Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+74
GnrX
regisl.f.c.
douglas
adrien14
massalia27
Mr All Sunday
Brittanyred
Golden Midfield
humanbean
MerseysideRed
momo125
hagen reds fan
Naboleon24
White
Julienggg le Cousserguois
Viva Viveros
smurf
fencerdam
Melding
SnicKer
rebirth
Aurege
casa762
StevenTheBest
Anfield_44
pierre88
WeAreLiverpool
Randy
Isa
Hostile
The Walrus
englishworks91
Mael
kevin5192
Redboy
thommo29
Manu-23
billyglou
sam1284
Marie
Ricky
PHILDK
MrGeGe
groplutseb
VikinGaulois
Ant
morientes198
steventorres
Jibung
Bugsy
Horakhty
ptitdjoss
kikinou
johntoshack
Feriel
taidit
M'sieur l'marquis
joker13
Gian
solidarnoscouser
matlehulk
jadhox
fatal
rikku
simon59
Rom141
Novq
ZeZapatiste
baby-liverpool
Smash'
Juice
ontour
LFC145
Grease Novia
78 participants

    [EL] Liverpool FC - Benfica

    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Horakhty Mer 7 Avr - 14:55

    Voilà une réaction qui pose encore une fois la question de l'inscription sur le forum de "supporters" des nos adversaires, et surtout desdits forumeurs qui ne viennent qu'après une victoire des leurs pour narguer et créer des polémiques.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  simon59 Mer 7 Avr - 14:56

    Horakhty a écrit:Voilà une réaction qui pose encore une fois la question de l'inscription sur le forum de "supporters" des nos adversaires, et surtout desdits forumeurs qui ne viennent qu'après une victoire des leurs pour narguer et créer des polémiques.

    La je te rejoint c'est assez fréquent mais heureusement ce n'est pas le cas de tout les forumeurs non fan des reds!
    avatar
    jadhox


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  jadhox Mer 7 Avr - 14:57

    Non non j'ai pas prévu des pétards Very Happy [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Lol

    Je viens en paix, je parle simplement, j'admets que luisao est violent, que le rouge est débile etc etc alors si on me parle comme à un chien je répond vulgairement, aussi simplement que ça. Je ne pense pas que venir papoter avec vous soit un affront, au tour précédent j'ai été sur des forums marseillais et sur certains ça c'est bien passé et d'autres non.

    Alors ne pas insulté soit, mais je considère ça façon de me parler comme insultante aussi.

    EDIT: Si j'étais arrivé sur votre forum en disant "Oh bah les anglais ils l'oublient l'attentat sur cardozo, à bah oui ça ils l'oublient, c'est étrange"
    Je ne suis pas sûr que vous auriez appréciés.

    Je viens juste parler du match mince arrêter de voir des polémiques partout. A part mon connard que j'assume j'ai été courtois non ?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Rom141 Mer 7 Avr - 15:02

    jadhox a écrit:Non non j'ai pas prévu des pétards Very Happy [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Lol

    Je viens en paix, je parle simplement, j'admets que luisao est violent, que le rouge est débile etc etc alors si on me parle comme à un chien je répond vulgairement, aussi simplement que ça. Je ne pense pas que venir papoter avec vous soit un affront, au tour précédent j'ai été sur des forums marseillais et sur certains ça c'est bien passé et d'autres non.

    Alors ne pas insulté soit, mais je considère ça façon de me parler comme insultante aussi.

    EDIT: Si j'étais arrivé sur votre forum en disant "Oh bah les anglais ils l'oublient l'attentat sur cardozo, à bah oui ça ils l'oublient, c'est étrange"
    Je ne suis pas sûr que vous auriez appréciés.

    Je viens juste parler du match mince arrêter de voir des polémiques partout. A part mon connard que j'assume j'ai été courtois non ?

    Ca sert à rien d'argumenter, des deux côtés c'est pareil, le foot ça déchaine les passions...
    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 59640 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 609994 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615
    avatar
    jadhox


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  jadhox Mer 7 Avr - 15:04

    Rom141 a écrit:
    jadhox a écrit:Non non j'ai pas prévu des pétards Very Happy [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Lol

    Je viens en paix, je parle simplement, j'admets que luisao est violent, que le rouge est débile etc etc alors si on me parle comme à un chien je répond vulgairement, aussi simplement que ça. Je ne pense pas que venir papoter avec vous soit un affront, au tour précédent j'ai été sur des forums marseillais et sur certains ça c'est bien passé et d'autres non.

    Alors ne pas insulté soit, mais je considère ça façon de me parler comme insultante aussi.

    EDIT: Si j'étais arrivé sur votre forum en disant "Oh bah les anglais ils l'oublient l'attentat sur cardozo, à bah oui ça ils l'oublient, c'est étrange"
    Je ne suis pas sûr que vous auriez appréciés.

    Je viens juste parler du match mince arrêter de voir des polémiques partout. A part mon connard que j'assume j'ai été courtois non ?

    Ca sert à rien d'argumenter, des deux côtés c'est pareil, le foot ça déchaine les passions...
    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 59640 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 609994 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615

    Certes mais c'est pas plus conviviale de papoter entre supporter des deux équipes, de discuter, d'appréhender ensemble que de rester coincé dans son coin à gueuler sur tout et rien ? J'appelle pas ça la passion moi.

    Moi j'aime vibrer pendant le match, m'angoisser avant, fêter après (si possible) et partager avec les sup' de l'autre équipe par curiosité voir comment eux perçoivent les choses.
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Horakhty Mer 7 Avr - 15:05

    jadhox a écrit:Je viens en paix, je parle simplement, j'admets que luisao est violent,
    cela n'apparait dans aucun de tes posts porécédents, et bien au contraire, tu prend la défense de Luisao.
    Et lorsque quelqu'un te fais une remarque sur le sujet, tu n'y répond pas.

    Pour moi, tu n'as jamais admis avant maintenant que Luisao était violent et tu n'utilises cet argument que pour passer pour un martyr.

    Je trouve que, dans ces situations, il manque un clivethered
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Horakhty Mer 7 Avr - 15:07

    jadhox a écrit:Moi j'aime vibrer pendant le match, m'angoisser avant, fêter après (si possible) et partager avec les sup' de l'autre équipe par curiosité voir comment eux perçoivent les choses.
    Le mieux alors, c'est de venir sur le forum "adverse" avant le début du premier match, et pas après ...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Rom141 Mer 7 Avr - 15:09

    jadhox a écrit:
    Rom141 a écrit:
    jadhox a écrit:Non non j'ai pas prévu des pétards Very Happy [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Lol

    Je viens en paix, je parle simplement, j'admets que luisao est violent, que le rouge est débile etc etc alors si on me parle comme à un chien je répond vulgairement, aussi simplement que ça. Je ne pense pas que venir papoter avec vous soit un affront, au tour précédent j'ai été sur des forums marseillais et sur certains ça c'est bien passé et d'autres non.

    Alors ne pas insulté soit, mais je considère ça façon de me parler comme insultante aussi.

    EDIT: Si j'étais arrivé sur votre forum en disant "Oh bah les anglais ils l'oublient l'attentat sur cardozo, à bah oui ça ils l'oublient, c'est étrange"
    Je ne suis pas sûr que vous auriez appréciés.

    Je viens juste parler du match mince arrêter de voir des polémiques partout. A part mon connard que j'assume j'ai été courtois non ?

    Ca sert à rien d'argumenter, des deux côtés c'est pareil, le foot ça déchaine les passions...
    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 59640 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 609994 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615

    Certes mais c'est pas plus conviviale de papoter entre supporter des deux équipes, de discuter, d'appréhender ensemble que de rester coincé dans son coin à gueuler sur tout et rien ? J'appelle pas ça la passion moi.

    Moi j'aime vibrer pendant le match, m'angoisser avant, fêter après (si possible) et partager avec les sup' de l'autre équipe par curiosité voir comment eux perçoivent les choses.

    Je suis d'accord mais quand je vois dans l'état que je suis devant ma télé parfois (cf: Benfica) ou Birmingham plus recement, je me dis que quelque part il ya un supporter de Benfica de l'autre côté qui est dans le même état que moi [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 938314
    avatar
    jadhox


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  jadhox Mer 7 Avr - 15:13

    jadhox a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    matlehulk a écrit:
    jadhox a écrit:Bonjour bonjour, je suis supporter du Benfica depuis youuuuu des années, je suis super pressé comme vous d'être jeudi, même si la finalité n'est pas la même bien entendu.
    Je sais qu'un supporter défend fougueusement son club et son honneur, je sais aussi que les sup' du Benfica n'ont pas assurés jeudi dernier avec le lancements de deux projectiles (deux je crois non ?).

    J'aurais voulu savoir, si maintenant que le climat est retomber vous visualiser toujours le match comme ce que j'ai pu lire sur l'autre topic. Je vous ai trouvé franchement violent dans vos propos, à vous entendre on a casser 4 jambes, les penaltys n'étaient pas valable, on a fait pipi sur votre gardien etc etc.

    Loin de moi l'idée de provoqué, je ne viens vraiment pas pour ça et honnêtement j'avoue que je ne reviendrais sûrement jamais après vendredi. J'aime le football et le football honnête et vous avez beaucoup critiquer les sup' du benfica alors que vous avez été (à votre échelle) relativement violent quand même.

    Enfin bref tout ça pour savoir si vous percevez toujours le match comme un vol ou pas.

    Relis les posts dans leur ensemble et tu verras que tout le monde ne pense pas que c'est du vol. Et quand tu dis nous avons été violent, merci de préciser une date et des personnes : les gens de ce forum ? de la FB ? les supporters à Lisbonne ? Les supporters en général ?

    Donc pour répondre à ta question, en ce qui me concerne : non je ne considère pas le match comme un vol. Pour autant, l'arbitrage n'était pas excellent (faut pas déconner quand même!)
    Ce n'est pas du vol, mais faut avouer que l'arbitre a quand même pas mal tué le match, et que les supporters de Benfica seraient au moins aussi, voir plus révoltés que ceux de Liverpool, faut se metrtre leur place. Comme toi je connais bien Benfica et je sais comment ça fonctionne. Luisao a de la chance de finir le match, et je ne comprend toujours pas pourquoi l'arbitre a expulsé babel et non Luisao, si tu regardes l'action, tu vois bien que Luisao agresse aussi Babel. Enfin tan mieux pour benfica tout ça, on ne va pas s'en plaindre, mais la réalité est là. Si l'arbitre aurait voulu être juste, il les aurait soit expulsé les deux, soit aucun. Le pire c'est que ça a été fait sous son nez, l'arbitre a très bien vu Luisao agresser Babel. Puis il faut dire que siffler sur la moindre petite faute c'étais plus qu'agaçant, le foot est un sport de contact et physique, pas un sport de danseuse, il m'a énervée. Après il y a eu des fautes des deux cotés c'est sur, et Liverpool n'a pas perdu que à cause de ça, Benfica mérite quand même sur l'ensemble du match, mais l'arbitrage a un peu faussé le match quand même. D'ailleurs aucun joueur de Liverpool ne s'est plaint, Benitez a juste souligné qu'il y avait eu des fautes, mais il n'en a pas voulu faire un fromage.
    Après je sus d'accord avec toi, rien n'explique le comportement violent des supporters et les insultes gratuites, et les généralisations stupides, quelqu'qu'un soit le motif. mais je n'ai pas trouvé les supporetrs de Liverpool violent, faudrait des explications, parce que je ne vois pas. En revanche quand tu regardes les imbéciles qui ont jetté les pétards sur la pelouse et balançaient des insultes inutiles à Reina ça c'est de la violence. Je sais que ce n'est qu'une minorité, as ces gens c'est des c.. Non seulement ils salissent l'image du club par leur comprtement stupide, mais en plus maintant toute l'Europe va dire que nos supporters ne sont pas civilisés, et ne savent pas se comporter, j'ai eu la honte sur le coup, vraiment? Après quand ces c.. agissent de la sorte, tu t'étonnes qu'on nous prenne pour des gens non civilisés. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087
    Mais bon certains ont l'air de trouver ça marrant, en oubliant qu c'est ce genre de connerie qui avait couté la vie d'un homme il y a une dizaine d'année, c'est à se demander leur niveau de QI. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087



    Sincèrement et encore une fois je ne viens pas faire d'histoire hein. Qualifié la faute de luisao d'agression c'est quand même dingue, certes c'est une faute sale mais de la à dire agression. Elle mérite le jaune.

    Après pour l'altercation, je ne suis pas du tout d'accord, luisao ne répond pas, il s'énerve certes mais seul babel provoque en touchant son visage, je ne suis pas footballeur mais j'aimerais pas non plus. Quand vous vous embrouillez si le mec vient vous touchez le visage, c'est qui qui provoque au final ? Luisao lui ne fait que repousser sa main.

    Après le rouge ouais c'est dur, mais c'est les lois et même Babel a admit qu'il est responsable et que même si c'est dur il comprend le rouge.

    QUI PLUS EST, vous ne savez ce que qu'ils se sont dis, peu être que cela à influencer le choix de l'arbitre.

    Je ne dis pas que l'arbitre était sans reproche, je dirais juste qu'on a aussi deux pénos qui ont sautés notamment l'AGRESSION de carragher qui est une vrai agression pour le coup et ou il ne se prend pas le rouge non plus, donc bon, pour ceux et celles qui parlent de vols, faudrait arrêter 5 minutes.

    Vivement le match retour, si possible sans polémique et pour le coups des projectiles c'est la première fois que j'en fois au Benfica, donc ne généraliser pas.

    Amicalement.

    La faute est sale, et il mérite le jaune, par contre ce n'est pas une agression mais la faute est dégueulasse quand même...

    Je me trouve super courtois pour un gars venu foutre la merde quand même....
    Avant le premier match j'étais allez sur un autre forum mais qui était un peu vide, j'ai pensé à taper "liverpool france" après le deuxième match voilà pourquoi j'ai atterri là.

    AH mais Rom pendant le match c'est autre chose Very Happy Je parlais d'après, on peux discuter entre passionnés normalement après quand même. J'avoue que pendant c'est différent ^^
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  M'sieur l'marquis Mer 7 Avr - 15:47

    En voyant le match j'ai trouvé l'expulsion exagérée et les pénaltys légitimes. Et puis en revenant de Lisbonne, j'ai lu les journaux anglais qui eux, pensaient exactement le contraire : L'expulsion est normale et les pénaltys exagérés.
    Tout ça pour dire que, en fonction de sa culture footballistique, on ne voit et ne comprend pas toujours la même chose.
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Grease Novia Mer 7 Avr - 16:13

    jadhox a écrit:
    jadhox a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    matlehulk a écrit:
    jadhox a écrit:Bonjour bonjour, je suis supporter du Benfica depuis youuuuu des années, je suis super pressé comme vous d'être jeudi, même si la finalité n'est pas la même bien entendu.
    Je sais qu'un supporter défend fougueusement son club et son honneur, je sais aussi que les sup' du Benfica n'ont pas assurés jeudi dernier avec le lancements de deux projectiles (deux je crois non ?).

    J'aurais voulu savoir, si maintenant que le climat est retomber vous visualiser toujours le match comme ce que j'ai pu lire sur l'autre topic. Je vous ai trouvé franchement violent dans vos propos, à vous entendre on a casser 4 jambes, les penaltys n'étaient pas valable, on a fait pipi sur votre gardien etc etc.

    Loin de moi l'idée de provoqué, je ne viens vraiment pas pour ça et honnêtement j'avoue que je ne reviendrais sûrement jamais après vendredi. J'aime le football et le football honnête et vous avez beaucoup critiquer les sup' du benfica alors que vous avez été (à votre échelle) relativement violent quand même.

    Enfin bref tout ça pour savoir si vous percevez toujours le match comme un vol ou pas.

    Relis les posts dans leur ensemble et tu verras que tout le monde ne pense pas que c'est du vol. Et quand tu dis nous avons été violent, merci de préciser une date et des personnes : les gens de ce forum ? de la FB ? les supporters à Lisbonne ? Les supporters en général ?

    Donc pour répondre à ta question, en ce qui me concerne : non je ne considère pas le match comme un vol. Pour autant, l'arbitrage n'était pas excellent (faut pas déconner quand même!)
    Ce n'est pas du vol, mais faut avouer que l'arbitre a quand même pas mal tué le match, et que les supporters de Benfica seraient au moins aussi, voir plus révoltés que ceux de Liverpool, faut se metrtre leur place. Comme toi je connais bien Benfica et je sais comment ça fonctionne. Luisao a de la chance de finir le match, et je ne comprend toujours pas pourquoi l'arbitre a expulsé babel et non Luisao, si tu regardes l'action, tu vois bien que Luisao agresse aussi Babel. Enfin tan mieux pour benfica tout ça, on ne va pas s'en plaindre, mais la réalité est là. Si l'arbitre aurait voulu être juste, il les aurait soit expulsé les deux, soit aucun. Le pire c'est que ça a été fait sous son nez, l'arbitre a très bien vu Luisao agresser Babel. Puis il faut dire que siffler sur la moindre petite faute c'étais plus qu'agaçant, le foot est un sport de contact et physique, pas un sport de danseuse, il m'a énervée. Après il y a eu des fautes des deux cotés c'est sur, et Liverpool n'a pas perdu que à cause de ça, Benfica mérite quand même sur l'ensemble du match, mais l'arbitrage a un peu faussé le match quand même. D'ailleurs aucun joueur de Liverpool ne s'est plaint, Benitez a juste souligné qu'il y avait eu des fautes, mais il n'en a pas voulu faire un fromage.
    Après je sus d'accord avec toi, rien n'explique le comportement violent des supporters et les insultes gratuites, et les généralisations stupides, quelqu'qu'un soit le motif. mais je n'ai pas trouvé les supporetrs de Liverpool violent, faudrait des explications, parce que je ne vois pas. En revanche quand tu regardes les imbéciles qui ont jetté les pétards sur la pelouse et balançaient des insultes inutiles à Reina ça c'est de la violence. Je sais que ce n'est qu'une minorité, as ces gens c'est des c.. Non seulement ils salissent l'image du club par leur comprtement stupide, mais en plus maintant toute l'Europe va dire que nos supporters ne sont pas civilisés, et ne savent pas se comporter, j'ai eu la honte sur le coup, vraiment? Après quand ces c.. agissent de la sorte, tu t'étonnes qu'on nous prenne pour des gens non civilisés. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087
    Mais bon certains ont l'air de trouver ça marrant, en oubliant qu c'est ce genre de connerie qui avait couté la vie d'un homme il y a une dizaine d'année, c'est à se demander leur niveau de QI. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087



    Sincèrement et encore une fois je ne viens pas faire d'histoire hein. Qualifié la faute de luisao d'agression c'est quand même dingue, certes c'est une faute sale mais de la à dire agression. Elle mérite le jaune.

    Après pour l'altercation, je ne suis pas du tout d'accord, luisao ne répond pas, il s'énerve certes mais seul babel provoque en touchant son visage, je ne suis pas footballeur mais j'aimerais pas non plus. Quand vous vous embrouillez si le mec vient vous touchez le visage, c'est qui qui provoque au final ? Luisao lui ne fait que repousser sa main.

    Après le rouge ouais c'est dur, mais c'est les lois et même Babel a admit qu'il est responsable et que même si c'est dur il comprend le rouge.

    QUI PLUS EST, vous ne savez ce que qu'ils se sont dis, peu être que cela à influencer le choix de l'arbitre.

    Je ne dis pas que l'arbitre était sans reproche, je dirais juste qu'on a aussi deux pénos qui ont sautés notamment l'AGRESSION de carragher qui est une vrai agression pour le coup et ou il ne se prend pas le rouge non plus, donc bon, pour ceux et celles qui parlent de vols, faudrait arrêter 5 minutes.

    Vivement le match retour, si possible sans polémique et pour le coups des projectiles c'est la première fois que j'en fois au Benfica, donc ne généraliser pas.

    Amicalement.

    La faute est sale, et il mérite le jaune, par contre ce n'est pas une agression mais la faute est dégueulasse quand même...

    Je me trouve super courtois pour un gars venu foutre la merde quand même....
    Avant le premier match j'étais allez sur un autre forum mais qui était un peu vide, j'ai pensé à taper "liverpool france" après le deuxième match voilà pourquoi j'ai atterri là.

    AH mais Rom pendant le match c'est autre chose Very Happy Je parlais d'après, on peux discuter entre passionnés normalement après quand même. J'avoue que pendant c'est différent ^^

    Tu pourrais préciser de quoi tu parles quand tu évoques la violence de supporters de Liverpool ? Va au bout de tes propos. Merci.
    avatar
    jadhox


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/04/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  jadhox Mer 7 Avr - 16:38

    Grease Novia a écrit:
    jadhox a écrit:
    jadhox a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    matlehulk a écrit:

    Relis les posts dans leur ensemble et tu verras que tout le monde ne pense pas que c'est du vol. Et quand tu dis nous avons été violent, merci de préciser une date et des personnes : les gens de ce forum ? de la FB ? les supporters à Lisbonne ? Les supporters en général ?

    Donc pour répondre à ta question, en ce qui me concerne : non je ne considère pas le match comme un vol. Pour autant, l'arbitrage n'était pas excellent (faut pas déconner quand même!)
    Ce n'est pas du vol, mais faut avouer que l'arbitre a quand même pas mal tué le match, et que les supporters de Benfica seraient au moins aussi, voir plus révoltés que ceux de Liverpool, faut se metrtre leur place. Comme toi je connais bien Benfica et je sais comment ça fonctionne. Luisao a de la chance de finir le match, et je ne comprend toujours pas pourquoi l'arbitre a expulsé babel et non Luisao, si tu regardes l'action, tu vois bien que Luisao agresse aussi Babel. Enfin tan mieux pour benfica tout ça, on ne va pas s'en plaindre, mais la réalité est là. Si l'arbitre aurait voulu être juste, il les aurait soit expulsé les deux, soit aucun. Le pire c'est que ça a été fait sous son nez, l'arbitre a très bien vu Luisao agresser Babel. Puis il faut dire que siffler sur la moindre petite faute c'étais plus qu'agaçant, le foot est un sport de contact et physique, pas un sport de danseuse, il m'a énervée. Après il y a eu des fautes des deux cotés c'est sur, et Liverpool n'a pas perdu que à cause de ça, Benfica mérite quand même sur l'ensemble du match, mais l'arbitrage a un peu faussé le match quand même. D'ailleurs aucun joueur de Liverpool ne s'est plaint, Benitez a juste souligné qu'il y avait eu des fautes, mais il n'en a pas voulu faire un fromage.
    Après je sus d'accord avec toi, rien n'explique le comportement violent des supporters et les insultes gratuites, et les généralisations stupides, quelqu'qu'un soit le motif. mais je n'ai pas trouvé les supporetrs de Liverpool violent, faudrait des explications, parce que je ne vois pas. En revanche quand tu regardes les imbéciles qui ont jetté les pétards sur la pelouse et balançaient des insultes inutiles à Reina ça c'est de la violence. Je sais que ce n'est qu'une minorité, as ces gens c'est des c.. Non seulement ils salissent l'image du club par leur comprtement stupide, mais en plus maintant toute l'Europe va dire que nos supporters ne sont pas civilisés, et ne savent pas se comporter, j'ai eu la honte sur le coup, vraiment? Après quand ces c.. agissent de la sorte, tu t'étonnes qu'on nous prenne pour des gens non civilisés. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087
    Mais bon certains ont l'air de trouver ça marrant, en oubliant qu c'est ce genre de connerie qui avait couté la vie d'un homme il y a une dizaine d'année, c'est à se demander leur niveau de QI. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 68087



    Sincèrement et encore une fois je ne viens pas faire d'histoire hein. Qualifié la faute de luisao d'agression c'est quand même dingue, certes c'est une faute sale mais de la à dire agression. Elle mérite le jaune.

    Après pour l'altercation, je ne suis pas du tout d'accord, luisao ne répond pas, il s'énerve certes mais seul babel provoque en touchant son visage, je ne suis pas footballeur mais j'aimerais pas non plus. Quand vous vous embrouillez si le mec vient vous touchez le visage, c'est qui qui provoque au final ? Luisao lui ne fait que repousser sa main.

    Après le rouge ouais c'est dur, mais c'est les lois et même Babel a admit qu'il est responsable et que même si c'est dur il comprend le rouge.

    QUI PLUS EST, vous ne savez ce que qu'ils se sont dis, peu être que cela à influencer le choix de l'arbitre.

    Je ne dis pas que l'arbitre était sans reproche, je dirais juste qu'on a aussi deux pénos qui ont sautés notamment l'AGRESSION de carragher qui est une vrai agression pour le coup et ou il ne se prend pas le rouge non plus, donc bon, pour ceux et celles qui parlent de vols, faudrait arrêter 5 minutes.

    Vivement le match retour, si possible sans polémique et pour le coups des projectiles c'est la première fois que j'en fois au Benfica, donc ne généraliser pas.

    Amicalement.

    La faute est sale, et il mérite le jaune, par contre ce n'est pas une agression mais la faute est dégueulasse quand même...

    Je me trouve super courtois pour un gars venu foutre la merde quand même....
    Avant le premier match j'étais allez sur un autre forum mais qui était un peu vide, j'ai pensé à taper "liverpool france" après le deuxième match voilà pourquoi j'ai atterri là.

    AH mais Rom pendant le match c'est autre chose Very Happy Je parlais d'après, on peux discuter entre passionnés normalement après quand même. J'avoue que pendant c'est différent ^^

    Tu pourrais préciser de quoi tu parles quand tu évoques la violence de supporters de Liverpool ? Va au bout de tes propos. Merci.

    Oui oui bien sûr, je ne parlais pas des supporters dans le match, de toute façon tout le monde était en rouge xD. Non je voulais en faites dire que sur ce forum (pour ça que je disais à votre échelle :P à l'échelle du forum) certains avaient été super offensant, pour ça que je demandais si c'était dans la chaleur du match ce que j'aurais compris ou si ils pensaient ce qu'ils disaient sur l'éventuelle corruption, sur les insultes aux portugais tout ça :)

    En gros je signalais que certes les deux trois cons au stade qui jetaient des trucs étaient nuls à chier mais que certains sur le fofo étaient pas spécialement classieux non plus Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  matlehulk Mer 7 Avr - 16:50

    jadhox a écrit:
    En gros je signalais que certes les deux trois cons au stade qui jetaient des trucs étaient nuls à chier mais que certains sur le fofo étaient pas spécialement classieux non plus Wink

    1) ça n'est pas une excuse. Pour les uns comme pour les autres. Et ça n'a pas grand chose à voir l'un avec l'autre.
    2) Poste dans le bon topic (celui du match aller) en reprenant les phrases des gens qui t'ont particulièrement offensé au point qu'ils soient qualifiés de violent, ou signale le à un modo si vraiment c'est tellement insupportable
    3) Les forums de discussion étant ce qu'ils sont, avec ses difficultés à faire passer les nuances, et ce d'autant plus quand on vient d'arriver sur un forum, éviter les critiques sur différents membres - et a fortiori en insulter (oui, connard est une insulte) est une stratégie à envisager.

    Le topic du match pourri 2 jours avant, c'est quand même un record!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Bugsy Mer 7 Avr - 16:56

    Perso, je ne vois même pas l'intérêt de s'inscrire sur le forum juste pour un match, d'ailleurs... Ce n'est pas un chat ni une shoutbox...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  solidarnoscouser Mer 7 Avr - 17:40

    Merci Joker13 pour ta réponse concernant Agger et Johnson et leur possible mise en place à gauche... ça fait du bien de parler de foot et d'oublier la frustration manifestement toujours aussi évidente du match aller.
    Je suis sans avis véritable sur le choix Agger/Johnson à gauche... même si Agger est tellement habitué à suppler Insua sur ce côté depuis de nombreux matchs qu'il doit avoir ses repères. Mais face à la vivacité des attaquants portugais, je pencherai plus pour un vrai arrière latéral à ce poste demain. Alors à droite : Carra ou Masch (qui avait été très bon à ce poste, comme il l'est depuis de nombreuses semaines). Tout dépend également de l'état de forme de notre (fragile) italien... Rafa doit se creuser la tête depuis la semaine dernière et je ne doute pas qu'un dispositif tactique a été mis en place après le match de Birmingham..
    Pour peu que Man Utd se fasse sortir ce soir (le pied !), le moral serait encore meilleur au sein du groupe et parmi les fans. Déjà on sait qu'Arsenal restera encore une saison un club sans histoire européenne... A nous d'étoffer un peu plus la nôtre dans un match où j'espère l'esprit "europe" régnera sur Anfield.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  baby-liverpool Mer 7 Avr - 18:10

    M'sieur l'marquis a écrit:En voyant le match j'ai trouvé l'expulsion exagérée et les pénaltys légitimes. Et puis en revenant de Lisbonne, j'ai lu les journaux anglais qui eux, pensaient exactement le contraire : L'expulsion est normale et les pénaltys exagérés.
    Tout ça pour dire que, en fonction de sa culture footballistique, on ne voit et ne comprend pas toujours la même chose.

    Au même temps c'est Liverpool donc... si ça aurait été les three leons ou manchester chéri ils en auraient fait un scandale. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Lol Quand je pense qu'ils avaient presque qualifié Rooney de victime au mondial 2006 et que lui méritait vraiment son expulsion, alors que sa faute étais mille fois pire que celle de Babel, je me pose des questions
    Sinon je suis d'accord, suivant les cultures on pense différement..
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Jibung Mer 7 Avr - 19:15

    Agger coté gauche, je ne le vois pas assez vif ni assez rapide pour le poste de latéral, ça risque d'être pire qu'Insua. En plus il n'a jamais joué latéral dans un vrai match, autant mettre un mec un tant soit peu expérimenté qui saura avant tout défendre le couloir. Je ne vois que Carragher si Aurelio n'est pas dispo ou bien Kelly ?
    En attendant souhaitons voir Fergie se les bouffer ce soir [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 839106 J'en ai marre de les voir en finale et vu l'adversaire en demi...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Juice Mer 7 Avr - 19:19

    Jibung a écrit:Agger coté gauche, je ne le vois pas assez vif ni assez rapide pour le poste de latéral, ça risque d'être pire qu'Insua. En plus il n'a jamais joué latéral dans un vrai match, autant mettre un mec un tant soit peu expérimenté qui saura avant tout défendre le couloir. Je ne vois que Carragher si Aurelio n'est pas dispo ou bien Kelly ?
    En attendant souhaitons voir Fergie se les bouffer ce soir [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 839106 J'en ai marre de les voir en finale et vu l'adversaire en demi...
    Agger a deja joué a gauche
    Parce que Carra est plus vif et rapide qu'Agger ? Oula .. [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Affraid
    Kelly est blessé .
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty lfc

    Message  steventorres Mer 7 Avr - 19:21

    -------------torres---------------

    --gerrard--------------kuyt-------
    -------------aquilani-------------

    -------mascherano----lucas--------

    -agger-kyrgiakos-carragher-johnson
    reina

    je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé benayoun vraiment pas bon contre birmingham. faire jouer gerrard à gauche commen en sélection est la solution à mon avis surtout lorsqu'on voit le but qu'il a marqué dimanche alors qu'il était à gauche.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Jibung Mer 7 Avr - 19:24

    Il a déjà joué à gauche ? avec Liverpool ? dans un match officiel ? !
    J'en ai aucun souvenir c'est pour ça.
    Carra peut assurer à droite, je pense qu'il peut le faire à gauche. Et niveau tacle, agressivité je trouve Carra meilleur.


    Dernière édition par Jibung le Mer 7 Avr - 19:26, édité 1 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Gian Mer 7 Avr - 19:25

    solidarnoscouser a écrit:Merci Joker13 pour ta réponse concernant Agger et Johnson et leur possible mise en place à gauche... ça fait du bien de parler de foot et d'oublier la frustration manifestement toujours aussi évidente du match aller.
    Je suis sans avis véritable sur le choix Agger/Johnson à gauche... même si Agger est tellement habitué à suppler Insua sur ce côté depuis de nombreux matchs qu'il doit avoir ses repères. Mais face à la vivacité des attaquants portugais, je pencherai plus pour un vrai arrière latéral à ce poste demain. Alors à droite : Carra ou Masch (qui avait été très bon à ce poste, comme il l'est depuis de nombreuses semaines). Tout dépend également de l'état de forme de notre (fragile) italien... Rafa doit se creuser la tête depuis la semaine dernière et je ne doute pas qu'un dispositif tactique a été mis en place après le match de Birmingham..
    Pour peu que Man Utd se fasse sortir ce soir (le pied !), le moral serait encore meilleur au sein du groupe et parmi les fans. Déjà on sait qu'Arsenal restera encore une saison un club sans histoire européenne... A nous d'étoffer un peu plus la nôtre dans un match où j'espère l'esprit "europe" régnera sur Anfield.

    Contrairement à toi, je laisserais Masch au milieu. Il est essentiel à ce poste, et dans ce match on aura besoin de rythme constant... qui dit rythme, dit récupération de ballon... et Masch est le meilleur chez nous à pouvoir le faire. Carragher à droite? Je dirais non, il n'apporte pas vraiment offensivement ( qualité de centre pas énorme, pareil pour les dribbles et la vitesse ... ) enfin, c'est mon avis donc je préfère le laisser dans l'axe.
    Agger à gauche? Je dirais pourquoi pas. C'est l'un de nos seuls défenseurs qui offensivement apporte quelque chose ( c'est un défenseur central en plus!), il n'est pas mal aux centres. Il est athlétique... donc je dirais, pourquoi pas.
    Johnson? Oui, mais ça voudrait dire Carra à droite, donc non.

    Dans l'axe Carra- Kyrgia... ça peut le faire.

    Il faudra essayer de vite marquer ( comme à l'aller) et essayer de breaker si possible pour se mettre à l'abri.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  solidarnoscouser Mer 7 Avr - 20:16

    Gian a écrit:
    solidarnoscouser a écrit:Merci Joker13 pour ta réponse concernant Agger et Johnson et leur possible mise en place à gauche... ça fait du bien de parler de foot et d'oublier la frustration manifestement toujours aussi évidente du match aller.
    Je suis sans avis véritable sur le choix Agger/Johnson à gauche... même si Agger est tellement habitué à suppler Insua sur ce côté depuis de nombreux matchs qu'il doit avoir ses repères. Mais face à la vivacité des attaquants portugais, je pencherai plus pour un vrai arrière latéral à ce poste demain. Alors à droite : Carra ou Masch (qui avait été très bon à ce poste, comme il l'est depuis de nombreuses semaines). Tout dépend également de l'état de forme de notre (fragile) italien... Rafa doit se creuser la tête depuis la semaine dernière et je ne doute pas qu'un dispositif tactique a été mis en place après le match de Birmingham..
    Pour peu que Man Utd se fasse sortir ce soir (le pied !), le moral serait encore meilleur au sein du groupe et parmi les fans. Déjà on sait qu'Arsenal restera encore une saison un club sans histoire européenne... A nous d'étoffer un peu plus la nôtre dans un match où j'espère l'esprit "europe" régnera sur Anfield.

    Contrairement à toi, je laisserais Masch au milieu. Il est essentiel à ce poste, et dans ce match on aura besoin de rythme constant... qui dit rythme, dit récupération de ballon... et Masch est le meilleur chez nous à pouvoir le faire. Carragher à droite? Je dirais non, il n'apporte pas vraiment offensivement ( qualité de centre pas énorme, pareil pour les dribbles et la vitesse ... ) enfin, c'est mon avis donc je préfère le laisser dans l'axe.
    Agger à gauche? Je dirais pourquoi pas. C'est l'un de nos seuls défenseurs qui offensivement apporte quelque chose ( c'est un défenseur central en plus!), il n'est pas mal aux centres. Il est athlétique... donc je dirais, pourquoi pas.
    Johnson? Oui, mais ça voudrait dire Carra à droite, donc non.

    Dans l'axe Carra- Kyrgia... ça peut le faire.

    Il faudra essayer de vite marquer ( comme à l'aller) et essayer de breaker si possible pour se mettre à l'abri.

    Va bene ! Vendu ! On part comme ça, car c'est vrai que Johnson sur son couloir droit est très intéressant sur le plan offensif. Carra pour la rage et Kyrgia pour la tête au centre et puis Agger à gauche où il va se rendre compte que ce n'est pas évident d'être défenseur de couloir et j'espère qu'il aura à coeur de montrer qu'il est "meilleur" à ce poste qu'Insua avec qui ça chauffe souvent en match. Masch énorme en ce moment à la récup au milieu. Allez les gars, on part comme ça et on passe.
    NB : c'est qui joue titulaire contre le Bayern ce soir ???? Rooney !!! Alors : intox au départ ou miracle de la nature ?? Si la seconde version est la bonne, bonjour le moral chez les Aurelio, Aquilani, Van Persie, etc.......
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Jibung Mer 7 Avr - 20:58

    solidarnoscouser a écrit: NB : c'est qui joue titulaire contre le Bayern ce soir ???? Rooney !!! Alors : intox au départ ou miracle de la nature ?? Si la seconde version est la bonne, bonjour le moral chez les Aurelio, Aquilani, Van Persie, etc.......

    Oh putain et déjà 2 0 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 560519
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  morientes198 Mer 7 Avr - 23:28

    Voici ma team, assez offensive, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit celle-là mise en place par Benitez !! :
    --------------------Pepe--------------------
    Johnson------Carra----Kyriakos------Agger
    -----------------Mascherano----------------
    Gerrard-----------Aquilani-------------Bena
    --------------Kuyt--------Torres------------
    Le stress monte !!! Prono : 2-0 (Torres, Kuyt)
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Ant Jeu 8 Avr - 0:47

    renia

    johnson____agger____carra

    lucas_____mascherano

    kuyt____aquilani_____benayoun

    gerrard_____torres

    lfc 2 v 0 benfica

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615

    attack, attack, attack !!!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Bugsy Jeu 8 Avr - 1:07

    Ant a écrit:renia

    johnson____agger____carra

    lucas_____mascherano

    kuyt____aquilani_____benayoun

    gerrard_____torres

    lfc 2 v 0 benfica

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615

    attack, attack, attack !!!

    Je suis à 100% pour, avec Agger qui permuterait avec Carra, comme l'an dernier quand on jouait tout pour l'attaque!
    D'ailleurs, j'y ai pensé quand tout à l'heure on parlait de Agger comme latéral, il peut le faire quand on joue à 3 derrière!
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Ant Jeu 8 Avr - 1:28

    rafa a jouer 2 fois avec 3 deriere je pense a Anfield et on a gagner les 2 rencontres, c'est toute ou rein pour moi et les Redmen jeudi soir !!!

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 721612 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  VikinGaulois Jeu 8 Avr - 1:41

    Philippe Auclair sur RMC s'est fait chambré quand il est apparu dans l'émission au sujet de l'absence de clubs anglais en demi de la LDC.
    Il a répondu qu'il ne restait que Fulham en EL.

    Et après, il n'a pas été content quand je l'ai allumé sur le blog d'rmc quand je lui ai dit qu'il n'aimait pas Liverpool.
    Preuve est faite que j'avais raison.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  ontour Jeu 8 Avr - 6:08

    On va retourner anfield on va faire peter les décibels que la mersey va devenir sunami
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  groplutseb Jeu 8 Avr - 10:21

    Assez d'accord avec Ontour Anfield va tremblé ce soir [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 39673 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 154442 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 44276 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 59640 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 27615 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 583712 [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 328302

    Contenu sponsorisé


    [EL] Liverpool FC - Benfica - Page 3 Empty Re: [EL] Liverpool FC - Benfica

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:48