Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
ZeZapatiste
Nakashendo
Virtual Jon67
Anfield_44
billy
llaniliverpudlian
Vince
ontour
Autumn319
Fab
deaunay
15 participants

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  Kilkenny Jeu 13 Mai - 13:22

    Pour tous les amoureux des canaris, il y a une interview de six pages de Denoueix dans le dernier So Foot.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  simon59 Jeu 13 Mai - 13:27

    Kilkenny a écrit:Pour tous les amoureux des canaris, il y a une interview de six pages de Denoueix dans le dernier So Foot.

    Bonne interview!
    Mais Denoueix a l'air d'un homme plutôt torturé...
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  taidit Sam 15 Mai - 17:15

    J'ai été voir Nantes Caen hier: 3 a 1 pour Caen

    Les CRS étaient de sortis mais pas de problèmes a part quelques pétard et fumigènes lancés, et des chants "kita casse toi!"...

    Enfin la fin de saison! Et en priant pour un changement de président!car ce mec connait rien au foot!
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  deaunay Sam 15 Mai - 19:43

    et la pseudo rumeur est guere mieu....

    le mec est detesté de tous les agent de joueur en france.....il a des maniere impolie et un peu irespectueuse a entendre dire......























    Christophe Maillol, l'homme qui veut racheter le FCN
    vendredi 14 mai 2010 À en croire les bruits de couloir ou les discussions de comptoir, le FC Nantes intéressait quelqu'un. Mieux, il était prêt à mettre quinze millions d'euros sur la table pour acquérir le club auprès de Waldemar Kita. La rumeur a accouché d'un nom. Dans leur édition du jeudi de l'Ascension, nos confrères de Presse-Océan ont en effet révélé l'identité de l'homme mystérieux : Christophe Maillol.

    Un Lyonnais de 44 ans, autrefois vendeur de chemises dans une boutique Blanco, reconverti agent de joueurs (dépourvu de licence). C'est par ce biais qu'il a notamment fait la connaissance de Maxence Flachez mais surtout de Nicolas Ouedec dont il a guidé les pas une fois que l'ex-buteur du FCN a quitté la Jonelière. Un nom dont il a fait état auprès de Waldemar Kita voilà deux mois quand il a évoqué sa volonté de racheter le FCN.



    Nicolas Ouedec est resté sourd à nos coups de téléphone. Quant à Christophe Maillol, il a choisi pour l'instant de faire circuler ses messages par le biais d'un site internet dédié au football brésilien (Sambafoot), dirigé par son ami Frédéric Fausser. « Je peux seulement vous dire que Christophe est rentré définitivement en France, notamment pour se trouver auprès de sa famille et de ses enfants. Il m'avait confié qu'il avait un projet en tête... En revanche, contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre, il n'a jamais fait fortune dans les mines de diamants ! D'ailleurs, s'il était amené à reprendre le FC Nantes, il ne le ferait pas seul. Il n'a pas le potentiel financier. Y a forcément du beau monde derrière. »

    La relation entre les deux hommes remonte à six ans. L'un cultive sa passion pour le foot brésilien à travers un site associatif, l'autre a choisi de traverser l'Atlantique et de créer son agence à Säo Paulo (19 de Janeiro Esportes LTD) pour exercer comme agent. Parallèlement, il fut vice-président du Sport Club Ubra (D3), avec l'idée d'en faire le premier club à être affilié à une structure catholique ! De belles idées abandonnées. « Il s'est proposé de nous faire profiter de son réseau de contacts impressionnant, se remémore Frédéric Fausser.

    Fils d'un modeste joueur de Toulon des années soixante, Christophe Maillol serait en fait davantage attiré par l'ovalie que par le ballon rond. C'est d'ailleurs de la sorte qu'il a rencontré de manière fortuite l'avocat de Waldemar Kita. Reste à savoir pourquoi il s'est volatilisé quand les conseils du président du FCN lui ont réclamé de prouver sa fiabilité financière avant d'ouvrir leurs comptes.

    Voilà qui n'est pas sans rappeler le sulfureux Jack Kachkar qui pendant trois mois a fait croire à la reprise de l'Olympique de Marseille. Coup de pub ? Mythomanie ou offre sérieuse ? Seules certitudes, Christophe Maillol demeure un inconnu des grandes officines brésiliennes. De même, les agents français qui ont croisé sa route n'en conservent pas tous un mémorable souvenir. « C'est le gars auquel vous amenez une affaire car c'est l'ami de Ouedec auquel on propose de poursuivre en Chine et qui derrière vous met une banane ! »

    En tout cas, et comme par enchantement, Christophe Maillol a retrouvé hier le numéro de téléphone de l'avocat de Waldemar Kita...
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  deaunay Sam 15 Mai - 19:46

    cete sais on j ai ete gaté entre liverpool et le fc kita.....

    je n est pas tro reconnu liverpool et a vu disparaitre definitivement le fcn qui m aviat vu abonné a la beaujoire..en atteste les 2 match seulement vu cette saison pour ma part......sa me fou les boule....
    d autant que je n apprecie guere les recrutement papier(darcheville,zerka........)un peu des mercenaire quoi........qui disent des verité pas toujours bonne a dire dans des groupes fragile.......meme tro fragile pour etre professionnel......

    mauvaise gestion,recrutement raté sur fond de guerre interne nous on conduit a 2 pts de la descente en national......
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  billy Mer 26 Mai - 1:58

    Kilkenny a écrit:Pour tous les amoureux des canaris, il y a une interview de six pages de Denoueix dans le dernier So Foot.
    désolé didier mais depuis un certain numéro de ce magasine pour moi celui ci restera en kiosque... tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Icon_wink merci quand meme pour l'info tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 583712
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  taidit Ven 28 Mai - 18:25

    A noté que De freitas a signé un contrat de 3 ans a Angers.
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  taidit Ven 30 Juil - 17:56

    Quelques info sur le fc nantes :

    résultats matches amicaux

    Nantes 1-0 Valenciennes FC
    Stade Rennais FC 1-1 FC Nantes
    FC Nantes 0-0 Aviron Bayonnais
    Angers SCO 4-3 FC Nantes

    recrues:

    Omar BENZERGA
    Bruno CHEYROU EX LIVERPOOL TOUT DE MEME
    Damien TIXIER
    Matheus VIVIAN

    Les nouveaux maillots:

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 TeaserMaillot300710
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  morientes198 Ven 30 Juil - 22:57

    Faudrait que ça dégraisse aussi tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Icon_scratch

    il y avait près de 40 joueurs sous contrat pro l'année dernière, ça en est où maintenant ? sachant qu'il y a toujours Klasnic avec un salaire annuel de 3 millions d'euros tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Affraid
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  taidit Ven 30 Juil - 23:51

    morientes198 a écrit:Faudrait que ça dégraisse aussi tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Icon_scratch

    il y avait près de 40 joueurs sous contrat pro l'année dernière, ça en est où maintenant ? sachant qu'il y a toujours Klasnic avec un salaire annuel de 3 millions d'euros tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Affraid

    Tinquiete pas le décrassage a eu lieu ^^

    départ
    Jérôme ALONZO
    Kévin LEJEUNE
    Stefan BABOVIC
    Rémi MAREVAL
    Ibrahima CAMARA
    Guillaume MOULLEC
    J.-C. DARCHEVILLE
    Guirane N'DAW
    Thomas DOSSEVI
    Massamba SAMBOU
    David DE FREITAS
    Harlington SHERENI
    Issam EL ADOUA
    Ibrahim TALL
    Karim EL MOURABET
    Claudiu KESERU
    Tony HEURTEBIS
    Florian JARJAT

    D'après le site officiel il y a 31 joueurs
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  morientes198 Sam 31 Juil - 0:06

    taidit a écrit:
    morientes198 a écrit:Faudrait que ça dégraisse aussi tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Icon_scratch

    il y avait près de 40 joueurs sous contrat pro l'année dernière, ça en est où maintenant ? sachant qu'il y a toujours Klasnic avec un salaire annuel de 3 millions d'euros tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Affraid

    Tinquiete pas le décrassage a eu lieu ^^

    départ
    Jérôme ALONZO
    Kévin LEJEUNE
    Stefan BABOVIC
    Rémi MAREVAL
    Ibrahima CAMARA
    Guillaume MOULLEC
    J.-C. DARCHEVILLE
    Guirane N'DAW
    Thomas DOSSEVI
    Massamba SAMBOU
    David DE FREITAS
    Harlington SHERENI
    Issam EL ADOUA
    Ibrahim TALL
    Karim EL MOURABET
    Claudiu KESERU
    Tony HEURTEBIS
    Florian JARJAT

    D'après le site officiel il y a 31 joueurs

    Ah ouais ben tu m'étonnes...j'avoue que j'avais un peu délaissé le FCN ces temps-ci.
    j'espère qu'on va reconstruire grâce aux jeunes et à la formation...mais bon avec Kita c'est loin d'être gagné.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  morientes198 Sam 31 Juil - 17:44

    Bon 1er match, 1ère défaite...enfin aux tirs au but. 2-2 et 4-2 pour Boulogne. Encore et toujours des erreurs de débutants sur les buts boulonnais tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 560519
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  ZeZapatiste Lun 2 Aoû - 17:19

    La liste des dégraissés me fait un peu peur, mais faisons confiance à Gentili.
    Matheus, j'ai eu l'occasion de le suivre à Grenoble, et c'est un énorme coup ! S'il pouvait stabiliser un peu la défense ce serait parfait.
    La Ligue 2 est plus relevée que jamais, il y a un gros challenge à accomplir. Même si perso je ne crois pas à la montée cette année. On finira 7è, ou quelque chose dans ce goût-là (par contre, je vois bien Evian-FC Danone créer la surprise tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 787523 )

    Edit : Je ne comprends toujours pas leur trip avec le short blanc. C'est horrible et ça ne "match" pas avec les chaussettes et le maillot...
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  taidit Lun 2 Aoû - 21:45

    ZeZapatiste a écrit:La liste des dégraissés me fait un peu peur, mais faisons confiance à Gentili.
    Matheus, j'ai eu l'occasion de le suivre à Grenoble, et c'est un énorme coup ! S'il pouvait stabiliser un peu la défense ce serait parfait.
    La Ligue 2 est plus relevée que jamais, il y a un gros challenge à accomplir. Même si perso je ne crois pas à la montée cette année. On finira 7è, ou quelque chose dans ce goût-là (par contre, je vois bien Evian-FC Danone créer la surprise tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 787523 )

    Edit : Je ne comprends toujours pas leur trip avec le short blanc. C'est horrible et ça ne "match" pas avec les chaussettes et le maillot...

    A rajouté que Klasnic est partit pour 0€ et pour le short blanc faut pas chercher a comprendre! La logique voudrait un short jaune ou vert mais non c'est un blanc! Vivement que kita se casse mais bon encore au moins un an pfff
    taidit
    taidit


    Messages : 73
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : CHOLET 49

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  taidit Mar 10 Aoû - 12:46

    FC Nantes 0-2 Le Mans FC

    La ligue 2 commence mal pour les nantais !
    llaniliverpudlian
    llaniliverpudlian


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Derval (44)

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  llaniliverpudlian Mar 10 Aoû - 23:53

    taidit a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:La liste des dégraissés me fait un peu peur, mais faisons confiance à Gentili.
    Matheus, j'ai eu l'occasion de le suivre à Grenoble, et c'est un énorme coup ! S'il pouvait stabiliser un peu la défense ce serait parfait.
    La Ligue 2 est plus relevée que jamais, il y a un gros challenge à accomplir. Même si perso je ne crois pas à la montée cette année. On finira 7è, ou quelque chose dans ce goût-là (par contre, je vois bien Evian-FC Danone créer la surprise tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 787523 )

    Edit : Je ne comprends toujours pas leur trip avec le short blanc. C'est horrible et ça ne "match" pas avec les chaussettes et le maillot...

    A rajouté que Klasnic est partit pour 0€ et pour le short blanc faut pas chercher a comprendre! La logique voudrait un short jaune ou vert mais non c'est un blanc! Vivement que kita se casse mais bon encore au moins un an pfff

    Klasnic a rompu son contrat, bolton ne levant pas l'option d'achat. Une fois le contrat rompu a l'amiable, notre ami Ivan s'en est allé...à Bolton !!!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  ZeZapatiste Mer 18 Aoû - 11:01

    ZeZapatiste a écrit:(par contre, je vois bien Evian-FC Danone créer la surprise tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 787523 )
    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 721612
    Je n'ai pas pu suivre le match, mais c'est quand même pas terrible pour l'instant...

    L'avantage avec cette Ligue 2 serrée c'est que les écarts sont faibles. Rien n'est fait. Mais bon, Evian Tours et Vannes devant, quand même huh

    Contenu sponsorisé


    tous sur le FCN ou FCK (fc kita) - Page 2 Empty Re: tous sur le FCN ou FCK (fc kita)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:52