Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+87
joker13
Randy
Jepigepo
pablo
NataleLFC
liverbas
Rosba
torreskev9
Bugsy
rikku
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
Rom141
peterbeardsley98
The Monk
Golden Midfield
Gate21
Stevi
jek
Gerrard100
deaunay
MrGeGe
reda-kun
idm
anfieldman
Yashuto
casa762
Unchained
Ricky
Ronan9
Liv'
Emlyn Hughes
chris07
Ici Anfield
Morgan
Vince
Saintgerrardgerrard
Kilkenny
billy
billyglou
MerseysideRed
Steven Dalglish
robbie fowler 80
Ant
smurf
scouse r
Viva Viveros
billytemplar
LFC145
simon59
greg
Paulska
matlehulk
RUSH86
Gian
Horakhty
kikujiro
Nakashendo
baby-liverpool
Buddy
Feriel
Mahiya
jlb21
Electro'
Candy
morientes198
Mr All Sunday
Juice
hagen reds fan
pitou
Brittanyred
gcgerrard
M'sieur l'marquis
kikinou
scouser
Antoine
ZeZapatiste
VikinGaulois
Anfield_44
StevenTheBest
rodofromparis
ian rush 94
humanbean
adrien
ontour
lfcmatt
Novq
91 participants

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Dim 1 Aoû - 16:29

    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:
    torreskev9 a écrit:http://www.dailystar.co.uk/football/view/147163/Torres-feels-let-down-by-Liverpool/

    Bon si il part l' année prochaine même à chelsea, je lui en voudrais pas mais pour le retenir et pareil pour d' autres joueurs , on se doit de gagner des trophées comme des coupes ou la PL
    Si il veut des titres, il n'a qu'a pas se bléssé ! C'est un peu de sa faute si un club comme Liverpool a du faire avec un joueur comme ngog en pointe toute la saison.
    Mais oui, il l'a fait exprès, c'est bien connu. pfff
    Deformes pas mes propos.
    Il en veut au club de pas gagné de titre... Il a qu'a s'en prendre qu'a lui même.
    Si il part a Chelsea, qu'ils vendent Drogba, qu'il se blésse toujours autant, qu'Essien se blésse et Ashley cole aussi.. tu crois qu'il vont quand même forcement gagné des titres?
    Je dis pas qu'il le fait expret, mais qu'il a une grande responsabilité dans cette situation.

    Donc si je te suis bien:
    -Il ne fait pas exprès de se blesser.
    -Par contre, quand on est pas champion à cause de ses blessures, il est responsable ou tout au moins a une part de responsabilité.

    Ya pas comme un défaut dans l'énoncé, là? huh

    Soit c'est volontaire et il est responsable, soit c'est involontaire et il ne l'est pas.
    Je sais pas si tu maitrises un peu la langue francaise, mais le faire expret et être responsable c'est 2 chose qui n'ont strictement rien a voir.
    T'as jamais eu d'accrochage en voiture sans le vouloir et être responsable quand même? t'as pas l'impression que l'énoncé est juste tout de même?
    Essaye pas de déformé mes propos.
    Torres en veut a l'équipe de pas remporté de titre.... Ce que je dis moi, c'est qu'avec nôtre (seul) attaquant de pointe toujours bléssé, on va avoir du mal.
    Si y a encore quelque chose que t'arrives pas a comprendre, n'hésite surtout pas, j'approfondirais
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Dim 1 Aoû - 16:34

    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:
    Mahiya a écrit:Ce que Torres demande ce sont des renforts. Il se blesse souvent, c'est vrai. Mais quand on a un banc aussi faiblard, c'est sûr que lorsque certains cadres sont blessés, nos chances de gagner deviennent infimes.
    Cette saison, on est pas loin d'avoir l'un des meilleur effectif...
    Si ils reste tous en forme, on peut battre n'importe quelle équipe.
    Torres, Gerrard, Cole, Johnson, Agger, Reina... ils font tous partie des meilleurs a leurs poste en PL. Tu fais difficilement mieux.

    -Un grand effectif ne fait pas forcément une grande équipe.
    -On a un bon effectif de onze-type, mais aucune solution de substitution. Si Gerrard se blesse on est mal. Idem pour Torres, Cole, Reina.... On a pas de banc de touche.
    Arriére gauche ( le moin bon poste avec l'attaque ) Aurelio - Insua
    Arriére droit : Johnson - Kelly - Carragher
    Def central : Carra - Agger - Skertl - Kyrgy - Wilson
    Milieu central : Gerrard - Aquilani - Mascherano - Lucas
    Ailier : Babel - Kuyt - Cole - Maxi - Jovanovic
    Attaquant : Torres - Ngog - Babel - Jovanovic - kuyt.
    Je dis pas que c'est le meilleur du monde, mais on fait quand même partie des meilleurs de Pl. ( a peut de chose pres, c'est l'équipe qui a été deuxiéme de la pl et en demi de la cl ) Il manque juste Alonso, Hyypia, Benayoun, Crouch (? ) remplacer par Aquilani, Kyrgy wilson, Joe cole jovanovic, Ngog.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Kilkenny Dim 1 Aoû - 16:47

    casa762 a écrit:Je sais pas si tu maitrises un peu la langue francaise, mais le faire expret et être responsable c'est 2 chose qui n'ont strictement rien a voir.
    T'as jamais eu d'accrochage en voiture sans le vouloir et être responsable quand même? t'as pas l'impression que l'énoncé est juste tout de même?
    Essaye pas de déformé mes propos.
    Torres en veut a l'équipe de pas remporté de titre.... Ce que je dis moi, c'est qu'avec nôtre (seul) attaquant de pointe toujours bléssé, on va avoir du mal.
    Si y a encore quelque chose que t'arrives pas a comprendre, n'hésite surtout pas, j'approfondirais

    Pour reprendre ton exemple, si tu a un accrochage involontaire et que tu es déclaré responsable, c'est parce que tu as fait ou n'as pas fait, quelque chose qui a conduit à ça, refuser une priorité ou pas gardé une distance de sécurité par exemple. A ma connaissance, Torres n'a rien fait, de son plein gré, qui ai conduit à ses blessures. En l'occurence le responsable, c'est la faute à pas de chance. Et Benitez parce qu'on a jamais eu de substitut de bon niveau à ce poste.

    Je ne déforme aucunement ton propos, mais je ne savais pas qu'on pouvait être responsable de quelque chose qu'on avait tout fait pour ne pas provoquer.

    saint saint saint saint saint Je suis navré, mais là, tu l'as un peu cherché.
    Je sais pas si tu maitrises un peu la langue francaise, mais le faire expret exprès et être responsable c'est 2 chose choses qui n'ont strictement rien a voir.
    T'as jamais eu d'accrochage en voiture sans le vouloir et être été responsable quand même? t'as pas l'impression que l'énoncé est juste tout de même?
    Essaye pas de déformé déformer mes propos.
    Torres en veut a l'équipe de pas remporté remporter de titre.... Ce que je dis moi, c'est qu'avec nôtre notre (seul) attaquant de pointe toujours bléssé blessé, on va avoir du mal.
    Si y a encore quelque chose que t'arrives pas a comprendre, n'hésite n'hésites surtout pas, j'approfondirais.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Nakashendo Dim 1 Aoû - 17:02

    Il me semble qu'il n'y a pas de "s" à "n'hésiteS pas" car c'est de l'impératif présent et hésiter un verbe du 1er groupe.

    http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-32611.php
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Dim 1 Aoû - 17:03

    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:Je sais pas si tu maitrises un peu la langue francaise, mais le faire expret et être responsable c'est 2 chose qui n'ont strictement rien a voir.
    T'as jamais eu d'accrochage en voiture sans le vouloir et être responsable quand même? t'as pas l'impression que l'énoncé est juste tout de même?
    Essaye pas de déformé mes propos.
    Torres en veut a l'équipe de pas remporté de titre.... Ce que je dis moi, c'est qu'avec nôtre (seul) attaquant de pointe toujours bléssé, on va avoir du mal.
    Si y a encore quelque chose que t'arrives pas a comprendre, n'hésite surtout pas, j'approfondirais

    Pour reprendre ton exemple, si tu a un accrochage involontaire et que tu es déclaré responsable, c'est parce que tu as fait ou n'as pas fait, quelque chose qui a conduit à ça, refuser une priorité ou pas gardé une distance de sécurité par exemple. A ma connaissance, Torres n'a rien fait, de son plein gré, qui ai conduit à ses blessures. En l'occurence le responsable, c'est la faute à pas de chance. Et Benitez parce qu'on a jamais eu de substitut de bon niveau à ce poste.

    Je ne déforme aucunement ton propos, mais je ne savais pas qu'on pouvait être responsable de quelque chose qu'on avait tout fait pour ne pas provoquer.

    saint saint saint saint saint Je suis navré, mais là, tu l'as un peu cherché.
    Je sais pas si tu maitrises un peu la langue francaise, mais le faire expret exprès et être responsable c'est 2 chose choses qui n'ont strictement rien a voir.
    T'as jamais eu d'accrochage en voiture sans le vouloir et être été responsable quand même? t'as pas l'impression que l'énoncé est juste tout de même?
    Essaye pas de déformé déformer mes propos.
    Torres en veut a l'équipe de pas remporté remporter de titre.... Ce que je dis moi, c'est qu'avec nôtre notre (seul) attaquant de pointe toujours bléssé blessé, on va avoir du mal.
    Si y a encore quelque chose que t'arrives pas a comprendre, n'hésite n'hésites surtout pas, j'approfondirais.
    J'ai un voisin qui est responsable d'un grave accident. il a écrasé un enfant qui a surgis d'entre les voitures. Le voisin en question roulais normalement, il a pas roulé trop vite, ni brûlé une priorité.... il a pas voulut faire ca, mais il est responsable quand même.
    Finnan contre Chelsea a provoqué un penalty alors qu'il avait fait aucune faute, il ne l'avais pas cherché, et n'avais fait aucune erreur par rapport au reglement, pourtant il en est le responsable.
    Ayala a fait marqué les allemands aujourd'hui... il est responsable du but, mais ne l'a surement pas fait expret.
    Il dois y a voir une infinité d'exemple comme ca...
    être responsable et le faire expret ca n'a strictement rien a voir . Si tu peux me trouvé ca dans le dictionnaire pour me contredire, ca serait sympas.
    Merci de corrigé mes fautes, au moin tes doué en orthographe, c'est deja ca.
    Ca m'avais manqué tes reflexions qui serve juste a faire chié son monde.

    A tes yeux, Torres est totalement innocent de ce qui c'est passé la saison dérniére? il est bléssé, c'est clair c'est pas sa faute... mais il peut pas en vouloir a l'équipe de pas réussir sans lui.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Dim 1 Aoû - 17:29

    Tu te fous de lui en disant "je ne sais pas si tu maitrises un peu la langue française", il ne faut pas venir pleurer s'il te reprend là-dessus.
    Faudrait peut-être pas déconner non plus.

    Sur Torres, le premier post est loin d'être évident. Il ne fait en tout cas pas exprès de se blesser, c'est certain. Après est-ce qu'il est responsable des blessures ? Ou le staff médical ? L'entraîneur qui le fait jouer alors qu'il faudrait le laisser au repos ?

    Comme ça, tu as quelqu'un d'autre qui te dit la même chose, et même pas un modo.

    Et dans la série "les réflexions qui ne servent qu'à faire chier le monde" "je ne sais pas si tu maitrises un peu la langue française" n'est pas mal.
    Si tu veux continuer --> mp.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Dim 1 Aoû - 17:46

    matlehulk a écrit:Tu te fous de lui en disant "je ne sais pas si tu maitrises un peu la langue française", il ne faut pas venir pleurer s'il te reprend là-dessus.
    Faudrait peut-être pas déconner non plus.

    Sur Torres, le premier post est loin d'être évident. Il ne fait en tout cas pas exprès de se blesser, c'est certain. Après est-ce qu'il est responsable des blessures ? Ou le staff médical ? L'entraîneur qui le fait jouer alors qu'il faudrait le laisser au repos ?

    Comme ça, tu as quelqu'un d'autre qui te dit la même chose, et même pas un modo.

    Et dans la série "les réflexions qui ne servent qu'à faire chier le monde" "je ne sais pas si tu maitrises un peu la langue française" n'est pas mal.
    Si tu veux continuer --> mp.
    C'est lui qui se fou de moi a la base avec son poste trés important.
    Kilkenny a écrit:
    Mais oui, il l'a fait exprès, c'est bien connu. pfff

    Donc si je te suis bien:
    -Il ne fait pas exprès de se blesser.
    -Par contre, quand on est pas champion à cause de ses blessures, il est responsable ou tout au moins a une part de responsabilité.

    Ya pas comme un défaut dans l'énoncé, là? huh
    trés constructif.
    1 ) où t'as vu que j'ai pleuré parce qu'il est venu me reprendre sur mon orthpgraphe ? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 569965
    2)a) Qu'est ce que ca avoir avec une histoire de Modo ?
    2)b) Si il c'étais exprimé comme toi sur le sujet Torres, j'aurai surement pas pris la mouche.
    ca reflexion a lui est hautaine et limite insultante, c'est juste pour ca que ca m'énérve, pas pour le sujet.
    3) pourquoi tu es si agréssif? je t'ai fais quelque chose? je peux pas m'expliqué avec kilkenny ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Dim 1 Aoû - 19:29

    Kilkenny a écrit: On a pas de banc de touche.

    C'est normal, à Liverpool les joueurs sont assis dans le bas des gradins, sur des sièges individuels.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Dim 1 Aoû - 19:33

    J'ai une formule qui résume bien votre joute verbale :

    Responsable mais pas coupable.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  torreskev9 Dim 1 Aoû - 19:43

    casa762 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:
    torreskev9 a écrit:http://www.dailystar.co.uk/football/view/147163/Torres-feels-let-down-by-Liverpool/

    Bon si il part l' année prochaine même à chelsea, je lui en voudrais pas mais pour le retenir et pareil pour d' autres joueurs , on se doit de gagner des trophées comme des coupes ou la PL
    Si il veut des titres, il n'a qu'a pas se bléssé ! C'est un peu de sa faute si un club comme Liverpool a du faire avec un joueur comme ngog en pointe toute la saison.
    Mais oui, il l'a fait exprès, c'est bien connu. pfff
    Deformes pas mes propos.
    Il en veut au club de pas gagné de titre... Il a qu'a s'en prendre qu'a lui même.
    Si il part a Chelsea, qu'ils vendent Drogba, qu'il se blésse toujours autant, qu'Essien se blésse et Ashley cole aussi.. tu crois qu'il vont quand même forcement gagné des titres?
    Je dis pas qu'il le fait expret, mais qu'il a une grande responsabilité dans cette situation.
    C' est pas la faute de torres si il se blesse ou pas, c' est plutot à cause du faible niveau de gerrard. Ceux qui ont une grande part de responsabilité sont les yankees et rafa pas torres ou gerrard. Ce sont eux qui achètent les joueurs et rafa pour sa gestion des joueurs voilà les fautifs pour moi.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Dim 1 Aoû - 19:54

    torreskev9 a écrit:
    casa762 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:
    torreskev9 a écrit:http://www.dailystar.co.uk/football/view/147163/Torres-feels-let-down-by-Liverpool/

    Bon si il part l' année prochaine même à chelsea, je lui en voudrais pas mais pour le retenir et pareil pour d' autres joueurs , on se doit de gagner des trophées comme des coupes ou la PL
    Si il veut des titres, il n'a qu'a pas se bléssé ! C'est un peu de sa faute si un club comme Liverpool a du faire avec un joueur comme ngog en pointe toute la saison.
    Mais oui, il l'a fait exprès, c'est bien connu. pfff
    Deformes pas mes propos.
    Il en veut au club de pas gagné de titre... Il a qu'a s'en prendre qu'a lui même.
    Si il part a Chelsea, qu'ils vendent Drogba, qu'il se blésse toujours autant, qu'Essien se blésse et Ashley cole aussi.. tu crois qu'il vont quand même forcement gagné des titres?
    Je dis pas qu'il le fait expret, mais qu'il a une grande responsabilité dans cette situation.
    C' est pas la faute de torres si il se blesse ou pas, c' est plutot à cause du faible niveau de gerrard. Ceux qui ont une grande part de responsabilité sont les yankees et rafa pas torres ou gerrard. Ce sont eux qui achètent les joueurs et rafa pour sa gestion des joueurs voilà les fautifs pour moi.
    Je ne dis pas que c'est la faute de Torres si on réussi pas.
    Moi je lui en veut pas du tout, et c'est pas sa faute si il est bléssé, c'est clair.
    Mais je dis qu'il pourrais s'en vouloir un peu a lui même, qui n'a pas réussi a aidé l'équipe ces deux dérrniére saison, au lieu dans vouloir au club de pas lui acheté un remplacant a 40 million.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  torreskev9 Dim 1 Aoû - 20:15

    Mahiya a écrit:Ce que Torres demande ce sont des renforts. Il se blesse souvent, c'est vrai. Mais quand on a un banc aussi faiblard, c'est sûr que lorsque certains cadres sont blessés, nos chances de gagner deviennent infimes.

    Voilà quelqu' un qui me suit ! Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712
    Chelsea: Cech,Hilario,cole,terry,alex,ivanovic,bosingwa,ferreira,essien,obi mikel,lampard,deco,malouda,kalou,benayoun,drogba,anelka,sturridge.
    Manchester : Van der Sar, Kuzckak,evra,ferdinand,vidic,evans,o'shea,rafael,neville,carrick,scholes,fletcher,giggs,anderson,hargreaves,nani,valencia,park,rooney,berbatov,owen,hern
    Arsenal: Aluminia,fabianski,clichy,vermalaen,koscielny,djourou,sagna,eboue,diaby,denilson,song,fabregas,nasri,rosicky,walcott,arshavin, van persie,bentdner,chamakh
    Et nous:
    Reina,Cavalieri,Aurelio,Insua,Carragher,Agger,Skrtel,Kyrgiakos,Wilson,Johnson,Kelly,Masherano,Lucas,Gerrard,Aquilani,Joe Cole,Babel,Kuyt,Maxi,Torres,Jovanovic.
    Au niveau du banc et de la qualité de l' effectif, ils sont largement meilleurs que nous, même si on a une meilleure défense que les gunners. Si on veut rivaliser avec eux, il faut renforcer notre attaque avec un attaquant + 1 milieu def + 1 mil relayeur ou offensif pour soulager gerrard et là , on sera à la hauteur tout du moins sur le papier Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 938314 Pour moi, les responsables de tout ça sont les yanks et rafa, comment peut-il vendre keane en à peine 6 mois alors qu' il venait de marquer des buts contre west bromwich,atlético,arsenal,bolton,west ham quid de riera qui avait un bon début de saison il y' a 2 ans, xabi j' en parle même pas.
    Vers la fin de la saison, j' étais un des seuls qui voulait le voir dehors et je ne machais pas mes mots et vous avez vu le résultat, les joueurs sont beaucoup mieux sans lui , aller demander à bena Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 908208 enfin sauf mash mais il faut toujours une exception Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_wink
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Dim 1 Aoû - 20:41

    casa762 a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    casa762 a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    casa762 a écrit:
    Si il veut des titres, il n'a qu'a pas se bléssé ! C'est un peu de sa faute si un club comme Liverpool a du faire avec un joueur comme ngog en pointe toute la saison.
    Mais oui, il l'a fait exprès, c'est bien connu. pfff
    Deformes pas mes propos.
    Il en veut au club de pas gagné de titre... Il a qu'a s'en prendre qu'a lui même.
    Si il part a Chelsea, qu'ils vendent Drogba, qu'il se blésse toujours autant, qu'Essien se blésse et Ashley cole aussi.. tu crois qu'il vont quand même forcement gagné des titres?
    Je dis pas qu'il le fait expret, mais qu'il a une grande responsabilité dans cette situation.
    C' est pas la faute de torres si il se blesse ou pas, c' est plutot à cause du faible niveau de gerrard. Ceux qui ont une grande part de responsabilité sont les yankees et rafa pas torres ou gerrard. Ce sont eux qui achètent les joueurs et rafa pour sa gestion des joueurs voilà les fautifs pour moi.
    Je ne dis pas que c'est la faute de Torres si on réussi pas.
    Moi je lui en veut pas du tout, et c'est pas sa faute si il est bléssé, c'est clair.
    Mais je dis qu'il pourrais s'en vouloir un peu a lui même, qui n'a pas réussi a aidé l'équipe ces deux dérrniére saison, au lieu dans vouloir au club de pas lui acheté un remplacant a 40 million.

    J'ai pas envie de passer pour une groupie de Torres mais je vais le défendre, car dire qu'il n'a pas réussi à aider l'équipe, c'est quand même n'importe quoi. Quand on a eu besoin de lui, il a toujours été là. Lors de la saison 08-09, l'équipe fait des matchs nuls pendant sa blessure. S'il avait été là, on aurait été champion, je n'ai aucun doute là-dessus. Dans les grands matchs, il a toujours été présent (C1 ou PL).

    Je vais me répéter: Ce que Torres blâme c'est notre banc. C'est lui qui avait déclaré qu'il nous fallait 3-4 joueurs de classe mondiale pour cette saison. Apparemment, on le lui avait promis lorsqu'il avait signer. Je comprends qu'il soit déçu.

    On a peut-être un super 11 de départ, mais en cas de blessure, c'est le néant. Presque tout notre 11 titulaires ont été blessés, à part Kuyt-Reina. Vu notre recrutement pas encore au point, il faudra prier pour que personne ne se blesse.

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  casa762 Dim 1 Aoû - 20:50

    Mahiya a écrit:
    Quand on a eu besoin de lui, il a toujours été là. Lors de la saison 08-09, l'équipe fait des matchs nuls pendant sa blessure. S'il avait été là, on aurait été champion, je n'ai aucun doute là-dessus.
    A donc toi aussi tu penses comme moi...
    A savoir, si il ne c'étais pas si souvent bléssé, le club aurai eu des titres...
    Il n'aurait pas été bléssé, ca aurait été surement grace a lui... Donc, il n'aurait pas eu a se dire que c'est la faute du club si il n'a pas de titre.

    Il est trés trés loin d'être le seul responsable, ou même responsable tout cours a mes yeux.
    Sauf que sa reflexion est déplacé. " si liverpool gagne pas de titre, je m'en vais ! "
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Dim 1 Aoû - 21:17

    casa762 a écrit:
    Mahiya a écrit:
    Quand on a eu besoin de lui, il a toujours été là. Lors de la saison 08-09, l'équipe fait des matchs nuls pendant sa blessure. S'il avait été là, on aurait été champion, je n'ai aucun doute là-dessus.
    A donc toi aussi tu penses comme moi...
    A savoir, si il ne c'étais pas si souvent bléssé, le club aurai eu des titres...
    Il n'aurait pas été bléssé, ca aurait été surement grace a lui... Donc, il n'aurait pas eu a se dire que c'est la faute du club si il n'a pas de titre.

    Il est trés trés loin d'être le seul responsable, ou même responsable tout cours a mes yeux.
    Sauf que sa reflexion est déplacé. " si liverpool gagne pas de titre, je m'en vais ! "

    Sauf que les blessures font partie du sport. ManU, Chelsea et Arsenal n'ont pas été épargnés non plus. Mais ils ont pu faire face grâce à leur banc. Du moins, ils ont pu lutter pour le titre, ce que nous n'avons pas été capable de faire. Si Jovanovic explose, les blessures de Torres ne nous affecterons pas autant.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  reda-kun Lun 2 Aoû - 2:05

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  rodofromparis Lun 2 Aoû - 10:14

    reda-kun a écrit:http://www.topmercato.com/16817,1/liverpool-david-villa-s-etonne-de-voir-torres-rester.html

    Il est fidèle , LUI ...
    PS : de quoi il se mele ? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_scratch
    Je me pose la question de la dite fidélité dont on parle sur le forum, en fait: le mec il est parti de l'Atlético pour jouer la Champions League et LFC ne s'est pas qualifié pour celle de cette année. Il a (en principe) pas d'autre lien avec Liverpool, mise à part le contractuel, bien entendu. Mais tout s'achète dans ce bas monde, notamment les contrats.

    Depuis son arrivée, il a pu créer un lien avec les supporteurs, la ville et tout et tout, certes. Mais soyons réalistes: c'est un joueur pro, il cherche le meilleur pour sa carrière. De ce point de vue, c'est compréhensible l'incompréhension de Villa.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 10:31

    rodofromparis a écrit:
    reda-kun a écrit:http://www.topmercato.com/16817,1/liverpool-david-villa-s-etonne-de-voir-torres-rester.html

    Il est fidèle , LUI ...
    PS : de quoi il se mele ? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_scratch
    Je me pose la question de la dite fidélité dont on parle sur le forum, en fait: le mec il est parti de l'Atlético pour jouer la Champions League et LFC ne s'est pas qualifié pour celle de cette année. Il a (en principe) pas d'autre lien avec Liverpool, mise à part le contractuel, bien entendu. Mais tout s'achète dans ce bas monde, notamment les contrats.

    Depuis son arrivée, il a pu créer un lien avec les supporteurs, la ville et tout et tout, certes. Mais soyons réalistes: c'est un joueur pro, il cherche le meilleur pour sa carrière. De ce point de vue, c'est compréhensible l'incompréhension de Villa.

    Je pense la même chose sur la fidélité (dans le football, hein ! pas de blague les amis), mais surtout, j'adore la dernière phrase.
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  rodofromparis Lun 2 Aoû - 10:37

    matlehulk a écrit:
    rodofromparis a écrit:Depuis son arrivée, il a pu créer un lien avec les supporteurs, la ville et tout et tout, certes. Mais soyons réalistes: c'est un joueur pro, il cherche le meilleur pour sa carrière. De ce point de vue, c'est compréhensible l'incompréhension de Villa.
    Je pense la même chose sur la fidélité (dans le football, hein ! pas de blague les amis), mais surtout, j'adore la dernière phrase.
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712
    Tu comprends bien ce que je veux dire? ou mon incompréhension sur l'incompréhension de Reda-kun sur l'incompréhension de Villa sur Torres est incompréhensible? 'Fin, je me comprends...

    :loaught:
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Morgan Lun 2 Aoû - 10:47

    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:
    rodofromparis a écrit:Depuis son arrivée, il a pu créer un lien avec les supporteurs, la ville et tout et tout, certes. Mais soyons réalistes: c'est un joueur pro, il cherche le meilleur pour sa carrière. De ce point de vue, c'est compréhensible l'incompréhension de Villa.
    Je pense la même chose sur la fidélité (dans le football, hein ! pas de blague les amis), mais surtout, j'adore la dernière phrase.
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712
    Tu comprends bien ce que je veux dire? ou mon incompréhension sur l'incompréhension de Reda-kun sur l'incompréhension de Villa sur Torres est incompréhensible? 'Fin, je me comprends...

    :loaught:
    C'est sur ! Rien n'est moins sûr quant à la fidelité de Villa qui s'assure, pour sûr, d'un compteur buts ... Si si je t'assure

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  matlehulk Lun 2 Aoû - 11:01

    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:
    rodofromparis a écrit:Depuis son arrivée, il a pu créer un lien avec les supporteurs, la ville et tout et tout, certes. Mais soyons réalistes: c'est un joueur pro, il cherche le meilleur pour sa carrière. De ce point de vue, c'est compréhensible l'incompréhension de Villa.
    Je pense la même chose sur la fidélité (dans le football, hein ! pas de blague les amis), mais surtout, j'adore la dernière phrase.
    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 583712
    Tu comprends bien ce que je veux dire? ou mon incompréhension sur l'incompréhension de Reda-kun sur l'incompréhension de Villa sur Torres est incompréhensible? 'Fin, je me comprends...

    :loaught:

    J'ai bien compris cette incompréhension qui n'est finalement qu'une compréhension d'un manque de compréhension qu'on peut rapporter à de la théorie de l'esprit au 3e degré, et ce en se plaçant de mon point de vue. En fait, j'approuvais ton raisonnement, ce qui serait donc un accord sur ton incompréhension dans une théorie de l'esprit au 2e degré.
    :guitare:
    Oui, je sais, c'est un métier... lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 12:41

    rodofromparis a écrit:
    Tu comprends bien ce que je veux dire? ou mon incompréhension sur l'incompréhension de Reda-kun sur l'incompréhension de Villa sur Torres est incompréhensible? 'Fin, je me comprends...

    No comprendo.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Howa Lun 2 Aoû - 13:09

    Liverpool n'etait-il pas son club de coeur a l'étranger?
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Kilkenny Lun 2 Aoû - 16:17

    casa762 a écrit:A tes yeux, Torres est totalement innocent de ce qui c'est passé la saison dérniére? il est bléssé, c'est clair c'est pas sa faute... mais il peut pas en vouloir a l'équipe de pas réussir sans lui.
    Faut savoir, tu me parles de ses blessures, ou plus gloabalement de la mauvaise saison?
    Sur la mauvaise saison, il a une part de responsabilité puisqu'il en a quand même joué une partie.
    Sur ses blessures, il n'en a aucune. La guigne, la scoumoune, le destin, les dirigeants qui le font jouer sans respecter ses temps de guérison, le calendrier démentiel....... La cause de ses blessures est là. Il n'en est aucunement responsable.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Brittanyred Lun 2 Aoû - 18:57

    Kilkenny a écrit:La cause de ses blessures est là. Il n'en est aucunement responsable.

    Bien sûr qu'il est responsable. Il pourrait quand même faire attention!
    Sa femme lui concocte une bouffe qui ne colle pas au climat (les tapas ca ne remplacera jamais le porridge et le black-pudding), et parce que les muscles ont du mal à sécher après le crachin. Trop ramollis, ca fait des élongations. En Angleterre il faut utiliser les drying room et les cheminées pour sécher bon sang!
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  groplutseb Lun 2 Aoû - 20:08

    Moi je pense que le plus gros problème est comme le dit Kilkenny
    les dirigeants qui le font jouer sans respecter ses temps de guérison
    mais vu que le club n'est pas très riche en attaquant y faut le faire joué tout de suite et les bléssures s'enchainent trop ceci est mon opinion Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_wink mais j'attends sont retour avec impatience Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_biggrin Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_biggrin Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_biggrin Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 27615 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 154442 Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 39673
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 20:36

    Brittanyred a écrit:J'ai une formule qui résume bien votre joute verbale :

    Responsable mais pas coupable.

    C'est ce à quoi je pensais pendant la lecture des posts précédents! lol!
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Buddy Lun 2 Aoû - 22:19

    reda-kun a écrit:http://www.topmercato.com/16817,1/liverpool-david-villa-s-etonne-de-voir-torres-rester.html

    Il est fidèle , LUI ...
    PS : de quoi il se mele ? Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Icon_scratch

    Sur ce coup là, il aurait vraiment dû la fermer.

    Focus on your club and yourself !
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Mahiya Lun 2 Aoû - 22:24

    David Villa n'aurait pas fait ces déclarations. Il le dit dans Marca.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Howa Mer 4 Aoû - 2:44


    Contenu sponsorisé


    Liverpool vendrait Torres et Gerrard ? - Page 16 Empty Re: Liverpool vendrait Torres et Gerrard ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:23