Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+20
Stevi
Ici Anfield
xavier
Horakhty
Feriel
regisl.f.c.
Emlyn Hughes
Gerrard100
smurf
WeAreLiverpool
groplutseb
rodofromparis
scotch
Ant
thommo29
ontour
baby-liverpool
Bugsy
Kilkenny
Mr All Sunday
24 participants

    Gerrard capitaine de la sélection ?

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Mr All Sunday Lun 1 Fév - 16:33

    Gerrard capitaine de la sélection ? 01/02/2010 15:39

    Gerrard capitaine de la sélection ? 010210_gerrard_ff

    Steven Gerrard pourrait bientôt endosser le brassard de capitaine de la sélection anglaise et succéder à John Terry, coupable d'infidélité conjugale, selon la presse britannique. Le défenseur de Chelsea est en effet au coeur d'un scandale révélé il y a quelques jours en Angleterre. L'affaire a été rendue publique vendredi, Terry a eu une aventure avec l'ex- compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge, aujourd'hui à Manchester City. Le défenseur international avait réussi à étouffer la divulgation publique de cette affaire présumée grâce à son avocat, avant de voir l'injonction levée par la Cour suprême vendredi. En Angleterre, on souhaite désormais que Fabio Capello, le sélectionneur anglais, retire le brassard au défenseur des Blues.

    Et ce n'est pas tout, sa femme Toni Poole, avec qui il est marié depuis 2007 et qui lui a donné deux fils, souhaiterait maintenant divorcer... En décembre, l'international anglais avait été piégé en train de négocier la visite du camp d'entraînement de Chelsea contre 11.000 euros en cash.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Kilkenny Lun 1 Fév - 16:43

    Mr All Sunday a écrit:Steven Gerrard pourrait bientôt endosser le brassard de capitaine de la sélection anglaise et succéder à John Terry, coupable d'infidélité conjugale, selon la presse britannique. Le défenseur de Chelsea est en effet au coeur d'un scandale révélé il y a quelques jours en Angleterre. L'affaire a été rendue publique vendredi, Terry a eu une aventure avec l'ex- compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge, aujourd'hui à Manchester City. Le défenseur international avait réussi à étouffer la divulgation publique de cette affaire présumée grâce à son avocat, avant de voir l'injonction levée par la Cour suprême vendredi. En Angleterre, on souhaite désormais que Fabio Capello, le sélectionneur anglais, retire le brassard au défenseur des Blues.

    Et ce n'est pas tout, sa femme Toni Poole, avec qui il est marié depuis 2007 et qui lui a donné deux fils, souhaiterait maintenant divorcer... En décembre, l'international anglais avait été piégé en train de négocier la visite du camp d'entraînement de Chelsea contre 11.000 euros en cash.
    Faudra qu'on m'explique en quoi le fait de tromper sa femme rend indigne du brassard de capitaine.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Bugsy Lun 1 Fév - 16:55

    En soi, ça ne pose pas de problèmes. Mais il a trompé sa femme avec la femme d'un coéquipier. C'est ça qui pose problèmes. J'ai lu d'ailleurs dans le Daily Mail de samedi dernier que les autres joueurs de l'équipe étaient plutôt en colère contre lui.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  baby-liverpool Lun 1 Fév - 21:23

    Le problème c'est qu'il a trompé sa femme avec la femme d'un de ses coéquipiers et meilleur ami, et que certains joueurs trouvent déguelasse ce qu'il a fait et son déçus par son comportement y compris certains joueurs de son club à ce que j'ai entendu. Le probléme est bien là, parce que c'est clair que si on devrait enlever le brassard à chaque capitaine qui trompe sa femme se serait la razzia. Gerrard capitaine de la sélection ? Lol Après je suis totalement contre qu'on mélange vie privée et vie professionnelle, Terry est un bon joueur, mais comme 99% des fooballeurs il a un QI d'huitre. Je pense que il va conserver son brassard et que finalement même si c'est loin d'être intelligent ce qu'il a fait, la FA ne fera rien. Si on devait lui enlever le brassard, je pense que c'est Ferdinand qui l'aurait vu qu'il est sous capitaine, au niveau du caractère ça me semble aussi le choix le plus logique.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  ontour Lun 1 Fév - 21:30

    les histoires de cul dans ce milieu là il y aurait de quoi écrire un bouquin :guitare:
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  thommo29 Mar 2 Fév - 1:56

    Kilkenny a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Steven Gerrard pourrait bientôt endosser le brassard de capitaine de la sélection anglaise et succéder à John Terry, coupable d'infidélité conjugale, selon la presse britannique. Le défenseur de Chelsea est en effet au coeur d'un scandale révélé il y a quelques jours en Angleterre. L'affaire a été rendue publique vendredi, Terry a eu une aventure avec l'ex- compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge, aujourd'hui à Manchester City. Le défenseur international avait réussi à étouffer la divulgation publique de cette affaire présumée grâce à son avocat, avant de voir l'injonction levée par la Cour suprême vendredi. En Angleterre, on souhaite désormais que Fabio Capello, le sélectionneur anglais, retire le brassard au défenseur des Blues.

    Et ce n'est pas tout, sa femme Toni Poole, avec qui il est marié depuis 2007 et qui lui a donné deux fils, souhaiterait maintenant divorcer... En décembre, l'international anglais avait été piégé en train de négocier la visite du camp d'entraînement de Chelsea contre 11.000 euros en cash.
    Faudra qu'on m'explique en quoi le fait de tromper sa femme rend indigne du brassard de capitaine.

    En Grande-Bretagne, c'est très mal vu les trucs de ce genre.

    Si une personnalité est impliqué dans une affaire de ce type, il est normal que la population soit mise au courant et que cette personnalité démissionne.

    Un journaliste de la BBC faisait une comparaison intéressante hier: Mitterand avait plusieurs affaires extra-conjugales et pourtant ça ne choquait personne. En GB, ce serait absolument scandaleux. On ne compte plus les politiques, présentateurs télés et autres dirigeants qui ont dû s'en aller après une affaire comme celle-ci.

    En GB, il y a un truc extrêment important qui s'appelle le "Freedom of Information Act" ( http://en.wikipedia.org/wiki/Freedom_of_Information_Act_2000 ) qui a permis de révéler de gros scandales par le passé et qui encourage la transparence. Je ne suis pas sûr qu'il y ait quelques chose de similaire en France malheuresement. Malgré tout, des sociétés d'avocats véreux (Carter-"Fuck" notamment) font tout leur possible pour empêcher la presse d'informer la population en utilisant toutes formes de menaces envers les journalistes.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Ant Mar 2 Fév - 2:00

    ca sera rooney tu vera !

    Gerrard capitaine de la sélection ? 583712 Gerrard capitaine de la sélection ? 154442

    au moins c'est un scouser Gerrard capitaine de la sélection ? Affraid
    scotch
    scotch


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2010
    Age : 51
    Localisation : Belgium

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  scotch Mar 2 Fév - 13:27

    Bah, je vois pas trop ou est le problème Gerrard capitaine de la sélection ? Suspect ?

    Stevie est aussi capable et mérite autant de porter le brassard que n'importe qui dans l'équipe !!

    Le reste c'est un peu du folklore.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Kilkenny Mar 2 Fév - 13:36

    thommo29 a écrit:Un journaliste de la BBC faisait une comparaison intéressante hier: Mitterand avait plusieurs affaires extra-conjugales et pourtant ça ne choquait personne. En GB, ce serait absolument scandaleux. On ne compte plus les politiques, présentateurs télés et autres dirigeants qui ont dû s'en aller après une affaire comme celle-ci.
    Comparer un chef d'état d'un pays majeur de la scène politique internationale avec un footeux, fallait oser.
    Il me semble quand même qu'aux dernières nouvelles, ce qu'on demande à un footeux, c'est d'être performant sur la pelouse.
    Si sa donzelle demande le divorce et que Terry est considéré en tort, tant pis pour lui. Mais je trouverais absolument abherrant de lui supprimer le capitanat pour ça. Cette histoire ne regarde que Terry, Bridge et leurs épouses respectives. Pas la FA, le gouvernement, la presse ou je ne sais qui d'autre.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  rodofromparis Mar 2 Fév - 15:09

    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Un journaliste de la BBC faisait une comparaison intéressante hier: Mitterand avait plusieurs affaires extra-conjugales et pourtant ça ne choquait personne. En GB, ce serait absolument scandaleux. On ne compte plus les politiques, présentateurs télés et autres dirigeants qui ont dû s'en aller après une affaire comme celle-ci.
    Comparer un chef d'état d'un pays majeur de la scène politique internationale avec un footeux, fallait oser.
    Il me semble quand même qu'aux dernières nouvelles, ce qu'on demande à un footeux, c'est d'être performant sur la pelouse.
    Si sa donzelle demande le divorce et que Terry est considéré en tort, tant pis pour lui. Mais je trouverais absolument abherrant de lui supprimer le capitanat pour ça. Cette histoire ne regarde que Terry, Bridge et leurs épouses respectives. Pas la FA, le gouvernement, la presse ou je ne sais qui d'autre.
    Justement: si en Angleterre on fait ce procès-là à un joueur de foot, imaginez ce qu'on ferait au Premier Ministre...
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  groplutseb Mar 2 Fév - 15:48

    les histoires de cul dans ce milieu là il y aurait de quoi écrire un bouquin Gerrard capitaine de la sélection ? 328302
    Moi si y faut rendre service à certaines femmes de joueurs pendant leurs absences y a pas de problème car y a quand même des avions moi le dimanche quand je joue y a pas les mêmes sur la touche Gerrard capitaine de la sélection ? 938314 Gerrard capitaine de la sélection ? 938314
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  thommo29 Mar 2 Fév - 16:20

    rodofromparis a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    thommo29 a écrit:Un journaliste de la BBC faisait une comparaison intéressante hier: Mitterand avait plusieurs affaires extra-conjugales et pourtant ça ne choquait personne. En GB, ce serait absolument scandaleux. On ne compte plus les politiques, présentateurs télés et autres dirigeants qui ont dû s'en aller après une affaire comme celle-ci.
    Comparer un chef d'état d'un pays majeur de la scène politique internationale avec un footeux, fallait oser.
    Il me semble quand même qu'aux dernières nouvelles, ce qu'on demande à un footeux, c'est d'être performant sur la pelouse.
    Si sa donzelle demande le divorce et que Terry est considéré en tort, tant pis pour lui. Mais je trouverais absolument abherrant de lui supprimer le capitanat pour ça. Cette histoire ne regarde que Terry, Bridge et leurs épouses respectives. Pas la FA, le gouvernement, la presse ou je ne sais qui d'autre.
    Justement: si en Angleterre on fait ce procès-là à un joueur de foot, imaginez ce qu'on ferait au Premier Ministre...


    Exactement.
    Je comprends que l'on puisse trouver ça aberrant mais c'est une autre culture, c'est comme ça.
    Personnellement, je m'en fous un peu de ces affaires-là mais ça ne me choquerait pas si Terry abandonne le capitanat.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Mar 2 Fév - 16:45

    Mais Bridge est son coéquipier et un ami c'est une honte ...
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Ant Mar 2 Fév - 16:51

    WeAreLiverpool a écrit:Mais Bridge est son coéquipier et un ami c'est une honte ...

    bridge n'ete pas avec la fille au moment que terry ete avec elle et elle a plus que 18 ans, lui aussi !

    c'est moche pour la femme de terry mais pas bridge !




    Suspect
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Mar 2 Fév - 16:56

    Ant a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:Mais Bridge est son coéquipier et un ami c'est une honte ...

    bridge n'ete pas avec la fille au moment que terry ete avec elle et elle a plus que 18 ans, lui aussi !

    c'est moche pour la femme de terry mais pas bridge !




    Suspect

    Bha surtout pour les gosses de Terry de voir sa ...
    Me semble qu'ils étaient ensemble encore quand la femme de Bridge et Terry ont ...
    Philippe Auclair en a parler hier à la radio sur RMC Wink
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Bugsy Mar 2 Fév - 16:56

    thommo29 a écrit:
    En GB, il y a un truc extrêment important qui s'appelle le "Freedom of Information Act" ( http://en.wikipedia.org/wiki/Freedom_of_Information_Act_2000 ) qui a permis de révéler de gros scandales par le passé et qui encourage la transparence. Je ne suis pas sûr qu'il y ait quelques chose de similaire en France malheuresement. Malgré tout, des sociétés d'avocats véreux (Carter-"Fuck" notamment) font tout leur possible pour empêcher la presse d'informer la population en utilisant toutes formes de menaces envers les journalistes.

    D'ailleurs si la presse est très remontée contre JT, c'est surtout parce qu'il a essayé de les bâillonner par voie de justice, ce qui est contraire à cet act. Mais bon, après, c'était un procès contre le Shit, donc je m'en fous un peu personnellement. Mais la presse ne s'en fout pas.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Mar 2 Fév - 16:59

    Mea Culpa ils n'étaient plus ensemble mais bon pour Bridge ses gosses et sa femme de voir sa dans les journaux ...
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  smurf Mar 2 Fév - 20:25

    On parle beaucoup de Terry mais la Vanessa c'est une sacré garce quand même! Gerrard capitaine de la sélection ? 110264 Gerrard capitaine de la sélection ? 73020
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Kilkenny Mar 2 Fév - 20:30

    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Gerrard100 Mar 2 Fév - 21:11

    Bugsy a écrit:
    thommo29 a écrit:
    En GB, il y a un truc extrêment important qui s'appelle le "Freedom of Information Act" ( http://en.wikipedia.org/wiki/Freedom_of_Information_Act_2000 ) qui a permis de révéler de gros scandales par le passé et qui encourage la transparence. Je ne suis pas sûr qu'il y ait quelques chose de similaire en France malheuresement. Malgré tout, des sociétés d'avocats véreux (Carter-"Fuck" notamment) font tout leur possible pour empêcher la presse d'informer la population en utilisant toutes formes de menaces envers les journalistes.

    D'ailleurs si la presse est très remontée contre JT, c'est surtout parce qu'il a essayé de les bâillonner par voie de justice, ce qui est contraire à cet act. Mais bon, après, c'était un procès contre le Shit, donc je m'en fous un peu personnellement. Mais la presse ne s'en fout pas.

    C'est surtout que maintenant elle est enceinte et Terry doit payer des aides.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  baby-liverpool Mar 2 Fév - 21:42

    smurf a écrit:On parle beaucoup de Terry mais la Vanessa c'est une sacré garce quand même! Gerrard capitaine de la sélection ? 110264 Gerrard capitaine de la sélection ? 73020

    Il faut être deux pour danser on est d'accord, mais la Vanessa contrairement au John ne passe pas tous les week end à la TV, ne joue pas pour une des plus grandes équipes en Europe, et surtout n'est pas l'idole de millions de jeunes à qui il faut montrer l'exemple. Après je suis d'âccord on ne mélange pas vie privée et professionnelle, mais en Angleterre ou les pays anglo saxons c'est une autre culture, quand le scandale Besson a éclaté ça ne lui a pas empeché de garder son poste, aux USa ou en Uk si tu fais ça, ça peut avoir de toute autres conséquences. C'est une question de culture c'est comme ça. Après qu'il garde ou perde le cappitanat, je m'en fiche quelle que soit l'issue ça ne me choquera pas.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Emlyn Hughes Mer 3 Fév - 0:29

    non mais le probleme n'est pas du tout le fait qu'il trompe sa femme , c'est le fait qu'il negocie une visite du camp d'entrainements de chelsea contre de l'argent , ça c'est ridicule !!
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  regisl.f.c. Mer 3 Fév - 13:00

    Emlyn Hughes a écrit:non mais le probleme n'est pas du tout le fait qu'il trompe sa femme , c'est le fait qu'il negocie une visite du camp d'entrainements de chelsea contre de l'argent , ça c'est ridicule !!
    C'était peut-ètre pour arriver à boucler sa fin de mois!!!!!!!! Gerrard capitaine de la sélection ? Lol Gerrard capitaine de la sélection ? 194689 Gerrard capitaine de la sélection ? 859371 Gerrard capitaine de la sélection ? 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Feriel Mer 3 Fév - 18:57

    regisl.f.c. a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:non mais le probleme n'est pas du tout le fait qu'il trompe sa femme , c'est le fait qu'il negocie une visite du camp d'entrainements de chelsea contre de l'argent , ça c'est ridicule !!
    C'était peut-ètre pour arriver à boucler sa fin de mois!!!!!!!! Gerrard capitaine de la sélection ? Lol Gerrard capitaine de la sélection ? 194689 Gerrard capitaine de la sélection ? 859371 Gerrard capitaine de la sélection ? 154442

    Le pire c'est que c'est vrai!!! Vraiment ce comportement me dégoute de sa part ! Gerrard capitaine de la sélection ? 68087 Comme si il n'était pas assez payé... c'est le joueur qui a le plus grand salaire en EPL si je ne m'abuse! Carrément honteux! Gerrard capitaine de la sélection ? 68087
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Horakhty Jeu 4 Fév - 11:36

    Autre pays, autre moeurs.
    Mettez en relation l'affaire Lewinski aux US et l'affaire Mazarine en France ....
    Il nous est donc difficile de juger, à mon avis

    Pour Terry, on devrait savoir demain si il conservera le brassard, puisqu'il rencontrera Capello ...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Mr All Sunday Ven 5 Fév - 22:07

    C'est fait, Capello a décider de retiré le brassard de capitaine à John Terry.
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  xavier Ven 5 Fév - 23:20

    Attention je vais faire un gros hors sujet!!!
    Chelsea en tête de la PL avec MU à ses trousses scandale dans les journaux avec son capitaine emblématique.
    Il y a un peu plus d'un an....
    Pool en en tête de la PL avec MU à ses trousses scandale dans les journaux avec son capitaine emblématique.
    Alors bien entendu il n'y a aucun lien entre ces histoires et je ne veux pas insinuer un complot mediatico-mancunien, qui serait totalement grotesque.
    Mais il faut avouer que la coïncidence est quand même étonnante.

    Sinon Henry il a couché avec Wahiba Ribéry ????
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Ici Anfield Ven 5 Fév - 23:24

    C'est ce que l'on va appeler le syndrôme Garry Hart, et pourant Bill Clinton est passé par là.

    Cela dit, sur l'éthique, la moral anglo-saxonne est intransigeante et ce serait bien que notre culture latino-chrétienne s'en inspire, cela permettrait de faire un peu de ménage !
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Gerrard100 Ven 5 Fév - 23:33

    Ferdinand sera capitaine et Gerrard vice capitaine!!
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Stevi Ven 5 Fév - 23:49


    Contenu sponsorisé


    Gerrard capitaine de la sélection ? Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:58