus la tête au club,gerrard est en plein doute,lucas n' a rien à faire à pool et babel et riera sont inexistants.Benitez est un peu surcoté,il avait de bonnes saisons sur le banc mais là je crois que c'est la saison de trop pour les joueurs et pour l' entraineur,il n' y' a aucun fond de jeu et il n' y' a pas qu' un manque de confiance,ils ne sont pas aussi au niveau physiquement et de mauvais choix tactiques.Ma compo de la saison serait la suivante:
    Reina-Aurelio-Agger-Skrtel-Jonhson-Masherano-Aquilani-Benayoun-Kuyt-Torres.
    Pourquoi benitez s'entête-il à mettre lucas,insua,carragher en tit et benayoun sur le banc? Je pense qu' il faudrait le virer pour remotiver les joueurs et prendre un meneur d'hommes tel que guus hidink,eric gerets et investir au mercato.Je suis nouveau sur le forum et come on liverpool ! (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_biggrin
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 19 Déc - 16:22

    torreskev9 a écrit:Je ne reconnais plus liverpool,l' atout n°1 était la def voir ldc 2006-2007 ou 20072008 et l' année dernière il y' avait déja quelques petits soucis voir liv- arsenul ou liv- chelsea (CL).En 2008-2009, l' attaque tournait fort, gerrard,torres,kuyt,benayoun et riera ( au début) et là rien ne va plus ,la def est catastrophique carragher n' a plus rien à faire sur le terrain, johnson n'est pas un bon def ,mash n' est pas à son niveau et n' a plus la tête au club,gerrard est en plein doute,lucas n' a rien à faire à pool et babel et riera sont inexistants.Benitez est un peu surcoté,il avait de bonnes saisons sur le banc mais là je crois que c'est la saison de trop pour les joueurs et pour l' entraineur,il n' y' a aucun fond de jeu et il n' y' a pas qu' un manque de confiance,ils ne sont pas aussi au niveau physiquement et de mauvais choix tactiques.Ma compo de la saison serait la suivante:
    Reina-Aurelio-Agger-Skrtel-Jonhson-Masherano-Aquilani-Benayoun-Kuyt-Torres.
    Pourquoi benitez s'entête-il à mettre lucas,insua,carragher en tit et benayoun sur le banc? Je pense qu' il faudrait le virer pour remotiver les joueurs et prendre un meneur d'hommes tel que guus hidink,eric gerets et investir au mercato.Je suis nouveau sur le forum et come on liverpool ! (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_biggrin

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 421804 desolé
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  thommo29 Sam 19 Déc - 16:24

    Ici Anfield a écrit:On va bientôt avoir Curbishley ou Pardew à Anfield ...

    Ca vous fait envie ?

    Ou pire, les Ricains amène leur ami Klinsi. Après faudra pas venir pleurer.
    J'espère que Purslow ne fera pas de conneries (si c'est lui qui prend ces décisions-là).
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  casa762 Sam 19 Déc - 16:27

    Il manque un mercenaire dans l'équipe. Un gars qui est la grosse t^te, qu'il foute une ambiance de competition entre les joueurs.
    On avait Gerrard a une époque, mais il a été critiqué par tout le monde, traié de "Steve Me"... Forcement, ca l'a calmé.

    Plus personnes ne se bat jusqu'a la dérniére minutes.
    Le seul guerrier de l'équipe c'est Mascherano, et lui il s'en fout, il se casse la saison prochaine.

    Plus de leadeur mental, c'est ca qui manque. Benitez n'a pas ce profil, et Gerrard ne fait plus son job a ce niveau.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Sam 19 Déc - 16:29

    liverbas a écrit:
    VoN a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:merci a JACQUES SANTINI qui a simplement dit clairement, ""AGGER, JOHNSON mais surtout LUCAS, n'ont rien a faire a LIVERPOOL MERCI MR SANTINI (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_cheers

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879

    johnson?? tout le monde se pissait dessus lors de son arrivée!!!


    Jphnson est très bon, on sais tous de quoi il est capable, je pense pas que sa vaille la peine de s'acharner comme ça...Il a été mauvais, et ce pour le 2ème match consécutif...Mais c'est dans la tête, le niveau il l'à, et personne ne peut dire le contraire...

    MOI JE PARLE DE L'U CAZZU, arretez de me dire que ce type est bon, jamais il ne le sera, certainement pas a POOL, contre Wigan IL ETAIT SUR LE BANC, resultat on mee 2 a 0 et on joue a 300 a l'heure avec ungros pressing, et ceux qui me disent , oui mais c'etait WIGAN, je leur repond oui mais c'etait PORSMOUTH, a la difference pres que LUCAS jouait, ne me parlez plus de cette simulation de footballeur, une arnaque enorme, l'arnaque du siecle a POOL, AQUILANI N'A PAS ASSEZ JOUE POUR QUE L'ON PUISSE LE JUGER
    Vous commencez a me rejoindre sur le cas L'U CAZZU, continuez a ouvrir les yeux, je connais mon club par coeur et je sais de quoi je parle, ce type n'a rien avoir avec nous, meme un technicien comme SANTINI a osé le dire, je ne lui ai, pas soufflé, merci a lui

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 410879

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 17369

    Franchement, ton acharnement sur Lucas est plus que pitoyable ! Et que tu sois Corse (ton excuse préférée) , n'y change rien ! Change de disque ou bien cherche d'autres arguments.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Vince Sam 19 Déc - 16:30

    torreskev9 a écrit:Je ne reconnais plus liverpool,l' atout n°1 était la def voir ldc 2006-2007 ou 20072008 et l' année dernière il y' avait déja quelques petits soucis voir liv- arsenul ou liv- chelsea (CL).En 2008-2009, l' attaque tournait fort, gerrard,torres,kuyt,benayoun et riera ( au début) et là rien ne va plus ,la def est catastrophique carragher n' a plus rien à faire sur le terrain, johnson n'est pas un bon def ,mash n' est pas à son niveau et n' a plus la tête au club,gerrard est en plein doute,lucas n' a rien à faire à pool et babel et riera sont inexistants.Benitez est un peu surcoté,il avait de bonnes saisons sur le banc mais là je crois que c'est la saison de trop pour les joueurs et pour l' entraineur,il n' y' a aucun fond de jeu et il n' y' a pas qu' un manque de confiance,ils ne sont pas aussi au niveau physiquement et de mauvais choix tactiques.Ma compo de la saison serait la suivante:
    Reina-Aurelio-Agger-Skrtel-Jonhson-Masherano-Aquilani-Benayoun-Kuyt-Torres.
    Pourquoi benitez s'entête-il à mettre lucas,insua,carragher en tit et benayoun sur le banc? Je pense qu' il faudrait le virer pour remotiver les joueurs et prendre un meneur d'hommes tel que guus hidink,eric gerets et investir au mercato.Je suis nouveau sur le forum et come on liverpool ! (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Icon_biggrin

    Rien que ça c'est d'une bêtise sans nom. "Le virer"....comme ça ? Benitez est un chien pour toi ? D'abord s'il fallait s'en séparer (nuance ô combien importante) ce serait une vraie déchirure pour Liverpool quoi qu'on en pense. Ensuite Liverpool n'est pas et ne ce sera jamais MU ou une m.... dans le genre, donc tes Hidink, Gerets et autres on en veut pas ici !!

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 In Rafa i trust (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 154442 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 174315 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 174315 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 174315 (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 174315
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  casa762 Sam 19 Déc - 16:35

    Ca manque de carractére. Des gars comme Riise, Bellamy, Pennant nous auront fait énormément de bien cette saison. Sur le terrain d'abbord, et surtout dans le combat.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  thommo29 Sam 19 Déc - 16:36

    casa762 a écrit:Il manque un mercenaire dans l'équipe. Un gars qui est la grosse t^te, qu'il foute une ambiance de competition entre les joueurs.
    On avait Gerrard a une époque, mais il a été critiqué par tout le monde, traié de "Steve Me"... Forcement, ca l'a calmé.

    Plus personnes ne se bat jusqu'a la dérniére minutes.
    Le seul guerrier de l'équipe c'est Mascherano, et lui il s'en fout, il se casse la saison prochaine.

    Plus de leadeur mental, c'est ca qui manque. Benitez n'a pas ce profil, et Gerrard ne fait plus son job a ce niveau.

    Tout à fait d'accord avec toi, le problème sur le terrain est avant tout mental et il n'y a pas grand monde pour rameuter les troupes quand ça va mal. Que j'aimerais voir Gerrard rassembler tous les joueurs autour de lui quand ça va mal sur le terrain pour passer une belle gueulante. C'est son rôle, mais malheuresement il ne le remplis pas.
    Le départ d'Hyypia a pour moi été beaucoup plus préjudiciable que celui d'Alonso, une tête froide sur et en dehors du terrain qui donnait beaucoup de confiance aux joueurs autour de lui.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 19 Déc - 16:36

    liverbas a écrit:HONTE A EUX
    A qui? Aux rares joueurs qui n'ont pas été longtemps blessés cette saison?

    cette equipe ne merite rien cette annee tout simplement
    Sommes-nous fin mai?

    je continuerai a etre RED malgre tout
    ???

    mais cette saison va etre tres tres tres difficile a vivre
    C'est un fait. Mais si Portsmouth est capable de manger son pain-noir et de passer à autre chose, il n'y a pas de raison pour que les Reds ne le fassent pas non plus à un moment ou à un autre cette saison.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Ici Anfield Sam 19 Déc - 16:44

    Le Liverpool FC de Benitez, c'est fini, et Rafa le sait bien désormais ...
    De mon point de vue, on a pas été pire que mercredi, mais perdre ainsi face au dernier du classement a une portée symbolique terrible. Je me souviens au printemps 2004 de deux performances affreuses des hommes de Houllier, on savait que c'était fini ...

    On sent l'ambiance de fin de règne, la chute de l'empire est comme toujours inexplicable, entre une équipe brillante en mai dernier et aussi mavaise actuellement !

    Rafa n'est pas le seul responsable, mais en tant que manager il doit en assumer la responsabilité. Il n'arrive pas à remettre l'équipe sur le bon chemin, et son jusqu'auboutisme est indéfendable ....

    Je reste persuader que Rafa est un excellent manager, qu'il a ses raisons, mais on ne voit vraiment pas comment il pourrait continuer longtemps .... Dans toute autre équipe que Liverpool, l'entraineur aurait été viré il y a longtemps ...
    C'est la fin d'u cycle, la fin de nos espérances, on va devoir repartir de zéro, à Manchester ca va encore bien rigoler ce soir ...

    Cela dit, la manière dont Rafa est attaqué parfois sur ce site est intolérable compte tenu de ses états de services pour le club. Il a peut être atteint ses limites actuellement, mais il est celui qui aura remis Liverpool en haut de l'Europe sur la durée, en apportant la plus belle des victoire, un soir de mai en Turquie ...

    Forever grateful Rafa, forever ....
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Hostile Sam 19 Déc - 16:59

    thommo29 a écrit:
    casa762 a écrit:Il manque un mercenaire dans l'équipe. Un gars qui est la grosse t^te, qu'il foute une ambiance de competition entre les joueurs.
    On avait Gerrard a une époque, mais il a été critiqué par tout le monde, traié de "Steve Me"... Forcement, ca l'a calmé.

    Plus personnes ne se bat jusqu'a la dérniére minutes.
    Le seul guerrier de l'équipe c'est Mascherano, et lui il s'en fout, il se casse la saison prochaine.

    Plus de leadeur mental, c'est ca qui manque. Benitez n'a pas ce profil, et Gerrard ne fait plus son job a ce niveau.

    Tout à fait d'accord avec toi, le problème sur le terrain est avant tout mental et il n'y a pas grand monde pour rameuter les troupes quand ça va mal. Que j'aimerais voir Gerrard rassembler tous les joueurs autour de lui quand ça va mal sur le terrain pour passer une belle gueulante. C'est son rôle, mais malheuresement il ne le remplis pas.
    Le départ d'Hyypia a pour moi été beaucoup plus préjudiciable que celui d'Alonso, une tête froide sur et en dehors du terrain qui donnait beaucoup de confiance aux joueurs autour de lui.

    Entièrement d'accord avec vous deux. On aurait vraiment besoin d'un joueurs qui parvienne à remobiliser les troupe, à montrer la voie à suivre au reste de l'équipe bref un leader. Un mec comme ça nous permettrait de surnager et de nous donner la confiance nécessaire pour remporter certains matchs... C'est ce que faisait Gerrard il y a quelques années. Malheureusement il n'est plus capable de remplir ce rôle que lui imcombe sa position de capitaine...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 19 Déc - 17:03

    Oui, Hyppia n'a pas été remplacé. Et comment aurait-il pu l'être alors qu'il est unique. Merci Hyppia (Merci Houllier).

    D'ailleurs, sur quelques corners cette saison, j'ai le sentiment qu'il aurait fait du bien en défense comme en attaque. Il a refusé la prolongation de Rafa. Comme pour Alonso, on respecte mais on regrette.

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Portsmouth - Liverpool - Page 9 Empty Re: (PL) Portsmouth - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:31