Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+37
Ronan9
Luleroy
Electro'
Horakhty
johntoshack
matlehulk
Brittanyred
pitou
Candy
VikinGaulois
robbie fowler 80
Julienggg le Cousserguois
Mr All Sunday
englishworks91
P-F
ZeZapatiste
LFC145
rikku
WeAreLiverpool
Ricky
Feriel
Emlyn Hughes
Val10
greg
Bugsy
reda-kun
Jibung
simon59
Kilkenny
Jepigepo
lfcmatt
rodofromparis
baby-liverpool
Mahiya
Gian
thommo29
julien
41 participants

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  julien Dim 9 Mai - 10:14

    Les équipes:

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ENGAngleterre
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre USAEtats-Unis
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ALGAlgérie
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre SVNSlovénie

    Cliquez sur une équipe pour accéder à sa fiche de présentation.

    Le calendrier:

    12/06 20:30 Rustenburg
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ENGAngleterre - Etats-UnisPoule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre USA
    13/06 13:30 Polokwane
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ALGAlgérie - SlovéniePoule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre SVN
    18/06 16:00 Johannesburg - JEP
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre SVNSlovénie - Etats-UnisPoule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre USA
    18/06 20:30 Le Cap
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ENGAngleterre - AlgériePoule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ALG
    23/06 16:00 Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre SVNSlovénie - AngleterrePoule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ENG
    23/06 16:00 Tshwane/Pretoria
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre USAEtats-Unis - AlgériePoule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre ALG
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  thommo29 Mar 11 Mai - 14:43

    Les 30 présélectionnés pour l'Angleterre:


    Goalkeepers: Joe Hart, David James, Robert Green.

    Defenders: Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock.

    Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips.

    Forwards: Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney


    guardian.co.uk
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mar 11 Mai - 22:49

    US Soccer World Cup Roster 2010

    GOALKEEPERS (3)
    Brad Guzan (Aston Villa), Tim Howard (Everton), Marcus Hahnemann (Wolverhampton)

    DEFENDERS (9) Carlos Bocanegra (Rennes), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Steve Cherundolo (Hannover), Jay DeMerit (Watford), Clarence Goodson (IK Start), Chad Marshall (Columbus Crew), Oguchi Onyewu (AC Milan), Heath Pearce (FC Dallas), Jonathan Spector (West Ham United)

    MIDFIELDERS (12)
    DaMarcus Beasley (Rangers), Alejandro Bedoya (Örebro), Michael Bradley (Borussia Mönchengladbach), Ricardo Clark (Houston Dynamo), Clint Dempsey (Fulham), Landon Donovan (Los Angeles Galaxy), Maurice Edu (Rangers), Benny Feilhaber (Aarhus), Stuart Holden (Bolton), Sacha Kljestan (ChivasUSA), Robbie Rogers (Columbus Crew), José Torres (Pachuca)

    FORWARDS(6)
    Jozy Altidore (Villarreal), Edson Buddle (Los Angeles Galaxy), Brian Ching (Houston Dynamo), Robbie Findley (Real Salt Lake), Herculez Gomez (Puebla), Eddie Johnson (Aris Thessaloniki)

    http://news.gather.com/
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 7166 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 7166
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Mahiya Mar 11 Mai - 22:56

    Il y en a pas mal qui joue en Europe quand même. Je ne le savais pas. Ça va être un match piège pour l'Angleterre, il ne faudra pas les sous-estimer.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mar 11 Mai - 22:59

    Mahiya a écrit:Il y en a pas mal qui joue en Europe quand même. Je ne le savais pas. Ça va être un match piège pour l'Angleterre, il ne faudra pas les sous-estimer.

    Moi j'attends ces matches. Beaucoup de gens voient les USA finir 3e ou dernier... moi je dis attention. Il y'a des bons joueurs, un vrai esprit d'équipe. Un "fighting spirit " à la US, sur le terrain on se donne à fond. C'est solide. Pour moi les US A seront parmi les deux qualifiés. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 7166
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Mahiya Mar 11 Mai - 23:09

    C'était les USA qui avait battu l'Espagne lors de la Coupe des Confédérations 2009?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mar 11 Mai - 23:11

    Mahiya a écrit:C'était les USA qui avait battu l'Espagne lors de la Coupe des Confédérations 2009?

    Oui 1-0, mais ils avaient perdu en final contre le Brésil ( match très serré )Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 583712
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Mar 11 Mai - 23:47

    Je soutiendrais le Portugal au mondial et ensuite l'Espagne, ou Pays Bas. Pas l'Italie, ni la France (désolée), ni l'Angleterre. Depuis le temps qu'ils nous soulent que leur Rooney, Lampard, et les autres jouent dans le meilleur chamoionat du monde et qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde avec eux, qu'une élimination au premier tour ne me ferait pas du tout pleurer.
    Ca ne m'étonnerait pas du tout que les Roone et Lampard, etc qui ont eu une bonne saison fassent un mondial très moyen en en à l'habitude Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Puis l'interet que certains portent au maillot anglais avoisine surtement le 0, certains sont juste là pour se faire connaitre...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mar 11 Mai - 23:58

    Ça serait bien que les anglais se rachètent de la non qualification à la coupe d'Europe 2008, faut qu'ils jouent en équipe, car franchement y'a de quoi faire!
    Quant à moi je supporterais les USA ( pays qui m'intéresse énormément puis mes études sont en relation avec ce pays). L'Angleterre également mais rapidement ( c'est un pays que j'aime bien avec un peu les même raison que l'USA). Puis l'Espagne... fervent supporter même pendant les années de disettes! Moi non plus pas de France ( pour diverses raisons).

    Pour revenir au topic, je pense que l'Angleterre devra faire attention à toute les équipes, car il peut y avoir des matches pièges!
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Mahiya Mer 12 Mai - 12:35

    Je mettrais quand même une petite pièce sur la présence des USA en 1/8 aussi. Je pense qu'ils peuvent aller taquiner l'Allemagne pour atteindre les 1/4.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  rodofromparis Mer 12 Mai - 13:18

    Les 25 préselectionnés de l'Algérie pour la Coupe du Monde:

    Gardiens:
    Fawzi Chaouchi (Entente Setif), Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Mbohi Rais Ouheb (Slavia Sofia), Mohamed Amine Zemmamouche (Mouloudia Algiers)

    Defenseurs:
    Habib Belaid (Boulogne-sur-Mer), Nadir Belhadj (Portsmouth), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers), Rafik Halliche (Nacional de Portugal), Abdelkader Laifaoui (Entente Setif), Carl Medjani (Ajaccio), Djamel Mesbah (Lecce), Anthar Yahia (VfL Bochum)

    Milieux:
    Djamel Abdoun (Nantes), Riad Boudebouz (Sochaux), Adlane Guedioura (Wolverhampton Wanderers), Fouad Kadir (Valenciennes), Medhi Lacen (Racing Santander), Yazid Mansouri (FC Lorient), Mourad Meghni (Lazio), Hassan Yebda (Portsmouth), Karim Ziani (VfL Wolfsburgo).

    Attaquants:
    Rafik Djebbour (AEK Atenas), Abdelkader Ghezzal (Siena), Karim Matmour (Borussia Moenchengladbach), Rafik Saifi (Istres).
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  rodofromparis Mer 12 Mai - 13:20

    Voici la liste de 30 préparée par le selectionneur de la Slovénie, Matjaz Kek:

    Gardiens:
    Samir Handanovic (Udinese), Jasmin Handanovic (Mantova), Aleksander Seliga (Sparta Rotterdam), Jan Koprivec (Maribor).

    Defenseurs:
    Bojan Jokic (Chievo Verona), Marko Suler (Gante), Bostjan Cesar (Grenoble), Branko Ilic (Lokomotiv Moscú), Matej Mavric (Koblenz), Dejan Kelhar (Círculo Brujas), Elvedin Dzinic (Maribor), Miso Brecko (Colonia), Aleksandar Rajcevic (Koper), Suad Filekovic (Maribor).

    Milieux:
    Andraz Kirm (Wisla Cracovia), Andrej Komac (Maccabi Tel Aviv), Rene Krhin (Inter Milán), Mirnes Sisic (Giannina), Darjan Matic (Rapid Bucarest), Dare Vrsic (Koper), Dalibor Stevanovic (Vitesse Arnhem), Robert Koren (West Bromwich Albion), Aleksander Radosavljevic (Larissa), Valter Birsa (Auxerre).

    Attaquants:
    Milivoje Novakovic (Köln), Zlatko Dedic (VfL Bochum), Zlatan Ljubijankic (Gante), Nejc Pecnik (Nacional), Miran Burgic (AIK Solna), Tim Matavz (Groningen).

    Je pense que Matt va pouvoir nous donner plus d'information sur le potentiel de cette équipe. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 583712
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  lfcmatt Mer 12 Mai - 14:32

    rodofromparis a écrit:Voici la liste de 30 préparée par le selectionneur de la Slovénie, Matjaz Kek:

    Gardiens:
    Samir Handanovic (Udinese), Jasmin Handanovic (Mantova), Aleksander Seliga (Sparta Rotterdam), Jan Koprivec (Maribor).

    Defenseurs:
    Bojan Jokic (Chievo Verona), Marko Suler (Gante), Bostjan Cesar (Grenoble), Branko Ilic (Lokomotiv Moscú), Matej Mavric (Koblenz), Dejan Kelhar (Círculo Brujas), Elvedin Dzinic (Maribor), Miso Brecko (Colonia), Aleksandar Rajcevic (Koper), Suad Filekovic (Maribor).

    Milieux:
    Andraz Kirm (Wisla Cracovia), Andrej Komac (Maccabi Tel Aviv), Rene Krhin (Inter Milán), Mirnes Sisic (Giannina), Darjan Matic (Rapid Bucarest), Dare Vrsic (Koper), Dalibor Stevanovic (Vitesse Arnhem), Robert Koren (West Bromwich Albion), Aleksander Radosavljevic (Larissa), Valter Birsa (Auxerre).

    Attaquants:
    Milivoje Novakovic (Köln), Zlatko Dedic (VfL Bochum), Zlatan Ljubijankic (Gante), Nejc Pecnik (Nacional), Miran Burgic (AIK Solna), Tim Matavz (Groningen).

    Je pense que Matt va pouvoir nous donner plus d'information sur le potentiel de cette équipe. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 583712

    Tout a fait Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol ! Comme vous le savez, la Slovénie s'est qualifée en barrages contre "l'ogre" russe, c'est une équipe qui joue en passes (longues ou courtes ca dépend), avec des remises, des une-deux et des frappes au but, bref, c'est une équipe de foot quoi Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 328302 .
    Moi je parie sur la qualif' de l'England et de la Slovénie Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 Si ca se passe comme ca, j'ai déjà gagné ma coupe du monde Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 !!
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 2nc3r6p

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 Slovenija Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 Slovenija Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Jepigepo Mer 12 Mai - 14:51

    lfcmatt a écrit:

    Tout a fait Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol ! Comme vous le savez, la Slovénie s'est qualifée en barrages contre "l'ogre" russe, c'est une équipe qui joue en passes (longues ou courtes ca dépend), avec des remises, des une-deux et des frappes au but, bref, c'est une équipe de foot quoi

    à la Ribéry ?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Mer 12 Mai - 16:15

    Je vais soutenir dans cette poule l'Algérie et la Slovénie, surement pas l'Ingurland. Quand t'a des joueurs à l'égo surdimensionné qui pensent plus à se montrer et à se préoccuper d'eux qu'à jouer ensemble pour l'équipe et le pays, que dire...Je pense qu'avec la discipline Capello, ca a un peu changé de ce coté là mais bon..
    En 2008, si ils se sont pas qualifiés, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes. Puis en terme de trophés, il me semble que les Rooney, Lampard, Terry, Cole, Ferdinand en on assez gagné, je ne pense pas que ça va les fouttre en état dépressif si ils sont éliminés tot. La liste de Capello est un peu surprenante mais pas tant que ça. On sait très bien que certains joueurs sont excellents avec leurs club, mais moins bien bons avec l'équipe nationale, je pense qu'il a choisit selon se critère.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Kilkenny Mer 12 Mai - 20:08

    lfcmatt a écrit:Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 Slovenija Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276 Slovenija Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 44276
    Je rigolerais de voir ta réaction si, pour la dernière journée des poules, Gerrard met le but qui élimine tes copains slovènes. lol!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  simon59 Mer 12 Mai - 22:21

    baby-liverpool a écrit:Je soutiendrais le Portugal au mondial et ensuite l'Espagne, ou Pays Bas. Pas l'Italie, ni la France (désolée), ni l'Angleterre. Depuis le temps qu'ils nous soulent que leur Rooney, Lampard, et les autres jouent dans le meilleur chamoionat du monde et qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde avec eux, qu'une élimination au premier tour ne me ferait pas du tout pleurer.
    Ca ne m'étonnerait pas du tout que les Roone et Lampard, etc qui ont eu une bonne saison fassent un mondial très moyen en en à l'habitude Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Puis l'interet que certains portent au maillot anglais avoisine surtement le 0, certains sont juste là pour se faire connaitre...

    Je te trouve bien sévère!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mer 12 Mai - 23:43

    Edit: Je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le score USA - Espagne, les USA avait gagné 2-0. J'avais oublié le tout 1er but, je me suis souvenue du 2e à cause de l'erreur de Ramos.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Jibung Jeu 13 Mai - 10:16

    Quelqu'un a une idée de qui va jouer sur le flanc gauche dans l'équipe d'Angleterre ?
    Gerrard ? Adam Johnson ? Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Icon_scratch
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  thommo29 Jeu 13 Mai - 16:02

    Jibung a écrit:Quelqu'un a une idée de qui va jouer sur le flanc gauche dans l'équipe d'Angleterre ?
    Gerrard ? Adam Johnson ? Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Icon_scratch

    Gerrard.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Dim 16 Mai - 0:10

    simon59 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je soutiendrais le Portugal au mondial et ensuite l'Espagne, ou Pays Bas. Pas l'Italie, ni la France (désolée), ni l'Angleterre. Depuis le temps qu'ils nous soulent que leur Rooney, Lampard, et les autres jouent dans le meilleur chamoionat du monde et qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde avec eux, qu'une élimination au premier tour ne me ferait pas du tout pleurer.
    Ca ne m'étonnerait pas du tout que les Roone et Lampard, etc qui ont eu une bonne saison fassent un mondial très moyen en en à l'habitude Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Puis l'interet que certains portent au maillot anglais avoisine surtement le 0, certains sont juste là pour se faire connaitre...

    Je te trouve bien sévère!

    Oui je sais, mais à mon avis une des raisons pour lesquelles l'Angleterre n'est pas allée plus l9oin en 2006, ou ne s'est pas qualifiée en 2008, c'est que certais joueurs pensaient avant tout à leur c.. qu'à l'équipe, et qu'il y avait trop de conflits inter clubs. après ce n'est que mon avis. Je pense toutefois qu'avec Capello, ca a un peu changé, il leur a donné une nouvelle éducation et je pense que les joueurs se sentent plus consernés par l'équipe. Je pense que l'équipe peut aller loin, même si je le veux pas Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol , mais j pense qu'il y a très eu de chance qu'ils aillent au dela des demis, apès on verra.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Mahiya Dim 16 Mai - 0:37

    En 2006, il y avait aussi le problème des Wags qui avaient créé une telle pagaille dans l'hôtel des joueurs. Il faut dire aussi que les tabloïds anglais n'aident pas trop non plus, eux qui sont à la recherche de la moindre histoire assez louche pour déstabiliser le groupe. Avec Capello, ils ont une vrai chance de gagner cette CM2010. Pour certains cadres de l'équipe, ils jouent, probablement, leur dernière coupe du monde, à eux de ne pas la foirer.

    @baby-liverpool: Je ne savais pas qu'il y avait des conflits interclubs en équipe nationale d'Angleterre. Sont-ils du même acabit que ceux qui se déroulaient en Espagne?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  simon59 Dim 16 Mai - 10:39

    baby-liverpool a écrit:
    simon59 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je soutiendrais le Portugal au mondial et ensuite l'Espagne, ou Pays Bas. Pas l'Italie, ni la France (désolée), ni l'Angleterre. Depuis le temps qu'ils nous soulent que leur Rooney, Lampard, et les autres jouent dans le meilleur chamoionat du monde et qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde avec eux, qu'une élimination au premier tour ne me ferait pas du tout pleurer.
    Ca ne m'étonnerait pas du tout que les Roone et Lampard, etc qui ont eu une bonne saison fassent un mondial très moyen en en à l'habitude Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Puis l'interet que certains portent au maillot anglais avoisine surtement le 0, certains sont juste là pour se faire connaitre...

    Je te trouve bien sévère!

    Oui je sais, mais à mon avis une des raisons pour lesquelles l'Angleterre n'est pas allée plus l9oin en 2006, ou ne s'est pas qualifiée en 2008, c'est que certais joueurs pensaient avant tout à leur c.. qu'à l'équipe, et qu'il y avait trop de conflits inter clubs. après ce n'est que mon avis. Je pense toutefois qu'avec Capello, ca a un peu changé, il leur a donné une nouvelle éducation et je pense que les joueurs se sentent plus consernés par l'équipe. Je pense que l'équipe peut aller loin, même si je le veux pas Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol , mais j pense qu'il y a très eu de chance qu'ils aillent au dela des demis, apès on verra.

    C'est bizarre parce que à moins que je ne me trompe mais par exemple Gerrard et Rooney s'entendent plutôt bien non?
    Je crois que les joueurs oublient le temps de la sélection,les rivalités de club.
    L'espagne n'a-elle pas su le faire pour 2008 ?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Lun 17 Mai - 0:29

    simon59 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    simon59 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Je soutiendrais le Portugal au mondial et ensuite l'Espagne, ou Pays Bas. Pas l'Italie, ni la France (désolée), ni l'Angleterre. Depuis le temps qu'ils nous soulent que leur Rooney, Lampard, et les autres jouent dans le meilleur chamoionat du monde et qu'ils ont les meilleurs joueurs du monde avec eux, qu'une élimination au premier tour ne me ferait pas du tout pleurer.
    Ca ne m'étonnerait pas du tout que les Roone et Lampard, etc qui ont eu une bonne saison fassent un mondial très moyen en en à l'habitude Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Puis l'interet que certains portent au maillot anglais avoisine surtement le 0, certains sont juste là pour se faire connaitre...

    Je te trouve bien sévère!

    Oui je sais, mais à mon avis une des raisons pour lesquelles l'Angleterre n'est pas allée plus l9oin en 2006, ou ne s'est pas qualifiée en 2008, c'est que certais joueurs pensaient avant tout à leur c.. qu'à l'équipe, et qu'il y avait trop de conflits inter clubs. après ce n'est que mon avis. Je pense toutefois qu'avec Capello, ca a un peu changé, il leur a donné une nouvelle éducation et je pense que les joueurs se sentent plus consernés par l'équipe. Je pense que l'équipe peut aller loin, même si je le veux pas Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol , mais j pense qu'il y a très eu de chance qu'ils aillent au dela des demis, apès on verra.

    C'est bizarre parce que à moins que je ne me trompe mais par exemple Gerrard et Rooney s'entendent plutôt bien non?
    Je crois que les joueurs oublient le temps de la sélection,les rivalités de club.
    L'espagne n'a-elle pas su le faire pour 2008 ?
    Oui, mais l'un n'empeche pas l'autre, mais bon c'est ce que j'ai entendu!!"Puis oui l'Espagne avait réussit à dépasser se stade et je pense que Capello est en train de le réussir aussi. Sinon j'ai fait un cauchemar hier, j'ai revé que L'angleterre allait en finale contre le portugal et que l'angleterre gaganait 3-0 avec un triplé de stevie Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 68087 , mais qu'à la 91ème minute un portugais lui rentrais dedans, et qu'il finissait avec une rupture des ligaments croisés, abscent 8 mois. Dans l'autre petite finale Torrres se blessait de la même façon 6 mois d'abscence.
    J'espère que se ne sont pas des prémonitions, comme ça m'est deja arrivée Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 738211 , au moins on serait surs de conserver deux cadres si ca devait arriver. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 859371
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Mar 18 Mai - 17:22

    thommo29 a écrit:
    Jibung a écrit:Quelqu'un a une idée de qui va jouer sur le flanc gauche dans l'équipe d'Angleterre ?
    Gerrard ? Adam Johnson ? Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Icon_scratch

    Gerrard.

    C'est un vrai gachi selon moi, mais bon..., de plus d'autres pourraient être meileurs que lui à cette place, étant donné que ce n'est pas son poste de prélidéction.
    Je pense aussi que Lampard ca le créverait trop de jouer une ou deux fois à ce poste et qu'il laisse jouer Steven de temps en temps à la sienne, mais bon Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 721612
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  lfcmatt Mar 18 Mai - 20:51

    J'adore le titre de ce topic Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 328302
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre I_feel10
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  simon59 Mar 18 Mai - 21:14

    c'est quand la liste des 23 anglais?
    Pour savoir si Carra y sera!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Mer 19 Mai - 17:41

    baby-liverpool a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Jibung a écrit:Quelqu'un a une idée de qui va jouer sur le flanc gauche dans l'équipe d'Angleterre ?
    Gerrard ? Adam Johnson ? Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Icon_scratch

    Gerrard.

    C'est un vrai gachi selon moi, mais bon..., de plus d'autres pourraient être meileurs que lui à cette place, étant donné que ce n'est pas son poste de prélidéction.
    Je pense aussi que Lampard ca le créverait trop de jouer une ou deux fois à ce poste et qu'il laisse jouer Steven de temps en temps à la sienne, mais bon Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 721612
    Stevie joue un peu en électron libre .Un peu à la Kuyt .Sinon moi je soutiendrai l'Angleterre et l'Algerie
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Bugsy Mer 19 Mai - 17:49

    reda-kun a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Jibung a écrit:Quelqu'un a une idée de qui va jouer sur le flanc gauche dans l'équipe d'Angleterre ?
    Gerrard ? Adam Johnson ? Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Icon_scratch

    Gerrard.

    C'est un vrai gachi selon moi, mais bon..., de plus d'autres pourraient être meileurs que lui à cette place, étant donné que ce n'est pas son poste de prélidéction.
    Je pense aussi que Lampard ca le créverait trop de jouer une ou deux fois à ce poste et qu'il laisse jouer Steven de temps en temps à la sienne, mais bon Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 721612
    Stevie joue un peu en électron libre .Un peu à la Kuyt .Sinon moi je soutiendrai l'Angleterre et l'Algerie

    Et pour leur rencontre?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  simon59 Mer 19 Mai - 17:58

    Bugsy a écrit:
    reda-kun a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    thommo29 a écrit:
    Jibung a écrit:Quelqu'un a une idée de qui va jouer sur le flanc gauche dans l'équipe d'Angleterre ?
    Gerrard ? Adam Johnson ? Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Icon_scratch

    Gerrard.

    C'est un vrai gachi selon moi, mais bon..., de plus d'autres pourraient être meileurs que lui à cette place, étant donné que ce n'est pas son poste de prélidéction.
    Je pense aussi que Lampard ca le créverait trop de jouer une ou deux fois à ce poste et qu'il laisse jouer Steven de temps en temps à la sienne, mais bon Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Lol Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre 721612
    Stevie joue un peu en électron libre .Un peu à la Kuyt .Sinon moi je soutiendrai l'Angleterre et l'Algerie

    Et pour leur rencontre?

    une mi-temps chacun! :guitare:

    Contenu sponsorisé


    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:32