Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+20
Stevi
Ici Anfield
xavier
Horakhty
Feriel
regisl.f.c.
Emlyn Hughes
Gerrard100
smurf
WeAreLiverpool
groplutseb
rodofromparis
scotch
Ant
thommo29
ontour
baby-liverpool
Bugsy
Kilkenny
Mr All Sunday
24 participants

    Gerrard capitaine de la sélection ?

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  The Monk Sam 6 Fév - 10:48


    Aïe.

    Pour revenir au sujet, je pense effectivement que Ferdinand portera le brassard. Notre Stevie G a lui aussi commis quelques ptites boulettes par le passé, et son amour pour Phil Collins devrait compromettre sa nomination.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Sam 6 Fév - 10:50

    The Monk a écrit:

    Aïe.

    Pour revenir au sujet, je pense effectivement que Ferdinand portera le brassard. Notre Stevie G a lui aussi commis quelques ptites boulettes par le passé, et son amour pour Phil Collins devrait compromettre sa nomination.

    Ferdinand en a fait des erreurs et en plus pour moi ce n'est pas un leader Wink
    CQFD quand il c'est dopé Wink
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  rikku Sam 6 Fév - 11:21

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/gerrard-named-vice-captain

    C'est donc Ferdinand qui portera le brassard ...
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Geckos Sam 6 Fév - 13:16

    Ferdinand en a fait des erreurs et en plus pour moi ce n'est pas un leader Wink
    CQFD quand il c'est dopé

    Ferdinand à fait des erreures c'est certain.
    Mais:
    - Dire qu'il n'est pas un leader ce que tu ne l'a pas vu jouer capitaine, j'ai souvenir d'un match Everton/MU ou il est allé au clash avec P. Neville pour protéger un de ses joueurs. Et bien d'autre exemples, c'est un leader.
    - Sur le dopage, il n'a pas été un exemple sur le fait d'avoir refusé de la passer, c'est non discutable, par contre les analyses ont relevés qu'il était clean. De plus il à pris plus de sanctions pour avoir passé tardivement le test et avoir été clean, que Mutu controlé positif ... mais ca c'est un autre débat.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Sam 6 Fév - 13:20

    Geckos a écrit:
    Ferdinand en a fait des erreurs et en plus pour moi ce n'est pas un leader Wink
    CQFD quand il c'est dopé

    Ferdinand à fait des erreures c'est certain.
    Mais:
    - Dire qu'il n'est pas un leader ce que tu ne l'a pas vu jouer capitaine, j'ai souvenir d'un match Everton/MU ou il est allé au clash avec P. Neville pour protéger un de ses joueurs. Et bien d'autre exemples, c'est un leader.
    - Sur le dopage, il n'a pas été un exemple sur le fait d'avoir refusé de la passer, c'est non discutable, par contre les analyses ont relevés qu'il était clean. De plus il à pris plus de sanctions pour avoir passé tardivement le test et avoir été clean, que Mutu controlé positif ... mais ca c'est un autre débat.

    Je me trompe en disant qu'il n'est pas leader même si il joue à Shit je l'aime bien mais bon j'aurais préférer Captain je suis chauvin ^^
    Mais tout de même il n'est pas autant leader qu'un Gerrard ou un Carra
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Geckos Sam 6 Fév - 14:09

    En fait, je dirais diffèrent Wink

    Carra est bon capt'ain, Ferdinand aussi, j'ai des doutes sur Gerrard mais après c'est un autre débat.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Sam 6 Fév - 14:40

    Geckos a écrit:En fait, je dirais diffèrent Wink

    Carra est bon capt'ain, Ferdinand aussi, j'ai des doutes sur Gerrard mais après c'est un autre débat.

    Aujourd'hui Gerrard donne l'exemple rien à dire Wink
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Geckos Sam 6 Fév - 15:54

    Tu trouves ?

    Moi pas, et ça passe encore par le match face à Everton, mauvais tacle, une Dive etc ...
    Carra pour moi à été bien plus exemplaire.

    Question de point de vue surement.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  WeAreLiverpool Sam 6 Fév - 18:41

    Carra fait aussi un mauvais tacle Wink
    Mais bon Stevie a calmé les joueurs au moment de la faute sur Kuyt Wink
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Bugsy Sam 6 Fév - 21:45

    [quote="Geckos"- Sur le dopage, il n'a pas été un exemple sur le fait d'avoir refusé de la passer, c'est non discutable, par contre les analyses ont relevés qu'il était clean. De plus il à pris plus de sanctions pour avoir passé tardivement le test et avoir été clean, que Mutu controlé positif ... mais ca c'est un autre débat.[/quote]

    Il était clean? En s'étant soustrait au premier contrôle? Y a pas contradiction?

    Sinon, pour le match d'aujourd'hui, le tacle de Gerrard sur Pienaar n'avait rien de dramatique, il a été emporté par son élan. Et pour le dive, je ne m'en souviens vraiment pas...
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Emlyn Hughes Dim 7 Fév - 1:57

    Ferdinand ? bof...
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Ant Dim 7 Fév - 3:07

    Geckos a écrit:
    Ferdinand en a fait des erreurs et en plus pour moi ce n'est pas un leader Wink
    CQFD quand il c'est dopé

    Ferdinand à fait des erreures c'est certain.
    Mais:
    - Dire qu'il n'est pas un leader ce que tu ne l'a pas vu jouer capitaine, j'ai souvenir d'un match Everton/MU ou il est allé au clash avec P. Neville pour protéger un de ses joueurs. Et bien d'autre exemples, c'est un leader.
    - Sur le dopage, il n'a pas été un exemple sur le fait d'avoir refusé de la passer, c'est non discutable, par contre les analyses ont relevés qu'il était clean. De plus il à pris plus de sanctions pour avoir passé tardivement le test et avoir été clean, que Mutu controlé positif ... mais ca c'est un autre débat.


    excuse moi mais rio ferdinand est a coke head du premiere degré !!!

    et si jt n'a pas de doit d'etre capitaine de l'angleterre rio ferdinand n'a pas le doit comme moi et jt !!!

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 583712 Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 154442
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Ant Dim 7 Fév - 3:08

    Geckos a écrit:En fait, je dirais diffèrent Wink

    Carra est bon capt'ain, Ferdinand aussi, j'ai des doutes sur Gerrard mais après c'est un autre débat.


    hello, taxi pour geckos !!!

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 745946
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  baby-liverpool Dim 7 Fév - 17:55

    Geckos a écrit:Tu trouves ?

    Moi pas, et ça passe encore par le match face à Everton, mauvais tacle, une Dive etc ...
    Carra pour moi à été bien plus exemplaire.

    Question de point de vue surement.

    Qu'il est dur de s'appeller Steven Gerrard à Liverpool, même quand il fait un match et une performance de capitaine à un bon niveau on trouve toujours quelque chose à lui repprocher!!! Si c'est pas une enguelade sur un de ses coéquipiers parce qu'il est mal placé ou fait de mauvaises passes, c'est pour un tacle ou parce qu'il essaye de d'empecher mash de se faire expulser. Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 194689

    Sinon Ferdiand je trouve qu'il est plutot bon leader, tout comme l'étais JT, mais niveau moral il n'est pas mieux que JT, alors certes il n'y a jamais eu d'histoire comme quoi il a couché avec une copine de l'un de ses coéquipiers, mais il a trompé sa femme a plusieurs reprises aussi, sans compter l'orgie qu'il a organisé pour lui et ses potes de Mu lors de la fête de Noel du club, t ou plusieurs filles s'étaient plaintes d'avoir été abusées sexuellement, sans compter la rumeur selon laquelle il aurait aussi obligé l'une de ses maitresses à avorter. Après personne n'est parfait Lampard, Steven et Rooney les autres prétendants on aussi leurs mauvais cotés et on fait parler la presse niveau scandale, mais quand je vois qu'on retire le brassard à JT pour faute de moralité et qu'on la donne à ferdinand alors qu'on sait qu'il est pas forcémen meilleur que lui, je me pose la question. Autre pays autres moeurs, mais je suis toujours pour l'adage ne mélangeons pas vie privée et vie professionnelle.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Horakhty Dim 7 Fév - 22:00

    Je pense que Capello à retiré le brassard à Terry pour le protéger, pour lui enlever une part de la pression que les tabloïds anglais auraient fait peser sur lui.
    J'imagine, au vu de ses déclarations lors du tirage au sort de l'Euro, qu'il se serait passé d'une telle histoire, et de devoir prendre une telle décision

    Sinon, vu le nombre de blessures de Ferdinand cette saison, il y a une probabilité de voir Gerrard capitaine des Three Lions Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Icon_wink
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Geckos Dim 7 Fév - 23:16

    Réponse en Vrac:

    - Je trouve Carra meilleur capitain que Gerrard.
    - A moins que tu es une preuve qui contredise les tests fait quelques jour après, mais Ferdinand était clean, et le test négatif.
    - Tu dit séparer le privé du Pro ? Sauf que la on Parle de JT et de Bridge pas d'un mec qui n'a rien avoir avec le pro. On parle d'un mec qui doit aller en AFS avec JT. Il s'agit de deux homme du même vestiaire, ca touche forcement le Pro (dans ce cas précis). Visiblement, Capello, à fait un tour de table et à demandé aux différents joueurs, et certains ont préférés voir JT "destitué" ca laisse clairement entrevoir qu'il y a un malaise dans le vestiaire, et que ce n'est pas bon pour le groupe.
    Cela dit, si le malaise est grandissant, ce sera Bridge qui en fera les frais, je vois pas capello se passer de Jt, par contre de Bridge oui.

    Voilà.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  baby-liverpool Lun 8 Fév - 0:03

    Personne ne dit le contraire on sait que Carra est un meilleur leader et capitaine, mais enlève le brassard à Gerrard, et tu en verras les comséquences ca risque de le démoraliser, deja que niveau psychologique il est fragile ces derniers temps. Il faudra qu'il le décide par lui même. Pour Terry ca ne m'aurais pas choqué, ni qu'il le perde. On sait bien que ce genre de choses risque d'envenimer l'équipe et comme l'a dit Horakhty, capello a plus enlevé le brassard à Jt pour le protéger de la pression médiatique plus qu'autre chose, et pour protéger l'équipe elle même. Pour Rio et bien tan meiux pour lui, je ne m'opposerait pas à ce choix, en plus l'équipe anglaise n'est pas vraiment mon problème, si on le lui a confié c'est qu'il le mérite surement en tout cas niveau sportif. Mainenant on accuse Terry de mauvaise moralité, et on sait bien que ce qu'il a fait n'est pas cool, mais Ferdinand par le passé n'a pas fait mieux. Sportivement il le mérite surement, mais moralement je ne suis pas sure qu'il soit meiux que Terry, en tout cas si on se base sur ses scandales.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Bugsy Lun 8 Fév - 1:30

    Geckos a écrit:
    - A moins que tu es une preuve qui contredise les tests fait quelques jour après, mais Ferdinand était clean, et le test négatif.

    Je n'ai pas dit qu'il était dopé. Mais le problème, ce n'est pas le deuxième contrôle. C'est le premier, s'il était clean, pourquoi s'y est-il soustrait? Je n'ai pas de preuve qu'il était dopé pour ce contrôle, comme toi non plus tu n'en as pas qu'il était clean.
    avatar
    Geckos


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Geckos Lun 8 Fév - 11:45

    Il a eu (selon les médias) droit à une batterie de tests plus importants quelques jours après. Et selon eux, si il avait été dopé, ils l'auraient quant même vu. Donc ma "preuve" est le résultat de ces tests négatifs.
    Effectivement, c'est "we are liverpool" qui a dit qu'il était dopé, autant pour moi Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Icon_wink .

    Bon après sincèrement, on s'en fout un peu, du moment que le calme est revenu dans le vestiaire des Three Lions.
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  joker13 Mar 7 Sep - 20:48

    Gerrard, capitaine, qui passe un message pour le fair play avec Alexander Frei, son homologue helvète, celui-là même qui lui avait craché dessus lors de l'Euro 2004.

    C'est du beau...


    Contenu sponsorisé


    Gerrard capitaine de la sélection ? - Page 2 Empty Re: Gerrard capitaine de la sélection ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:27