Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Pour les fans des Three Lions Suisse/England

    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Pour les fans des Three Lions Suisse/England Empty Pour les fans des Three Lions Suisse/England

    Message  P-F Jeu 5 Aoû - 17:50

    Voilà j'ouvre ce topic car je me demandais quand était le away des anglais en Suisse pour les éliminatoires des euros! et c'est le 7 septembre à Bâle.
    Voilà, j'en avais discuté avec certains fans des three lions et cet away en avait tenté certains! la Suisse c'est pas bien loin pour l'est!
    Malheureusement pour moi cet away est impossible car je serais en plein BTS...
    dommage, ça attendra pour un away avec les Three Lions! Pour les fans des Three Lions Suisse/England 279171
    Mais pour ceux que ça intéresse je poste l'info pour ne pas que vous passiez à côté! Pour les fans des Three Lions Suisse/England 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Pour les fans des Three Lions Suisse/England Empty Re: Pour les fans des Three Lions Suisse/England

    Message  Candy Ven 6 Aoû - 9:56

    Pour information, la prélocation des billets a déjà commencé en Suisse dès le 12 juin, via le site Ticketcorner.

    Je précise que l'ASF (association suisse de football) a eu une idée lumineuse (eh oui, même en Suisse, on a des lumières à la tête de notre fédération de football), ceux qui étaient intéressés par des billets étaient "obligés" de commander des billets pour Suisse-Angleterre (le 7 sept.) ET Suisse-Pays de Galles (le 12 oct.).

    En plus, les prix varient entre CHF120.- (env.EUR87.-) et CHF230.- (env.EUR166.-) pour les 2 matchs.

    Finalement, sauf erreur, sur le site de Ticketcorner, les billets ne sont plus disponibles, j'assume donc que les billets vendus aux suisses sont partis comme des petits pains. Reste, pour ceux qui veulent faire le déplacement, l'éventualité d'obtenir des billets via l'Angleterre dans le parcage away (difficile), voire le marché noir.

    Si certains d'entre vous sont intéressés par le fait d'aller voir ce match, je peux me renseigner pour l'obtention de quelques places (sans garantie). De plus, si j'en obtiens, ce ne sera pas forcément des places ensemble. Sinon, si certains souhaitent passer par Genève pour voir le match dans un pub, c'est avec plaisir que je vous accuiellerais.
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Pour les fans des Three Lions Suisse/England Empty Re: Pour les fans des Three Lions Suisse/England

    Message  joker13 Ven 6 Aoû - 12:46

    Rien à rajouter Chris, c'est exactement ça.

    Au début je pensais faire ce déplacement, mais j ai des devoirs militaires donc impossible pour moi de me rendre à Bâle. En plus je trouve la formule avec les deux matches plutôt moyenne. Bâle n'est pas Petaouchnok, mais tout le monde ne peut se permettre deux déplacements en pleine semaine en l'espace d'un mois....
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Pour les fans des Three Lions Suisse/England Empty Re: Pour les fans des Three Lions Suisse/England

    Message  Candy Ven 6 Aoû - 15:32

    joker13 a écrit:Rien à rajouter Chris, c'est exactement ça.

    Au début je pensais faire ce déplacement, mais j ai des devoirs militaires donc impossible pour moi de me rendre à Bâle. En plus je trouve la formule avec les deux matches plutôt moyenne. Bâle n'est pas Petaouchnok, mais tout le monde ne peut se permettre deux déplacements en pleine semaine en l'espace d'un mois....

    Je regrette les matchs de l'équipe nationale à Berne, ville qui est + centrale pour TOUS les suisses. J'imagine que pour les tessinois ou les grisons (par exemple) que c'est la mer à boire pour se déplacer à travers le pays pour voir un match de l'équipe suisse, alors deux affraid .

    Contenu sponsorisé


    Pour les fans des Three Lions Suisse/England Empty Re: Pour les fans des Three Lions Suisse/England

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:17