Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+19
jlb21
simon59
Julienggg le Cousserguois
Mr All Sunday
pitou
Pascale from Paris
Kilkenny
Grease Novia
thommo29
ZeZapatiste
Feriel
matlehulk
Mahiya
Emlyn Hughes
Brittanyred
Bugsy
Gian
rodofromparis
julien
23 participants

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  julien Dim 9 Mai - 10:07

    Les équipes:

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece ARGArgentine
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece NGANigeria
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece KORCorée du sud
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece GREGrèce

    Cliquez sur une équipe pour accéder à sa fiche de présentation.

    Le calendrier:

    12/06 16:00 Johannesburg - JEP
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece ARGArgentine - NigeriaPoule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece NGA
    12/06 13:30 Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece KORCorée du sud - GrècePoule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece GRE
    17/06 16:00 Mangaung / Bloemfontein
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece GREGrèce - NigeriaPoule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece NGA
    17/06 13:30 Johannesburg - JSC
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece ARGArgentine - Corée du sudPoule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece KOR
    22/06 20:30 Durban
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece NGANigeria - Corée du sudPoule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece KOR
    22/06 20:30 Polokwane
    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece GREGrèce - ArgentinePoule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece ARG
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mar 11 Mai - 17:07

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Sudafrica_2010-Grecia_OLEIMA20100511_0046_3

    La liste de 30 de la Grèce:

    Gardiens:
    Costas Halkias (PAOK)
    Alexandros Tzorvas (Panathinaikos)
    Michael Sifakis (Aris)

    Defenseurs:
    Lukas Vyntra (Panathinaikos)
    Giorgos Seitaridis (Panathinaikos)
    Stergos Marinos (Panathinaikos)
    Nikos (Panathinaikos)
    Spyropoulos (Panathinaikos)
    Vangelis Moras (Bolonia/ITA)
    Avraam Papadopoulos (Olympiakos)
    Giorgos Galitsios (Olympiakos)
    Vasilis Torosidis (Olympiakos)
    Sotiris Kyrgiakos (Liverpool/ENG)
    Giorgos Tzavellas (Panionios)
    Stelios Malezas (PAOK)
    Socrates Papastathopoulos (Génova/ITA)
    Costas Manolas (AEK)

    Milieux:
    Costas Katsouranis (Panathinaikos)
    Sotiris Ninis (Panathinaikos)
    Giorgos Karagounis (Panathinaikos)
    Christos Patsatzoglou (Omonia/CYR)
    Alexandros Tziolis (Siena/ITA)
    Grigoris Makos (AEK Athens)
    Sakis Prittas (Aris)

    Attaquants:
    Dimitris Salpingidis (Panathinaikos)
    Lazaros Christodoulopoulos (Panathinaikos)
    Fanis Gekas (Hertha Berlín/GER)
    Giorgos Samaras (Celtic/SCO)
    Angelos Haristeas (FC Nuremberg/GER)
    Pantelis Kapetanos (Steaua Bucarest/ROM)
    Kostas Mitroglou (Olympiakos)


    Dernière édition par rodofromparis le Mer 12 Mai - 13:32, édité 1 fois
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mar 11 Mai - 17:17

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Sudafrica_2010-Nigeria-Kanu_OLEIMA20100510_0113_3

    Les 30 pré-selectionnés du Nigeria:

    Gardiens:
    Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv/Isr)
    Dele Aiyenugba (Bnei Yehuda/Isr)
    Austin Ejide (Hapoel Petah Tikva/Isr)
    Bassey Akpan (Bayelsa United)

    Defenseurs:
    Taye Taiwo (Olympique Marseille/Fra)
    Elderson Echiejile (Rennes/Fra)
    Chidi Odiah (CSKA Moscou/Rus)
    Onyekachi Apam (Nizza/Fra)
    Joseph Yobo (Everton/Eng)
    Daniel Shittu (Bolton Wanderers/Eng)
    Ayodele Adeleye (Sparta Rotterdam/Hol)
    Rabiu Afolabi (Salisburgo/Aut)
    Terna Suswan (Lobi Stars)

    Milieux:
    Kalu Uche (Almeria/Esp)
    Dickson Etuhu (Fulham/Eng)
    John Obi Mikel (Chelsea/Eng)
    Sani Kaita (Alaniya/Rus)
    Haruna Lukman (Monaco/Fra)
    Yusuf Ayila (Dinamo Kiev/Ucr)


    Attaquants:
    Yakubu Aiyegbeni (Everton/Eng)
    Victor Anichebe (Everton/Eng)
    Chinedu Obasi (TSG Hoffenheim/Ger)
    Nwankwo Kanu (Portsmouth/Eng)
    John Utaka (Portsmouth/Eng)
    Obafemi Martins (Wolfsburg/Ale)
    Brown Ideye (FC Sochaux/Fra)
    Peter Utaka (Odense Boldklub/Din)
    Ikechukwu Uche (Zaragoza/Esp)
    Obinna Nsofor (Malaga/Esp)
    Osaze Odemwingie (Lokomotiv Moscú, Rus)

    Deux surprises: Nwankwo Kano qui a été convoqué avec 33 ans et le fait qu'il y ait 11 attaquants dans la liste... pour seulement 6 milieux!! affraid


    Dernière édition par rodofromparis le Mer 12 Mai - 13:35, édité 2 fois
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mar 11 Mai - 17:21

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Corea-lista-Sudafrica_OLEIMA20100501_0011_3

    Les 30 de la Corée du Sud:

    Gardiens:
    Kim Young-Kwang (Ulsan)
    Lee Woon-Jae (Suwon)
    Jung Sung-Ryong (Seongnam)

    Defenseurs:
    Kang Min-Soo (Suwon)
    Kwak Tae-Hwi (Kyoto, Japon)
    Kim Dong-Jin (Ulsan)
    Kim Hyung-Il (Pohang)
    Oh Beom-Seok (Ulsan)
    Lee Young-Pyo (Al Hilal, Arabie Saudite)
    Lee Jung-Soo (Kashima, Japon)
    Hwang Jae-Won (Pohang)
    Cho Won-Hee (Wigan, Anglaterre)
    Cha Du-Ri (SC Freiburg, Allemagne)
    Cho Yong-Hyung (Jeju United)

    Milieux:
    Koo Ja-Cheol (Jeju UTD)
    Ki Sung-Yong (Celtic, Ecosse)
    Kim Bo-Kyung (Oita Japon)
    Kim Nam-Il (Tom Tomsk, Russie)
    Shin Hyung-Min (Pohang)
    Kim Jae-Sung (Pohang)
    Kim Jung-Woo (Gwangju)
    Lee Chung-Yong (Bolton, Anglaterre)
    Kim Chi-Woo (Seoul)
    Park Ji-Sung (Manchester United, Anglaterre)

    Attaquants:
    Park Chu-Young (AS Monaco, France)
    Ahn Jung-Hwan (Dalian, Chine)
    Lee Seung-Ryul (Seoul)
    Yeom Ki-Hun (Suwon)
    Lee Keun-Ho (Jubilo Iwata, Japon)
    Lee Dong-Guk (Jeonbuk)


    Dernière édition par rodofromparis le Mer 12 Mai - 13:37, édité 2 fois
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mar 11 Mai - 23:53

    J'attendais que le Gros donne la liste, il avait jusqu'à minuit, il reste 7 minutes... et je vais me coucher...

    Insupportable la FIFA!!! Il va pas se plier, ils font tout pour le nuire!!! :langue:
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Gian Mar 11 Mai - 23:59

    rodofromparis a écrit:J'attendais que le Gros donne la liste, il avait jusqu'à minuit, il reste 7 minutes... et je vais me coucher...

    Insupportable la FIFA!!! Il va pas se plier, ils font tout pour le nuire!!! :langue:

    La liste aurait été donnée ( After foot) et il n' y aurait pas de Cambiasso.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Bugsy Mer 12 Mai - 0:10

    J'ai vu une liste sur Internet, mais ce n'est pas trop fiable...

    Mais en tout cas, le Gros a déclaré hier que "Palermo y allait, et que Messi aussi".
    C'est tout.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Brittanyred Mer 12 Mai - 0:39

    www.afa.org.ar

    Lista Preliminar de 30 jugadores convocados para la Selección Nacional

    AGÜERO, Sergio

    ANDUJAR, Mariano

    BLANCO, Sebastián

    BOLATTI, Mario

    BURDISSO, Nicolás

    COLOCCINI, Fabricio

    DÁTOLO, Jesús

    DEMICHELIS, Martin

    DI MARIA, Ángel

    GARCE, Ariel

    GUTIERREZ, Jonás

    HEINZE, Gabriel

    HIGUAIN, Gonzalo

    INSAURRALDE, Juan Manuel

    LAVEZZI, Ezequiel

    MASCHERANO, Javier

    MERCIER, Juan

    MESSI, Lionel

    MILITO, Diego

    OTAMENDI, Nicolás

    PALERMO, Martin

    PASTORE, Javier

    POZO, Diego

    RODRIGUEZ, Clemente

    RODRIGUEZ, Maximiliano

    ROMERO, Sergio

    SAMUEL, Walter

    SOSA, José

    TEVEZ, Carlos

    VERON, Juan Sebastián
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mer 12 Mai - 8:10

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece SORPRESAS-Diego-da-lista-Telam_CLAIMA20100511_0001_15

    Le temps d'aller me coucher, j'ai vu la liste sur mon téléphone. Dommage pour Cambiasso et Zanetti, bénéfice du doute pour Garcé, Sebastian Blanco, Insaurralde et Mercier, surprise et joie personnelle pour Maxi et Lavezzi.

    Gardiens:
    Sergio Romero, Mariano Andujar et Diego Pozo;

    Défenseurs:
    Nicolas Otamendi, Martin Demichelis, Gabriel Heinze, Nicolas Burdisso, Walter Samuel, Clemente Rodríguez, Juan Manuel Insaurralde, Ariel Garcé et Fabricio Coloccini

    Milieux:
    Javier Mascherano, Juan Sebastian Verón, Jonás Gutiérrez, Angel Di María, Mario Bolatti, Juan Mercier, Javier Pastore, José Sosa, Jesus Dátolo, Sebastian Blanco, Maxi Rodríguez

    Attaquants:
    Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Diego Milito, Martin Palermo, Ezequiel Lavezzi, Carlos Tevez y Sergio Agüero

    Il a promis la lista définitive le 19. Bon, ce sera pour le 1er juin, comme tout le monde... :loaught:
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Emlyn Hughes Dim 16 Mai - 19:25

    ouf! j'ai lu quelque part qu'il y aurait pas de milito ; ça aurait été criminel
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Mahiya Lun 17 Mai - 12:15

    Il n'y a qu'un Milito: Diego en l'occurence. Gaby Milito n'est pas présélectionné .
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mer 19 Mai - 14:57

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece ONCE-probables-titulares-gente-pulgar_CLAIMA20100518_0001_7

    Moi je dis que ça a de la gueule, quand même. Maintenant il faudra les faire jouer ensemble.

    DALE DIEGO, LA P*** MADRE!!! Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  matlehulk Mer 19 Mai - 15:14

    C'est un montage ?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Mer 19 Mai - 15:24

    matlehulk a écrit:C'est un montage ?
    Non, il faudrait que je regarde mais je crois que c'est l'équipe qui a joué contre l'Allemagne.

    ------------------------------Sergio Romero,
    Nicolás Otamendi - Martín Demichelis - Walter Samuel - Gabriel Heinze,
    Jonás Gutiérrez - Juan Sebastián Verón - Javier Mascherano - Angel Dimaría
    --------------------Lionel Messi----Gonzalo Higuaín

    Edit: je confirme, c'est les 11 qui ont commencé le match contre l'Allemagne.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Brittanyred Mer 19 Mai - 16:37

    Des bons joueurs. C'est la France, avec le même problème collectif. Comme la France aussi, je trouve que la défense n'est pas à la hauteur de l'attaque sur le papier. Le milieu est inégal, et l'attaque est sur le podium du genre.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Jeu 20 Mai - 8:26

    Brittanyred a écrit:Des bons joueurs. C'est la France, avec le même problème collectif. Comme la France aussi, je trouve que la défense n'est pas à la hauteur de l'attaque sur le papier. Le milieu est inégal, et l'attaque est sur le podium du genre.
    Je suis d'accord sur le milieu inégal mais pour la défense je trouve qu'il n'y a que des bons joueurs. Vieux peux-être, mais certainement expérimentés. En tout cas ils jouent tous à un très bon niveau actuellement. En tout cas, j'espère qu'ils ne me décevront pas quand il faudra jouer...

    Bon, Maradona a annoncé ses 23 basé justement sur ces 11 titulaires:

    Pour les gardiens, Romero avait sa place de titulaire, Andujar est celui qui a le plus de possibilités d'être sur le banc (il était titulaire avant de la défaite face au Brésil) et le troisième sera Pozo, qui a gagné sa place pendant les matchs amicaux.

    En défense, il avait annoncé 4 centraux: Otamendi, Demichelis, Samuel et Heinze. Deux d'entre eux peuvent jouer sur les côtés et le feront. En remplaçants, deux qui peuvent aussi jouer sur les côtés, Clemente Rodriguez et Garcé (la surprise). Burdisso complète la défense pour couvrir le centre si besoin est.

    Les milieux, c'était défini: Jonas, Veron, Mascherano (c), Di Maria. Ca penche légèrement à gauche, mais pour compenser sur les côtés, il y aura éventuellement Maxi (pour moi, une grosse surprise aussi); pour couvrir le centre Bolatti a été appelé, qui donne aussi la possibilité de jouer comme "enganche"

    Surpopulation d'attaquants, avec Messi et Higuain titulaires, avec l'attaquant catalan libre derrière le madrilène. Rapidement en trouvera sur le banc à Tevez; d'autres options seront Agüero, Milito et Palermo. Dehors Lavezzi, qui donnait une bonne option en tant que 9 1/2. Il pourrait y avoir jusqu'à 4 attaquants dans un même match si la nécessité se fait sentir.

    En définitive, les meilleurs y sont, peu de polémiques (Zanetti), peu de ses potes intimes (seulement Veron et Palermo), le reste c'est une bonne génération qui devra démontrer sa capacité de jouer en équipe.

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Feriel Jeu 20 Mai - 14:45

    rodofromparis a écrit:
    Brittanyred a écrit:Des bons joueurs. C'est la France, avec le même problème collectif. Comme la France aussi, je trouve que la défense n'est pas à la hauteur de l'attaque sur le papier. Le milieu est inégal, et l'attaque est sur le podium du genre.
    Je suis d'accord sur le milieu inégal mais pour la défense je trouve qu'il n'y a que des bons joueurs. Vieux peux-être, mais certainement expérimentés. En tout cas ils jouent tous à un très bon niveau actuellement. En tout cas, j'espère qu'ils ne me décevront pas quand il faudra jouer...

    Bon, Maradona a annoncé ses 23 basé justement sur ces 11 titulaires:

    Pour les gardiens, Romero avait sa place de titulaire, Andujar est celui qui a le plus de possibilités d'être sur le banc (il était titulaire avant de la défaite face au Brésil) et le troisième sera Pozo, qui a gagné sa place pendant les matchs amicaux.

    En défense, il avait annoncé 4 centraux: Otamendi, Demichelis, Samuel et Heinze. Deux d'entre eux peuvent jouer sur les côtés et le feront. En remplaçants, deux qui peuvent aussi jouer sur les côtés, Clemente Rodriguez et Garcé (la surprise). Burdisso complète la défense pour couvrir le centre si besoin est.

    Les milieux, c'était défini: Jonas, Veron, Mascherano (c), Di Maria. Ca penche légèrement à gauche, mais pour compenser sur les côtés, il y aura éventuellement Maxi (pour moi, une grosse surprise aussi); pour couvrir le centre Bolatti a été appelé, qui donne aussi la possibilité de jouer comme "enganche"

    Surpopulation d'attaquants, avec Messi et Higuain titulaires, avec l'attaquant catalan libre derrière le madrilène. Rapidement en trouvera sur le banc à Tevez; d'autres options seront Agüero, Milito et Palermo. Dehors Lavezzi, qui donnait une bonne option en tant que 9 1/2. Il pourrait y avoir jusqu'à 4 attaquants dans un même match si la nécessité se fait sentir.

    En définitive, les meilleurs y sont, peu de polémiques (Zanetti), peu de ses potes intimes (seulement Veron et Palermo), le reste c'est une bonne génération qui devra démontrer sa capacité de jouer en équipe.

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634

    Il y a quand même Cambiasso qui pour moi est celui qui manque incontestablement à cette sélection! Il est titulaire pour moi aux côtés de Masch! Dommage de ne pas voir Zanetti surtout et Gago (qui ne joue pas trop avec le Real ça se comprend).
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Brittanyred Sam 22 Mai - 16:42

    Comique. A une équipe près, c'est la poule de 1994 : Argentine, Bulgarie, Nigeria, Grèce.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Gian Mar 1 Juin - 13:51


    South Korea squad:

    Goalkeepers:

    Kim Young-Kwang (Ulsan), Lee Woon-Jae (Suwon), Jung Sung-Ryong (Seongnam).

    Defenders:

    Kim Dong-Jin (Ulsan), Kim Hyung-Il (Pohang), Oh Beom-Seok (Ulsan), Lee Young-Pyo (Al Hilal), Lee Jung-Soo (Kashima Antlers), Cha Du-Ri (SC
    Freiburg), Cho Yong-Hyung (Jeju), Kang Min-Soo (Suwon);

    Midfielders:
    Ki Sung-Yong (Celtic), Kim Bo-Kyung (Oita), Kim Nam-Il (Tom Tomsk), KimJae-Sung (Pohang), Kim Jung-Woo (Gwangju), Lee Chung-Yong (Bolton),
    Park Ji-Sung (Manchester United);

    Forwards:

    Park Chu-Young(AS Monaco), Ahn Jung-Hwan (Dalian Shide), Lee Seung-Ryul (Seoul), YeomKi-Hun (Suwon), Lee Dong-Guk (Jeonbuk)

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Gian Mar 1 Juin - 14:21



    Les 23 Grecs

    Goalkeepers:
    Michalis Sifakis (Aris Salonika), Alexandros Tzorvas (Panathinaikos), Kostas Chalkias (PAOK Salonika)

    Defenders:
    Giorgos Seitaridis (Panathinaikos), Loukas Vintra (Panathinaikos), Evangelos Moras (Bologna), Socrates Papastathopoulos (Genoa), Sotiris Kyrgiakos (Liverpool), Avraam Papadopoulos (Olympiakos), Vasilis Torosidis (Olympiakos), Nikos Spiropoulos (Panathinaikos), Stelios Malezas (PAOK Salonika)

    Midfielders:
    Kostas Katsouranis (Panathinaikos), Alexandros Tziolis (Siena), Giorgos Karagounis (Panathinaikos), Sotiris Ninis (Panathinaikos), Christos Patsatzoglou (Omonia), Sakis Prittas (Aris Salonika)

    Strikers
    :
    Angelos Charisteas (Nuremberg), Dimitris Salpigidis (Panathinaikos), Pantelis Kapetanos (Steaua Bucharest), Theofanis Gekas (Hertha Berlin),
    Giorgos Samaras (Celtic)



    Dernière édition par Gian le Mar 1 Juin - 18:31, édité 1 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Gian Mar 1 Juin - 14:23


    Les 23 Nigérians

    Goalkeepers:
    Dele Aiyenugba (Bnei Yehuda), Austin Ejide (Hapoel Petah Tikvah), Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv)

    Defenders:
    Dele Adeleye (Sparta Rotterdam), Rabiu Afolabi (Red Bull Salzburg), Elderson Echiejile (Stade Rennes), Chidi Odiah (CSKA Moscow), Danny
    Shittu (Bolton Wanderers), Taye Taiwo (Olympique Marseille), Joseph Yobo(Everton)

    Midfielders
    :
    Yusuf Ayila (Dynamo Kiev), Dickson Etuhu (Fulham), Sani Kaita (Alania Vladikavhaz), Nwankwo Kanu (Portsmouth), Haruna Lukman (Monaco), John Obi Mikel (Chelsea), Kalu Uche (Almeria), John Utaka (Portsmouth)

    Strikers
    :
    Yakubu Aiyegbeni (Everton), Obafemi Martins (VfL Wolfsburg), Obinna Nsofor (Malaga), Chinedu Obasi (Hoffenheim), Peter Odemwingie (Lokomotiv
    Moscow)



    Dernière édition par Gian le Mar 1 Juin - 17:14, édité 1 fois
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  ZeZapatiste Mar 1 Juin - 17:03

    Gian a écrit:

    Les 23 Nigériens
    Nigérians, pour être précis. Nigériens c'est un peu plus au nord Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Icon_wink
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Gian Mar 1 Juin - 17:14

    ZeZapatiste a écrit:
    Gian a écrit:

    Les 23 Nigériens
    Nigérians, pour être précis. Nigériens c'est un peu plus au nord Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Icon_wink

    Okay, au temps pour moi Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Icon_biggrin
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Feriel Mar 1 Juin - 17:52

    Gian a écrit:


    Les 23 Grecques

    Goalkeepers:
    Michalis Sifakis (Aris Salonika), Alexandros Tzorvas (Panathinaikos), Kostas Chalkias (PAOK Salonika)

    Defenders:
    Giorgos Seitaridis (Panathinaikos), Loukas Vintra (Panathinaikos), Evangelos Moras (Bologna), Socrates Papastathopoulos (Genoa), Sotiris Kyrgiakos (Liverpool), Avraam Papadopoulos (Olympiakos), Vasilis Torosidis (Olympiakos), Nikos Spiropoulos (Panathinaikos), Stelios Malezas (PAOK Salonika)

    Midfielders:
    Kostas Katsouranis (Panathinaikos), Alexandros Tziolis (Siena), Giorgos Karagounis (Panathinaikos), Sotiris Ninis (Panathinaikos), Christos Patsatzoglou (Omonia), Sakis Prittas (Aris Salonika)

    Strikers
    :
    Angelos Charisteas (Nuremberg), Dimitris Salpigidis (Panathinaikos), Pantelis Kapetanos (Steaua Bucharest), Theofanis Gekas (Hertha Berlin),
    Giorgos Samaras (Celtic)


    Autant te corriger là aussi, ce sont les Grecs, à moins que tu parle de l'équipe féminine! lol!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Gian Mar 1 Juin - 18:31

    Feriel a écrit:
    Gian a écrit:


    Les 23 Grecques

    Goalkeepers:
    Michalis Sifakis (Aris Salonika), Alexandros Tzorvas (Panathinaikos), Kostas Chalkias (PAOK Salonika)

    Defenders:
    Giorgos Seitaridis (Panathinaikos), Loukas Vintra (Panathinaikos), Evangelos Moras (Bologna), Socrates Papastathopoulos (Genoa), Sotiris Kyrgiakos (Liverpool), Avraam Papadopoulos (Olympiakos), Vasilis Torosidis (Olympiakos), Nikos Spiropoulos (Panathinaikos), Stelios Malezas (PAOK Salonika)

    Midfielders:
    Kostas Katsouranis (Panathinaikos), Alexandros Tziolis (Siena), Giorgos Karagounis (Panathinaikos), Sotiris Ninis (Panathinaikos), Christos Patsatzoglou (Omonia), Sakis Prittas (Aris Salonika)

    Strikers
    :
    Angelos Charisteas (Nuremberg), Dimitris Salpigidis (Panathinaikos), Pantelis Kapetanos (Steaua Bucharest), Theofanis Gekas (Hertha Berlin),
    Giorgos Samaras (Celtic)


    Autant te corriger là aussi, ce sont les Grecs, à moins que tu parle de l'équipe féminine! lol!

    Sur ce coup j'ai voulu faire confiance à Mozilla qui m'a mit Grecs comme faute Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 560519 Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 560519
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Ven 11 Juin - 15:55

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece BUEN-HUMOR-Pienso-Diego-AFP_CLAIMA20100611_0001_15

    “J'ai le stress logique de venir en Coupe du Monde. Mais s'il faut que je m'identifie à l'un des gars, ce sera Mascherano. C'est celui qui ressemble le plus à ce que je vivais comme joueur avant une Coupe du Monde”

    Mascherano + 10, qu'il a dit...

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Brittanyred Ven 11 Juin - 23:02

    Comme Diegol n'avait pas précisé à 12 ans qu'il avait fait trois rêves (jouer la CM, la gagner comme joueur et comme entraineur), j'ai un doute sur sa capacité à mener son équipe au titre final. lol!
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  thommo29 Ven 11 Juin - 23:53

    J'ai vu des images de l'entraînement des Argentins cet après-midi sur ITV, ça m'avait l'air bien, bien folklo! Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 938314 Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 938314 Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 938314

    Hâte de voir ce que cela donne sur le terrain demain!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  rodofromparis Sam 12 Juin - 11:25



    C'EST FINI LES PAROLES, GORDO. Maintenant il faut jouer...

    "Te sigo de pendejo siempre voy a todos lados
    yo te vengo a ver... descontrolado
    y mas te aliento si vas perdiendo
    un sentimiento, no traten de entenderlo
    No se compara con otra hinchada
    SOY ARGENTINO en las buenas y en las malas
    Te sigo de pendejo
    siempre a todos lados
    yo te vengo a ver... descontrolado
    y mas te aliento
    si vas perdiendo
    un sentimiento
    no traten de entenderlo..."

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Grease Novia Sam 12 Juin - 11:27

    ¡¡ VAMOS ARGENTINA !!

    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634 Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634 Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece 667634

    Contenu sponsorisé


    Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece Empty Re: Poule B Argentine-Nigeria-Coree du sud-Grece

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:39