Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+101
toinou LFC
Dave
Snaycker
Liv'
Unchained
peterbeardsley98
Yashuto
Morgan
billy
Grease Novia
Khoba
billyglou
Jepigepo
jlb21
Lolo'
Loverpool92
Shamolin
robbie fowler 80
fencerdam
Stevi
jay_zen
Julienggg le Cousserguois
scouser
Golden Midfield
greg
Ant
Autumn319
Buddy
The Monk
Luleroy
reda-kun
Melding
Jibung
Mahiya
Hostile
Pacheco
liverbas
cezar76
trampsy
Bambino
Feriel
joul
reds56
Gate21
Rom141
Manu-23
julien
hagen reds fan
MerseysideRed
kikinou
StevenTheBest
baby-liverpool
Owen0412
liverpool93
WeAreLiverpool
Steven_Gerrard93
Horakhty
johntoshack
gcgerrard
rodofromparis
solidarnoscouser
deaunay
RUSH86
Ricky
anfieldman
Ronan9
lfcmatt
thommo29
VoN
Viva Viveros
rikku
TomQ
M'sieur l'marquis
fan2lfc
pitou
matlehulk
VikinGaulois
sam1284
Gerrard100
ZeZapatiste
groplutseb
Mael
Antoine
Birdman26
Electro'
Mersey
NataleLFC
Candy
Juice
torreskev9
casa762
Nakashendo
humanbean
taidit
simon59
Gian
jek
Bugsy
Brittanyred
Mr All Sunday
morientes198
105 participants

    Rumeurs de transferts

    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Lolo' Jeu 10 Juin - 22:21

    Je dirai bien "pourquoi pas ?". Défensivement il n'est vraiment pas rassurant, il galère face aux ailliers adverses, et il est pas difficile a prendre a défaut. Seul point positif, offensivement il apporte un plus, ses centres sont souvent dangereux. Il n'a pas la capacité a prendre la bonne décision.
    Ceci dis, si Insua part, il manquera du monde au poste d'arrière gauche. Quoique si ça peut pousser a recruter un arrière gauche, qui est pour moi la priorité, ce sera tout bénéf' Rumeurs de transferts - Page 21 Icon_wink
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Jeu 10 Juin - 23:09

    Lolo' a écrit:Eminiano Insua (Liverpool) est tout proche de la Fiorentina (Daily Mail)

    Source : Eurosport.fr

    Ils nous donne Vargas en échange ?
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  ZeZapatiste Ven 11 Juin - 12:40

    Lolo' a écrit:Je dirai bien "pourquoi pas ?". Défensivement il n'est vraiment pas rassurant, il galère face aux ailliers adverses, et il est pas difficile a prendre a défaut. Seul point positif, offensivement il apporte un plus, ses centres sont souvent dangereux. Il n'a pas la capacité a prendre la bonne décision.
    Ceci dis, si Insua part, il manquera du monde au poste d'arrière gauche. Quoique si ça peut pousser a recruter un arrière gauche, qui est pour moi la priorité, ce sera tout bénéf' Rumeurs de transferts - Page 21 Icon_wink
    Ce serait une grosse erreur.
    Déjà, laisser filer des joueurs tant qu'on n'a pas d'entraîneur remplaçant (et savoir s'il compte sur lui) n'est pas une bonne idée.
    Deuxièmement, Insua est le seul ARG que l'on a depuis le départ de Fabio Aurelio.
    Tertio, il a eu une énorme progression sur l'année, où il a été titulaire alors qu'il ne le devait pas
    Quartio, il nous faudrait recruter un nouvel ARG, et on a peanuts ! Si c'est pour se retrouver avec une "bonne affaire" qui devra s'adapter, apprendre la langue etc... sans qu'on soit garanti qu'il est meilleur qu'Insua
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Juice Ven 11 Juin - 12:45

    Vu la marge de progression d'Insua vaut mieux le garder .. Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Ven 11 Juin - 16:32

    Juice a écrit:Vu la marge de progression d'Insua vaut mieux le garder .. Rumeurs de transferts - Page 21 583712


    Quand tu ne sais pas défendre tu ne sais pas défendre, il fait lourdeau dans ses déplacements, niveau technique c'est proche de zéro (bizarre pour un brésilien), il n'y a que sur les centres où il est à peu prés à l'aise.

    Alors on peut toujours parler de marge de progression, mais pour moi il a le niveau pour jouer au MHSC pas plus.



    fan
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 11 Juin - 16:37

    Stevi a écrit:
    Juice a écrit:Vu la marge de progression d'Insua vaut mieux le garder .. Rumeurs de transferts - Page 21 583712


    Quand tu ne sais pas défendre tu ne sais pas défendre, il fait lourdeau dans ses déplacements, niveau technique c'est proche de zéro (bizarre pour un brésilien argentin), il n'y a que sur les centres où il est à peu prés à l'aise.

    Alors on peut toujours parler de marge de progression, mais pour moi il a le niveau pour jouer au MHSC pas plus.



    fan

    Pour pas que rodo fasse la gueule lol!
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Ven 11 Juin - 18:00

    Mr All Sunday a écrit:
    Stevi a écrit:
    Juice a écrit:Vu la marge de progression d'Insua vaut mieux le garder .. Rumeurs de transferts - Page 21 583712


    Quand tu ne sais pas défendre tu ne sais pas défendre, il fait lourdeau dans ses déplacements, niveau technique c'est proche de zéro (bizarre pour un brésilien argentin), il n'y a que sur les centres où il est à peu prés à l'aise.

    Alors on peut toujours parler de marge de progression, mais pour moi il a le niveau pour jouer au MHSC pas plus.



    fan



    Pour pas que rodo fasse la gueule lol!


    oops Rumeurs de transferts - Page 21 583712

    fan
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 18:14

    l'explosivité ça peut se gagner , il n'a que 21 ans , tous les jeunes défenseurs ont des soucis de placement , c'est normal il faut qu'ils apprennent

    Après niveau technique je vois pas pourquoi tu le trouve proche du 0 Rumeurs de transferts - Page 21 16458 , comparé à aurelio c'est pas top c'est sur mais face à agger ou même arbeloa quand il était là , il n'à pas à rougir pour moi , c'est pas du messi mais déjà très bien pour un latéral
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  jlb21 Ven 11 Juin - 19:06

    Pour Agger, pas d'accord avec toi. Il est très très bon techniquement. Il n'a pas la vivacité d'Insua et le côté explosif dans le dribble, mais il rate rarement un contrôle et a une passe très sûre, aussi bien sur les balles courtes que sur les longues transversales. Et sur les frappes de balle, il n'a pas que la puissance, c'est très travaillé aussi.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 19:12

    d'accord avec toi , je voulais juste dire qu'insua n'est pas ridicule face à danny , après le danois est bien sur beaucoup plus technique que l'argentin y'a aucun souci là dessus
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  jlb21 Ven 11 Juin - 19:20

    pitou a écrit:d'accord avec toi , je voulais juste dire qu'insua n'est pas ridicule face à danny , après le danois est bien sur beaucoup plus technique que l'argentin y'a aucun souci là dessus

    Ok, au temps pour moi alors ! Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 19:20

    Pas de souci =)
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 11 Juin - 19:21

    Juice a écrit:Vu la marge de progression d'Insua vaut mieux le garder .. Rumeurs de transferts - Page 21 583712


    effectivement vu sous cet angle le point positif d'insua c'est sa marge de progression Rumeurs de transferts - Page 21 174315
    par contre le mot exact est-il "marge" ? ne serait-ce pas plutôt "distance terre à la lune ?" Rumeurs de transferts - Page 21 787523
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 11 Juin - 19:25

    ZeZapatiste a écrit:
    Lolo' a écrit:Je dirai bien "pourquoi pas ?". Défensivement il n'est vraiment pas rassurant, il galère face aux ailliers adverses, et il est pas difficile a prendre a défaut. Seul point positif, offensivement il apporte un plus, ses centres sont souvent dangereux. Il n'a pas la capacité a prendre la bonne décision.
    Ceci dis, si Insua part, il manquera du monde au poste d'arrière gauche. Quoique si ça peut pousser a recruter un arrière gauche, qui est pour moi la priorité, ce sera tout bénéf' Rumeurs de transferts - Page 21 Icon_wink
    Ce serait une grosse erreur.
    Déjà, laisser filer des joueurs tant qu'on n'a pas d'entraîneur remplaçant (et savoir s'il compte sur lui) n'est pas une bonne idée.
    Deuxièmement, Insua est le seul ARG que l'on a depuis le départ de Fabio Aurelio.
    Tertio, il a eu une énorme progression sur l'année, où il a été titulaire alors qu'il ne le devait pas
    Quartio, il nous faudrait recruter un nouvel ARG, et on a peanuts ! Si c'est pour se retrouver avec une "bonne affaire" qui devra s'adapter, apprendre la langue etc... sans qu'on soit garanti qu'il est meilleur qu'Insua

    pourquoi avoir absolument un argentin dans l'équipe ? ce n'est pas la nation qui compte mais le talent et la volonté de défendre le maillot.
    Rumeurs de transferts - Page 21 27615 Rumeurs de transferts - Page 21 27615 Rumeurs de transferts - Page 21 27615 Rumeurs de transferts - Page 21 27615
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 19:26

    ARG c'est pour arrière gauche ^^ Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 11 Juin - 19:31

    pitou a écrit:ARG c'est pour arrière gauche ^^ Rumeurs de transferts - Page 21 583712

    ok ! je reconnais, c'est moi qui ait gagné l'élection : Rumeurs de transferts - Page 21 194689 !
    Rumeurs de transferts - Page 21 206652
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 19:32

    Ricky a écrit:
    pitou a écrit:ARG c'est pour arrière gauche ^^ Rumeurs de transferts - Page 21 583712

    ok ! je reconnais, c'est moi qui ait gagné l'élection : Rumeurs de transferts - Page 21 194689 !
    Rumeurs de transferts - Page 21 206652

    Rumeurs de transferts - Page 21 938314 Rumeurs de transferts - Page 21 938314 Rumeurs de transferts - Page 21 938314 mais non mais non
















    quoique
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Ven 11 Juin - 19:39

    pitou a écrit:
    Ricky a écrit:
    pitou a écrit:ARG c'est pour arrière gauche ^^ Rumeurs de transferts - Page 21 583712

    ok ! je reconnais, c'est moi qui ait gagné l'élection : Rumeurs de transferts - Page 21 194689 !
    Rumeurs de transferts - Page 21 206652

    Rumeurs de transferts - Page 21 938314 Rumeurs de transferts - Page 21 938314 Rumeurs de transferts - Page 21 938314 mais non mais non
















    quoique

    merci pitou pour ton soutien.............................................. ironique ! Rumeurs de transferts - Page 21 16458
    même si je n'ai pas un œil de lynx, j'ai vu ton minuscule "quoique". Rumeurs de transferts - Page 21 609994
    bon ! je t'en veux pas....................................................quoique !
    Rumeurs de transferts - Page 21 328302
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 19:44

    Rumeurs de transferts - Page 21 583712
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Ven 11 Juin - 21:26

    pitou a écrit:l'explosivité ça peut se gagner , il n'a que 21 ans , tous les jeunes défenseurs ont des soucis de placement , c'est normal il faut qu'ils apprennent

    Après niveau technique je vois pas pourquoi tu le trouve proche du 0 Rumeurs de transferts - Page 21 16458 , comparé à aurelio c'est pas top c'est sur mais face à agger ou même arbeloa quand il était là , il n'à pas à rougir pour moi , c'est pas du messi mais déjà très bien pour un latéral

    Je trouve que quand il a le ballon il ne sait pas trop quoi en faire.

    Lors des matchs des reds que j'ai vu cette saison l'advesaire n'est pas fou, les trois quarts de leurs attaques étaient sur notre côté gauche ce n'est pas pour rien, et bien souvent Insua était à la ramasse face à des joueurs de second niveau.

    fan
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 11 Juin - 21:30

    ben c'est de la vision du jeu c'est pas du coté technique alors...
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Sam 12 Juin - 0:11

    pitou a écrit:ben c'est de la vision du jeu c'est pas du coté technique alors...

    Un peu les deux c'est vrai, maintenant si tu lui vois des qualités techniques dis-moi vite lesquelles

    Very Happy
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Sam 12 Juin - 7:58

    A propos d'ARG, est-ce que quelqu'un suit les prestations de Riise à Rome ?
    Il était à la rue la dernière saison (même les deux dernières) chez nous et je me demande comment il s'est débrouillé en Italie ?
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  jlb21 Sam 12 Juin - 8:47

    Il a fait une très bonne saison, titulaire en permanence dans une équipe qui a raté le titre d'un cheveu.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Stevi Sam 12 Juin - 11:22

    jlb21 a écrit:Il a fait une très bonne saison, titulaire en permanence dans une équipe qui a raté le titre d'un cheveu.

    Il me plaisait ce joueur, combattif, bon en défense, et il participait au jeu offensif, sans parler de sa frappe de mule, dommage qu'il ait été sacrifié pour une erreur qui peut arriver à n'importe qui.

    Quand on verra Insua faire ça alors je reviendrai sur mes propos.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Sam 12 Juin - 11:31

    Comme le disait le marquis, plus que son erreur européenne, ses derniers mois à Liverpool étaient loin de son meilleur niveau. La surprise c'est cette année à la Roma (du peu que j'ai vu)
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Jepigepo Sam 12 Juin - 11:53

    J' adore JAR-JAR et je regrette son départ...

    OK sa fin de saison fut plus que moyenne....

    Mais si on part du principe "saison moyenne = départ en fin d' année" LFC devra renouveler 90% de l' équipe vu notre saison..

    Les supporters (certains) ne lui ont jamais pardonné son erreur...

    Je suis heureux de le voir jouer à la Roma , qu' il s'éclate bien en Italie...et ce n'est pas le seul ayant retrouvé une seconde jeunesse, n' est ce pas Momo, Sami ( plus de 30 fois titularisé cette année à Leverkusen...pas mal pour un retraité )

    Pour JAR-JAR , vu la bouille du bonhomme la seule expression lui convenant

    On a jeter le Bébé et l' eau du bain !

    JAR-JAR Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Sam 12 Juin - 12:02

    Jepigepo a écrit:J' adore JAR-JAR et je regrette son départ...

    OK sa fin de saison fut plus que moyenne....

    Mais si on part du principe "saison moyenne = départ en fin d' année" LFC devra renouveler 90% de l' équipe vu notre saison..

    Les supporters (certains) ne lui ont jamais pardonné son erreur...

    Je suis heureux de le voir jouer à la Roma , qu' il s'éclate bien en Italie...et ce n'est pas le seul ayant retrouvé une seconde jeunesse, n' est ce pas Momo, Sami ( plus de 30 fois titularisé cette année à Leverkusen...pas mal pour un retraité )

    Pour JAR-JAR , vu la bouille du bonhomme la seule expression lui convenant

    On a jeter le Bébé et l' eau du bain !

    JAR-JAR Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315 Rumeurs de transferts - Page 21 642315

    pour moi perso je le regrette toujours et je le regretterai toujours et quand on pense que son remplacant direct n'est deja plus chez bon coaching rafa Rumeurs de transferts - Page 21 Icon_scratch
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Sam 12 Juin - 12:25

    Stevi a écrit:

    Il me plaisait ce joueur, combattif, bon en défense, et il participait au jeu offensif, sans parler de sa frappe de mule, dommage qu'il ait été sacrifié pour une erreur qui peut arriver à n'importe qui.

    Quand on verra Insua faire ça alors je reviendrai sur mes propos.



    tu compares un joueur qui à passé 7 ans au club , pour plus de 380 matchs , qui a eu le temps de faire ses preuves avec un joueur de 21 ans qui viens de passer sa première saison en pro. C'est normal qu'il ne puisse pas être au même niveau tout de suite mais peut être que dans une ou 2 saisons insua arrivera à aoir le même rendement que JAR à son meilleur niveau (Et JAR est vraiment l'un de mes joueurs préféré , c'est avec carragher et gerrard celui qui m'a fait aimer ce club)

    Maintenant je comprends pas qu'on attende de jeunes joueurs qu'ils soient directement au niveau voire meilleur que leur prédécésseurs , ça vaut pour tous les jeunes joueurs qui ont beaucoup joué cette saison : lucas , insua , ngog. On met spearing sur un pied d'estale mais c'est surtout par ce qu'ils n'ont pas autant joué que les autres et n'ont pas eu à gérer d'éventuelles baisse de forme



    le match d'insua contre villa cette année
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Sam 12 Juin - 12:29

    Je regrette aussi. Cette année on garde Kuyt, Reina & Masch et on dégage les moyens et les blessés sinon.
    C'était juste pour dire que ça n'était pas que son erreur qui lui a fait découvrir l'Italie, que sa saison avait du jouer aussi.
    S'il veut revenir, je serai le premier ravi !

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 21 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:13