Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+37
Ronan9
Luleroy
Electro'
Horakhty
johntoshack
matlehulk
Brittanyred
pitou
Candy
VikinGaulois
robbie fowler 80
Julienggg le Cousserguois
Mr All Sunday
englishworks91
P-F
ZeZapatiste
LFC145
rikku
WeAreLiverpool
Ricky
Feriel
Emlyn Hughes
Val10
greg
Bugsy
reda-kun
Jibung
simon59
Kilkenny
Jepigepo
lfcmatt
rodofromparis
baby-liverpool
Mahiya
Gian
thommo29
julien
41 participants

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Dim 13 Juin - 14:26

    Je comprend que tu ne partages pas mon avis, mais je sais pas, je pense que quand tu sais qu'il y a un publique qui te soutient ( même peu nombreux) c'est toujours motivant. Et je pense, enfin c'est mon avis que sur le terrain, ça peut se ressentir.

    Je me suis laissé emporter, par "problème français", car j'aimerais bien voir des gens soutenir la France dans victoire et comme dans la défaite ( attention, j'ai pas dit qu'il y en a pas). Je sais que venant de moi c'est bizarre , mais je trouve que c'est toujours agréable.


    Dernière édition par Gian le Dim 13 Juin - 14:30, édité 1 fois
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  lfcmatt Dim 13 Juin - 14:28

    COME ON SLOVENIJA
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Drapea10
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  ZeZapatiste Dim 13 Juin - 14:32

    Je ne suis pas vraiment d'accord.
    Comme le disait un Anglais vivant aux Etats-Unis sur France Info hier : pour les Américains, le foot est un autre sport où il faut être le meilleur que les autres, alors que chez nous c'est une passion.
    En France, les gens n'ont pas trop confiance en leur équipe, mais si on passe les tours tout le monde sera dans les rues. Les gens se réunissent pour regarder les matches sur grand écran, parfois dans des proportions énormes. C'est totalement une autre affaire...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  rodofromparis Dim 13 Juin - 14:33

    Gian a écrit:Encore une fois j'ai dit tout un peuple oui, mais pour parler de ce qui regardent le foot. Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_wink

    Je comprend que tu ne partages pas mon avis, mais je sais pas, je pense que quand tu sait qu'il y a un publique qui te soutient ( même peu nombreux) c'est toujours motivant. Et je pense, enfin c'est mon avis que sur le terrain, ça peut se ressentir.

    Je me suis laissé emporter, par "problème français", car j'aimerais bien voir des gens soutenir la France dans victoire et comme dans la défaite ( attention, j'ai pas dit qu'il y en a pas).
    Je te comprends. Par contre, c'est clair qu'on vit au quotidien ce désamour vers l'équipe de France que je ne pense pas qu'elle l'affecte. Mais comme les journalistes sont pas du tout contents de l'entraîneur, ça donne tous ces commentaires et rumeurs on a l'impression que personne ne soutient.

    Et encore: je ne pense pas qu'on épargne plus les anglais ou les argentins voire les brésiliens (eux, ils y croient pas du tout, personne n'aime Dunga ni le style de jeu. Même si personne va cracher sur une 6ème Coupe...)!! C'est simplement une question de point de vue.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  rodofromparis Dim 13 Juin - 15:04

    Ah, mais quelle grosse c****rie de l'avant-centre algérien!!!!!! Pas très professionnel ce qu'il vient de faire... surtout qu'ils jouaient un cran au-dessus de la Slovénie et ils avaient très clairement plus de possibilités de remporter le match.

    Dommage... pfff
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Bugsy Dim 13 Juin - 15:22

    rodofromparis a écrit:Ah, mais quelle grosse c****rie de l'avant-centre algérien!!!!!! Pas très professionnel ce qu'il vient de faire... surtout qu'ils jouaient un cran au-dessus de la Slovénie et ils avaient très clairement plus de possibilités de remporter le match.

    Dommage... pfff

    En effet, réaction typique d'un joueur du dimanche, hallucinant à ce niveau!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Mr All Sunday Dim 13 Juin - 15:24

    Plein de grand gardien se groupe C lol!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Dim 13 Juin - 15:37

    Vraiment pas de bol ... On domine tout le match et puis on prend un but stupide sur une erreur encore plus stupide d'un Chaouchi qui a été pourtant irréprochable tout au long de la partie .
    Maintenant il va falloir battre l'Angleterre ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Brittanyred Dim 13 Juin - 15:41

    reda-kun a écrit:Vraiment pas de bol ... On domine tout le match et puis on prend un but stupide sur une erreur encore plus stupide d'un Chaouchi qui a été pourtant irréprochable tout au long de la partie .
    Maintenant il va falloir battre l'Angleterre ...

    Chaouchi va-t-il signer dans un club anglais? lol!
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  lfcmatt Dim 13 Juin - 15:43

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 44276
    Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts !!!! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 39673
    We love you Slovenia we do, ooooh Slovenia we love you !!!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Dim 13 Juin - 16:14

    Brittanyred a écrit:
    reda-kun a écrit:Vraiment pas de bol ... On domine tout le match et puis on prend un but stupide sur une erreur encore plus stupide d'un Chaouchi qui a été pourtant irréprochable tout au long de la partie .
    Maintenant il va falloir battre l'Angleterre ...

    Chaouchi va-t-il signer dans un club anglais? lol!
    Il trouvera sa place à West Ham Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Lol
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  simon59 Dim 13 Juin - 17:05

    Algérie leur tarif c'est minimum un expulsé par Match lol!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Dim 13 Juin - 17:35

    simon59 a écrit:Algérie leur tarif c'est minimum un expulsé par Match lol!
    Et la France c'est minimum une polémique sur une main par match Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 908208
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  simon59 Dim 13 Juin - 20:23

    reda-kun a écrit:
    simon59 a écrit:Algérie leur tarif c'est minimum un expulsé par Match lol!
    Et la France c'est minimum une polémique sur une main par match Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 908208

    ah sa...Je te le fais pas dire..

    (mais je supporte pas les bleus)
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  matlehulk Dim 13 Juin - 20:33

    euh...la main d'Henry, ça n'est pas à chaque match...
    huh
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  pitou Dim 13 Juin - 20:47

    matlehulk a écrit:euh...la main d'Henry, ça n'est pas à chaque match...
    huh

    pareil je comprends pas le truc là...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Bugsy Dim 13 Juin - 21:11

    Je pense qu'elle évoque la main de l'Uruguayen de l'autre jour.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Mahiya Dim 13 Juin - 21:13

    Sur la télé belge, le commentateur avait laché: "Thierry Henry qui réclame une main, c'est la meilleure ça!!!"

    J'avoue que j'ai éclaté de rire. :loaught: :loaught:
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Emlyn Hughes Dim 13 Juin - 22:55

    Mahiya a écrit:Sur la télé belge, le commentateur avait laché: "Thierry Henry qui réclame une main, c'est la meilleure ça!!!"

    J'avoue que j'ai éclaté de rire. :loaught: :loaught:

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Feriel Dim 13 Juin - 23:14

    Emlyn Hughes a écrit:
    Mahiya a écrit:Sur la télé belge, le commentateur avait laché: "Thierry Henry qui réclame une main, c'est la meilleure ça!!!"

    J'avoue que j'ai éclaté de rire. :loaught: :loaught:

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314

    En parlant de ça, c'est vrai à ce qu'on raconte qu'un milliardaire irlandais offrira une pizza à chaque citoyen irlandais à chaque mauvais match de la France???!!! :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:
    Il a déjà du distribué après le premier match! lol! lol!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Gian Dim 13 Juin - 23:21

    Feriel a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:
    Mahiya a écrit:Sur la télé belge, le commentateur avait laché: "Thierry Henry qui réclame une main, c'est la meilleure ça!!!"

    J'avoue que j'ai éclaté de rire. :loaught: :loaught:

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 938314

    En parlant de ça, c'est vrai à ce qu'on raconte qu'un milliardaire irlandais offrira une pizza à chaque citoyen irlandais à chaque mauvais match de la France???!!! :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught:
    Il a déjà du distribué après le premier match! lol! lol!

    Non, à chaque but encaissé par la France! Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_biggrin


    Dernière édition par Gian le Dim 13 Juin - 23:34, édité 1 fois
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  matlehulk Dim 13 Juin - 23:30

    Il y a Pizza Hut qui file une pizza à chaque but encaissé par la France. Dans la limite de 350 / match.
    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-En-Irlande-Pizza-Hut-offre-des-pizzas-pour-chaque-but-encaisse-par-la-France_39382-1382438_actu.Htm

    C'est quoi le problème avec la France ? Chaque fois on entend qu'il n'y a pas d'ambiance, pas de jeu, et des tas de gens pour venir se marrer quand un truc ne va pas. C'est facile, des tas de choses ne vont pas bien.
    On peut aussi s'amuser à ressortir les merdes/simulations/magouilles/dopages de chaque équipe, et pas sûr (mais alors pas du tout) que la France soit la nation avec le blason le plus sali.

    arme arme arme arme arme

    Footix nationaliste remonté
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Lun 14 Juin - 11:43

    Bugsy a écrit:Je pense qu'elle évoque la main de l'Uruguayen de l'autre jour.
    IL
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_wink
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  baby-liverpool Lun 14 Juin - 13:35

    Pour en revenir au match de l'Angleterre -USA. J'ai trouvé que c'étais un match plutôt intéressant, mais sans réelle fantaisie. L'Angleterre a dominé, mais sans vraiment concrétiser. Steven a fait plutot un bon match, bon en première période, plus moyen en seconde, <Carra a fait son boulot mais sans plus. Contrairement à certains mis à par son erreur, j'ai trouvé Grenn plutot bon, la presse anglaise faut toujours qu'elle cherche un coupable...
    Heskey, remuant, plutot actif, mais maladroit.
    Lampard invisible, j'espère pour l'Angleterre que avec Barry ca ira mieux, parce que Lampard- Gerrard viennnet une fois de plus de prouver qu'ils ne peuvent pas jouer les deux en millieu de terrain.

    Contenet pour les slovénes. L'algérie a été meilleure, mais ils ont été courageux, motivés, solidaires, et ça m'a plut, j'espère qu'ils passeront.
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  johntoshack Lun 14 Juin - 15:47

    Bugsy a écrit:
    rodofromparis a écrit:Ah, mais quelle grosse c****rie de l'avant-centre algérien!!!!!! Pas très professionnel ce qu'il vient de faire... surtout qu'ils jouaient un cran au-dessus de la Slovénie et ils avaient très clairement plus de possibilités de remporter le match.

    Dommage... Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 952791

    En effet, réaction typique d'un joueur du dimanche, hallucinant à ce niveau!
    Non pas du dimanche mais tous simplement un joueur du calcio Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_scratch
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  johntoshack Lun 14 Juin - 15:50

    rodofromparis a écrit:Ah, mais quelle grosse c****rie de l'avant-centre algérien!!!!!! Pas très professionnel ce qu'il vient de faire... surtout qu'ils jouaient un cran au-dessus de la Slovénie et ils avaient très clairement plus de possibilités de remporter le match.

    Dommage... Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 952791
    Rien se passe comme on le souhaite avec cette équipe il se passe toujours quelque chose qui déclenche une catastrophe malheureusement Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_sad
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Bugsy Mar 15 Juin - 0:08

    reda-kun a écrit:
    Bugsy a écrit:Je pense qu'elle évoque la main de l'Uruguayen de l'autre jour.
    IL
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_wink

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732

    Et pourquoi j'ai toujours cru que tu étais une fille, moi?
    Sumimasen, Reda-Sama!
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  reda-kun Mar 15 Juin - 12:24

    Bugsy a écrit:
    reda-kun a écrit:
    Bugsy a écrit:Je pense qu'elle évoque la main de l'Uruguayen de l'autre jour.
    IL
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Icon_wink

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732 Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 285732

    Et pourquoi j'ai toujours cru que tu étais une fille, moi?
    Sumimasen, Reda-Sama!
    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Lol p"tet parceque Reda ça rime avec Sakura , ou Hinata mais je ne crois pas avoir des origines japonaises ,à ça non ... mes origines elles sont plus à l'ouest ...
    allez ,fin du HS Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 583712
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Horakhty Mer 16 Juin - 10:16

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  rodofromparis Mer 16 Juin - 10:32


    Contenu sponsorisé


    Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre - Page 5 Empty Re: Poule C Angleterre-USA-Algérie-Slovénie libre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:28