Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+37
Ronan9
Luleroy
Electro'
Horakhty
johntoshack
matlehulk
Brittanyred
pitou
Candy
VikinGaulois
robbie fowler 80
Julienggg le Cousserguois
Mr All Sunday
englishworks91
P-F
ZeZapatiste
LFC145
rikku
WeAreLiverpool
Ricky
Feriel
Emlyn Hughes
Val10
greg
Bugsy
reda-kun
Jibung
simon59
Kilkenny
Jepigepo
lfcmatt
rodofromparis
baby-liverpool
Mahiya
Gian
thommo29
julien
41 participants

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Buddy Ven 18 Juin - 22:28

    kikinou a écrit:la seule question qui me taraude : que fout wayne rooney sur le terrain ?

    Attends, attends, tu égratignes Shrek là... Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 839106
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Bugsy Ven 18 Juin - 22:38

    Tu te prives de Walcott et Bentley pour Lennon, Wright-Phillips. Tu mets Heskey dans un rôle que Peter Crouch pourrait nettement mieux assurer, car plus technique, et plus intéressant dans la déviation, comment tu veux avoir une puissance offensive intéressante?

    Franchement, j'ai l'impression que c'est Domenech qui a mis un masque de Capello ce soir...
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Jepigepo Ven 18 Juin - 22:56

    De ce que j'ai vu ...12 minutes en 1ere et autant en seconde... je me dis que j'ai bien fait de roupiller Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 908208
    Barbara
    Barbara


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 33
    Localisation : Je sais ou je voudrais etre en tout cas

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Barbara Ven 18 Juin - 23:06

    Jepigepo a écrit:De ce que j'ai vu ...12 minutes en 1ere et autant en seconde... je me dis que j'ai bien fait de roupiller Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 908208

    Avec P-F nous sommes témoins 10 minutes 27 tu dormais pas 12 !!! les photos bientôt sur le forum pour confirmer on t'aime Papy Fred ^^
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Feriel Ven 18 Juin - 23:31

    Ils ont tous été médiocres, les uns autant que les autres!! A part peut être Stevie G, Barry que j'ai trouvé pas mal... mais les autres c'était la catastrophe vraiment!! Lampard fantomatique, Shrek impuissant... c'est un manque de fraicheur physique n'est ce pas??? Je me demande ce qui leur arriveraient si ils jouaient comme ça avec leurs clubs! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 16458
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  matlehulk Ven 18 Juin - 23:37

    Ben Liverpool serait 7e...
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 70139
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  thommo29 Ven 18 Juin - 23:48

    Vivement France vs Angleterre! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 73020 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 73020 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 73020
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Sam 19 Juin - 0:11

    Je me demande qui es ce qui se disait que Bougherra et Belhadj etaient des chevres ...
    Maintenant il faut battre les USA
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Feriel Sam 19 Juin - 0:45

    Les anglais étaient cuits physiquement dès le début du match j'ai trouvé... ils ont eu un entrainement intensif ou quoi? huh
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Brittanyred Sam 19 Juin - 1:25

    Feriel a écrit:La Slovénie ne méritait pas du tout de perdre au vu de son match mais les USA ont été volés sur la fin...

    Ils ont mérité de gagner la première période 2-0, et les USA auraient mérité de gagner la deuxième 3-0. Je persiste et je signe, il y a du Istanbul dans cette équipe américaine. Ce sont des compétiteurs exceptionnels.

    C'est l'une des plus graves erreurs d'arbitrage que j'ai vu à une CM, bien placée dans le panthéon avec la main de Maradona et la faute non sanctionnée de Schumacher. A ce niveau l'arbitre est soit vraiment nul, soit "wealthy" depuis ce match. Je pense qu'il est vraiment nul, et j'en veux beaucoup à Blatter et Platini de ne pas comprendre que la vidéo dans cette situation grandirait le football. Les Américains peuvent se faire sortir avec un nul contre l'Algérie, alors que c'est la seule équipe de la CM qui a vraiment confirmé deux bons matchs. Scandaleux.

    Pour l'Angleterre, je constate qu'en comparaison, l'Equipe de France pratique un football technique et rapide. Ils étaient meilleurs en 2006, et encore meilleurs en 2002. En fait, ils ont vraiment régressé au niveau du jeu collectif. C'est limite pathétique et les deux meilleures équipes sont les USA et la Slovénie dans ce groupe sur les quatre premiers matchs.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Brittanyred Sam 19 Juin - 1:27

    matlehulk a écrit:Ben Liverpool serait 7e...
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 70139

    12e! La ce n'est pas le jeu de septembre et encore moins d'avril à Anfield, c'est du copié-collé de novembre.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Feriel Sam 19 Juin - 4:18

    Brittanyred a écrit:
    matlehulk a écrit:Ben Liverpool serait 7e...
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 70139

    12e! La ce n'est pas le jeu de septembre et encore moins d'avril à Anfield, c'est du copié-collé de novembre.

    Je parlais surtout des autres joueurs anglais avec les autres clubs tel que ManU et Chelsea. lol!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  pitou Sam 19 Juin - 12:17

    Electro' a écrit:Que c'est laid ! Y a pas d'autres mots !
    Johnson est d'une médiocrité ..

    j'ai pas pu voir leur 2eme match mais il m'a semblé qu'il était pas mal sur le premier
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Candy Sam 19 Juin - 15:53

    Gian a écrit:
    Ronan9 a écrit:
    Luleroy a écrit:
    Feriel a écrit:La Slovénie ne méritait pas du tout de perdre au vu de son match mais les USA ont été volés sur la fin...

    Larqué vient de déclarer que l'arbitre doit etre sanctionné à cause de ses erreurs et qu'on devrait pas le revoir pour la suite de la compétition. Est ce qu'il a dit cela parce qu'il est noir ? Peut etre. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 185157

    Ah non !!! c'est parce qu'il est lamentablement mauvais c'est tout !!! Il faut arrêter de voir du racisme partout pour excuser le fait qu'on dise que ce type est mauvais.
    Cet arbitre est mauvais et prive peut-être les Américains d'une qualification...

    C'était de l'humour Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 938314 . C'est parce que hier il avait était dit que Larqué avait laché un commentaire à connotation raciste alors que ce n'était pas vraiment le cas.

    edit : c'est bien de l'humour ?

    C'est de l'humour noir.... lol!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  kikinou Sam 19 Juin - 20:55

    SwissCandy a écrit:
    Gian a écrit:
    Ronan9 a écrit:
    Luleroy a écrit:
    Feriel a écrit:La Slovénie ne méritait pas du tout de perdre au vu de son match mais les USA ont été volés sur la fin...

    Larqué vient de déclarer que l'arbitre doit etre sanctionné à cause de ses erreurs et qu'on devrait pas le revoir pour la suite de la compétition. Est ce qu'il a dit cela parce qu'il est noir ? Peut etre. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 185157

    Ah non !!! c'est parce qu'il est lamentablement mauvais c'est tout !!! Il faut arrêter de voir du racisme partout pour excuser le fait qu'on dise que ce type est mauvais.
    Cet arbitre est mauvais et prive peut-être les Américains d'une qualification...

    C'était de l'humour Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 938314 . C'est parce que hier il avait était dit que Larqué avait laché un commentaire à connotation raciste alors que ce n'était pas vraiment le cas.

    edit : c'est bien de l'humour ?

    C'est de l'humour noir.... lol!
    attention on va rire jaune 
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mer 23 Juin - 16:24

    Les arbitres sont contre les USA ou quoi ?!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mer 23 Juin - 17:51

    THANK YOU SO MUCH DONOVAN!!!!!!!!!! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276

    USA 1er, 2nd Angleterre, 3e Slovénie, 4e Algérie

    Heureusement qu'il y a la victoire au bout parce qu'il y a eu trop d'occasions manqués. Altidore fidèle à son physique. Bocanegra bon en défense. Cherundolo bon au centre. Gomez heureusement qu'il est sortit. J'ai été agréablement surpris par Michael Bradley. Puis j'adore le coaching de Bob Bradley, toujours vers l'offensif!


    Dernière édition par Gian le Mer 23 Juin - 18:17, édité 2 fois
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  adrien14 Mer 23 Juin - 18:08

    Donc il y aura Uruguay, Corée du Sud, USA ou le 2e du groupe de l'Allemagne en 1/2...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Mer 23 Juin - 18:23

    Gian a écrit:THANK YOU SO MUCH DONOVAN!!!!!!!!!! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276

    USA 1er, 2nd Angleterre, 3e Slovénie, 4e Algérie

    Heureusement qu'il y a la victoire au bout parce qu'il y a eu trop d'occasions manqués. Altidore fidèle à son physique. Bocanegra bon en défense. Cherundolo bon au centre. Gomez heureusement qu'il est sortit. J'ai été agréablement surpris par Michael Bradley. Puis j'adore le coaching de Bob Bradley, toujours vers l'offensif!
    Pas comme Saadane qui fait rentrer un Mdf à la place d'un MO ...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Kilkenny Mer 23 Juin - 18:29

    Aprem sympa au pub.

    Des supporters Alégriens en masse, de l'Angleterre en nombre correct, deux des USA et aucun slovène (Maaaaaatt, hou hou? lol! ).

    Déçu de voir l'angleterre seconde (même si son niveau de jeu ne mérite certainement pas mieux) et quelques larmes versées avec les algériens à la fin.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Mer 23 Juin - 19:07

    Rien à dire pour les américains, je suis pas fan de leurs sports ni même de l'équipe, mais ils méritent leur première place. J'aime quand même leur football athletique, ils ont la rage de vaincre. Dommage pour les slovènes, ils méritaient sans doute meiux et méritaient plsu que les anglais sur l'ensemble des matchs, mais c'est le foot, ils peuvent partir la tête haute. Pour les algériens, c'est trsite, mais ils avaient pas le niveau, ils sont fiers de leur nul contre l'angleterre et bravo, mais ils ont eu que une ou deux occasions franches contre les anglais. Ils doivent encore progresser, mais je pense que si ils vont dans cette direction de progresser, ils pourront faire quelque chose dans quelques années.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Mer 23 Juin - 19:56

    baby-liverpool a écrit:Rien à dire pour les américains, je suis pas fan de leurs sports ni même de l'équipe, mais ils méritent leur première place. J'aime quand même leur football athletique, ils ont la rage de vaincre. Dommage pour les slovènes, ils méritaient sans doute meiux et méritaient plsu que les anglais sur l'ensemble des matchs, mais c'est le foot, ils peuvent partir la tête haute. Pour les algériens, c'est trsite, mais ils avaient pas le niveau, ils sont fiers de leur nul contre l'angleterre et bravo, mais ils ont eu que une ou deux occasions franches contre les anglais. Ils doivent encore progresser, mais je pense que si ils vont dans cette direction de progresser, ils pourront faire quelque chose dans quelques années.
    C'est vrai que notre niveau n'est pas exceptionnel mais on ne s'est pas fait ratatinés non plus,contre la Slovénie on avait dominé et on méritait la victoire, contre l'Angleterre le nul était logique et enfin contre les USA on s'est fait dominé mais avec un peu de réussite on aurait pu faire un match nul ou même gagner (ce qui aurait été un peu sévère) .Mais bon c'est une equipe jeune et l'avenir et devant nous .
    Maintenant je vais supporter mes 2 autres équipes préférées c'est à dire l'Angleterre et l'Espagne (et un peu l'Allemagne Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Lol )
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Ronan9 Mer 23 Juin - 19:58

    Que du bonheur cet après midi ! USA et England en 8ème !!!
    American dream alive !!! C'est du vrai spirit Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 642315
    Le jour ou le système universitaire américain va se mettre au service du soccer Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 73020

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Brittanyred Mer 23 Juin - 20:00

    Attention aux oreilles, parce que je l'ai hurlé devant mon poste, de rage :

    1) Les USA sont la meilleure équipe de ce groupe et ils méritent d'être premier, b..... de ..... !
    2) C'est l'une des plus belles équipes de cette compétition, et eux, au moins, ils jouent, ils attaquent, ils font des passes, du mouvement et marquent des buts en prenant du plaisir!
    3) Ils ont un mental de gagneur et un état d'esprit vraiment merveilleux!
    4) Ils ont failli passer à la trappe parce que cette -bip- de FIFA est incapable d'accepter la vidéo sur les buts, alors qu'on en est déjà à au moins 4 buts acceptés ou refusés litigieux!
    5) Il y a de la graine à prendre en regardant cette équipe, plutôt que de brûler bêtement the star spangle banner. Tom&Jerry feraient bien eux aussi de regarder ce que c'est que la vraie fierté américaine!


    Ah, et puis celui-là, ils l'ont bien mérité!

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Ricky Mer 23 Juin - 20:00

    bien évidemment on attend mieux d'une équipe comme l'angleterre, mais quoiqu'en dise certains, leur qualification est méritée et j'espère bien qu'ils iront au bout. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 908208

    come on england ! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 583712
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Mer 23 Juin - 20:05

    Brittanyred a écrit:Attention aux oreilles, parce que je l'ai hurlé devant mon poste, de rage :

    1) Les USA sont la meilleure équipe de ce groupe et ils méritent d'être premier, b..... de ..... !
    2) C'est l'une des plus belles équipes de cette compétition, et eux, au moins, ils jouent, ils attaquent, ils font des passes, du mouvement et marquent des buts en prenant du plaisir!
    3) Ils ont un mental de gagneur et un état d'esprit vraiment merveilleux!
    4) Ils ont failli passer à la trappe parce que cette -bip- de FIFA est incapable d'accepter la vidéo sur les buts, alors qu'on en est déjà à au moins 4 buts acceptés ou refusés litigieux!
    5) Il y a de la graine à prendre en regardant cette équipe, plutôt que de brûler bêtement the star spangle banner. Tom&Jerry feraient bien eux aussi de regarder ce que c'est que la vraie fierté américaine!


    Ah, et puis celui-là, ils l'ont bien mérité!


    O say does that star-spangled banner yet wave, O'er the land of the free and the home of the brave!! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 7166 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 7166 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 7166

    Le plus beau dans cette équipe est son mental et la volonté de Bob Bradley d'aller vers l'avant. Il n'hésite pas à sortir un défenseur pour un attaquant! Chapeau!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Mer 23 Juin - 20:09

    Brittanyred a écrit:Attention aux oreilles, parce que je l'ai hurlé devant mon poste, de rage :

    1) Les USA sont la meilleure équipe de ce groupe et ils méritent d'être premier, b..... de ..... !
    2) C'est l'une des plus belles équipes de cette compétition, et eux, au moins, ils jouent, ils attaquent, ils font des passes, du mouvement et marquent des buts en prenant du plaisir!
    3) Ils ont un mental de gagneur et un état d'esprit vraiment merveilleux!
    4) Ils ont failli passer à la trappe parce que cette -bip- de FIFA est incapable d'accepter la vidéo sur les buts, alors qu'on en est déjà à au moins 4 buts acceptés ou refusés litigieux!
    5) Il y a de la graine à prendre en regardant cette équipe, plutôt que de brûler bêtement the star spangle banner. Tom&Jerry feraient bien eux aussi de regarder ce que c'est que la vraie fierté américaine!


    Ah, et puis celui-là, ils l'ont bien mérité!

    J'ai une meilleure version !!!

    C'est vrai qu'elle me rappelle un Liverpool qui m'a fait aimer le foot Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 39673
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Ronan9 Mer 23 Juin - 22:27

    Angleterre VS Allemagne en 8ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Affraid
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 368491 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 368491 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 368491 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 368491 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 368491 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 368491
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  LFC145 Mer 23 Juin - 22:31

    Va falloir que L'Angleterre joue mieux et soit plus realiste contre les teutons.Et dire qu'ensuite il pourrait y avoir Argentin England [img]/users/1111/10/89/18/smiles/328302.gif[/img]
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Feriel Jeu 24 Juin - 2:59

    Gian a écrit:THANK YOU SO MUCH DONOVAN!!!!!!!!!! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Icon_cheers Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 44276

    USA 1er, 2nd Angleterre, 3e Slovénie, 4e Algérie

    Heureusement qu'il y a la victoire au bout parce qu'il y a eu trop d'occasions manqués. Altidore fidèle à son physique. Bocanegra bon en défense. Cherundolo bon au centre. Gomez heureusement qu'il est sortit. J'ai été agréablement surpris par Michael Bradley. Puis j'adore le coaching de Bob Bradley, toujours vers l'offensif!

    Surtout qu'il y avait 2 buts annulés sur les 2 derniers matchs! Le premier contre la Slovénie où il n'y avait aucune faute américaine mais plutôt slovène, 3eme but refusé on ne sait toujours pas pourquoi et le but refusé contre l'Algérie, à la limite du hors jeu! ça aurait été un scandale et une honte pour l'arbitrage si les USA ne s'étaient pas qualifiés !!! Parce qu'ils auraient du avoir 7 points d'ailleurs si on compte la victoire qui aurait du l'être contre la Slovénie!

    Contenu sponsorisé


    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 7 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:20