Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Dexter69 a écrit:Le coeur dit Liverpool.
La raison dit Arsenal aux vues du jeu pratiqué qui me plait plus que celui des autres postulants.
pitou a écrit:Dexter69 a écrit:Le coeur dit Liverpool.
La raison dit Arsenal aux vues du jeu pratiqué qui me plait plus que celui des autres postulants.
en même temps arsenal à fait 2-2 contre everton qui est pas génial depuis le début de la saison
pitou a écrit:Dexter69 a écrit:Le coeur dit Liverpool.
en même temps arsenal à fait 2-2 contre everton qui est pas génial depuis le début de la saison
maxx a écrit:pitou a écrit:Dexter69 a écrit:Le coeur dit Liverpool.
En allant par là, le 2-0 qu'a pris liverpool contre portsmouth les classerait 19eme au classement selon ton raisonnement.
C'est pas sur un match que se juge une équipe.
maxx a écrit:
En allant par là, le 2-0 qu'a pris liverpool contre portsmouth les classerait 19eme au classement selon ton raisonnement.
C'est pas sur un match que se juge une équipe.
Jepigepo a écrit:Franchement parmi les 3 pré cités.... aucune préférence !
Disons qu'entre 3 maux il faut choisir le moindre, je dirais Arsenul , pour le jeu , puis Chelski , par dépit et surtout pour empêcher ManU d' obtenir le titre !
joker13 a écrit:Le calendrier de Tottenham est dément. Et ils tiennent les clé pour la 4ème place et pour le titre.
Ma simul nous a mis 5ème, 1 point derrière les Spurs et 1 devant Citeh, ces deux derniers faisant un nul le mercredi avant la dernière journée.
En tête ManU l'emporterait pour 2 points sur Arsenal. Mais j'ai considéré que ées Gunners perdraient leur derby à White Hart Lane. Le résultat inverse nous donnerait 4ème et Arsenal champion.
Ca va être très serré.
A condition que l'on fasse un quasi sans faute....
kikinou a écrit:joker13 a écrit:Le calendrier de Tottenham est dément. Et ils tiennent les clé pour la 4ème place et pour le titre.
Ma simul nous a mis 5ème, 1 point derrière les Spurs et 1 devant Citeh, ces deux derniers faisant un nul le mercredi avant la dernière journée.
En tête ManU l'emporterait pour 2 points sur Arsenal. Mais j'ai considéré que ées Gunners perdraient leur derby à White Hart Lane. Le résultat inverse nous donnerait 4ème et Arsenal champion.
Ca va être très serré.
A condition que l'on fasse un quasi sans faute....
et oui en esperant que l'on ne fasse pas comme l'année derniere , ou en fait on perd le titre à deux ou trois journées de la fin ...
Novq a écrit:Pour moi, la PL sera remporté par ManUtd cette année. Chelsea a raté le coup le week dernier et avec la pression"^^ "de ManUtd et Arsenal ca va etre tres dur. Puis depuis l'elimination en LDC je pense qu'ils doivent l'avoir dur quand meme....
Ant a écrit:j'ai fait une simulation, pas comme Drogba, sur ce site internet :
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/predictor/default.stm
et voila ce que je pense !
et que pensez vous ?
simon59 a écrit:beau match a priori cette après-midi Chelsea-Aston Villa!
C'mon Blues!
Brittanyred a écrit:Notre cher Luleroy doit se pincer de voir à quel point Chelsea est supporté cette fin de saison sur ce forum.
Cette course à la quatrième place chamboule tout. D'ordinaire, on est pour Villa et les Spurs, et là pour Chelsea et Arsenal.
VIS COMICA
C'est ce que je me tue a lui dire mais il ne comprends pasZeZapatiste a écrit:Content que l'on soit 4è, certainement. Personnellement, le champion je m'en fiche un peu. Je préfèrerais que ce soit Chelsea pour notre record, mais si c'est ManU je n'en ferai pas un drame. L'Histoire est longue, notre cycle reviendra, j'en suis certain. Après parmi les 3 premiers, je les mets dans le même sac au vu de ces dernières années.
L'important, ce sont NOS performances. Les autres c'est de l'anecdote.
Feriel a écrit:Il y des Reds qui sont contents de voir Manshit champions, je savais pas que ça existait...![]()
![]()
![]()