Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+65
Electro'
Nono
Redknapp
LFC145
chris07
smurf
Nakashendo
Redboy
Liverbird
MerseysideRed
VoN
Feriel
Rom141
Mr All Sunday
pierre88
Hostile
Stevi
Wilyrah
Crabes33
englishworks91
GnrX
Anfield_44
billyglou
Jibung
adrien14
redsforlife
sam1284
Buddy
romain-milan
Gian
torreskev9
Vince
kikinou
P-F
adrien
billy
Julienggg le Cousserguois
ontour
charley
Ryo_Saeba
solidarnoscouser
Grease Novia
baby-liverpool
WeAreLiverpool
Otzi
zion-74
casa762
Mael
fatal
pitou
rikku
humanbean
Smash'
Ant
groplutseb
Liverpool'sNumber9
mouri
joker13
Randy
simon59
PHILDK
Juice
M'sieur l'marquis
fuctbyflams
matlehulk
69 participants

    Arsenal - Liverpool

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Gian Mer 10 Fév - 22:50

    pitou a écrit:bon fini , moi j'ai pas vu un mauvais match avec un liverpool dépassé , j'ai vu un match avec un liverpool peu inspiré mais un liverpool solide.

    babel je l'ai pas trouvé si bandant que ça , mis à part une praline qu'il envoie à chaque fois qu'il joue , il apporte pas tant que ça dans le jeu , gerrard retrouve des jambes c'est déjà ça de pris

    pour moi ça ne remet pas en cause notre bonne forme actuelle , c'est pas contre arsenal ou chelsea qu'on gagnera notre 4 ou 3eme place mais en arrétant de lacher des points contre les petites équipe

    fernando nous manque beaucoup quand même

    Personnellement je ne trouve pas qu'on était en bonne forme. On joue mal, on est pas très dangereux , on est pratiquement pas existant devant le but. Je m'interroge quant au titularisation de Maxi ( joueur que j'adore) mais qui n'apporte rien à gauche. On se prend pas de but ok, mais c'est très fragile. Les victoires étaient trompeur, enfin je trouve.

    Y'a eu du déchet avec Babel, mais il aura eu le mérite d'essayer d'aller devant car faut le dire, on a rien tenté, même pas une frappe de loin...


    Dernière édition par Gian le Mer 10 Fév - 22:52, édité 1 fois
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Mer 10 Fév - 22:51

    La victoire contre City est impérative maintenant . Ils ont 2 matchs en retard ...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Juice Mer 10 Fév - 22:52

    Putain si Torres était la .. Vraiment dégouté du comportement de Fabregas , ainsi que de l'arbitre .
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  englishworks91 Mer 10 Fév - 22:52

    Comment Fabregas m'irrite ! (Je ne parle pas de la main car ça aurait pu être n'importe qui) Mais plutot dans la manière a toujours être derrière l'arbitre, à reculer lui même le ballon de 5cm pour les cf de Liverpool, de pleurer pour une simulation etc... Enfin bon ce n'est pas le sujet !

    Bah on a joué le match nul est on c'est fait piéger, on a jamais joué l'attaque mais en même temps Rafa ne voulait pas tenter le paris de prendre les 3 pts là bas donc bon tampis. Arrêter de dire qu'on retombe dans nos 'travers' --' on perd contre ARSENAL à Londres sur le score de 1-0 il y a pas mort d'homme ! On aurait même pu marquer sur une des tentatives de Maxi, sur l'action de N'gog qui ce faire reprendre par Gallas au dernier moment ou encore par Babel ! Le match du dimanche 21 contre City ou City Stadium s'annonce crucial !
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Nakashendo Mer 10 Fév - 22:53

    Fabregas vient d'annoncer au monde entié sa reconversion en gardien de but :loaught:
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 22:53

    je pense que si on avait joué pour gagner , on aurait pu repartir avec le point du nul .... mais on a joué tite bite et on a joué le match nul
    et du coup on repart avec la queue entre les jambes
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Gian Mer 10 Fév - 22:54

    Juice a écrit:Putain si Torres était la .. Vraiment dégouté du comportement de Fabregas , ainsi que de l'arbitre .

    Avec des si on refait le monde Arsenal - Liverpool - Page 12 583712 . L'arbitre est humain, il peut oublier ou ne pas voir certaines choses. Mais , on aurait du marquer avant, et on aurait peut être pas eu ce coup franc...
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  smurf Mer 10 Fév - 22:54

    Gerrard me dégoute de chercher les fautes. Le péno + le dernier coup franc j'en ai ras-le bol...

    Degen a fait du tourisme ce soir Arsenal - Liverpool - Page 12 159917 . Son entrée a été le tournant du match en faveur des gunners.

    Arsenal - Liverpool - Page 12 154442 Arsenal - Liverpool - Page 12 154442
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Mer 10 Fév - 22:55

    Fabregas c'est pas la première fois que je vois ça , il colle toujours l'arbitre .
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 22:55

    smurf a écrit:Gerrard me dégoute de chercher les fautes. Le péno + le dernier coup franc j'en ai ras-le bol...

    Degen a fait du tourisme ce soir Arsenal - Liverpool - Page 12 159917 . Son entrée a été le tournant du match en faveur des gunners.

    Arsenal - Liverpool - Page 12 154442 Arsenal - Liverpool - Page 12 154442

    en même temps c'est pas facile de rentrer dans ce genre de match ....
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Otzi Mer 10 Fév - 22:55

    pitou a écrit:bon fini , moi j'ai pas vu un mauvais match avec un liverpool dépassé , j'ai vu un match avec un liverpool peu inspiré mais un liverpool solide.

    babel je l'ai pas trouvé si bandant que ça , mis à part une praline qu'il envoie à chaque fois qu'il joue , il apporte pas tant que ça dans le jeu , gerrard retrouve des jambes c'est déjà ça de pris

    pour moi ça ne remet pas en cause notre bonne forme actuelle , c'est pas contre arsenal ou chelsea qu'on gagnera notre 4 ou 3eme place mais en arrétant de lacher des points contre les petites équipe

    fernando nous manque beaucoup quand même
    Je partage ton analyse, on est pas mal mais face à Arsenal il faut un peu plus. Il faut par exemple un grand attaquant, quelqu'un qui prenne les ballons de la tête. N'Gog ne sait pas faire ça. Face aux petites équipes, il arrive à faire son match mais dans des matchs comme aujourd'hui il faut un joueurplus costaud.

    C'est pour ça que Jovanovic pourrait être précieux l'an prochain.

    Enfin dernière chose, le plus inquiétant : Carra est peut-être sorti sur blessure et avec l'absence de Kyrgiakos on est mal pour le match contre City ...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 22:55

    rikku a écrit:Fabregas c'est pas la première fois que je vois ça , il colle toujours l'arbitre .


    masch aussi Wink
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Jibung Mer 10 Fév - 22:58

    1 0, faut être honnete c'est pas cher payé, jusqu'au but j'ai espéré le hold up mais bon on est tellement innoffensif, une frappe de Lucas au dessus, une de Babel sur la barre, mouai voilà quoi. Gerrard ça me fait chier de le dire mais je crois qu'il a pris goût au plongeon Arsenal - Liverpool - Page 12 569965 , on l'a très peu vu quand il était en 10, Maxi à gauche dans le genre y'a Riera en mieux. Et puis Ngog lees frappes c'est pas ça du tout, on pouvait pas raisonnablement esperer gagner ce match.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Mer 10 Fév - 22:58

    daccord avec smurf les gunners ont pris la confiance depuis que leur dominant ( Carragher ) est sorti et comme Degen est pas foutu de défendre, je pense que Rafa à chier sur ce coup, mais par contre il a très bien fait de faire jouer Babel qui à montrer son envie
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  chris07 Mer 10 Fév - 22:58

    Moi je trouve pas qu'on ai fait un mauvais match. On est à nouveau solide. Notre problème aujourd'hui était devant. L'an dernier qui avait marqué à Arsenal? Moi je me remets pas de l'échec de Keane à LFC Arsenal - Liverpool - Page 12 68087 ...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 23:00

    chris07 a écrit:Moi je trouve pas qu'on ai fait un mauvais match. On est à nouveau solide. Notre problème aujourd'hui était devant. L'an dernier qui avait marqué à Arsenal? Moi je me remets pas de l'échec de Keane à LFC Arsenal - Liverpool - Page 12 68087 ...


    vu la facon dont arsenal a marqué ce soir , on peut vraisemblablement parler également d'un souci derriére Wink donc on a fait preuve d'une " relative" solidité
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  torreskev9 Mer 10 Fév - 23:01

    Je suis pas d' accord avec toi juice, on a fait un bon match défensivement et c'est une belle défaite... Sad Mais avec torres, je te garantis qu' on aurait gagné ce match et même avec babel.J' espère que jovanovic va réglé ce problème mais j' y crois pas trop... scratch Je ne comprends pas pourquoi personne dans ce forum ne pense que n' gog n' a pas le niveau !Certes il a la volonté mais il loupe ses dribbles, des buts faciles et récupère peu de ballon de la tête,il se fait bouffer et n'est pas du tout dangereux!IL NE SERT A RIEN SURTOUT DANS LES GROS MATCH.Dire qu' il était en réserve au psg et qu'on le recrute. affraid affraid
    Le seul et gros reproche que je peux donner à rafa c'est de ne pas avoir mis babel dès le départ à la place de n' gog.Stevie lui fait une passe en or et il n'est même pas fichu de tirer affraid Arsenal - Liverpool - Page 12 68087
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Juice Mer 10 Fév - 23:03

    Défensivement depuis l'entrée de Degen on a pris l'eau de tout part .
    Ou étaient Aurélio ? Kelly ? Riera ? Le 3ème changement ?

    Rafa est têtu..
    romain-milan
    romain-milan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  romain-milan Mer 10 Fév - 23:03

    Fabregas mérite juste de passer sous la guillotine c'est quoi ce mauvais jouer ? Mais juste F***.
    chris07
    chris07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Aubenas/Ardèche

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  chris07 Mer 10 Fév - 23:04

    kikinou a écrit:
    chris07 a écrit:Moi je trouve pas qu'on ai fait un mauvais match. On est à nouveau solide. Notre problème aujourd'hui était devant. L'an dernier qui avait marqué à Arsenal? Moi je me remets pas de l'échec de Keane à LFC Arsenal - Liverpool - Page 12 68087 ...


    vu la facon dont arsenal a marqué ce soir , on peut vraisemblablement parler également d'un souci derriére Arsenal - Liverpool - Page 12 Icon_wink donc on a fait preuve d'une " relative" solidité
    Tu as raison ça craint sur le but, mais on prends quand même moins de buts et on sent la défense beaucoup moins fébrile depuis quelque temps.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Mer 10 Fév - 23:04

    Le soucis avec David c'est qu'il est encore juste plysiquement et techniquement, alors forçément contre arsenal ça se sent plus que contre Bolton.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 23:05

    Juice a écrit:Défensivement depuis l'entrée de Degen on a pris l'eau de tout part .
    Ou étaient Aurélio ? Kelly ? Riera ? Le 3ème changement ?

    Rafa est têtu..

    rafa est tetu, mais quand tu revois l'action du but , on revoit la défense regarder le centre et assister au but sans rien faire !!!!!!!!!!!!!!
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Buddy Mer 10 Fév - 23:05

    Fabregas nous l'a mise profond, à vrai dire je ne sais pas qui est le plus à blâmer. Fabregas pour la main, lorsqu'il prend notre ballon et le recule de cinq mètres et son attitude gerbante ou l'arbitre qui ne voit pas ce que 60 000 personnes plus éloignées de lui dans le stade ont vu ?

    Et la balle qui allait tout droit dans la lucarne... Arsenal - Liverpool - Page 12 699241
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mer 10 Fév - 23:06

    Liverpool des mois d'aout/septembre/octobre ... re-bonjour, toujours la même chose, on dois attendre de se prendre un but pour joué, et quand on a joué on les a bougé, donc c'est qu'on est venu chercher le nul, c'est pathétique, je pense que tous les gens qui s'y connaissent un minimum en foot ont déjà compris que Rafa devrait faire joué Gerrard plus bas, alors pourquoi s'obstine-t-il avec Masch/Lucas, pour préparé le futur départ de Masch ? qui sait, j'ai vraiment un mal de chien à comprendre l'obstination de notre (je l'espère depuis un moment) futur ex-coach ...
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Stevi Mer 10 Fév - 23:06

    Il y avait la place ce soir, seulement on a joué petit bras et voilà.
    Tres gros match de Skrtel qui pour moi a été le seul joueur à sortir du lot ce soir.

    fan
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  kikinou Mer 10 Fév - 23:06

    chris07 a écrit:
    kikinou a écrit:
    chris07 a écrit:Moi je trouve pas qu'on ai fait un mauvais match. On est à nouveau solide. Notre problème aujourd'hui était devant. L'an dernier qui avait marqué à Arsenal? Moi je me remets pas de l'échec de Keane à LFC Arsenal - Liverpool - Page 12 68087 ...


    vu la facon dont arsenal a marqué ce soir , on peut vraisemblablement parler également d'un souci derriére Arsenal - Liverpool - Page 12 Icon_wink donc on a fait preuve d'une " relative" solidité
    Tu as raison ça craint sur le but, mais on prends quand même moins de buts et on sent la défense beaucoup moins fébrile depuis quelque temps.

    on peut se réjouir de prendre moins de buts quand on gagne ou quand on fait match nul , mais quand on perd .... et le faible score de ce soir est plus dû à la maladresse des gunners qu'a notre défense .
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Rom141 Mer 10 Fév - 23:06

    J'comprends pas qu'on a pas pu les bouger ces gamins aprés l'ouverture du score
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Mer 10 Fév - 23:06

    J'aurais largement préféré Babel devant , je l'avais dit avant le début de match . Je suis pas du tout ban de N'GoG , car pour qu'il marque il faut lui donner une passe en hors , sinon c'est mort , il n'arrive pas à faire la différence . A la différence de Babel qui a une meilleure frappe et qui est plus habile dans ses dribbles même si parfois il part en couille . Il est un peu plus perso , mais bon n'Gog quand il veut jouer collectif , il rate ses passes . C'est sur pour jouer avec des longues passes qui servent à rien , N'GoG est plus utile . Vivement le retour de torres ...
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  smurf Mer 10 Fév - 23:07

    kikinou a écrit:
    smurf a écrit:Gerrard me dégoute de chercher les fautes. Le péno + le dernier coup franc j'en ai ras-le bol...

    Degen a fait du tourisme ce soir Arsenal - Liverpool - Page 12 159917 . Son entrée a été le tournant du match en faveur des gunners.

    Arsenal - Liverpool - Page 12 154442 Arsenal - Liverpool - Page 12 154442

    en même temps c'est pas facile de rentrer dans ce genre de match ....
    Ouai je sais que ce n'est pas facile mais quand même il y a une différence entre faire un mauvais match et être catastrophique! Il s'est fait passé quasiment à chaque foi, sur le but il est particulièrement passif sur le marquage et le clou du spectacle aura été son débordement conclu par un dribble manqué qui sort en 6m.
    Il y avait Kelly sur le banc, mais à la place de Rafa j'aurais aussi mis Degen.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  rikku Mer 10 Fév - 23:08

    Et c'est pas bon pour nous si Carra est blessé , on va se taper Degen contre City ...

    Contenu sponsorisé


    Arsenal - Liverpool - Page 12 Empty Re: Arsenal - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:57